CALLYPSO Ϟ you follow me down.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

CALLYPSO Ϟ you follow me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 7:51


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
a. callypso midnight

nom: Mon nom de famille est Midnight. Oui, "Minuit". ❆ prénom: Je me prénomme Callypso Anastazia. Mon second prénom vient notamment de la fascination de ma mère, qui est une russe, pour les membres de la famille royale de Russie. En effet, il vient de la quatrième fille du tsar Nicolas II de Russie, Anastasia Nikolaïevna. La mort mystérieuse de cette dernière fut l'une des plus grandes énigmes de la première moitié de XX° siècle. ❆ âge: Je suis désormais âgée de vingt-deux ans. ❆ date de naissance: Je serais née par une belle et humide nuit étoilée un certain vendredi treize janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf. ❆ origines: Je serai, parait-il, d'origine russe. Je suis née à Boston, dans le Massachusetts aux Etats-Unis. ❆ études/emploi: Je suis serveuse dans un restaurant de la ville afin d'aider sa mère à financer mes études d'archéologie. En ce moment, je suis en deuxième cycle universitaire. Pour être plus précise, je suis en quatrième année. J'ai choisi la spécialité archéologie dite classique (romaine, grecque, égyptienne et autres). ❆ désir à long terme: Mon plus grand rêve est de réussir à fonder une famille et la combler. J'aimerai énormément être mère et voir mes enfants s'épanouir dans la vie. ❆ aspiration: Etant donné mon désir à long terme, je dirai que l'aspiration qui me correspond le mieux est FAMILLE. ❆


attirances: J'aime les hommes gentils avec de l'humour, qui sont protecteurs. Un musicien serait un point en plus ! ❆ tues-l'amour: Un homme qui n'a pas le sens de l'humour, qui est un coureur de jupon et qui n'a aucune assurance. ❆ plat préféré: J'aime énormément la salade aux chèvres chauds. ❆ musique favorite: Le rock mais aussi la hard rock. J'écoute tout de même un peu de tout ! ❆ couleur préférée: Le rouge, la couleur de l'amour et de la passion. ❆ ton crédo: Carpe Diem les amis ! ♥ ❆



pseudo/prénom: Aurélie. ❆ âge: Dix huit ans. ❆ sexe: Fille. ❆où tu as trouvé le forum: Sur Bazzart. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Très beau forum ! ❆ célébrité: Brittany Robertson. ♥ ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui, ça fait dix ans que je les connais à peu près ! ❆ raconte-nous ta vie: Je suis étudiante, j'ai eu dix huit ans la semaine dernière. Je suis une geek et j'assume ! ❆ tes autres personnages: Aucun ! ❆


Dernière édition par A. Callypso Midnight le Mer 26 Oct - 17:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 7:51

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tout commençait un certain jour, d’une certaine année, à une certaine heure, dans une certaine ville. Au fil des années, au fils des chuchotements des gens dans la rue, cette certaine ville dont les rumeurs ne donnent même plus le nom est entrée dans l’histoire avec l’enfant qui l’anime. Ca se résume par des « on dit » mais aucun ne savent réellement ce qu’il s’est passé et tous déforme au fur et à mesure la véritable histoire. C’est entré dans les esprits comme étant une sorte de légende urbaine. Toutes les personnes en parlent parfois la nuit autour d’un feu de camp, des adolescents pour se faire peur dans la soirée, des adultes qui veulent simplement avertir des parents. Pratiquement tout le monde la connait mais qui aurait cru que la jeune Callypso y était le personnage principal.

« Attends, si tu veux foutre la pétoche à une fille enceinte, tu n’as qu’à lui raconter cette histoire que mon grand frère m’a raconté. » ajoutait fièrement un adolescent de quatorze ans à sa petite bande lors d’une pyjama party. « C'était lors d'une nuit de pleine lune. Une jeune femme d'environ la trentaine d'année travaillait depuis déjà cinq ans à la maternité d'un hôpital. Seulement, c'était une torture de tous les jours. La pauvre était stérile et ne pourrait jamais avoir d'enfants, ce qui nuisait à son rêve d'être mère. » Commençait-il avant de poursuivre. « Imaginez plus dures tortures que de côtoyer des couples épanouies après la vue du nouveau né, de les toucher et de les laisser partir ensuite en sachant pertinemment que vous n'allez jamais pouvoir perpétuer votre lignée. Alors, on dit qu'un soir où elle était seule à la maternité, elle emporta avec elle un bébé avant de quitter la ville. Les frais parents étaient désemparés en venant de perdre leur premier enfant. On ne sait pas ce que la sage femme est devenue, ni même le bébé. Elle a disparu sans laisser de traces. On raconte qu'elle aurait changer de vie ou qu'elle s'est jeté dans la rivière avec le bébé pour marquer la fin de sa vie qui semblait épanouie l'espace de quelques instants. » Achevait-il avant de passer ses bras sous sa tête en s'allongeant sur le canapé. Les jeunes demoiselles assisent à ses pieds fixèrent le sol. Il y a dans le coeur d'une femme un grand côté maternelle. « Ca doit être horrible de mettre son enfant au monde et de se l'avoir arracher... » Ajoutait une des filles avec une grimace pendue au visage. Un autre gars vint alors lui balancer un coussin en pleine tête avant d'ajouter : « T'as pas une histoire plus flippante que ça ? ».

