On a tous du chemin a faire ... Mais la ballade en vaut la peine.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

On a tous du chemin a faire ... Mais la ballade en vaut la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



On a tous du chemin a faire ... Mais la ballade en vaut la peine. Empty
MessageSujet: On a tous du chemin a faire ... Mais la ballade en vaut la peine. On a tous du chemin a faire ... Mais la ballade en vaut la peine. EmptyJeu 29 Mar - 13:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Les couloirs de l'université étaient vides. Tout le monde était rentré chez soi après une journée de travail fatiguant laissant au bâtiment le seul moment de répit de la journée. Au loin, les cloches de l'église sonnèrent minuit et réveillèrent Crystal en sursaut. Assise sur une chaise de la bibliothèque, elle n'avait pas vu le temps passer et s'était assoupie en retravaillant ses notes de cours.

Elle s'étira et se frotta les yeux. Cela lui arriva assez souvent à vrai dire, de se retrouver endormi au milieu d'un endroit insolite. On lui disait souvent qu'elle travaillait trop, qu'elle se donnait trop de mal pour pas grand-chose, mais Crystal tenait à ce que tout soit bien fait, même si elle devait passer la nuit dessus. La bibliothèque était plongée dans l'obscurité mis à part la petite lampe sur la table de l'étudiante.

Crystal se permit un nouveau bâillement sonore avant de se mettre à ranger ses affaires, toujours à moitié endormie. Telle une somnambule, elle remit ses cahiers dans son sac, rangea ses bics dans son plumier et alla replacer les ouvrages qu'elle avait empruntés. Comme pour lui annoncer qu'elle n'était plus la bienvenue dans ces lieux à cette heure si tardive, sa lampe émit un léger crépissement avant de s'éteindre. Il faisait noir charbon désormais.

D'un mouvement rapide, elle remit son sac sur son épaule et se dirigea vers la sortie. Le noir l'avait toujours angoissée, Crystal s'attendait à voir surgir un monstre de sous une table d'une seconde à l'autres. Quand elle atteint enfin la sortie, la lune éclairait le campus et la jeune fille poussa un soupire. Cependant, elle n'avait pas la moindre envie de rentrer chez elle maintenant. Voyant un banc, elle s'en approcha et déposa ses affaires, avant de s'y installer. Dormir à la belle étoile, elle avait toujours adoré ça, même si elle avait l'air d'une sans-abri. Elle sourit et se mit à regarder le ciel dégagé, se sentant tout à fait sereine.
Revenir en haut Aller en bas

On a tous du chemin a faire ... Mais la ballade en vaut la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...
» Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-