(f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth Empty
MessageSujet: (f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth (f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth EmptyLun 20 Fév - 14:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sadie Caelan Evenworth

les grandes lignes: irlandaise de son père , américaine de sa mère , 23 ans , Sadie Caelan Evenworth, modèle et étudiante en photographie,c'est un personnage très ambigu, et fort lunatique, elle aime bien le défi, et la provocation, son atout c'est le rire et la tchatche mais elle cache aussi ce côté sensible, et blessé par les épreuves du passé, elle est très secrète, voir même solitaire dès fois.Quand on regarde ses photos on comprend un peu son histoire.
Elle a vécu ses 14 première année non-loin de Robin, dans la même rue.❆ Son père est le frère de la mère de Robin, Sadie est donc la cousine de ce dernier. ❆Elle est originaire de Montsimpa et elle est revenu vivre ici quand elle avait 15 ans❆ Elle vient souvent voir son cousin et la fille de Louve


précisions sur le lien: Cousin /cousine , ils s'entend très bien et aime tout les deux la musique, Sadie est très contente quand Robin lui donne en exclus la programmation musical de CHEZ HOGAN❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: non ❆ idées de célébrités: J'aimerais bien EVAN RACHEL WOOD mais je ne suis pas fermer à d'autre proposition ❆



Je vous laisse libre cours à votre imagination du moment que vous tenez compte des 4 points que j'ai énuméré ci-dessus. au niveau de leurs liens, je dirais juste qu'ils entendent très bien , c'est la famille quoi





Dernière édition par G. Robin Evenworth le Lun 20 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth Empty
MessageSujet: Re: (f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth (f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth EmptyLun 20 Fév - 14:29

Bonjour chère gentil personne qui à lu mon scénario je te dis un grand merci yeah

je cherche quelqu'un qui soit un peu présent ( minimum 3 fois par semaines) , au niveau du rp une dizaine de lignes me va très bien , vous pouvez en faire plus si vous voulez


Je commence de ce pas à faire votre château en chocolat panda
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Invité



(f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth Empty
MessageSujet: Re: (f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth (f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth EmptyLun 2 Avr - 13:36

Coucou !! J'aime beaucoup le personnage ! Est-il disponible ? (f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth Empty
MessageSujet: Re: (f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth (f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth EmptyLun 2 Avr - 13:56

Oui il est disponible malinou tu peux le prendre (f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth Empty
MessageSujet: Re: (f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth (f) Cousine , on swing avec un string❆  Sadie caelan Evenworth Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)
» libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan
» G. Robin Evenworth
» The Hope never dies • Sadie
» Astrid Erlina Evenworth U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-