LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 1:37

J'y joue partout : PC, DS, Xbox, Wii...etc. Je préfère les sims 2. Je les ai tout! Je joue au moins 1h par soir, je suis tellement accro à ma petite famille que je suis rendu à la 7e génération Razz C'est tellement addictant comme jeu LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:20

Pour sûr que oui!! J'ai le premier plus deux extentions, mais j'en ai perdue une :(
MAAAAIIIS J'ai sims trois sur la wii @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:00

Mon jeu bug. Je peux paaas sauvegarder c'est horrible. Le code de la boite marche pas, donc je peux pas télécharger des meubles et maisons -.- et en plus je dois tout recommencer a chaque partie. Ça me soule. LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:53

moi j'y joue mais que sur wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 22:52

Daisy McCohen a écrit:
Mon jeu bug. Je peux paaas sauvegarder c'est horrible. Le code de la boite marche pas, donc je peux pas télécharger des meubles et maisons -.- et en plus je dois tout recommencer a chaque partie. Ça me soule. LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 3271916155

Tu n'as pas essayé de réinstaller ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:05

J'y joue plus mais c'est vrai que venir sur ce RPG m'a donné envie de retourner y faire un ptit tour pour les torturer un bon coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:06

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
J'y joue plus mais c'est vrai que venir sur ce RPG m'a donné envie de retourner y faire un ptit tour pour les torturer un bon coup Twisted Evil

mdr je crois savoir ce que je vais faire demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:09

Jme tate à rapporter tous mes CDs pour les installer chez moi mais j'ai peur que ça influe sur ma note des partiels muhahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:10

mdr je compatie moi je n'ai jamais réussi à les installer sur mon ordi mais j'ai les sims 3 sur la wii je compense comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:12

Sims 3 LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:15

lol, oué, l'an dernier mon père m'avait acheté un truc à la fnac de + de 100 euros et sur ma carte ça m'a mis 10 euros donc je me le suis direct offert xd merci aussi les sous que le papa Noël avait apporté xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:19

Ah ça c'est cool ^^

Moi je l'avais sur PC jusqu'à ce que mes frères fassent sauter je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:20

j'ai une suggestion, tue tes frères :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:24

C'est ce que je voulais faire, mes parents m'en ont dissuadé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:25

mdr rolala ces parents pas compréhensifs xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:27

Jte jure ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:29

oué je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:32

Heureusement, maintenant je les vois plus qu'un week-end sur trois muhahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:33

mdr sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:40

Pas du tout non ... C'est pas du sadisme ça !
Je profite simplement des joies de la vie étudiante hors de chez papa & maman (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:42

moi je viens de partir de chez mes parents pour prendre un appart mais je les vois souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 2:21

J'avais commencé par le 1, enfin le jeu était trop cher donc mon frère en avait gravé un avec le crack Arrow Après on m'avait prêté le Double Deluxe ; c'était trooop bien LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 173490454 Mais mon ordi a pas suivi LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 1642801012 Ensuite on m'a offert Entre chiens et chats, et Abracadabra aussi je crois, je sais pas où ils sont maintenant d'ailleurs Suspect
Sinon, j'avais joué au 2 sur l'ordi de quelqu'un d'autre car pareil, pas un ordi assez puissant pour le mettre chez moi ; en tout cas j'avais bien aimé. Quant au 3, j'y ai jamais joué LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 984495496
J'avais aussi joué sur PS2 aux Sims 1 et Les Sims : Permis de Sortir, et maintenant j'ai Les Sims 2 : Animaux & Cie. C'est pas trop mal mais ça ne vaut pas un jeu sur PC LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 1818019677

Maintenant donc j'peux plus y jouer sur PC, le 1 est trop vieux donc il bug, et les autres je pense que mon pauvre ordi ne les supportera pas Rolling Eyes Il me reste que mon jeu sur PS2 ^^ Ah et je joue de temps en temps a The Sims Social sur Facebook xD

Ce que j'aime surtout c'est tuer mes Sims LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 1867435947 décorer les maisons, surtout que j'avais trouvé un site avec plein d'objets d'Halloween et de Noël LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:45

Décidément, tu n'as pas eu de chance avec les sims et ton pc :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:48

Je crois que c'est le cas de pas mal de monde Arrow pour jouer aux sims 2, j'avais dut changer d'ordinateur car ça passait pas et que ça ralentissait énormément tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:04

Moi ca a été mon problème pour le 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?
» › LES SIMS 4
» › LES SIMS 4
» ☇ QUIZZ SUR LES SIMS 2
» › LE TROMBI'SIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-