et évidemment, ça tombe ce soir-là !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

et évidemment, ça tombe ce soir-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



et évidemment, ça tombe ce soir-là ! Empty
MessageSujet: et évidemment, ça tombe ce soir-là ! et évidemment, ça tombe ce soir-là ! EmptyMar 25 Oct - 19:14

    La soirée avait bien, même merveilleusement bien commencée. J'ai enfin réussi à me dégoter un rendez-vous avec la fille canon que je travaillais depuis quelques jours. Ça a été difficile au début, loin d'être sans encombres, mais elle a finit par succomber à mon charme. Le charme Radoslav. Bref, la réservation nous attendait au restaurant, celle-ci arrivant en retard. Je démasquai tout de suite son astuce, que beaucoup, beaucoup de filles utilisent à chaque fois. Se faire désirer.
    Bref, le rendez-vous se déroulait parfaitement bien. La salle du restaurant était moins bondé que d'habitude, bizarrement. De mon côté, je commençai les petites dragues, j’enchaînai les histoires censées la faire rire et celle censées l'émouvoir. Les petits sourires en coin qui font ravage également. Ce qui la plupart du temps - pour pas dire toujours - vous mettait la fille dans votre poche directement. Avec cette fille, c'était différent. Elle résistait beaucoup plus que les autres. Celles avec qui tout était tellement facile et qui vous tombait immédiatement dans les bras que a en deviendrait presque inintéressant. Mais avec elle ce n'était pas le cas. Et c'est ce qui évidemment me rendit encore plus envieux de réussir à la séduire. Un sourire naquit sur mes lèvres rien que d'y penser. Quand elle s'en alla au toilette pour se remaquiller, j'en profitais moi aussi pour me faufiler dans les WC homme rapidement, ayant une envie très pressante depuis pas mal de temps déjà. Après m'être soulagé, j'allai me laver les mains où je vis un autre homme déjà occupé par cette tâche. Il finit avant moi et se dirigea vers la porte. Je le vis attendre un moment devant. Me demandant ce qu'il foutait, je le rejoignit, et vis qu'il essayait d'ouvrir la porte. ▬ Il se passe quoi là ? lui demandai-je, interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et évidemment, ça tombe ce soir-là ! Empty
MessageSujet: Re: et évidemment, ça tombe ce soir-là ! et évidemment, ça tombe ce soir-là ! EmptyMar 25 Oct - 20:14


ET ÉVIDEMMENT, ÇA TOMBE CE SOIR-LÀ
Une journée parfaitement ennuyeuse au plus au point. Après avoir passé quelques heures sur le campus, j'avais prévu de rejoindre une amie Chez Logan, pour boire un verre et procéder à un petit racontage de life. Avant cela, je m'étais bien sur arrêter à la maison. Comme à mon habitude, je posais mon sac et me hâter à la cuisine pour me servir un verre de coca cola, Moustache, mon chat se précipita vers moi, caressant mes genoux. Je lui fis un petit bisou, c'était un chaton incroyablement attachant, une petite peluche et je ne pouvais m'empêcher de le chouchouter à longueur de temps. Je passais bien évidemment par ma chambre ou j'allumais immédiatement l'ordinateur, un petit tour sur facebook et le tour est joué. Tout en rangeant quelques affaires par-ci par là, je mettais la musique, mon traditionnel Hold it against me de Britney Spears. Ainsi, je chantonnais "If I said I want your body now, whould you hold it against me" Après quelques minutes, je me changerais rapidement pour enfiler un jean et une chemise noire. Je montais dans ma voiture tout en continuant de chantonner "Cuz you feel like paradise and I need a vacation tonight". J'arrivais à destination, je ne tardais à pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. La soirée battait son plein, je discutais tranquillement de choses et d'autre en compagnie de mon amie. Tu m'excuses une petite seconde, je vais au toilette. Je me hâtais donc vers les toilettes hommes, j'entrais. Le lieu était vide ... Je me soulageais puis j'allais me laver les mains, à ce moment précis un homme entra. Je m'approchais de la porte et étrangement celle-ci ne se résolut pas à s'ouvrir. Je l'empoignais plus fermement, mais rien a faire, c'était bloqué. Je laissais échapper un petit merde. L'homme s'approcha de moi il se passe quoi là ?, il se passe que la porte est bloquée, mec
Revenir en haut Aller en bas

et évidemment, ça tombe ce soir-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Je ne crois évidemment pas aux fantômes." feat L. Aeldrinn Malarkey
» LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe.
» (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine...
» raleigh ♔ non ça n'a pas fait mal quand je suis tombé du ciel
» (m) Adriel Harrison Ϟ On baise, on trinque, mais on tombe pas amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-