[TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMar 25 Oct - 23:48


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
hellyeahcassidy
baby harley lowery

nom: lowery ❆ prénom: baby ❆ âge: 23 ans ❆ date de naissance: le 22 Octobre 1988 ❆ origines: américaines, montsimpa ❆ études/emploi: études cinématographiques ❆ désir à long terme: devenir une scénariste/réalisatrice reconnue et avoir réalisé des milliiiiiiers de films ❆ aspiration: connaissance❆


attirances: les personnes qui ont le sens de l'humour, qui sont indépendantes & qui n'aiment pas les trucs niais et romantiques ❆ tues-l'amour: les personnes qui font du bruit en mangeant, qui ronflent & qui se lavent pas les mains après être aller aux toilettes ❆ plat préféré: le poulet au curry au lait de coco ❆ musique favorite: du jazz et du blues essentiellement ❆ couleur préférée: aubergine ❆ ton crédo: avoir confiance en ses valeurs et vivre sa vie au lieu de la rêver ❆


Baby a toujours été très ambitieuse, trop peut-être. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours eu des projets pleins la tête, qu'elle mettait un point d'honneur à réaliser et cela ne s'est pas calmé avec l'âge. Baby ne se contente pas de mener une petite vie tranquille et bien rangée. Elle espère qu'un jour très proche, elle pourra quitter Montsimpa pour vivre de sa passion et pour avoir enfin la vie dont elle rêve vraiment. Car, il faut le dire, Baby déteste sa vie actuelle, à peu de choses près. Ҩ Baby n'a plus aucun contact avec sa famille. Elle est née à Montsimpa donc, il est fort probable qu'ils soient tous restés ici seulement, elle ne la croise jamais, à son plus grand bonheur. Baby n'a jamais été très "famille". En plus, elle ne supportait pas le fait que ses proches soient à ce point sans ambition. Du coup, elle s'est vraiment bien énervée -choses rare- et a décidé de ne plus jamais leurs adresser la parole. Elle est s'y tient ! Ҩ Baby est homosexuelle. Oui, elle a toujours été attirée par les filles, allez savoir pourquoi ... Ҩ La jeune femme est encore étudiante et prend ces études très très au sérieux. Elle pourrait passer des heures à potasser sur les différentes techniques pour filmer ou encore veiller jusqu'à pas d'heures dans le but de terminer un scénario qu'elle juge "révolutionnaire". Ҩ Baby a de gros problèmes de sommeil. Elle a beaucoup de mal à dormir et, quand elle y arrive enfin, elle ne cesse de se réveiller et, au final, ne dort jamais plus de quatre heures par nuit. Elle a parfois du mal à s'y accommoder et il lui arrive souvent d'avoir des coups de barre durant la journée. Cependant, elle n'a jamais pris la peine d'en parler à son médecin, déclarant que, vu l'était du monde dans lequel nous vivons, il était normal de ne pas réussir à trouver le sommeil. Ҩ La jeune femme est une adepte de tous les domaines artistiques. Elle fait beaucoup de peinture et passe beaucoup de temps à photographier toutes sortes de choses. Elle écrit beaucoup, aussi. Bref, elle a une âme d'artiste -et le comportement instable qui va avec !- Ҩ Baby est une personne qui attache beaucoup d'importance au respect et au travail et cela peut parfois la rendre froide, en apparence. Elle se livre difficilement aux gens et n'est pas du genre à avoir des centaines d'amis. La jeune femme est très exigeante, autant envers les autres qu'envers elle-même. Ҩ Le jeune étudiante a peur du noir. C'est peut-être d'ailleurs une des raisons qui l'empêchent de dormir correctement. Elle ne supporte pas être dans le noir, cela l'angoisse. Elle peut dormir dans la semi-obscurité uniquement si elle a quelqu'un de confiance à ses côtés. Ҩ Baby est quelqu'un qui ne s'énerve pas facilement et qui prend tout sur elle. Elle ne se plaint pour ainsi dire jamais et n'est pas faible, loin de là. Elle ne pleure pas, ne crie pas, et réfléchie toujours avant de parler ou d'agir. D'ailleurs, un bon nombre de personnes lui reprochent de se prendre trop au sérieux alors qu'en réalité, Baby veut juste réussir sa vie ! Ҩ Elle adore les vêtements et le maquillage, comme beaucoup de filles, et passe un temps fou à se préparer. Elle est experte lorsqu'il s'agit d'accorder sa tenue avec son maquillage et est au courant de toutes les dernières nouveautés. Elle a son propre style, qu'elle pense être parfait et s'y tient, sans céder aux dictats de la mode qui lui semblent parfois complètement stupides. Ҩ Baby aime bien la solitude et passe de nombreuses heures à réfléchir et à travailler, tout seule. Cependant, lorsqu'elle se sent bien entourée, la jeune femme aime sortir et s'amuser mais on ne la verra jamais dans des situations incongrus. Ҩ D'ailleurs, Baby ne fume pas et ne se drogue pas. Elle boit occasionnellement, en soirée par exemple et ne dépasse jamais ses limites. D'ailleurs, elle trouve les personnes qui se soulent dès qu'elles en ont l'occasion complètement ignobles/ Ҩ La jeune femme ne souhaite pas avoir d'enfant et le mariage ne fait pas vraiment parti de ses priorités. Ҩ Quand à l'argent, Baby ne prend pas cela comme une chose vitale. Elle préfère de loin vivre de sa passion plutôt que d'être riche et de ne rien trouver d'autres à faire que d'aller gaspiller de l'argent sans compter pour des choses futiles. Ҩ Baby rêve d'être réalisatrice et scénariste, c'est quelque chose qui lui tient vraiment à cœur et elle met toutes les chances de son côté pour que cela arrive un jour, voire même très prochainement ! Ҩ La jeune femme est féministe dans l'âme, elle ne supporte pas les personnes qui pensent que les femmes sont inférieures aux hommes. De plus, elle a horreur de l'injustice. Ҩ Elle se parfume beaucoup trop ! Ҩ Elle n'est pas le genre de personne à parler à tord et à travers mais sait très bien exprimer ses opinions. De plus, elle est adepte de l'ironie, que ça plaise ou non. Ҩ


