SIMON, est blonde et le vis bien
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SIMON, est blonde et le vis bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 22:56


simon de clayre
- Je mange pas de poisson...
- Pourquoi ?
- Ils pissent dans la mer !
- Les enfants aussi...
- Je mange pas d’enfants non plus !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© STYLINSON BITCH ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Sim', Momon, De Clayre.
age ♦️ 27 YO
lieu de naissance ♦️ Montsimpa
origines ♦️ françaises
classe sociale ♦️ de la haute
emploi/étude ♦️ banquier
orientation sexuelle ♦️ hétérosexuel
statut ♦️ situation amoureuse changeante
signe particulier ♦️ il a le signe infini tatoué sur le poignet pour se rappeler que les choses changent, que tout finit par passer.


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
plat préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
style de musique préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
attirances ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tues-l'amour ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
carrière/métier ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


❆ SIMILI-LIFE ❆

Pour faire ta fiche, tu as deux possibilités que voici :

La première, écrire l'histoire de ton personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime ... Aucune restriction, aucun nombre de lignes imposées mais le minimum doit y être pour qu'on comprendre qui est ton personnage, ce qu'il a vécu etc ...

Ou bien, tu peux choisir de résumer les grands traits de ton personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veil à bien développer toutes tes idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage:
truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là SIMON, est blonde et le vis bien 212682535
pseudo/prénom: ici ♦️ âge: ton âge ici ♦️ sexe: ici ♦️où tu as trouvé le forum: réponse ici ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: réponse ici ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ♦️ célébrité: réponse ici ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? réponse ici ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ♦️ des anciens personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum ♦️ autres personnages: le pseudo de ton DC si tu en as un ♦️ scenario ou personnage inventé: réponse ici ♦️
raconte-nous ta vie: réponse ici
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Simon De Clayre le Mer 21 Mar - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 22:56

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 22:59

Houlà je ne connais pas ce joli blond mais SIMON, est blonde et le vis bien 2166578461

Bienvenue chez les fous :I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:00

merci beaucoup SIMON, est blonde et le vis bien 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:02

Haa bah ça y est je sais qui c'est SIMON, est blonde et le vis bien 309181304 un pilote SIMON, est blonde et le vis bien 173490454

de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:04

le futur champion du monde de f1 *prend ses rêves pour des réalités bonsoir* SIMON, est blonde et le vis bien 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:07

l'espoir fait vivre ! faut y croire !! YMCA

SIMON, est blonde et le vis bien 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:09

ouais fin j'ai trois chouchou, plus un mais celui là il compte pas il gagnera jamais vu sa voiture donc je vais bien finir par avoir raison pour un d'eux #maviepointcom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:11

Deux nouveaux membres, deux choix d'avatar originaux. Et sur ton avatar, il est beau-beau-beau. SIMON, est blonde et le vis bien 3271916155 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Ps: Shall est blonde aussi et elle le vit bien. SIMON, est blonde et le vis bien 984495496 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:14

un sur quatre c'est déjà ça SIMON, est blonde et le vis bien 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:17

SHALL: mon petit nico et toujours beau uhu
on peut en dire autant de Agron d'ailleurs SIMON, est blonde et le vis bien 3271916155

ELIOTT: ouais, par contre si aucun gagne je suis vraiment dans une loose complète SIMON, est blonde et le vis bien 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:19

meuh non !! SIMON, est blonde et le vis bien 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche SIMON, est blonde et le vis bien 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:24

ELIOTT : bah si c'est comme l'année dernière je suis dans le caca SIMON, est blonde et le vis bien 984495496

EZRA : Merci beaucoup SIMON, est blonde et le vis bien 212682535

bref ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMar 20 Mar - 23:29

Merci Lili SIMON, est blonde et le vis bien 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 6:53

Je le connaissais pas mais il est vraiment canon SIMON, est blonde et le vis bien 3183675940
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! SIMON, est blonde et le vis bien 2806429274 SIMON, est blonde et le vis bien 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 7:05

il est pas mal du tout lui SIMON, est blonde et le vis bien 2166578461
Bienvenue parmi nous SIMON, est blonde et le vis bien 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 8:36

Mais welcome ^^

Oh ton perso joue de la guitare ^^

On pourras se trouver un lien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 11:47

simon c'est un fucking choix de prénom et puis l'avatar mon dieeeeu. SIMON, est blonde et le vis bien 173490454
bienvenue parmi nous. SIMON, est blonde et le vis bien 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 13:15

Awn merci tout le monde ça fait zizir que vous aimiez mon avatar j'avais peur qu'il plaise pas :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 14:49

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 14:50

Merci Dexter (il est où ton labo?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 15:10

SIMON, est blonde et le vis bien 984495496 Je prefere le personnage de série (a) C'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien EmptyMer 21 Mar - 15:12

je connaissais pas du tout celui sur ton avatar mais il est canon SIMON, est blonde et le vis bien 3183675940 bienvenue parmi nous SIMON, est blonde et le vis bien 854838370 SIMON, est blonde et le vis bien 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SIMON, est blonde et le vis bien Empty
MessageSujet: Re: SIMON, est blonde et le vis bien SIMON, est blonde et le vis bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIMON, est blonde et le vis bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une blonde en vue !! Oui je suis blonde, mais pas plus c*nne que toi
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.
» how deep is your love ? ♠ simon rhodes.
» Quand une belle blonde débarque à Montsimpa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-