RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:27

Même si la situation était assez étrange, ça n'était pas non plus spécialement dérangeant. Disons que la jeune femme aurait put rester là un moment, sur le lit, tranquillement poser à le regarder. Ca n'était pas si mal, et le fait qu'il ne se passa rien ne la dérangeait pas plus que ça. Au contraire. Si l'on devait envisager l'hypothèse d'un possible rapprochement physique, elle ne savait pas réellement comment l'appréhender, bien qu'il était assez charmant et loin d'être repoussant, c'était plutôt étrange de se dire qu'il était venu dans sa chambre, comme ça, après l'avoir ramené et qu'une chose en entraînant une autre... ils avaient fini dans son lit. Enfin, ça arrivait tous les jours ce genre de chose, mais c'était peut être justement le problème ? Le sourire de Jagger s'élargit, et elle le regardait, toujours silencieuse, un léger sourire en coin des lèvres, amusés également par la situation. Il craqua le premier. Il se mit à rire et elle le comprenait car au fond, c'était assez ridicule. Tous les éléments étaient réunis pour que quelque chose se passa. Et pourtant.. rien. « Tu fais ça avec tout le beau monde que tu ramènes chez toi ou j'suis assez chanceux ? » demanda-t-il et elle haussa les épaules avant de prendre place à côté de lui, s'allongeant sur le lit, visage tourné vers le plafond. « Je sais pas. C'est un peu bizarre. Ca m'aurait moins dérangé que tu viennes directement m'embrasser je crois... enfin... peut être pas, j'en sais rien. » elle rit légèrement et tourna les yeux vers lui « Ca veut pas dire que tu dois le faire on est d'accord ? » un sourire complice, presque taquin, elle lâché un soupire, plus d'aise que d'autre chose. Vraiment, la situation était assez étranger. « Et toi tu tentes de déshabiller toutes les filles que tu ramènes chez elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:46

Bizarrement, ça ne gênait pas Jagger de ne rien faire. Après tout, il n'était pas venu pour ça à la base et il n'y avait même pas pensé lorsqu'il avait passé la porte de sa chambre. Seulement, les choses avaient fait qu'ils avaient viré sur une discussion portée sur le strip-tease, enfin, Jagger avait fait que, plutôt. Il s'allongea de nouveau confortablement sur le lit de la jeune femme, tête posée sur l'oreiller à fixer le plafond alors qu'elle lui disait qu'il aurait finalement mieux fait de l'embrasser directement. C'était loupé alors, il aurait peut-être dû le faire, lui qui avait préféré jouer la carte du garçon pas trop brusque, voilà qu'on lui demandait l'inverse. Jagger glissa ses mains sous sa tête sans quitter le plafond des yeux, attentif à ce qu'elle lui racontait cependant. « Si je t'avais embrassé, tu m'aurais dis un truc genre... dégage ? Ou peut-être que tu m'aurais sauté dessus et que t'aurais arraché mes vêtements, on dirait pas comme ça mais en fait j'suis sûr que y avait de la réflexion derrière la proposition du chocolat chaud. » répondit-il en riant légèrement, amusé par sa propre bêtise. Il tourna alors la tête vers elle alors qu'elle lui demandait s'il tentait de déshabiller toutes les filles qu'il pouvait ramener chez elles. « Mh bah primo j'en ramène pas souvent et deuxio non, juste celles qui m'offre un chocolat chaud, qui écoutent Massive Attack et... qui ont les cheveux bruns et de super grand yeux. » dit-il sur un ton légèrement moqueur. Elle avait effectivement des grands yeux, c'était d'ailleurs assez déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:05

« (..) on dirait pas comme ça mais en fait j'suis sûr que y avait de la réflexion derrière la proposition du chocolat chaud. » Elle le regarda quelques secondes avant de se mettre à rire. Bon. Ce n'était pas réellement le cas, après tout, lorsqu'elle l'avait invité à boire un chocolat chaud, elle n'avait pas eu dans l'idée de se le taper, de lui sauter dessus ou quoi que ce soit. Elle n'était pas suffisamment nymphoman pour ça. Mais à très bien y penser, c'était une petite technique dont il faudrait se souvenir, des fois qu'elle désirerait vraiment ramener quelqu'un dans sa chambre dans le but de faire des galipettes sous la couette. Lui proposer un chocolat chaud, mettre du massive attack, et laisser les choses se faire tout naturellement. Pourquoi pas. Haha.
Ronnie lui demanda finalement si lui, ramenait souvent des filles chez elles, et plus, s'il les déshabillait. Elle commença à écouter sa réponse, mais la fin de sa phrase fit disparaître tout le reste. « ...et de super grands yeux. » .. elle tourna ses dits-grands yeux vers lui. De super grands yeux, de super grands yeux, de super grands yeux, de super grands yeux, de super grands yeux, de super grands yeux.................. ces cinq petits mots se répétèrent dans sa tête, comme s'il venait de lui dire la plus horrible des choses, comme s'il venait de lui annoncer la mort de quelqu'un ou qu'il lui avait fait un commentaire de plus déplacés. En réalité, il ne faisait que lui parler de ses yeux qui, à priori, avaient une taille disproportionnée... Elle se redressa légèrement pour se tourner vers lui et le regarder. « Qu'est-ce que tu viens de dire ? » demanda-t-elle légèrement irritée, comme aurait put le faire une fille à qui on aurait dit qu'elle avait des kilos en trop ou des fesses trop imposantes. « Mes yeux sont pas SUPER GRANDS. Ils sont normaux. Tout à fait, complètement, entièrement et parfaitement NORMAUX. »
Bien entendu, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait une remarque de ce type..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:21

