Plus libre que l'air
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Plus libre que l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptyVen 3 Fév - 22:07


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Niklas Holler

nom: Holler ❆ prénom: Niklas ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 22 Février 1989 ❆ origines: Américain, né à Saint Louis dans le Missouri ❆ études/emploi: Une accumulation de petit boulots (caissier, livreur de pizza, garagiste, etc...) pour payer sa vie de dépravé ❆ désir à long terme: Courir toujours plus de jupons ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Il ne recherche pas ce que certains appellent "la beauté intérieure". Lui ce qui l'intéresse c'est l'extérieur. Assez superficiel il aime les demoiselles à son image. De préfèrence type mannequin: grande, mensurations correctes et qui ne cherche pas à refaire le monde ❆ tues-l'amour: Celles qui se posent trop de questions, qui ont des passions inutiles telles que la lecture, les jeux de société, l'Amour. ❆ plat préféré:Les lasagnes ❆ musique favorite:Plutôt rock mais tout ce qui est de nature à motiver, à donner de l'énergie, de façon plus générale ❆ couleur préférée: Le mauve ❆ ton crédo:Sex, Drugs & Rock'n'Roll ❆




Né à Saint Louis dans le Missouri Ҩ Vagabond dans l'âme il n'aime pas avoir d'attaches Ҩ En totale rupture familiale il n'a plus de famille Ҩ Sa véritable famille à ses yeux sont ces ami(e)s Ҩ Il n'est pas casanier, son truc c'est le changement, tout le temps et à tous les niveaux: habitation, travail, conquête, tout quoi Ҩ Il est du genre amical, il va à la rencontre des gens et n'attend pas d'être invité Ҩ Sans-gênes il ne demande rien à personne, et par dessus il ne rend de compte à personne Ҩ Très peu diplômé et pas spécialement intelligent Ҩ Il vit au jour le jour sans se soucier de son futur et sans penser à son passé Ҩ Il aime enchainer les conquêtes et ne se voit pas rester fidèle à une seule fille, en fait il ne connait pas la notion de fidélité Ҩ "Jemenfoutiste" Ҩ Procrastination: cette activité est sa passion Ҩ Grand, blond, les yeux d'un bleu très clair, les muscles légèrement apparent sans être outranciers, il n'a pas de soucis avec la gente féminine Ҩ La séduction et la drague sont deux autres de ses activités préférées Ҩ Il aime les choses simples, la sophistication est le degré suprême d'inutilité pour lui Ҩ Ne dis jamais non à une soirée, surtout s'il y a des filles Ҩ Il croit qu'il a tous les droits et le montre: il fait ce qu'il veut, quand il veut et avec qui il veut Ҩ Un tatouage "Life is a Sin" dans le cou Ҩ


pseudo/prénom: Yann❆ âge: 21 ans ❆ sexe: Homme ❆où tu as trouvé le forum: Par une connaissance ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Mon personnage (H) ❆ célébrité: Garrett Hedlund ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Selon mon humeur oui (la nage jusqu'à épuisement Twisted Evil ) ❆ raconte-nous ta vie: Sans intérêt particulier. J'aime RP, ça développe la créativité, l'imagination, voilà... ❆ tes autres personnages: / ❆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptyVen 3 Fév - 22:11

Bienvenue parmi nous !
Garrett Plus libre que l'air 1642801012 (on se demanderait bien pourquoi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptyVen 3 Fév - 22:13

Niklas ça m'fait penser à Klaus Plus libre que l'air 1642801012
bienvenue Plus libre que l'air 854838370 Plus libre que l'air 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptyVen 3 Fév - 22:37

Garrett Plus libre que l'air 299230516

BIENVENUE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptyVen 3 Fév - 22:48

D. Milka Iron-Eastwood a écrit:
Niklas ça m'fait penser à Klaus Plus libre que l'air 1642801012
+1 Plus libre que l'air 337664734 (le virus TVD est parmi nous Arrow)
Bienvenue parmi nous I love you

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Plus libre que l'air 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Plus libre que l'air 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptyVen 3 Fév - 23:58

    Bienvenue parmi nous Plus libre que l'air 2806429274 Plus libre que l'air 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptySam 4 Fév - 0:15

Bienvenu parmi nous, super choix d'avatar !!! Plus libre que l'air 173490454
Amuse toi bien sur PWL & n'hésite pas si t'as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptySam 4 Fév - 9:47



    Bienvenue parmi nous Plus libre que l'air 173490454 Plus libre que l'air 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptySam 4 Fév - 11:52

Merci à tous et toutes.

Heu Wadyslaw, j'suis désolé d'avoir la même célébrité que toi.
Je n'avais pas vu Garrett dans le Bottin (j'ai peut-être mal vu).
J'espère que ça ne te dérange pas en tout cas. Plus libre que l'air 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptySam 4 Fév - 12:43

Garrett est dans le bottin, et j'ai refusé le doublage de la célébrité. Rolling Eyes Mais étant donné que j'abandonne Wadyslaw, Garrett est bien entendu à toi. Laughing Et il nous faudra très certainement un lien, avec ce compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptySam 4 Fév - 12:45

Je l'ai supprimé du bottin dès que tu as prévenu de l'abandon du personnage, donc c'est normal qui ne l'ai pas vu. Plus libre que l'air 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air EmptySam 4 Fév - 12:48

Ah d'accord, tout s'explique dans ce cas. Merci d'avoir prévenu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus libre que l'air Empty
MessageSujet: Re: Plus libre que l'air Plus libre que l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus libre que l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre; all we had is gone now
» LIBRE &&. i want to be me again.
» (m) libre ▼ and you're dead
» Nouvelle vie ~ Libre.
» (f) libre; you are the worst.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-