The Hope never dies • Sadie
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

The Hope never dies • Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



The Hope never dies • Sadie  Empty
MessageSujet: The Hope never dies • Sadie The Hope never dies • Sadie  EmptyVen 28 Sep - 17:22

L'esplanade, l'endroit pour tous les amoureux et personne ne pouvait se tromper en allant à cet endroit pour être romantique. Il devait bien reconnaitre que c'était magnifique, dans chaque recoin on pouvait apercevoir un couple se tenant la main ou étant dans les bras l'un de l'autre. Adriàn lui était seul, appuyer contre une rambarde, regardant en face de lui. Il n'était pas l'aise, ce n'était pas vraiment un endroit qu'il fréquentait souvent au contraire, il l'évitait car pour lui venir ici c'était clairement affiché qu'il était en couple et ça il ne le concevait pas. Sadie voulait le voir, elle n'avait pas été plus explicite, utilisant la technique d'Adriàn en allant directement au but sans laisser le temps à la personne de rétorquer. Depuis qu'elle lui avait demandé de la rejoindre ici, Adriàn se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir, leur relation avait grandement évolué depuis leur rencontre. Adriàn se remémora le jour où il avait découvert que Sadie en plus d'être une espionne, était également la meilleure amie de Danaé, ça été un vrai choc mais celle-ci, bien qu'elle ne portait Adriàn dans son coeur comme elle l'avait si souvent montré n'avait jamais révélé sa véritable identité à Danaé, il ne savait pas pourquoi mais il lui en était reconnaissant. Au départ, Adriàn et Sadie ne se parlait pas vraiment, il se voyait seulement à cause de Danaé mais depuis quelque temps, ils avaient commencé à parler, Adriàn ne savait pas ce qui avait bien pu se passer mais avec les problèmes qu'il avait avec Danaé en ce moment, ils se voyaient plus souvent. Danaé, leur principale conversation, on peut dire que c'est elle qui les avaient rapprochés en quelque sorte. Un jeune couple arriva et s'installa sur un banc près d'Adriàn, seulement en les regardant on pouvait voir qu'ils étaient heureux, ils n'avaient d'yeux que pour leurs partenaires oubliant tout ce qu'ils les entouraient Adriàn n'était pas comme ça, il ne pouvait pas être avec une seule personne et lui donner tout l'amour qu'elle mériterait, il aurait pourtant aimé, pouvoir être complètement avec Danaé, ne voir qu'elle, n'aimer qu'elle. Mais au lieu de cela, Adriàn était un con, passant ces nuits avec une femme différente à chaque fois, les aimants puis les oubliant au petit matin puis il repensait à Danaé et il s'en voulait mais il recommençait à chaque fois. C'était un dragueur, un manipulateur, un escroc. Il ne méritait pas Danaé mais il ne pouvait pas non plus renoncer à elle, il l'avait dans la peau, elle était sa drogue et lorsqu'il ne l'a voyait plus, il était en manque. Seul Olive arrivait à lui faire oublier ce manque. Adriàn était arrivé en avance, cela faisait dix minutes qu'il l'attendait, il regarda sa montre et lorsqu'il releva la tête, il l'aperçut au loin marchant vivement, elle était habillé simplement mais gracieusement, elle était jolie pourtant Adriàn ne l'avait jamais dragué sauf pour plaisanter, il y avait quelque chose chez Sadie qui imposait le respect, c'était une femme forte qui ne se laissait pas facilement embobiner. Une part de Sadie lui faisait un peu peur, certes il l'admirait mais il l'a craignait également, il ne savait pas de quoi elle était capable et puis après tout, elle pouvait tout raconter à Danaé à propos de sa véritable identité, c'est pourquoi il avait peur, d'un côté, elle le tenait au piège et il détestait cette sensation. Sadie arriva rapidement à la hauteur d'Adriàn, il se retourna de façon à être dos à la rambarde et mis ses mains dans ses poches « Salut ». Il ne savait toujours pas pourquoi elle voulait le voir mais il allait bientôt être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Hope never dies • Sadie  Empty
MessageSujet: Re: The Hope never dies • Sadie The Hope never dies • Sadie  EmptyMer 3 Oct - 20:54