Jagger ne pensait pas la vexer en lui disant qu'elle avait des grands yeux. C'était plutôt un atout, un beau regard. Le jeune homme la regarda un long moment alors qu'elle s'emballait à cause de la remarque qu'il venait de faire, pas du tout dans l'idée de se moquer d'elle, il aimait bien ses yeux, c'était même légèrement déstabilisant, un peu comme des yeux très bleus par exemple. Généralement, les personnes ayant des yeux bleus étaient toujours complimentés, et bien Ronnie, même en ayant les yeux marrons, pouvait l'être aussi car ses yeux étaient tout aussi jolis que quelqu'un ayant les yeux bleus. Jagger arqua un sourcil lorsqu'elle prit la parole pour se défendre. Il ne l'avait même pas critiqué que la voilà sur la défensive, il avait juste fait une toute petite remarque et la voilà vexée. Ah, ces filles ! Elles faisaient tout un monde pour rien. Jagger la fixait, amusé. « Non ils sont grands. On dirait que tu vas faire comme le type dans X-Men tu sais Scott, cracher des lasers par tes yeux et tout, c'est assez flippant en fait. » continua t-il dans le but de l'agacer encore plus et de jouer avec ses nerfs. Lorsque le brun trouvait le point faible de quelqu'un, il prenait un malin plaisir à s'amuser et c'était encore pire lorsqu'il n'aimait pas cette personne. Ronnie avait de la chance, il commençait à l'apprécier et il était ironique et taquin, il ne voulait pas la blesser mais c'était bien trop tentant, surtout après la réaction un peu excessive qu'elle avait eu. Jagger croisa alors ses bras sur son ventre en la regardant, sourire moqueur en coin. Il avait trouvé sa cible pour la soirée, puis au final, taquiner, c'était une bonne technique de drague, n'est-ce pas ? C'était toujours mieux que le rentre-dedans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:13

Jagger s'amusait de la situation, il la regardait et Ronnie, mécontente, fronçait les sourcils, croisait les bras, soutenait son regard. « Non ils sont grands. On dirait que tu vas faire comme le type dans X-Men tu sais Scott, cracher des lasers par tes yeux et tout, c'est assez flippant en fait. » lui dit-il, sans aucun doute pour l'embêter et enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Son regard s'adoucit et elle sourit. Elle n'avait jamais eu droit à la comparaison avec Cyclope dans Xmen, le type qui devait porter des lunettes tout le temps car sinon ses yeux balançaient des rayons lasers légèrement incontrôlables. Elle rit, amusée et s'installa de nouveau à côté de lui, le visage et toute son attention dirigé vers lui. « Tu trouves vraiment ça flippant ? » lui demanda-t-elle en faisant la moue, un petit peu consternée par ce qu'il venait de lui dire. Lorsqu'elle se regardait dans une glace, Ronnie n'était généralement pas choquée ni même affligée par la taille de ses yeux. Certes ils étaient grands, on lui avait souvent fait remarqué, parfois pour la critiquer, d'autres fois pour la complimenter, après tout, d'une certaine façon, elle était plutôt chanceuse, car elle savait qu'avec certaines personnes, des garçons justement, ses grands yeux de biches étaient un atout. Elle savait jouer de son regard pour séduire et persuader et ainsi obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle s'en amusait d'ailleurs pas mal au Hogan, ou elle soutirait de bons pourboires aux clients les plus pervers (ou en manque, ou obsédés, ou autre) en leur lançant des regards intenses. Il arrivait souvent qu'elle se fit prendre à son propre jeu, et ainsi il n'était pas rare que le dit client, pleins d'espoir, venait lui mettre une main aux fesses ou lui faisait une proposition, mais elle la déclinait toujours avec politesse et subtilité. Elle n'était pas ce genre de fille là voyons. « On m'a déjà dit qu'ils étaient grands, un type avec qui je suis sortie m'a demandé de hululer une fois la nuit, car il trouvait que je ressemblais à une chouette... » Si sur le coup elle avait été vexée, aujourd'hui, elle s'amusait plutôt de ce genre d'anecdotes, et le fait d'y repenser la fit rire. « Et tu trouves que je suis petite ? Car bon.. disons qu'avec les talons je fais presque ta taille, mais je mesure pas plus d'un mètre soixante, et je trouve ça encore plus ridicule qu'avoir des yeux de chouette. Même si pas mal de filles sont petites au final. Mais t'es pas SUPER GRAND toi faut dire... T'es déjà sorti avec une fille plus grande que toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:35

Jagger qui était auparavant porté sur le sujet strip-tease était à présent porté sur les yeux de son interlocutrice. Pour le prendre mal à ce point, elle devait les trouver un peu trop gros peut-être, alors qu'ils étaient plutôt normaux, juste grands, et non pas trop gros, c'était joli et ça changeait des yeux plutôt habituels que tout le monde avait en général hein, Jagger en faisait d'ailleurs partie et n'avait pas des yeux extraordinaires, ils étaient marrons, il aurait d'ailleurs préféré qu'ils soient bleus mais bon, on ne choisissait pas ces choses là malheureusement, il se rattrapait avec d'autres choses comme... peut-être ses tablettes de chocolat qu'on avait d'ailleurs bien du mal à remarquer lorsqu'il portait un t-shirt. Jagger avait une allure de gringalet, malgré le sport qu'il pratiquait régulièrement. Il n'était pas du tout carré comme pouvaient l'être d'autres garçons, il avait plus une jolie petite bouille de garçon bien gentil. Bon, il n'allait pas se plaindre, jusqu'à présent, on semblait bien aimer cette carrure de gringalet et sa frimousse de jeune premier. Il secoua alors la tête en rigolant légèrement à sa question. Il trouvait en rien ses yeux flippants, au contraire même, c'était quelque chose qu'il aimait bien chez elle. Jagger explosa alors de rire lorsqu'elle lui confia que son ex-copain lui avait demandé de reproduire le bruit de la chouette car il trouvait qu'elle avait les même yeux. Il attrapa le coussin qui était sous sa tête pour se couvrir le visage alors, littéralement explosé de rire. Il retira alors l'oreiller, le posant sur son ventre pour répondre, à deux doigts d'exploser de rire de nouveau « Vas-y, fais le que j'me marre ! » et à vrai dire elle n'avait pas besoin de le faire, il se mit à rire de nouveau. Jagger trouvait tout simplement la remarque qu'avait fait ce garçon géniale. Après s'être légèrement calmé, il se redressa en passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Bah... t'es pas très grande, mais t'es pas petite. J'aime pas les filles trop grandes de toute façon, et j'suis pas le seul. et je sortirai jamais avec une fille plus grande que moi, ça serait trop bizarre. J'ai déjà déshabillé une fille plus grande que moi, par contre, mais elle était allongée... alors c'était pas si grave. » répondit-il d'un air ailleurs. Il n'était pas sorti avec beaucoup de filles de toute façon, sauf peut-être en primaire où il avait tendance à s'emballer sur le nombre d'amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:17

