CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



 CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes. Empty
MessageSujet: CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes.  CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes. EmptyMar 25 Oct - 20:06

 CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes. Tumblr_lfz3sro2vv1qau7q1o1_500

Y’a certains jours, comme ça, on a qu’une envie, rester dans son lit et ne pas en sortir. Des jours de merde où une série de catastrophe vous tombe dessus, sans prévenir. Moi, c’est tous les jours comme ça. Non, non, j’abuse pas du tout. Au contraire, j’amoindris la chose je trouve là. Lorsque vous passez la journée avec moi, attendez vous à me voir faire toute sorte de maladresse. Je dois être maudit ou quelque chose comme ça. Heureusement que je suis pas aussi maladroit dans mon travail.. Vous m’imaginez, me cassant la gueule alors que j’essaye de sauver quelqu’un d’un incendie ? Non, j’étais suffisamment concentré pour réussir a ne pas être trop maladroit. Bref, je sortais d’un starbuck, mon gobelet de café à la main, en direction du parc. Je traversais ce dernier tranquillement, admirant le paysage. Les enfants jouaient tranquillement à cache cache derrière des arbres, un jeune couple - chanceux ! - étaient assis sur un banc, main dans la main, discutant de chose et d’autre. C’est à ce moment que mon téléphone décida de sonner. Surpris, je sursautais légèrement et me mis à la recherche de mon portable. Je fouillais mes poches de pantalon, en vain. Il était forcément dans ma veste alors ! Je tapotais chacune d’elle, sans faisant gaffe où j’allais. Grave erreur. Me connaissant, j’aurais du me douter que je devais faire attention, au risque de me faire mal, ou de faire mal à quelqu’un, ce qui serait encore pire. Je dérapais sur quelques feuilles qui se trouvaient par terre et finis par tomber. Dans ma chute, je lâchais mon gobelet et ce dernier s’envola presque derrière moi. Merde. Avec la chance que j’avais, c’était tombé sur quelqu’un qui passait par là. Après avoir pesté, je me levais avant de me retourner, pour voir qui était ma pauvre victime. Charlie. Double merde. Il devait y avoir quoi.. 1 chance sur 100 pour que mon gobelet aille sur une fille que j’aimais bien. Quand je disais que c’était une journée de merde. « Oh Charlie, j’suis désolé ! » Je suis vraiment trop con parfois.
Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HOMMES VS FEMMES
» › HOMMES VS FEMMES
» › HOMMES VS FEMMES
» Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari.
» ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-