Pas d’interview passionnante ni de mission des plus secrètes pour Sadie aujourd'hui. Revenue depuis quelques jours à Montsimpa après plusieurs semaines d'absence, la jeune femme n'était pas sans avoir qu'elle aurait à se justifier de cette absence furtive. Particulièrement auprès de Danaé, d'ailleurs. En effet sa meilleure amie n'avait que très peu apprécié de voir sa moitié tout comme sa colocataire disparaître sans donner plus de nouvelles qu'un bref post-it sur lequel elle avait écrit en hâte « Je serai absente quelques temps, je reviens vite. Ne m'oublie pas. » Certes elle ne donnait aucune explication, mais la blonde était habituée depuis le temps qu'elle connaissait Sadie. Absences inexpliquées et sujets qui demeuraient souvent sans réponse, la jeune espionne était d'ailleurs reconnaissante à son amie de supporter autant de mystère. Leur amitié n'en était que plus belle. Bref, la jeune actrice aurait tout son temps pour se faire pardonner auprès de Danaé. C'était avec une personne inattendue qu'elle avait aujourd'hui rendez-vous, puisque ce n'était autre qu'Adriàn Donovan, le célèbre escroc qui en avait berné plus d'un. Danaé et lui entretenaient une relation plus compliquée qu'autre chose, et la jeune femme avait mainte fois avoué qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Si elle avait depuis longtemps abandonné l'envie d'en connaître les détails, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle ne se souciait pas du bonheur de la jeune Hawthorne. Et, si cette dernière l'ignorait, Sadie n'était pas sans savoir qu'Adriàn cachait certaines choses à propos de ses habitudes, comme celles qui faisaient de lui un escroc peu apprécié. Pour une raison encore obscure, elle n'avait pas révélé à la blonde ce petit détail. Le jeune homme avait déjà assez de problèmes avec sa belle pour qu'il ne se retrouve en plus de cela forcé de se justifier auprès d'elle. Après avoir enfilé un jean, un long tee-shirt blanc, une veste en cuir ainsi qu'une paire de bottines, la jeune femme se rendit à l'esplanade, rendez-vous par excellence des amoureux de la ville. C'était un choix plutôt étrange pour deux personnes bien loin d'être intimes. Pourtant elle avait toujours trouvé cet endroit appréciable, et se fichait bien du qu'en dira-t-on. Enfin arrivée, elle aperçu la chevelure blonde du jeune homme et vint le rejoindre en quelques pas. « Salut » dit-il simplement, gardant son habituelle indifférence presque froide qu'elle lui connaissait bien. Elle se rappela alors qu'elle ne lui avait pas expliqué la raison de leur rendez-vous. A vrai dire ce n'était pas vraiment un rendez-vous, puisque Sadie avait été la seule à décider de leur rencontre. Et lorsque Sadie exigeait, on s'exécutait. Le fait qu'il ait accepté n'avait en fin de compte certainement rien à voir avec sa prétendue autorité, puisque Adriàn devait sans aucun doute être légèrement effrayé que la seule détentrice de son secret ne se décide à le divulguer. Heureusement pour lui, ce n'était pas dans ses immédiats projets. « Tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai fait venir. » répondit-elle sans un bonjour. Il ne s'en montrerait pas vexé, elle en avait la certitude. Elle vint se placer à ses côtés, adoptant une position plus ou moins confortable avant de poser un coude sur la rambarde. « En fait je voulais garder un œil sur toi. Je suis prête à garder ton secret, mais ça ne veut pas pour autant dire que je te fais confiance. » Son ton semblait sévère, pourtant elle tourna bientôt la tête vers lui, avant de lui adresser un léger sourire compatissant. Après tout, ce n'était pas si désagréable que cela de parler avec le jeune homme. Chose qu'ils semblaient faire de plus en plus souvent soit dit en passant. Et, s'il s'était tout d'abord montré réticent, Adriàn semblait peu à peu s'ouvrir à la jeune femme. « Alors, comment vont les amours ? » demanda-t-elle avec un air innocent, non sans cacher un sourire moqueur. Il n'y avait rien de mal à le taquiner un peu, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Hope never dies • Sadie  Empty
MessageSujet: Re: The Hope never dies • Sadie The Hope never dies • Sadie  EmptyDim 14 Oct - 21:54

