moves like jagger. (marley-sky)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

moves like jagger. (marley-sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyLun 27 Jan - 21:52


it's just a beautifuuuuul day. @bruno mars. + ★★★

⊹⊹⊹
marley-sky stramberry

⊹ NOM PRÉNOM : jazzlyn marley-sky stramberry. ⊹ ÂGE : 23 ans. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : montsimpa. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : présentatrice météo. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : présentateur des actualités. ⊹ VILLE HABITÉE : sunset valley. ⊹ STATUT CIVIL : célibataire, en relation libre avec ma bouteille de vodka. ⊹ FONDS DU FOYER : $$$$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, pas de jaloux.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : gratin dauphinois. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : j'écoute un peu de tout, je n'ai pas de style préféré. ⊹ COULEUR FAVORITE : rouge. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : bob, je trouvais que ça faisait un beau duo, bob marley quoi. ⊹ ATTIRANCES : athlétique, créatif et charismatique. ⊹ TUES L'AMOUR : pilosité, cheveux gris et puanteur. ⊹ CARACTÈRE : fofolle, drôle, attachante, chiante, sensible, têtue, vulgaire, aventurière, gentille, narcissique, amusante, franche, courageuse, flemmarde, fêtarde, dragueuse, charmeuse, souriante, très optimiste, aime les animaux, excessive, amatrice de pizza, parfois cambrioleuse, rebelle, mesquine, maladroite, ordonnée.


› on the last page of my book...

à toujours vécue au même endroit - est très vite partie du cocon familiale, rebelle dès son plus jeune âge - habite dans un appartement avec deux filles, aurore et anastasya, qui a une fille que marley doit supporter pour son plus grand malheur alors qu'elle déteste les gosses - a voyagé dans le monde entier pendant 5 mois après la mort de ses parents - à réussi à retrouver son métier de présentatrice météo après avoir démissionné pour partir visiter le monde, même si elle espère pouvoir monter les échelons - est devenu fan d'art, même si elle ne le dit pas - fait partie d'un groupe spécial de cambrioleurs, qui vole les riches pour donner aux pauvres. grâce à cela elle arrive à faire quelque chose de bien, sans casser son image de connasse - son demi-frère va faire son apparition dans sa vie, alors que marley ne s'y attend pas et elle va avoir beaucoup de mal à croire que son père trompé sa mère pendant plusieurs années - elle a un horrible caractère, pratiquement personne n'arrive à la supporter. il faut être courageux pour la supporter et privilégié pour qu'elle, elle vous supporte. - elle et l'amour, c'est une grande histoire. elle n'y croit pas, du moins plus maintenant. pendant longtemps, elle a été folle amoureuse d'un nicholas, qu'elle a traumatisée dans un cimetière en pleine nuit, mais elle a perdue définitivement le jour où elle est partie faire son tour du monde. en revenant, il était amoureux d'une autre et en couple avec celle-ci, ce qui l'a brisé même si elle ne l'a jamais avoué - fan d'animaux, elle aimerait adopter un petit chat ou un petit chien - impulsive et franche comme jamais, il ne faut pas la chercher parce qu'elle démarre au quart de tour, elle n'a pas peur de frapper, c'est une vraie tête brûlée


Dernière édition par Marley-Sky Stramberry le Lun 27 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyLun 27 Jan - 21:52

pour les filles moves like jagger. (marley-sky) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyLun 27 Jan - 21:53

pour les garçons  moves like jagger. (marley-sky) 678593547 
et à voooooous moves like jagger. (marley-sky) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyLun 27 Jan - 22:34

Stone  moves like jagger. (marley-sky) 1347536052  moves like jagger. (marley-sky) 212682535 
J'aimerais beaucoup un lien  moves like jagger. (marley-sky) 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyLun 27 Jan - 22:47

amber, c'est carrément impossible de refuser moves like jagger. (marley-sky) 1642801012
une idée de ce que tu aimerais ? moves like jagger. (marley-sky) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyLun 27 Jan - 22:59

 moves like jagger. (marley-sky) 173490454  moves like jagger. (marley-sky) 1642801012 

Si Marley est voleuse pendant son temps libre, on risque d'avoir un excellent lien  moves like jagger. (marley-sky) 1347536052 moves like jagger. (marley-sky) 212682535
Je t'aurai bien proposé meilleure amie ou très bonne amie si c'est libre de ton coté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyLun 27 Jan - 23:22

effectivement, ça peut être très intéressant  moves like jagger. (marley-sky) 1112522673 
alors meilleure amie est totalement libre, je n'ai jamais trouvé quelqu'un capable de supporter ma marley moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 mais si siobhan en est capable, alors je veux bien  moves like jagger. (marley-sky) 173490454 
j'ai peut-être même une idée de rencontre, ça dépend si ça fait longtemps que siobhan est ici et qu'elle exerce son métier depuis un moment ? moves like jagger. (marley-sky) 2806429274 puis si tu veux qu'elles se connaissent depuis très longtemps ou non, aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyLun 27 Jan - 23:54