« Vas-y, fais le que j'me marre ! » elle se mit à rire également, lui lâcha un noooooooonn, entre deux rires. En effet, la situation était plutôt comique. Autant que ce qu'avait osé lui dire ce garçon. Et le rire de Jagger était communicatif, ainsi ne pouvait-elle pas s'empêcher de rire aussi. Ils se calmèrent, les rires s'atténuèrent, et Ronnie lui parla de sa taille, elle se trouvait petite, et en effet, on ne pouvait pas dire qu'elle était très grande, au dernière nouvelle elle ne dépassait pas le mètre 60, et elle devait à peine faire un peu plus qu'un mètre 55. Elle était plutôt contente car elle n'avait pas de petites jambes et qu'elle avait été plutôt bien proportionnée à ce niveau là, mais quand même. Il lui fallait marcher avec des talons si elle voulait y voir quelque chose. Ce n'était pas très pratique d'être de petite taille, et encore, elle n'était pas naine. Elle n'imaginait même pas ce que cela devait être. Jagger lui raconta qu'il avait déjà déshabillée une fille plus grande que lui, mais qu'elle était allongée. Ronnie se surprit à sourire et elle leva les yeux au ciel, légèrement amusé. Une fois, un garçon lui avait dit que " de toute façon, couchée, les filles ont toutes la même taille " histoire de dire que justement, qu'elle soit petite ou grande n'était au final pas un problème puisque allongée dans un lit ( ou autre part d'ailleurs ) ça revenait au même. Une façon de penser assez intéressante lorsqu'on y réfléchissait bien. « J'imagine que ça doit pas être spécialement dérangeant. » lui dit-elle et elle se redressa pour changer la musique sur son ordinateur, elle enchaîna avec du coldplay, histoire de rester dans une ambiance assez calme. C'était ce genre de chanson qui lui donnait l'impression que le temps restait en suspend et que ce qu'elle était entrain de vivre était légèrement au dessus de tout, hors du temps... d'autant plus qu'elle passait un agréable moment avec Jagger et elle ne savait pas dire s'il était là depuis 10 minutes ou bien une heure. Elle reprit place à côté de lui, s'allongea, tournée vers lui. « Je suis jamais sortie avec un garçon plus petit que moi. Mais un garçon plus petit serait genre un nain ou un enfant. Donc c'est pas trop mon trip on va dire........... t'as quel âge ? Plus de 20 ans ? Tu pourrais avoir l'âge de ma soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:30

L'ambiance s'était légèrement détendue, les voilà à présent à rire pour les grands yeux de Ronnie, et surtout à cause de la remarque que son ancien petit-ami lui avait fait. Jagger était fier de pouvoir afficher ses conquêtes, et encore plus de dire qu'il pouvait se taper ce qu'il voulait, la preuve, une fille plus grande que lui n'avait pas dit non. C'était un peu quelque chose qu'il avait l'habitude de vanter, surtout auprès de ses amis en fait, pas franchement devant ses parents ou encore devant des filles qu'il comptait mettre dans son lit, il commencerait plutôt mal s'il parlait de ses derniers coups à la prochaine qu'il comptait embarquer dans sa chambre. Bon, à croire alors qu'il ne pensait pas qu'à ça avec Ronnie pour l'instant. Il l'appréciait, elle était assez gentille, et bien que grognon pendant les premières secondes qu'ils avaient discuté, elle s'avérait être totalement le genre de filles que Jagger aimait avoir comme amie. Bon, il restait un garçon hein et évidemment, si l'occasion se présentait, sans aucune hésitation il coucherait avec elle hein, faut être honnête, Jagger restait Jagger et donc un poil pervers sur les bords. La conversation avait alors déviée sur une toute autre chose et c'est alors qu'elle lui demanda son âge. Il plissa légèrement les yeux, lui, le même âge que sa soeur ? Alors soit elle le voyait plutôt jeune ou soit elle le voyait... normalement en fait. Il savait très bien qu'il ne faisait pas franchement bien mature pour son âge, il avait ce petit coté enfantin, tout comme la carrure de gringalet hein, s'il avait pu choisir directement il aurait tapé dans le Monsieur Propre ou Zac Efron. « Elle a quel âge ta soeur ? Si tu m'sors 17 ans ou un truc de ce type j'me tire. » plaisanta t-il alors qu'il se redressa, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:49

En effet, Jagger ne semblait pas être particulièrement costaud, mais elle savait que ce genre de choses pouvaient être trompeuses. Elle avait déjà rencontré des garçons qui semblaient en apparence tout sauf musclé et qui avaient en fait de belles tablettes de chocolat bien cachées sous leur t-shirt. C'était toujours une découverte assez plaisante. Mieux valait ça que rien du tout. Ronnie était une fille, et elle était sensible à ce genre de détail, elle aimait bien les muscles et pouvoir passer ses mains dessus lorsqu'elle en avait l'occasion. Généralement, le garçon en question prenait une dimension un peu plus grande alors qu'elle s'émerveillait devant ses biscotos et ses abdominaux. Ronnie n'était pas difficile au final, tant que le garçon avait un peu de charme et un peu de muscles, tant qu'il ne sortait pas de blagues vaseuses ou de phrases déjà faites pour tenter de la draguer, alors tout roulait comme sur des roulettes. Elle n'était pas difficile à séduire, en fait, puisqu'elle était du genre à se laisser prendre facilement au jeu (comme elle l'avait fait avec Jagger d'ailleurs) elle finissait toujours dans de drôles de situations... ou à moitié à poil. Voir complètement à poil. Mais c'était le jeu au final. Soit la partie se jouait bien, soit elle stagnait. Et pour l'instant avec Jagger, le jeu avait plus ou moins cessé, tout deux étaient entrain de faire connaissance et c'était tout aussi divertissant. « Elle a quel âge ta soeur ? Si tu m'sors 17 ans ou un truc de ce type j'me tire. », Ronnie rit légèrement et, restant allongée, elle lui répondit « Nan 18. » sur un ton tout à fait naturel. Sa petite soeur Maxim était une fille assez adorable, et s'il s'avérait que Jagger avait moins de 20 ans, peut être pourrait-elle lui présenter. Mais vu sa réaction, il n'avait manifestement pas 17 ou 18 ans. Il avait plus alors. 20 peut être ? 21 ? « T'es mignon comme tout c'pour ça. » C'était donc à son tour de le taquiner. Apparemment, il n'appréciait pas trop qu'on lui parla de son âge, ou qu'on lui donna plus jeune qu'il ne l'était et il ne devait sans doute pas apprécier non plus qu'on le trouva " chou " ou bien " mignon ". Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:01

