Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptySam 28 Jan - 22:54


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Brooke Davis Tumblr
Poppy Célia Parker

nom: Parker ❆ prénom: Poppy Célia ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: Le 8 Novembre 1990 ❆ origines: Américaine,Los Angeles ❆ études/emploi: Infirmiere ❆ désir à long terme: Avoir une famille a moi ❆ aspiration: Famille ❆


attirances: les hommes,qui savent prendre soin d'eux, la glace à la vanille❆ tues-l'amour: Quelqu'un qui pu des pieds, les artichauds ❆ plat préféré: lasagnes ❆ musique favorite: Aucune pour le moment ❆ couleur préférée: j'aiime tout les couleur❆ ton crédo: smack ❆


J'ai vu le jour , à Los Angeles, il y a aujourd'hui vingt deux ans de cela. Fille unique, j'ai toujours été chouchouté par mes parents, jusqu'au jour où une psychopathe me les a enlevé. Cette folle, ce n'était autre que la soeur de ma mère, qui ne supportait pas la relation de cette dernière avec mon père, puisqu'elle en était amoureuse depuis toujours. Déjà la mort de mes parents à été choc, mais les trouver moi-même, allongés dans le salon, dans une mare du sang... Enfin j'ai dû faire sans après cela et comme vous pouvez vous en douter j'ai totalement changé de caractère. Ceux qui ne me connaisse pas, ne peuvent pas deviner ce que j'ai vécu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec le temps et les épreuves que la vie m'a infligé, je me suis forgée une carapace. Après la mort de mes parents, j'ai été recueillie par l'ex mari de ma tante ,à Montsympas , qui fut incarcéré une fois reconnue coupable des faits et ce dernier, s'en voulant énormément pour le mal que son ex-femme m'avait fait, avait fait tout son possible pour me rendre la vie meilleure. A la rentrée suivant le drame, j'ai intégré l'université et c'est là-bas que j'ai rencontré mon ex mari. Durant les premiers mois qui ont suivi notre rencontre nous ne faisions que nous prendre la tête, puis, un jour, suite à un devoir que nous avions à faire en commun, nous nous sommes rapprochés tout les deux. Tellement que nous avons fini par sortir ensemble, nous avions alors dix sept ans. Puis à l'âge de 18 ans, tellement fou amoureux l'un de l'autre, nous nous sommes mariés tout les deux. Après tout cela faisait un ans qu'on était ensemble alors pourquoi ne pas passé le cap ? Nous sommes restés mariés 1 ans tout les deux et nous avons malheureusement divorcé par la suite. La raison de notre rupture ? Il ne voulait pas d'enfant et moi je ne voyais pas ma vie sans avoir des enfants.Quelques temps après,j'ai rencintrée Maxence,et ce fut le coup de foudre immediat.On habite sous le même toit et attendons un bout de chou Ҩ


pseudo/prénom: Denverette ❆ âge: 20 ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: Top50❆ si tu devais y ajouter quelque chose: j'aime ❆ célébrité: Sophia Bush ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nan ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui mais chut❆ raconte-nous ta vie: Demandez par mp ❆ tes autres personnages: Aucun ❆


Dernière édition par Poppy C. Parker le Dim 29 Jan - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptySam 28 Jan - 22:55

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche (:
Et hâte de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptySam 28 Jan - 22:55

    La jolie Sophia I love you Très bon choix d'avatar Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 4153354820 Bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche. Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptySam 28 Jan - 22:56

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptySam 28 Jan - 23:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptySam 28 Jan - 23:20

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptySam 28 Jan - 23:21

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptySam 28 Jan - 23:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 0:39

Sophia Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 3183675940

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 0:52

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 7:13

Ton tire + Sophia = Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 3183675940 Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 173490454
Bienvenue ! Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 11:23

Je l'ai certainement déjà dit en chatbox, mais bienvenue parmi nous Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 173490454 Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 11:41

Bienvenue sur PWL !!!! Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 1642801012 Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 1347536052 Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 3183675940 Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 3375182129
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous <3

Pour ta fiche, il faudrait juste compléter en dessous de ton gif le "pseudo de ton personnage" & un peu plus bas les origines & lieux de naissance de ton personnage ;) Sinon tout est parfait Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 4153354820 (j'ai adoré l'histoire de Poppy d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 12:27

Bienvenue parmi nous ! Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 2806429274 Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 12:41


    SOPHIA Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 556403049 Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 891098728 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (sauf si elle est terminée Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 2896134664)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 12:49

Bienvenue sur PWL Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 13:30

Bienvenue chez les simsiens Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 14:13

Voila j'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 14:41

Sophia Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 3183675940

bienvenue sur PWL :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 18:02

Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 3271916155 Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 18:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 20:02

BUUUSH Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 891098728
Bienvenue demoiselle et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 20:05

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 20:38

Sophia *w*
Bienvenuuuue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? EmptyDim 29 Jan - 21:57

Bienvenue parmi nous Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bouche fort tes oreilles..Tu entend combien je t'aime?
» Honorine ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »
» CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. »
» LOUANN ▬ et paf c'est fort en chocolat
» EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-