Mais bien sûr qu'elle saura la supporter  moves like jagger. (marley-sky) 1347536052  Sio essaiera de la dresser pour qu'elle soit un ange en sa compagnie  moves like jagger. (marley-sky) 309181304  Pas certaine qu'elle y arrive mais l'espoir fait vivre  moves like jagger. (marley-sky) 1882530736 
Siobhan est à Sunset Valley depuis toujours donc on peut partir sur une connaissance qui date de longtemps ~ l'école primaire peut-être ? A toi de me le dire  moves like jagger. (marley-sky) 2806429274  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 19:21

elle peut toujours rêver moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 il faut être très fort pour la dresser la petite moves like jagger. (marley-sky) 337664734
alors effectivement, elles pourraient être amies depuis toujours moves like jagger. (marley-sky) 2806429274 elles seraient devenues meilleures amies au fil du temps, marley serait quand même gentille avec sa meilleure amie, mais pas trop quand même moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 mais il y a 10 mois, le drame : ses parents meurent dans un accident d'avion  moves like jagger. (marley-sky) 3271916155 peut-être que siobhan aurait pu s'en occuper sur la demande de marley ?  moves like jagger. (marley-sky) 1962510172 puis après, marley est partie sans rien dire à personne, mais vraiment personne et elle est revenue 4/5 mois après avoir fait le tour du monde, so, reste à savoir la réaction qu'elle a eue en revoyant marley ? (qui est devenue blonde alors qu'elle était rousse Arrow) puis on verra la suite après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 19:30

moves like jagger. (marley-sky) 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 19:46

coucou toi  moves like jagger. (marley-sky) 4153354820 
tu veux quelque chose ?  moves like jagger. (marley-sky) 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 19:57

Non non je viens juste mettre un smiley moche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 20:05

roooh, commence pas toi moves like jagger. (marley-sky) 1881463262
tu sais ce que tu veux ou on réfléchit ensemble ? moves like jagger. (marley-sky) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 20:14

Marley-Sky Stramberry a écrit:
elle peut toujours rêver moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 il faut être très fort pour la dresser la petite moves like jagger. (marley-sky) 337664734
alors effectivement, elles pourraient être amies depuis toujours moves like jagger. (marley-sky) 2806429274 elles seraient devenues meilleures amies au fil du temps, marley serait quand même gentille avec sa meilleure amie, mais pas trop quand même moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 mais il y a 10 mois, le drame : ses parents meurent dans un accident d'avion  moves like jagger. (marley-sky) 3271916155 peut-être que siobhan aurait pu s'en occuper sur la demande de marley ?  moves like jagger. (marley-sky) 1962510172 puis après, marley est partie sans rien dire à personne, mais vraiment personne et elle est revenue 4/5 mois après avoir fait le tour du monde, so, reste à savoir la réaction qu'elle a eue en revoyant marley ? (qui est devenue blonde alors qu'elle était rousse Arrow)  puis on verra la suite après I love you
Bad Marley   moves like jagger. (marley-sky) 1043607161  
J'imaginerai quand même bien une relation fusionnelle entre les deux mais rempli de petites remarques cinglantes de temps en temps .. parce qu'elles ont chacune un fichu caractère et leur relation peut parfois voler en éclats  moves like jagger. (marley-sky) 1962510172 mais ça ne les empêche pas de s'adorer I love you 
Han, c'est triste pour les parents de Marley  moves like jagger. (marley-sky) 3271916155  Je pense que Siobhan aurait été un bon soutien durant cette période là même si Marley s'avérait fragile et un peu perdue (...) Et ensuite elle serait partie sans rien dire à Sio ? Mais qu'est-ce qu'elle est méchante  moves like jagger. (marley-sky) 556403049  Mais du coup, Marley vient tout juste de rentrer où ça fait un petit moment qu'elle est revenue à Sunset ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 20:30

ooooooooh oui, le fait qu'elles soient parfois en conflits, ça me va totalement moves like jagger. (marley-sky) 2806429274 parce que bon, de toute façon, c'est presque obligatoire moves like jagger. (marley-sky) 1881463262
super  moves like jagger. (marley-sky) 173490454 et oui, que veux-tu, marley restera une connasse moves like jagger. (marley-sky) 337664734 du coup, j'viens de réfléchir et en fait, elle est partie pendant 5 mois et puis ensuite elle est revenue, DONC ça fait 10 mois qu'elle de retour I love you j'me dis que, pour une fois, marley n'aurait pas réellement voulu assumer devant sio, alors elle aurait vécu quelques mois comme ça, tentant de ne pas la voir  moves like jagger. (marley-sky) 3271916155 ça aurait marché, sauf qu'il y a un ou deux mois, elle récupère son boulot de présentatrice météo, du coup sio aurait vu qu'elle était en fait revenue ! du coup, on peut faire les retrouvailles par rp ? puis sio lui en voudrait d'être partie, de ne pas lui avoir dit pour son retour et elle le sera sûrement encore plus en sachant qu'elle est là depuis déjà longtemps..  moves like jagger. (marley-sky) 1962510172 
enfin, sauf si ça ne te va pas et que tu as une autre idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 21:01