Elle marquait des points la petite, bon, 2-1 pour elle alors. En même temps elle l'attaquait sur des points faciles. Jagger n'avait pas l'air bien âgé, il semblait même beaucoup plus jeune qu'elle alors qu'ils avaient le même âge. Ça pouvait d'ailleurs être un avantage s'il lui prenait d'être dans le délire à vouloir se taper une fille beaucoup plus jeune que lui, une lycéenne par exemple même si ça avait plus tendance à lui faire peur qu'autre chose, si une fille de 16 ou 17 ans se mettait à lui faire du charme. Coureur de jupons oui, mais il savait rester respectueux et honnêtement, il n'avait pas très envie d'aller taper dans la case lycée pour le moment, pas du tout même, il se tenait très bien aux filles de son âge, puis il y en avait déjà bien assez pour avoir envie d'aller draguer une petite minette de 16 ans ou même 18 ans. Puis en plus, il pouvait avoir des problèmes s'il s'aventurait dans ce genre de choses là. Non non, Jagger se limitait à la vingtaine et ça lui suffisait amplement, ainsi, elle pouvait déjà vite oublier le fait de le faire rencontrer sa petite soeur. Le jeune homme grimaça alors qu'elle disait le trouver mignon. C'était sûrement la pire insulte qu'une fille pouvait lui dire. Mignon, c'était ce que sa mère disait quand elle le voyait ou encore sa grand-mère, mais si au grand malheur une fille se risquait à lui dire qu'elle le trouvait mignon, ou chou ou quoi que ce soit d'autre de toute autant péjoratif pour un grand garçon comme lui, il avait tendance à mal le prendre. Jagger croisa alors les bras, boudeur, en restant silencieux. Il ne le resta cependant pas bien longtemps qu'une idée lui vint à la tête. « Tu m'fais un massage ? à défaut de lâchement te désister pour le strip-tease. » dit-il alors avec un léger sourire. Il était doublement gagnant sur ce coup, si elle acceptait. Elle allait pouvoir constater qu'il était plutôt musclé et il allait en plus avoir l'immense et géant et super et ultra cool plaisir de se faire masser. Jagger n'attendit pas la réponse de la brune qu'il se vautra sur le ventre, bras écartés avec un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:41

« Tu m'fais un massage ? à défaut de lâchement te désister pour le strip-tease. » lui demanda-t-il. Elle observa son petit air innocent, il semblait assez fier de lui et elle plissa les yeux, se demandant où pouvait être le piège dans la combine. Il n'attendit pas de réponse puisqu'elle tardait à venir, et il s'installa sur le lit, allongé, les bras écartés, espérant patiemment de recevoir le traitement divin. « Ok, ok... » dit-elle, résignée et, Jagger, décidant de faire les choses biens, se redressa alors pour enlever son t-shirt avant de s'allonger à nouveau confortablement sur le lit, sourire niais et tout le barda avec lui. Elle haussa les sourcils, un peu surprise, et ses yeux glissèrent longuement le long de son dos. La jeune femme sourit et s'étonna de se mettre à rire, silencieusement bien sûr, pour ne pas attirer l'attention du jeune homme qui serait sans doute assez fier de voir l'effet qu'il faisait. Elle secoua légèrement la tête pour se concentrer sur sa tâche et passa finalement ses mains sur son dos. Après quelques secondes, elle décida de prendre place à califourchon sur lui, c'était bien plus pratique pour le masser. Et elle recommença. D'abord doucement, découvrant petit à petit les parcelles de son corps et plus particulièrement ses épaules et son dos, elle laissa ses mains se balader, d'abord à plat, simplement, puis se mettant à l'ouvrage avec plus de conviction. Elle prit goût assez rapidement. On avait tendance à croire que le massé prenait plus de plaisir que le masseur, mais ça n'était pas tellement vrai, car au final, il était là, couché devant elle, complètement vulnérable aux moindres de ses gestes. Elle passait ses mains sur lui, à son aise, lui massait le dos, épaules, venait même jusqu'à sa nuque où ses doigts venaient dessiner des cercles. Et au final, c'était bien elle la plus puissante dans l'histoire. Certes, il était sans doute entrain de prendre pas mal de plaisir, mais la position qu'elle avait elle lui plaisait tout autant. Après un moment, dieu sait combien de temps d'ailleurs, peut être dix minutes, peut être plus, ses mains ralentirent petit à petit pour s'arrêter. Elle les posa à plat sur le dos du jeune homme, puis se mit à tapoter doucement, puis plus vite, histoire de le faire sortir de ses pensées. « Ca va ? » demanda-t-elle en laissant échapper un rire. Elle s'enleva de lui, s'installa sur le matelas, croisa les jambes pour s'asseoir en tailleur, attendit une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:03

Plutôt étonné qu'elle se mettre à l'oeuvre aussi rapidement et surtout sans broncher, Jagger retira alors rapidement son t-shirt pour plus de plaisir, évidemment, un massage, c'était toujours mieux sans haut hein, autant pour la personne se faisant masser que le masseur. Jagger n'avait pas uniquement demandé tout ça pour passer un bon moment, même si c'était la raison principale mais aussi pour lui montrer qu'il n'avait pas l'air si jeune que ça. Bon après tout ça ne voulait rien dire car un garçon de 18 ans pouvait être tout autant musclé que lui l'était et encore, il n'était pas tout en muscles mais il était loin d'être tout maigre aussi, contrairement à ce qu'on pouvait penser en le voyant comme ça. Le pire était qu'il n'était pas bien grand, pas mal de ses copains le dépassait, il était généralement un peu plus grand que les filles en général mais pas encore comme il le voudrait. Bref en gros, il ne se trouvait pas bien attirant au fond, même s'il avait tendance à vanter le nombre de filles qu'il pouvait mettre dans son lit ou encore son sex-appeal incomparable, Jagger avait tendance à ne penser qu'à lui et ainsi se persuadait qu'il était mieux que n'importe quel autre garçon et qu'il pouvait avoir n'importe quelle fille qu'il voulait. Les yeux clos, le jeune homme savourait pleinement ce moment, silencieux. Elle savait bien faire en plus, elle allait doucement, de quoi l'endormir en fait. Il se faisait tard en plus, parfaitement l'heure de piquer un petit somme. C'est alors qu'elle ne lui laissa pas le temps de partir dans les bras de Morphée qu'elle se mit à tapoter son dos histoire de le tirer de ses rêveries. Il poussa un soupir d'aise puis ouvrit les yeux alors qu'elle s'était assise à coté de lui. Jagger resta silencieux un instant lorsqu'elle lui demanda si ça allait, puis il se redressa sur ses coudes en se frottant légèrement le visage. « Fallait pas t'arrêter, hein... » dit-il avec un léger sourire, histoire de lui dire qu'il avait apprécié, sans clairement lui dire. Il se rallongea sur le dos puis s'étira. « Tu veux quelque chose en échange je suppose ou c'était juste de la simple et super cool gentillesse de ta part ? » dit-il en attrapant la coupe de limonade pour la terminer d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:24