pseudo/prénom: cucumber/marion ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: sur bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: il me semble bien qu'il est parfait ❆ célébrité: katie cassidy ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oh que oui, mais maintenant, j'ai changé d'ordi et j'ai trop la flemme de tout réinstaller donc bon, ils peuvent se la couler douce ❆ raconte-nous ta vie: j'aime l'odeur de la noix de coco, d'ailleurs, tout à l'heure, j'ai mangé un yaourt noix de coco/citron ❆ tes autres personnages: je n'ai pas d'autre personnage, enfin, pas encore ❆


Dernière édition par Baby H. Lowery le Mer 26 Oct - 1:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMar 25 Oct - 23:51

bienvenue
magnifique tamsin, mais je crois qu'elle est déjà prise, enfin que quelqu'un s'est fait valider avec mais ne l'a pas encore recensé, si je me souviens bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMar 25 Oct - 23:57

Ah zut ! Tant pis, je vais chercher activement un autre avatar alors. [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 309181304
Merci de m'avoir prévenu ! [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMar 25 Oct - 23:58

c'est moi la coupable, je viens de recenser désolé. Laughing sinon, bienvenue parmi nous et puis si t'as besoin d'aide pour un avatar, hésites pas. I love you bonne chance pour ta fiche. ( le prénom me fait tellement penser à dirty dancing, gosh une pure merveille. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:03

T'inquiètes, ce n'est pas grave ! I love you
Je veux bien un peu d''aide pour trouver un avatar, j'ai du mal à me décider aujourd'hui ! [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:04

Moi ça me fait plus penser au Carlisle la nouvelle génération de GG (sbafff). En tout cas, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à demander si t'as besoin d'aide pour un vava [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:13

Merci ! 8D

J'hésite entre Jessica Stam, Katie Cassidy ou Rosie Huntington-Whiteley.
Mais je penche plus pour Jessica ou Katie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:14

    Bienvenuuue ! Prends Katie Cassidy. [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:19

Une personne tente avec Katie il me semble Laughing
Bienvenue, [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:21

Alba Wilkinson a écrit:
Une personne tente avec Katie il me semble Laughing
Bienvenue, [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 212682535

Et Jessica Stam aussi. [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 3075639981

Merci. [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:26

ROSIE. [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:29

je ne sais pas si j'ai le droit de poster mais je tente quand même Rolling Eyes
bienvenuuue (a) je suis celle qui tente katie mais je ne suis finalement pas sûr de la prendre donc si tu l'as veux, tu peux I love you [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:31

Tu ne veux plus la prendre ?
Sinon, j'opte pour Pixie Lott (sauf si quelqu'un la tente) donc après, c'est comme tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:40

Non j'ai fais l'erreur d'aller dans d'autres galeries d'avatar et du coup je n'ai plus vraiment envie de la prendre (a) donc si tu l'as veux, tu peux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:44

Han, merci merci merci merci ! [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 173490454 I love you [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 309181304
Mais ne te sens pas obligé de me la laisser hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:53

dou riiiiiiiien I love you tu me garderas un lien hein ? (a)
ne t'inquiète pas je me sens pas obligé, ça m'aide au contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 0:56

Encore une fois, merci ! Bien sûr que je te garderais un lien ! I love you
Tu comptes prendre qui, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 6:42

hallelujah, enfin quelqu'un qui va dans la connaissance [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 1642801012
j'en profite pour te souhaiter la bienvenue au passage I love you

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 8:36

Merci merci ! [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 9:35

bienvenue parmi nous et bon jeu [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best EmptyMer 26 Oct - 12:17

Merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best [TERMINEE] BABY ×  I tried to be a mess, I tried to be the best Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] BABY × I tried to be a mess, I tried to be the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✍ my mess, my life, the important stuff...
» Poppy ♔ I'm a mess and i like it
» Just a mess • PV Damien
» « Bless this mess. » Valentina
» (M) « you're a fucking mess. » « yeah, you too. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-