moves like jagger. (marley-sky) 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 21:07

mon dieu, smith moves like jagger. (marley-sky) 1642801012 moves like jagger. (marley-sky) 1642801012
une idée de ce que tu veux ? moves like jagger. (marley-sky) 2806429274 même si notre point commun est elyas, of course  moves like jagger. (marley-sky) 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 21:09

Razz c'est vrai !
d'ailleurs je pensais partir à partir de elyas  moves like jagger. (marley-sky) 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 21:12

ahah oui, c'est une bonne idée moves like jagger. (marley-sky) 2806429274
tu avais une idée par rapport à ça ou on y réfléchit ensemble ?  moves like jagger. (marley-sky) 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 21:13

hum tu as quoi comme lien avec lui ? à part demi-soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 21:16

pour l'instant rien en fait moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 on doit faire un rp où ils se rencontrent et où elyas va tout lui apprendre, puis après on verra comment ça se passe moves like jagger. (marley-sky) 2806429274 ouais, je sais, j'aide pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 21:23

elle est à sunset depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 21:26

depuis toujours moves like jagger. (marley-sky) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMar 28 Jan - 22:59

Hum alors j'aurais pensé que les deux filles auraient pu ne pas s'aimer genre au college pour X raison et qu'au lycee elles se sont retrouvées ensemble ce qui n'arrangeait pas les choses, mais grace a x raison elles se sont rapprochées et ont cherchées a savoir qui est l'autre sans préjugés. Bien sur aria n'est pas au courant que Marley est la demi soeur a son frere, j'imagine qu'elle va un peu mal le prendre car elle est tres proche de lui et assez possessive donc a voir la reaction de Marley. Et faut trouver les points x maintenant moves like jagger. (marley-sky) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) EmptyMer 29 Jan - 0:58

Non je sais pas ce que je veux ce qui nous avance bien tu me diras moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 Mais bien sûr je veux un truc fun, un positif bizarre parce que toi et moi on aime pas les trucs trop lisse non plus moves like jagger. (marley-sky) 309181304 Elles se ressemblent sur certains points sachant que Céphei est une vraie plaie impossible à supporter à part pour sa bande et encore moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 Comme Marley a toujours vécu à Sunset quasiment on peut très bien dire qu'elles sont amies d'enfance, le côté tête brûlée et intrépide de Céphei aurait pu plaire à Marley qui se reconnaissait dans sa façon d'être. Et d'ailleurs je peux être un de "x" si ça vous arrange moves like jagger. (marley-sky) 1881463262 Aria étant la meilleure amie de Céphei elle aurait pu mal voir la relation que Marley entretenait avec elle, le chiffre trois est un mauvais chiffre y'en a toujours une de lésé et Céphei qui adore jouer avec tout le monde et rire de tout ce serait amusée à monter la blonde contre la rousse et vice versa, ça la distrayait beaucoup de rendre Aria jalouse en la délaissant pour Marley (oui Céphei est garce même avec ses amis moves like jagger. (marley-sky) 2641883990 elle aima attisé leur énervement). Quand Céphei à quitter Sunset avec sa famille d'adoption Aria et Marley se sont rapprochés, elles avaient Céphei en commun après tout si elles avaient toutes les deux été amies avec au fond elles pouvaient surement aussi s'entendre et n'étaient pas tellement opposées... moves like jagger. (marley-sky) 337664734 Reste à voir comment ça se passe depuis qu'elles sont à nouveau toutes les trois moves like jagger. (marley-sky) 2641883990

Marley j'avais même pensé que quelques années plus tard quand Marley a quitté Sunset pour son tour du monde elle aurait pu tomber sur Céphei à Los-Angeles (ou ailleurs en Europe peut être vu que Céphei et sa famille partaient en vac en France, en Sicile ect...) et je cogite sur quelques idées de retrouvailles également  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moves like jagger. (marley-sky) Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) Empty

Revenir en haut Aller en bas

moves like jagger. (marley-sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MOVES LIKE JAGGER ▬ p e r r y & d a n n y
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» Elijah-Jagger v◈ I've got the move like Jagger
» jagger ⊰ let's sell all our shit and run away.
» RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-