« Fallait pas t'arrêter, hein... » lui dit-il et elle lui adressa un sourire. Elle l'observa, le pauvre, il semblait fatigué d'un coup. A croire qu'elle l'avait assommé avec son massage. Elle aurait sans doute put continuer encore un peu, ça ne la dérangeait pas plus que ça, mais la conversation venait à manquer et si au début c'était assez plaisant pour elle d'avoir les commandes, ça finissait par devenir lassant. Jagger se tourna pour s'allonger sur le dos et elle put donc s'apercevoir non sans surprise (et béatitude) que l'avant était tout aussi bien que l'arrière. Jagger était donc plutôt bien foutu pour son âge, autant au niveau du dos (et dieu sait comme c'est important d'avoir un beaaaau dos, SANS BOUTONS et sans poils) qu'au niveau du torse et des abdominaux. Elle se permit de contempler pendant quelques secondes les tablettes de chocolat qu'il lui servait sur un plateau, et elle releva les yeux alors qu'il lui demandait si elle souhaitait quelque chose en échange, comme si elle avait fait ça par intérêt, dans le seul but d'obtenir un truc en retour. Elle secoua la tête vivement. Ca n'avait pas été le but non, et puis, elle avait déjà pas mal gagné puisqu'il avait retiré son t-shirt. Au fond, on pouvait dire qu'il s'était piégé lui même au jeu du strip tease et qu'il l'avait finalement commencé, mais elle n'allait pas lui dire au risque de retomber dans cette situation étrange par laquelle ils étaient déjà passés avant. « En fait.. j'aimerais que tu me masses les seins. » dit-elle tout à fait sérieusement. Après un cours silence, elle se mit alors à rire. « Non je rigole. T'inquiètes pas, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir, c'tait plutôt cool. Et je l'ai pas fait en attendant quoi que ce soit en retour. Tu te défends plutôt bien pour ton âge. » lui lança-t-elle avec un sourire complice avant de venir appuyer son index sur son ventre. Allez JAgger ! On contracte et on sort ses abdominaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:37

Jagger ne s'était même pas retourné et allongé sur le dos dans le but de lui montrer qu'il était musclé aussi devant, il n'y avait pas pensé sur le coup à vrai dire, n'étant plus trop dans l'optique de l'impressionner à présent. Elle l'avait clairement assommé avec son massage et il ne pensait plus à rien, ni même au strip-tease qu'ils étaient sensés faire mutuellement, il ne se rendait même pas compte qu'au final il se faisait piéger lui-même car il avait enlevé son t-shirt et donc, qu'il avait commencé alors qu'il avait refusé catégoriquement de le faire auparavant alors qu'elle lui avait demandé. Enlever son t-shirt ne le gênait pas après tout, il faisait chaud et puis il pouvait s'afficher un peu. Il sourit alors légèrement lorsqu'elle lui affirma qu'elle avait fait ça uniquement pour lui faire plaisir et non pas en attendant quelque chose en retour. C'était plutôt étrange mais honnête, elle ne l'avait pas fait par intérêt et tant mieux, c'était gentil de sa part alors, à défaut de s'être moqué de son physique d'adolescent, elle lui devait bien un massage pour se faire pardonner. Jagger haussa alors les sourcils alors que finalement elle lui demandait quelque chose en retour : un massage des seins. Il resta silencieux en la regardant, étonné par cette envie soudaine de la part de Ronnie qui cependant, se rétracta bien vite. Le jeune homme leva les yeux au ciel en la quittant des yeux, détaillant alors la chambre. Puis... elle le chargea à nouveau. Il suivit son doigt des yeux, attendant qu'elle le pose sur son ventre pour lui attraper la main rapidement et lui donner une petite claque sur la joue, rien de bien méchant tout en ajoutant « Pardon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:35

Elle ne comprit pas réellement ce qui était entrain de se passer. Son doigt effleura à peine le ventre de Jagger qu'en deux temps trois mouvement... il lui attrapa la main et lui donna une petite claque sur la joue. Aussitôt, elle se mit à hurler, feignant la douleur « AAAAAAAAAAAH UUUUUUUUUUUUhhhhhh... » elle se laissa tomber sur le côté, enfouissant sa tête dans l'oreiller ( en plume de oie ), ne bougeant plus, jouant les corps inertes. Lentement, elle recommença à bouger et elle pivota pour se mettre sur le dos, là, elle tourna le visage vers Jagger et lui fit un regard de chien battu : moue triste et grands yeux implorants. Elle savait faire oui, elle avait de l'entraînement disons, et c'était l'une des très différentes techniques qu'elle utilisait pour obtenir ce qu'elle voulait, et c'était l'une de celle qui marchait le mieux : attendrir sa victime pour mieux l'atteindre. « Comme t'es méchant.. J'ai besoin d'un bisou magique. Tu m'as fait super mal. »
Allez. Lui avait obtenu un massage, elle avait bien le droit à une récompense elle aussi non ? Même si le massage avait été assez plaisant à faire et tout, qu'elle avait put le toucher et que ça avait été bien cool, car, par chance, JAgger n'était pas un horrible dégueulasse (et si ça avait été le cas elle ne serait même pas rentrer dans sa voiture hahaha! ), bref.. elle avait droit elle aussi à son lot de consolation. Après tout, elle l'avait tout à fait mériter. Elle avait été jusqu'à maintenant une hôtesse hors pair : elle lui avait offert un chocolat chaud, une couverture bien chaude, de la limonade et, le most, un massage !
Elle fit la moue quelques secondes encore après sa requête, puis lui adressa un adorable et irrésistible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:53

