LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptySam 1 Oct - 18:03

    bah ouais, si t'es sur le forum c'est que tu dois un peu connaître l'univers, pas vrai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyLun 24 Oct - 19:51

oh oui, bien sûr LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyLun 24 Oct - 21:55

tu joues auxquels ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 7:58

Jaizlynn-Indiana Pierce a écrit:
    bah ouais, si t'es sur le forum c'est que tu dois un peu connaître l'univers, pas vrai ? I love you

oui ! J'adore même si en ce moment c'est plus installé sur mon ordi'. Des fois y'a des buggs mon perso' a dut divorcer de son mari pour qu'il sorte de la baignoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 9:15

comme mon ordi fait toujours buger le jeu, ça fait un moment que j'ai pas joué, mais j'adore. j'avais les sims 2 genre presque toute les cd et je prenais des heures de plaisir à tuer mes sims. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 11:18

je suis trop fan des sims, d'ailleurs le nouveau ADD a l'air énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 11:27



Si mon ordi n'était pas aussi lent je serais surement en train d'y jouer parce que j'aime beaucoup ce jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 11:49

je suis une grande fan, j'avais le premier avec pleins de disques, le second avec pleins de disques et le troisième mais je l'ai perdu, horreur quoi LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 173490454 bref moi j'adore les sims même si ça fait longtemps que je n'ai pas joué (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 12:27

moi aussi j'aime les SIMS et j'y ai joué pendant deux ans :o SIMS 3 en force Arrow
J'ai eu le normal + celui avec les vampires Arrow je sais plus comment il s'appelle XD enfin c'était vachement fun mais maintenant je joue plus - notamment parce que mes ordis aiment pas les sims Arrow -
VOILA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 14:07

J'étais accro à une époque, j'avais même une sims fic sur skyrock LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 1881463262 Je n'ai joué qu'aux 2, je trouve que les personnages du 3 sont vraiment moches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 14:16

Aaaah j'y joue depuis ces vacances aux sims 3, j'avais le 2 il y a deux ans, mais ça me gonfler à toujours faire la même chose, bref, je m'éclate et là je vais surement y jouer XD
EDIT: Je ferais surement une capture de mon personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 18:27

En ce moment je n'y joue plus.
Mais c'est vrai que j'y jouais pas mal avant. J'avais le un basique, plus surprise party, animaux & cie, les sims médiéval, les sims trois, les sims deux, les histoires de sims...
Beaucoup n'aiment pas les sims médiéval, mais moi j'ai adoré. LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 18:28

Jaizlynn-Indiana Pierce a écrit:
tu joues auxquels ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 309181304

je joue aux trois depuis les vacances, mais c'est compliqué LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 18:31

voilà, je viens d'installer le dernier ADD, il est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 19:12

Moi je joue aux sims 2 double deluxe. Plus jeune j'y jouais tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 20:17

Sims 2 deluxe pour ma part et j'aime les faire souffrir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 20:31

    J'adoooooore les sushis sims LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 556403049
    J'ai le un, le deux, et le trois, plus un bon nombre d'add-on, je sais même plus lesquels, j'ai acheté accès vip pour les sims 3, et je le recommande franchement pas, parce qu'il est pas du tout terrible Rolling Eyes Mais, j'ai grandi avec les sims, et je vais continuer encore un petit moment. (a) Sauf qu'en ce moment ça me soule, ma sims a perdu son travail, sa petite amie noyée dans la piscine, et son petit ami en deux jours donc... je fais une petite pause. LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMar 25 Oct - 21:55

Depuis que j'ai déménagé j'ai longtemps essayé d'installer les sims 2, mais mon portable refuse de l'installer. Arrow

Sinon, moi je préfère les premiers Sims Laughing C'est moins compliqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMer 26 Oct - 0:20

vous me donnez envie de jouer aux sims là. LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMer 26 Oct - 12:29

    Je n'y joue plus actuellement mais il ne demande qu'à être installé à nouveau LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 2806429274 Avec les rpg, le graphisme, les cours et tout ce qui suis, j'avoue avoir laisser les sims de côté depuis fort longtemps -sauf au mois de juin comme je n'avais plus de net =>>- Mais j'ai grandi avec ce jeu, je l'aime tellement, un truc de dingue xD Il m'avait fallu le un, le deux avec les disques additionnels, le trois, les jeux sur playstation, ds et tout mais cette époque est légèrement résolue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMer 26 Oct - 13:27

Il y a un moment où j'avais presque toutes les extensions et où je jouais tout les jours. J'étais terriblement accro. Mais à la sortie des Sims 3, j'ai prêté tous les jeux au fils d'une amie de ma mère, pensant que les Sims 3 me suffiraient ... Le seul hic ? Mon ordinateur n'avait pas ce qu'il fallait pour pouvoir l'installer ... donc, ca fait deux ans que je ne joue plus ... et j'ai bien le seum LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMer 26 Oct - 13:28

    Oh c'est ballot et tu ne sais pas récupérer tes sims 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMer 26 Oct - 13:37

Je pourrais ... Je suis dessus, ce forum m'a redonné envie de jouer, j'ai déjà demandé à ma mère de tenter de les récupérer LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 212682535

Je me souviens encore de ma famille, je m'étais installé dans la grande maison des scientifiques dans la ville des extra-terrestres (ca fait 2ans, je ne me souviens plus des noms.)
J'avais deux bébés, deux enfants, un couple et un pépé ... qui voulait pas mourir LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMer 26 Oct - 14:35

    Croisons les doigts alors LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 2806429274

    C'est dingue tous les bons souvenirs que nous laissent les sims LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 3271916155 Un pépé qui voulait pas mourir LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? EmptyMer 26 Oct - 15:21

Etant sur un netbook, je ne peux malheureusement plus y jouer, mais je me souviens m'être bien amusée avec le disque additionnel : Les Sims 2 : Académie. Je crois que c'était un de mes préférés avec en second Au Fil des Saisons ainsi que La Vie en appartement LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 2806429274
Je dois avouer préférer les Sims 2 au Sims 3, au grand damne de ma grande cousine LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 1881463262 Mais j'ai un gros coup de coeur pour Les Sims Medieval (merci à l'ordinateur de cette même cousine !) LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 173490454
Ah oui ! Et aussi, Les Sims : Histoires de naufragés ! LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 173490454
Bref, j'aime les Sims quoi LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?
» › LES SIMS 4
» › LES SIMS 4
» ☇ QUIZZ SUR LES SIMS 2
» › LE TROMBI'SIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-