(m) libre; all we had is gone now
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) libre; all we had is gone now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; all we had is gone now Empty
MessageSujet: (m) libre; all we had is gone now (m) libre; all we had is gone now EmptyDim 26 Jan - 16:55


Only know you love her when you let her go. And you let her go. @crédit citation + The passenger/ Let her go. ★★★

   ⊹⊹⊹
   Aiden Wade Fawkes



   
› and in that moment, i swear we were infinite
« Mademoiselle Willow Joyce Fitzgerald, en ce jour, je te fais une promesse. En effet, devant Dieu, je jure d'être toujours présent à tes côtés. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Je mettrai toujours tout en œuvre pour voir ce magnifique sourire illuminé ton visage. Où que tu sois, je serai toujours là (..) » Joyce avait les larmes aux yeux à ce moment-là. Ses yeux brillaient tellement qu'on aurait pu penser que c'était des larmes d'émotion, mais pas du tout, elle était tout simplement en train de rire aux éclats. Quand Aiden eut fini de faire cette déclaration, les deux rires des adolescents raisonnèrent dans la pièce. En effet, ce n'était pas une vraie déclaration que Aiden venait de faire, mais seulement une pâle imitation d'un dialogue tiré d'un film à petit budget. Les deux jeunes gens s'affalèrent dans le canapé et leurs regards se croisèrent durant quelques secondes. « Même si c'est ringard, on peut quand même se promettre de toujours rester amies? » Un sourire vint s'afficher sur le doux visage de Joyce et en guise de réponse, ils se serrèrent la main.
« Sérieusement Joy, il n'y a que toi pour ne pas te rendre compte que Aiden est fou de toi. » Levant les yeux au ciel, la jeune lycéenne ne prit même pas la peine de répondre à son amie. Depuis quelques temps courrait la rumeur qu'elle et Aiden étaient en couple ou encore qu'il était fou d'elle en secret. Or Joy supportait mal les « on dit » et encore plus quand ceux-ci entachaient sa belle amitié avec son meilleur ami; aussi faisait-elle la sourde oreille. Les gens n'arrivaient pas à comprendre cette relation, qui avouons-le était assez spéciale. Il était rare de voir une amitié fille-garçon aussi solide et sans aucune ambiguïté. Certes, ils partageaient tout mais la frontière qui peut exister entre l'amour et l'amitié n'avait jamais été franchie.
« Laisse-moi tranquille, tu veux ? J'en ai assez! De cette vie, de tout et y compris de toi, Aiden. Alors maintenant, oublie moi, tu seras gentil. » Cette période fût certainement la plus horrible pour Joyce. Son grand frère venait d'être retrouvé mort dans un parc municipal, victime d'une overdose. Son monde entier venait de s'écrouler, et une douleur immense persistait dans sa poitrine. Depuis ce jour, Joyce n'était plus la même. La jeune fille sociable qu'elle était, n'existait plus, c'était fini. Plus rien ne l'a retenait ici, à Sunset Valley, pas même sa famille d'accueil. Elle décida de tout plaquer et quitta son pays d'origine pour de nouveaux horizons. Elle se réfugia en Angleterre pendant plus de six années. La brunette fit des études afin de devenir assistante vétérinaire et travailla dans une clinique réputée à Manchester. Aujourd'hui, cela fait quasiment sept mois que Joyce est revenue à Sunset Valley. "Son père" d'adoption étant décédé de vieillesse, elle ne pouvait pas ne pas se rendre à ses obsèques. Malgré son départ précipité, elle pensait souvent à eux, à tout ce qu'ils leur avaient apporté.
Joy a retrouvé un emploi à Sunset Valley et quand elle n'est pas au travail, elle reste toujours autant cloitré chez elle. Sa douleur ne s'est pas atténué malgré les années. Et pour cause, depuis trois ans, Joyce est boulimique et n'arrive plus à se sortir de ce cercle infernal.

   
⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Tout d'abord, je tiens juste à vous conseiller d'aller lire ma fiche de présentation, ce sera peut-être plus claire en ce qui concerne l'histoire de Joyce.  (m) libre; all we had is gone now 1112522673 
Le pseudo est totalement libre. Pour que ce soit plus simple et lisible, j'ai choisi Aiden mais faites comme bon vous semble. En ce qui concerne l'âge, entre 23 et 24 ans, pas plus.
Aiden est un grand fêtard, très sociable, toujours entouré par une bande d'amies. Il serait à l'opposé de ma Joyce, qui elle, est devenue très solitaire. Aiden peut faire des études ou travailler, peut importe. Et pour finir, comme vous l'aurez compris, ça va être l'heure des retrouvailles pour Aiden & Joyce  (m) libre; all we had is gone now 1882530736 Sachant, qu'après le départ de Joyce, il s'est rendu compte des sentiments qu'il avait à l'égard de la brunette. Aujourd'hui, Aiden peut être en couple, célibataire, coureur de jupons, etc.  ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Le sexy Liam Payne serait le choix parfait. En imaginant ce scénario, j'ai tout de suite pensé à sa bouille d'ange  (m) libre; all we had is gone now 2896134664 Après, je conçois qu'on puisse ne pas aimer Liam, mais sachez que vous feriez de moi la femme la plus heureuse du monde  (m) libre; all we had is gone now 1881463262 Si vraiment, c'est juste impossible pour vous de le jouer  Laughing alors on en discutera par mp. Dans tous les cas, je souhaite un homme assez grand et brun.    ⊹ LE RESTE : Je n'attends pas que vous soyez présents H24 et que vos réponses soient ultra rapides. On a tous une vie en dehors des rpg donc don't worry, je ne vais pas venir vous lancer des tomates si vous êtes absent de temps en temps  (m) libre; all we had is gone now 1881463262 Après, je trouve ça un peu bête de le rappeler, mais forcément, j'aimerai quelqu'un qui ne lâche pas le personnage au bout de deux semaines.. Hm, que dire de plus? Ah oui, je privilégie la qualité à la quantité  (m) libre; all we had is gone now 96261959 
Je promets non pas un temple de Nutella ou de cookies, mais quelque chose d'encore meilleur. Là, vous vous dites " Keeewaaah? Quelque chose de meilleur que du Nutella?  Shocked " Et oui, mesdames et messieurs, je promets du sexe en veux-tu en voilà  :bavegrave:  :rafou:  (m) libre; all we had is gone now 1881463262

PS: les smileys c'est ma passion dans la vie  yeah   


   
+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; all we had is gone now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre ∞ hold me still.
» Plus libre que l'air
» (m) libre; we are broken.
» (f) libre; beautiful war.
» (m) libre; What Happened ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-