Jagger ne regrettait pas de lui avoir proposé de monter dans sa voiture, il avait eu un chocolat chaud, de la limonade, la possibilité de regarder une émission à la con comme il aimait bien et le top du top un massage. C'était toujours mieux que de rentrer et de jouer à la console comme il l'aurait sans doute fait s'il n'avait pas croisé la jeune femme dans la rue. Il avait eu de la chance au final alors et il se voyait bien récompensé de sa BA. Jagger leva alors les yeux au ciel lorsqu'elle hurla de douleur alors qu'il venait de lui donner une toute petite claque car elle s'était encore moqué de lui. C'était quelque chose auquel il s'était habitué de toute façon, ses amis s'amusaient souvent à le taquiner sur son apparence. Le jeune homme la laissa faire son cinéma en poussant un soupir désespéré, elle le faisait penser à sa petite soeur qui avait exactement la même réaction lorsqu'ils chahutaient et que Jagger avait le dessus évidemment, elle avait tendance à hurler alors qu'il ne lui faisait pas mal. Ça avait d'ailleurs toujours été une technique pour la jeune femme lorsqu'ils étaient enfants, histoire que son frère soit puni et pas elle, c'était assez fourbe et généralement toutes les petites soeurs utilisaient cette technique, ça marchait toujours, au plus grand désespoir des frères comme Jagger. Puis sans même parler des soeurs, les filles en général faisaient ça également, Ronnie en était la preuve vivante. À moins d'être un véritable bonhomme et de se mettre à cogner, elles se mettaient toutes à se plaindre de la douleur insoutenable qu'on venait de leur infliger. Jagger tourna alors la tête vers la brunette lorsqu'elle termina son caprice pour en venir à la deuxième étape, un bisou dans le cas actuel, parfois des excuses. Il s'en sortait plutôt pas mal à vrai dire. Le jeune homme se redressa alors pour s'allonger sur le coté et se pencher légèrement au dessus d'elle, relativement proche, il répondit avec un petit sourire « T'es sûre que t'en a vraiment besoin ? Petite nature. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:07

Oui bon... le bisou magique, c'était une technique ancienne utilisée depuis longtemps par un tas de filles et un tas de garçons dans le but d'obtenir de quelqu'un un humble (mais parfois relativement intense) baiser. Si Ronnie avait sa part de fantaisie dans sa personnalité, ce qui faisait d'elle une fille tout à fait exceptionnelle ( Razz ), elle n'en demeurait pas moins une jeune femme normalement constituée qui usait des mêmes stratagèmes que les autres (lorsqu'elle était à court d'argument uniquement) afin d'obtenir ce qu'elle désirait. Ainsi, après avoir endormi tous les sens de Jagger en lui faisant un massage, le rendant assez vulnérable, puis en lui faisant la moue ET en lui demandant un baiser... UN BISOU... elle ne faisait que reproduire un système vieux de 250 siècles. Le cercle de la vie. Une étape par laquelle on passait tous, qu'on le veuille ou non.
Jagger s'allongea et se tourna vers elle. Cependant, il ne lui donna pas directement le bisou. Non en fait, le jeune homme se laissait désirer et ne semblait pas vouloir lui donner le précieux sésame aussi simplement que ça, ce qui était d'autant plus amusant. Si les choses avaient été aussi simple, ils seraient sans doute déjà sous la couette à faire dieu sait quoi. Non là, les choses étaient bien plus drôles en fait. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, une espèce de tension augmentait et c'était comme si le reste autour d'eux, la musique notamment qui ne s'était pas arrêté et bien justement, semblait se mettre en sourdine. Ronnie croisa le regard de Jagger et un sourire amusé se dessina doucement sur ses lèvres alors qu'il lui demandait si elle était certaine d'avoir besoin de ce remède. Elle remonta doucement les épaules, feignant l'hésitation. Tourner autour du pot ? Encore ? Oui, c'était bien trop tentant, autant continuer. Ils étaient plutôt bien partis. « Je crois que ça va mieux en fait... » lui murmura-t-elle doucement, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Ses yeux scintillaient et elle se sentait comme soulevée par une espèce d'enthousiasme ou d'exaltation intense, dû, évidemment, à la proximité du jeune homme qui, en plus de ça, était déjà à moitié nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:22

Tourner autour du pot, c'était beaucoup plus intéressant que de passer aux choses sérieuses directement. Il y avait quelque chose de plaisant, comme un jeu dangereux auquel ils avaient du mal à s'arrêter au fur et à mesure qu'ils allaient plus loin. Il ne se passait pourtant rien d'exceptionnel, mais on pouvait largement sentir la tension sexuelle augmenter dans la chambre de la jeune femme alors qu'ils se rapprochaient progressivement. Même si le fait d'être brusque et rapide pouvait être tout aussi marrant, ils avaient opté pour une méthode complètement différente et qui faisait son petit effet, du moins du coté du jeune homme. D'ailleurs, il n'avait pas remit son t-shirt hein évidemment, à quoi bon le remettre de toute façon ? Si être torse nu pour jouer en sa faveur sur ce qui allait se passer par la suite, il était preneur. De plus il n'était pas désagréable à regarder, Ronnie n'avait donc pas trop à se plaindre également de son coté. Jagger sourit alors légèrement à la réponse de la jeune femme qui s'amusait à tourner autour du pot également, il aurait très bien pu l'embrasser directement lorsqu'elle lui avait demandé à baiser, seulement tout aurait été trop simple et le petit jeu qui s'était mit en place aurait vite été oublié. Ainsi, il préférait se faire désirer et elle aussi apparemment. Jagger s'approcha alors, comme s'il allait l'embrasser mais s'arrêta alors que leurs lèvres n'étaient séparées que par quelques millimètres, puis dit « Comme tu voudras. » avant de se redresser, restant penché au dessus de la brunette comme il l'était précédemment. Il baissa alors légèrement les yeux vers son haut, puis reposa son regard sur son visage pour reprendre « J'me suis fais avoir en fait, c'est moi qui a commencé le strip-tease. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:02