Adriàn n'avait pas pour habitude de dévoiler ces pensées à la première personne qu'il croisait, il se doutait même d'avoir dit toute la vérité à une personne, il gardait toujours une part de secret en lui, c'était un peu sa façon de se protéger. Sadie était de ces personnes à en savoir plus qu'il ne le voulait et il n'aimait pas ça mais il devait admettre que ce n'était pas plus mal. Au fond de lui, tous ces mensonges lui pesaient et pouvoir parler à une personne allégeait son coeur d'un poids qui malgré lui pesait de plus en plus lourd c'est dernier temps. Danaé, la cause de tous ces soucis, il l'aimait et la détestait en même temps, était-ce là le véritable amour, Adriàn n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle le rendait fou. Sadie était arrivé de bonne humeur à ce qu'il paraissait, sans saluer Adriàn elle alla droit au but. « Tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai fait venir. » Pour sûr, c'était une des raisons qui l'avait poussé à venir, la curiosité. « Franchement ... non ! » lui répondit-il avec un sourire en coin, au fond de lui il mourait d'envie de savoir. Sadie s'appuya contre la rambarde, côte à côte, toutes les personnes qui passaient par là, pourrait croire qu'il était ensemble et qu'il bavardait tranquillement mais la conversation devient tout d'un coup sérieuse. « En fait je voulais garder un oeil sur toi. Je suis prête à garder ton secret, mais ça ne veut pas pour autant dire que je te fais confiance. » « Loin de moi l'idée de croire que tu me fais confiance, on est deux dans ce cas-là, je ne te fais pas non plus entièrement confiance. » Bien que le son de sa voix paraissait sévère, Sadie gratifia Adriàn d'un regard compatissant, cela réconforta un peu Adriàn, elle n'avait pas l'air de vouloir révéler son secret. Adriàn était complètement perdu, il ne savait vraiment pas comment les choses allaient tourner s'il venait que Danaé découvre qui il était vraiment, Adriàn n'était pas du genre froussard mais là, il devait reconnaître qu'il était mort de peur quand il y pensait. Il appréciait de plus en plus Sadie, les conversations qu'ils avaient, elle devenait petit à petit ce qui se rapprochait d'une amie. Comme il lui avait dit, il ne lui faisait pas confiance mais il aimait le tempérament de la jeune femme. Passer la menace sous-jacente, le côté joueur de Sadie fit surface « Alors, comment vont les amours ? » comme si elle n'était pas assez au courant des problèmes de coeur d'Adriàn, il rentra pourtant dans son jeu. Ce fut à son tour d'afficher un sourire moqueur « Je suis comblé, je suis amoureux d'une femme qui m'est pleinement dévoué, à qui je ne cache rien et qui connait les moindres parcelles de ma vie... que dire, je nage dans le bonheur. » Adriàn lâcha un soupire puis un rire nerveux, il était loin du compte et Sadie le savait. Adriàn lui parlait de sa vie amoureuse mais il était également curieux de celle de Sadie. Il décida de l'embêter un peu et lui renvoya la question avec au passage un petit coup de coude. « Et toi alors, les amours ? » Maintenant qu'il y pensait c'était la première fois qu'il lui posait la question, se défilera-t-elle ou alors lui répondra-t-elle sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Hope never dies • Sadie  Empty
MessageSujet: Re: The Hope never dies • Sadie The Hope never dies • Sadie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Hope never dies • Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
» ☮ ENERGY NEVER DIES
» les jeux olymcomiques ∆ Sadie.
» sookie Ϟ no one dies virgin | terminé
» absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-