LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 9:25

moi pour tous, je n'ai jamais pu l'installer je l'ai sans avoir pu y jouer donc je me suis rattraper sur psp, xbox (la première, pas la 360) et la wii. Sur la psp j'ai animaux et compagnie et naufragés, sur xbox j'ai permis de sortir et les urbz (un dérvé) et sur wii sims 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:10

ouah ça va t'as de quoi faire Razz
Moi j'ai tou les deux sur PC et les trois presque tous, j'ai médieval mais pas pirate, d'ailleur si vous l'avez, il st bien? j'en ai un sur une vieille xbox, et 3 sur ds, urbz, animaux et compagnie et 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:33

Il est comment médiéval by the way ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:37

Il est à chier ( ça c'est dit XD)

J'ai tous les sims, du 1 au 3, en passant par médiéval, j'ai testé sur les autres consoles aussi.
Le 3 me lasse, du coup je repars sur le deux mais le deux me lasse, du coup je n'y joue plus XD
Les addons sont mieux dans le 2 LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:38

C'est vrai que médiéval ça me dit rien de particulièrement cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:39

Bah c'est plein de bugs déjà. Trop répétitif. Tu y joues 2 heures et tu le jette à la poubelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:40

Laughing Il est trop incomplet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:42

Bah... Il est complet à condition qu'il n'y a pas de bug entre-temps. Tu te retrouve bloquer dans les quêtes enfaîte, du coup tu peux pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:42

Ah dac ... Pas top en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:43

Alexander N. Fields a écrit:
ouah ça va t'as de quoi faire Razz
Moi j'ai tou les deux sur PC et les trois presque tous, j'ai médieval mais pas pirate, d'ailleur si vous l'avez, il st bien? j'en ai un sur une vieille xbox, et 3 sur ds, urbz, animaux et compagnie et 2 :)

oui lol enfin toi aussi tu as de quoi faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:24

Han les urbz, combien de temps j'y ai jouer sur la ps 2, c'était la version spéciale black eyed peas LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 1881463262 J'étais super loin dans le jeu mais je ne suis encore jamais arrivée à avoir le loft final LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:29

Personnellement je trouve que c'est pas comparable Razz je trouve ça mille fois mieux sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:30

c'est sur que les consoles ne vaudront jamais les pc LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:38

Rafaelle Coolidge a écrit:
Han les urbz, combien de temps j'y ai jouer sur la ps 2, c'était la version spéciale black eyed peas LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 1881463262 J'étais super loin dans le jeu mais je ne suis encore jamais arrivée à avoir le loft final LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 984495496
mon dieu les urbz sur ma game cube j'en était raide dingue ou encore sur ma game boy advance SP, dommage qu'ils en aient pas fait une version PC parce que ça aurait cartonné quoi. LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 1347536052 j'ai joué à tous les sims je crois du 1 jusqu'au trois et j'avais toutes les extensions du 2. -dans le genre grosse geek accro aux sims Arrow - bref en tout cas ce jeu est juste géniale mais du coup maintenant j'ai passé le cap et j'aime y jouer que de temps en temps avec ma popine qui s'achète tous les sims 3 LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 556403049
le médiévale il me semble qu'il est bien parce qu'une amie l'a mais à force elle trouve ça répétitif parce qu'on peut pas créer notre propre château et tout j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:52

J'ai jamais essayé sur autre chose que PC mais ça me tente pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:46

Oui ça aurait été pas mal d'avoir les urbz sur pc LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 2806429274 mais bon, les sims reste le numéro un, rien ne peut les égaler LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 1881463262

D'ailleurs, avec Seth, on s'est pris un petit délire. Après avoir entendu parler des sims social sur facebook, je me suis bon, pourquoi ne pas essayer et voir à quoi ça ressemble, ça pourrait être marrant. Je créé mon personnage à l'image de mon personnage ici, je lui choisi l'aspiration nuisible et ça commence bien quand sous l'aspiration, il est écrit "vendraient leur propore mère pour le plaisir de pouvoir la racheter pour la revendre à nouveau!" Ça commence déjà bien. Finalement, je refile le jeu à Marine/Seth et on s'amuse à mettre ensemble nos personnages. C'est fun. Bon, le jeu n'est pas top surtout avec l'histoire des énergies mais c'est un passe temps qui est pluôt amusant. Nous, folles, jamais LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 309181304 LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:59

C'est sur LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 1881463262
j'y jouais aussi mais avec mon copain mais du coup j'ai arrêté par mon PC voulait pu du jeu, il beuguait tout le temps et tout, du coup voilà. Mais sinon c'est marrant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:26

J'y joue, aux sims deux. J'ai une famille assez surnaturelle, une vampire, un loup garou, trois sorcières. Et... 21 tombes dans le jardin. (oui, j'adore les fantômes, j'en veux un de chaque couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 22:23

Faut que je me remette au sims 2 ! Mais le truc c'est que c'est sur ps2, mais flemme. Alors je me contente des sims 1 sur PC. Et pfiou, il est très très basique en fait :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 15:30

j'ai les Sims 1, 2 et 3, j'ai longtemps joué aux Sims 2, j'ai pas accroché avec le 3 et puis j'ai découvert les RPG du coup j'ai du faire un choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:52

J'y joue toujours :D Comme Marlon, j'ai pas accroché avec le trois alors je me contente du deux. Je fais des familles de moches et je m'amuse à tous les tués Razz Ou alors j'essaye d'avoir le plus de génération possible, mais bon on s'en fou de ma vie LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 8:54

J'arrive jamais à garder une famille vivante bien bien longtemps pour ma part. Ils crèvent tous après quelque heures seulement. J'ai déjà fait les efforts mais rien à faire, j'enlève toujours l'échelle de la piscine, les enferme entre quatre murs sans rien et les fait cramer, le tout .. accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» LES SIMS ⊰ et toi, tu y joues ?
» › LES SIMS 4
» › LES SIMS 4
» ☇ QUIZZ SUR LES SIMS 2
» › LE TROMBI'SIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-