Il s'approcha et comme par réflexe, elle retint son souffle. Elle se demandait s'il allait oser ou non, s'il allait franchir le pas et bien que ça ne la déplairait sans doute pas, elle n'était pas contre continuer le petit jeu qu'ils avaient commencé. Au final, tourner autour du pot comme ça s'avérait être plutôt... stimulant. Comme tu voudras lui dit-il, et alors qu'il reculait, ce fut comme si, d'un coup, toute la tension qui s'était élevée entre eux retombait d'un coup. Soulagée, elle reprit un souffle normal mais ne le quitta pas pour autant du regard. Il l'observa, et c'est alors qu'il comprit le manège dans lequel il s'était lui même embarqué. Il revenait sur cette histoire de strip-tease dont il était finalement le premier prisonnier. L'arroseur arrosé, vous connaissez ? Tel est pris qui croyait prendre ? Oui, c'était exactement ça, et il le réalisait. Pauvre Jagger. J'me suis fais avoir en fait, c'est moi qui a commencé le strip-tease. fit-il remarquer et la jeune femme se mit à rire, plutôt fière de son coup qui n'était pas vraiment calculé en fait, mais, elle allait prétendre que oui, car c'était beaucoup plus drôle de faire comme si elle l'avait piégé. Tête posée contre l'oreiller, les yeux toujours brillants, elle s'arrêta de rire pour lui lancer avec espièglerie « Ahaha oui, et maintenant que t'as vu que j'obtenais toujours ce que je voulais d'une façon ou d'une autre, tu peux continuer sur ta lancée et enlever le reste. Tu veux que je remette la musique au début ? » Joueuse, joueuse, elle ne bougea cependant pas de sa place, comme si elle s'attendait à ce qu'il se déshabille vraiment. Mais tout était possible après tout. Il lui en avait fait la preuve. « Tu peux te lever ? Tourner autour de toi ? Est-ce que je peux toucher hein ? Diiiiiiiiiiiiiis. Steuuuuuplaaaaaaaaaaait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:15

Jagger leva les yeux au ciel alors qu'elle rigolait à sa remarque, s'amusant de la situation qui s'était retournée contre le jeune homme qui se voyait alors sans t-shirt. Il était tombé dans le piège sans même s'en rendre compte, bon au moins il avait eu un massage et s'il n'avait pas fait tombé le t-shirt, ils ne seraient peut-être pas là à se tourner autour comme ils le faisaient si bien, et Jagger serait d'ailleurs peut-être parti de chez elle. Il commençait à se faire tard mais il n'avait pas franchement envie de partir et même s'il avait bien faillit s'endormir lorsqu'elle le massait, il était bien réveillé à présent. Toujours penché au dessus de Ronnie, il l'écouta avec un sourire en coin alors qu'elle affirmait obtenir toujours ce dont elle souhait d'une façon ou d'une autre, ce qui au fond n'était pas totalement faut car il se trouvait sans t-shirt à présent et elle lui avait demandé de se déshabiller en premier auparavant. Ou était-ce simplement de la chance ? Le brun bascula alors sur le coté de façon à s'allonger sur le dos, fixant le plafond. « T'en demande un peu trop tu crois pas ? Et non, tu touches pas, faut payer. Enlève ton t-shirt et je verrais après ce que j'peux faire. » proposa t-il alors. Et oui, c'était kiffe-kiffe et si elle voulait en voir plus, elle allait devoir se déshabiller elle aussi. Si elle comptait être la seule à en profiter et bien c'était raté, Jagger ne perdait pas le nord, si elle voulait qu'il enlève son slim, elle allait devoir faire tomber la chemise à son tour. Il tourna alors la tête vers elle de nouveau, attendant une réaction de sa part ou mieux, qu'elle enlève quelque chose histoire que les choses deviennent intéressantes pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:34

Jagger s'écarta un peu, basculant sur le côté, il se retrouva sur le dos lui aussi, à fixer le plafond. T'en demandes un peu trop tu crois pas ? lui demanda-t-il et elle haussa les épaules, silencieuse. Il enchaîna en lui disant qu'elle ne pouvait pas toucher et qu'elle devait payer. Bien rapidement, il lui fit savoir le prix : un vêtement. Evidemment. C'était logique dans le fond. C'était ainsi que les choses se jouaient à présenter. Un vêtement était une récompense. Bien qu'en fin de compte, Ronnie n'avait rien dû faire pour obtenir la sienne, il s'était volontairement déshabiller. Il s'était fait avoir tout seul et maintenant, il réclamait l'égalité. C'était bien un homme. Elle tourna la tête vers lui et ils se regardèrent longuement. Un moment, elle hésita à venir lui donner le fameux baiser qu'elle avait réclamé, mais ça aurait été perdre la partie et elle ne voulait pas se laisser tenter aussi vite et aussi simplement. Maintenant qu'ils avaient tourné assez longtemps autour du pot, il était temps de faire monter la tension. Ainsi commença-t-elle à ouvrir petit à petit, un par un, les boutons de son chemisier blanc, chemisier qu'elle portait uniquement les soirs où elle travaillait car le patron le réclamait. Toutes les filles vous le diront, un chemisier blanc oblige de la lingerie blanche, car une lingerie qui se voit peut faire vulgaire, et la vulgarité c'est bannit.
La brunette se redressa donc légèrement pour ôter complètement le chemiser, dévoilant ainsi un soutien-gorge en dentelle blanche. Elle reprit sa position initiale sur le lit, allongée sur le dos, et tourna la tête vers le jeune homme. « J'peux toucher maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:49

La tension montait encore et encore, deux personnes normales seraient sans doute déjà à faire des galipettes sous la couette, Jagger préférait s'amuser un peu avant de faire quoi que ce soit sous la couette, et puis, rien n'était encore joué, peut-être allait-elle refuser de faire quelque chose finalement, peut-être jouait-elle simplement avec lui ? Car évidemment hein, Jagger n'était pas un garçon pour rien et s'il pouvait conclure, il n'allait surtout pas être celui qui allait dire non et reculer. S'il pouvait aller jusqu'au bout, il était preneur évidemment. Et pour aller jusqu'au bout, ils devaient tout d'abord enlever le peu de couche de vêtements qu'ils portaient tout les deux. Jagger avait commencé sans trop s'en rendre compte, il demandait à ce qu'elle s'active de son coté, il suffisait de demander, la jeune femme se redressa pour retirer sa chemise. La dévorant du regard, il suivit alors les mains de la brunette déboutonnant petit à petit les boutons du vêtement. Jagger resta silencieux, profitant ainsi de ce moment pour se rincer l'oeil, il n'allait pas se gêner, elle le faisait elle aussi alors pourquoi ne pouvait-il pas un peu se faire plaisir lui aussi ? Un sourire ornant ses lèvres, il releva les yeux vers la brunette et croisa son regard alors qu'elle s'allongeait de nouveau à ses cotés. Il laissa alors échapper un léger rire à sa demande. Elle tenait vraiment à toucher alors, bon, maintenant qu'elle avait fait ce qu'il lui avait demandé, il acquiesça. « J'imagine. » dit-il alors d'un air dégagé. La situation restait assez comique, ils étaient tout les deux à moitié nus allongés sur un lit, et ils ne faisaient rien. Il reprit alors avant qu'elle ne vienne "toucher" « J'te laisse toucher si t'enlèves quelque chose d'autre. » il ne perdait pas le nord, non non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:02