En réalité, le bébé a grandit avec un passé que la sage femme lui a inventé comme quoi elle n'avait pas d'attache dans la ville où elle vivait et que son père est mort pendant qu'elle était enceinte. La dame lui a procurer de faux actes de naissance et tout ce dont elle avait besoin pour se créer une nouvelle vie. Callypso ne se doute pas que son existence entière n'est qu'un tissu de mensonges indémêlables.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Alors, pour aujourd’hui, vous allez me faire un beau dessin avec votre maison, votre papa et votre maman. » Commentait la jeune maitresse d'école maternelle aux petits enfants à leurs pupitres qui s'empressaient d'ouvrir leurs belles trousses contenant des crayons de toutes les couleurs. « Comment on fait si on a pas de papa ? » Questionnait la jeune Callypso.

Ses années d'études furent assez pénible. Callypso n'était pas la fille la plus populaire qui soit, elle n'était pas la plus branchée de ses camardes. C'était simplement la petite fille fragile, discrète et timide dont tout le monde prenait un malin plaisir à se moquer. Les blagues commençaient par du lancer de flan en plein de flan en plein dans les cheveux, si elle était malchanceuse ce jour là c'était du chewing-gum, jusqu'à ce qu'on la traite de rat de laboratoire parce qu'elle ne savait pas ce qu'était devenu son père. Les enfants sont parfois horriblement durs entre eux. Heureusement que Michael était là pendant sa scolarité pour amoindrir ses peines. Il la défendait, la protégeait jusqu'au fameux jour où tout fut anéanti.

Callypso est désormais étudiante en quatrième année d'archéologie dite classique à l'université du coin. Mais à côté, elle est également serveuse dans un restaurant de Montsimpa pour pouvoir aider sa mère à financer ses études. Elle est passionnée par le cinéma, les livres et la peinture. C'est ce qui la qualifie généralement de fille ennuyeuse et que l'on évite d'approcher de trop prêt, comme si l'on allait être contaminé par un virus mortel. Les jours où elle a de la chance, Callypso arrive à devenir invisible. Quoique de plus dure que la vie d'un jeune adulte ?


Dernière édition par A. Callypso Midnight le Mer 26 Oct - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 8:21

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you CALLYPSO Ϟ you follow me down. 309181304
attention, il y a une autre fiche en cours avec KStew ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 8:24

Merci beaucoup !
C'est la première qui termine ou vous choisissez la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 8:24

la meilleure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 8:55

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 8:59

Bienvenue belle Kristen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 9:24

bienvenue et bonne fiche CALLYPSO Ϟ you follow me down. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 10:03

Bienvenue CALLYPSO Ϟ you follow me down. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 10:36

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 10:40

    BIENVENUE mad'moiselle CALLYPSO Ϟ you follow me down. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 10:42

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 10:47

Merci beaucoup tout le monde !
J'crois avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 10:56

avant de te valider, on va attendre que l'autre fiche engagée avec kstew soit terminée CALLYPSO Ϟ you follow me down. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 10:58

Pas de soucis ♥
Mais il me semble que dans la description de son sujet, il est marqué Terminé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 11:01

effectivement, autant pour moi, dans ce cas, je vais lire vos deux fiches et en parler au staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 11:02

D'accord, j'ai hate de savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 11:59

    Bienvenue à Montsimpa CALLYPSO Ϟ you follow me down. 4153354820 J'adore ta fiche, c'est original CALLYPSO Ϟ you follow me down. 2806429274 CALLYPSO Ϟ you follow me down. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 12:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 13:57

Bienvenue CALLYPSO Ϟ you follow me down. 1191551797 Piqueuse de prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 15:21

Merci tout le monde !
Ah oui ! En même temps, il est beau ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 17:34

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! CALLYPSO Ϟ you follow me down. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. EmptyMer 26 Oct - 17:34

Merci beaucooooooooooup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. CALLYPSO Ϟ you follow me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALLYPSO Ϟ you follow me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby.
» RÈGLES ⊰ follow the rules
» I follow you, Don't go honey {Claes}
» JULIET ❥ follow the adventure.
» siandie ▾ when you feel wrong like your life has slipped away, follow me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-