La jeune Wakefield tentait de garder l'air le plus naturel et dégagé possible, c'était apparemment aussi le cas de Jagger. Tout deux faisaient comme si la situation était tout à fait normal, mais oui, quoi de plus banal qu'un garçon et une fille à moitié à poil dans un lit me direz-vous ?!
Elle observait le plafond et elle fut contente qu'il lui donna finalement l'autorisation de toucher ce qu'elle avait envie de toucher, c'est à dire et bien.. ses abdo, évidemment. C'était quand même assez cool de sentir la masse de muscle, les petits carrés qui se dessinaient.. chez Jagger ils étaient plutôt assez bien visibles d'ailleurs et elle avait hâte d'y mettre la main. Elle avait déjà put toucher son dos, alors le torse ce n'était que dans la prolongation de ce qu'elle avait commencé, et elle n'aimait pas démarrer quelque chose sans la finir. Elle partait du principe que si elle commençait quelque chose c'est que ça valait la peine qu'elle soit bien faite. Alors elle n'allait pas se priver maintenant qu'elle avait l'immense opportunité de le tripoter (disons les choses comme elles sont). Il la stoppa en plein élan alors que sa main s'approchait dangereusement de son ventre. « J'te laisse toucher si t'enlèves quelque chose d'autre. » elle haussa les sourcils, étonnée, et se mit finalement à rire, décidément, il ne cessait de la surprendre et de rendre le jeu encore plus intéressant. Elle avait trouvé un très bon adversaire. « Tu triiiiches ! » lança-t-elle en riant; Elle se redressa pour s'asseoir afin de le regarder et conclure le deal « Blague. Si je te touche, t'as le droit de me toucher après. Ou tu veux. » Toujours joueuse, elle lui adressa un sourire coquin alors que son regard s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:15

Eh oui, il ne perdait pas le nord et plus il pouvait la déshabiller, mieux c'était. Quoi qu'il ne la déshabillait même pas lui-même, ils faisaient ça à tour de rôle comme si la situation était tout à fait normale. C'était assez particulier, Jagger avait déjà joué avec des filles, mais il n'avait jamais vraiment joué autant de temps, il allait alors pouvoir raconter à ses copains la folle nuit qu'il avait passé, ou il avait réussit à déshabiller une fille sans poser le petit doigt dessus et sans même l'embrasser. Winner hein ? Il trouvait ça assez marrant, c'était bien différent de comment les choses se passaient habituellement pour la majeure partie des gens, ils avaient trouvé une façon pour le moins originale pour arriver à leur fins. Finalement, Jagger était plutôt fier de lui, il savait se contenir et grâce à ce petit jeu qui s'était mit en place entre eux, il allait probablement conclure, chose qui ne lui était pas du tout passé par la tête lorsqu'il avait récupéré la brunette sur le bord de la route, trempé. Puis sûrement que s'il avait été un peu brusque au début, tentant directement les choses, elle n'aurait pas accepté, sauf si au contraire elle cachait bien son jeu mais Jagger était presque certain qu'elle n'était pas le genre de filles à coucher facilement avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis deux heures à peine, ce "jeu" lui permettait alors d'arriver à ses fins de manière beaucoup plus subtile, même si à la base, il n'avait pas accepté d'aller chez elle pour tirer son coup, soyez pas mauvaise langue. Jagger se redressa en riant légèrement alors qu'elle lui disait qu'il trichait et elle lui proposa alors quelque chose qui lui plaisait tout autant, s'il la laissait toucher ses tablettes de chocolat, il pouvait lui également avoir les mains baladeuses. « Mh bon, ça marche. » dit-il alors comme s'il hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:35

Il accepta après une courte réflexion. Elle sourit, plutôt contente de l'accord qu'il venait de passer, et, sans gêne, elle décida de profiter de sa position horizontale pour le dominer un peu ( Razz ) et venir s'asseoir à califourchon sur lui. Sa jupe remonta légèrement, laissant percevoir le haut de ses bas en nylon noir, la bordure légèrement plus opaque, et puis l'attache... Celle de la jarretière qu'elle portait en dessous. Jagger était vraiment tombée sur un bon jour, car elle ne portait pas souvent ce genre de lingerie, enfin.. si, quand même. Ronnie était le genre de filles qui aimaient porter de la belle lingerie car elle aimait plus ou moins se plaire à elle même, elle n'était pas fondamentalement narcissique, c'était juste qu'elle se sentait mieux lorsqu'elle portait des beaux sous-vêtements, question de principe.. ça la mettait un peu plus de bonne humeur le matin, elle se sentait belle, fraîche, tout ça. Ainsi, elle portait du noir sous jupe. Elle ne se préoccupa pas vraiment de ses jambes, son attention était particulièrement tournée vers Jagger, et plus particulièrement son torse. Comme elle l'avait fait auparavant sur son dos, elle passa ses mains sur son ventre. Elle sentait sous ses doigts les muscles de ses abdos, et elle n'était pas déçue d'avoir enlevée son haut pour ça. C'était plutôt plaisant, beaucoup même. Et ça valait son chemisier. Concentrée, ses doigts marchaient lentement le long de son torse, alors qu'un sourire vicieux égayait son visage. Les y voila alors. Après avoir user de détours interminable, ils approchaient, lentement mais sûrement de leur but. Pour tout dire, Ronnie ne pensait pas vraiment à coucher avec lui maintenant. C'était plutôt étrange vu la situation dans laquelle ils étaient, et elle était plus ou moins persuader que lui maintenant, devait avoir cette idée en tête, mais elle n'y pensait pas réellement, après tout, elle s'amusait plus qu'autre chose, et même si l'envie montait petit à petit, rien n'était encore sûr. Après tout, lorsqu'ils auraient finit de se tripoter, elle pourrait très bien choisir de se rhabiller. Ils ne s'embrassaient pas, ils ne faisaient que se toucher un peu, ça ne les engageaient en rien selon elle. Et elle verrait sans doute au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Elijah-Jagger v◈ I've got the move like Jagger
» « we could make the night last forever » ● JAGGER&SOOKIE
» MOVES LIKE JAGGER ▬ p e r r y & d a n n y
» moves like jagger. (marley-sky)
» jagger ⊰ let's sell all our shit and run away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-