Le parrainnage de Yoyotte - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le parrainnage de Yoyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:01

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262 c'est dommage de s'en rendre compte qu'à la fin de l'année Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304


moi au lycée j'ai eu pas mal de profs cools, mais le meilleur c'était mon prof d'histoire-géographie, il est mort quand j'étais en BTS, j'ai pas pu aller à son enterrement parce que c'était le même jour qu'une élève de ma classe qui était décédée dans un accident de voiture =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:07

C'est sûr, on se dit "mince, finalement il était pas si con." et on change de prof... X_X

Les profs du lycée d'Ael sont rarement cool. Faute au privé ? Peut-être. :/ Mais c'est chiant parce que tous les profs de physique sont nuls par exemple, alors que tous ceux de SVT sont géniaux. ><

C'est trop triste. ._. Personnellement j'ai eu de la chance j'ai jamais eu de prof ou d'élève décédé là où j'étudie en Allemagne. Mais chez Ael, depuis sa sixième, c'est un élève par an qui a un accident, ou pire, se suicide. Ca me met toujours un coup, à cet âge... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:44

ouai j'avoue que dans le privé c'est pas toujours la même ambiance et les profs sont tous bizarres, mon neveu est dans un collège et ses profs sont nuls enfin on dirait qu'ils savent pas faire leur boulot.

ouai moi que ce soit au collège ou au lycée il y en a eu beaucoup (trop), et la plupart étaient des amis ou des gens que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:44

Pire, certains ont pas leur diplôme quoi (comme le prof de maths qui est parti, il a même fait de la prison celui-là). Ils se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont là, génial. --' Y a que deux ou trois profs bien selon moi là où je suis en ce moment.

C'est horrible. :( Franchement à cet âge quoi, ça me désespère... La vie est dégueulasse dans ces cas là. :/ Je déteste voir un lycée ou un collège entier faire une tête de six pieds de long à cause de ça, c'est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:59

j'avoue on se demande comment ils sont arrivés là Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304 ha ouai carrément ? c'est pas interdit ça normalement ?? Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262

ouai c'est horrible de partir si jeune, surtout dans ces conditions, la plupart du temps c'est des accidents de la route, c'est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:12

Le privé n'impose pas de diplômes comme ça malheureusement...
Oui bah normalement je crois que c'est interdit mais lui il était là. x'D En plus, je sais pas si tu as entendu parler de la fusillade qui a eu lieu contre des militaires et des juifs à Montauban et Toulouse ? Ael vit à Montauban, et quand les gens ont entendu qu'il s'agissait d'un type soit disant avec des tatouages, ils se sont tous dit que c'était lui. X'DD

Les accidents de la route, oui, comme tu dis, c'est lamentable... Je me souviens d'un gars qui s'était fait faucher par un chauffard ivre, le gamin était en scooter, il a failli y passer, maintenant il est à moitié mort cérébralement, presque un "légume" quoi, désolé du mot... >< Y a une part de suicide aussi, je trouve ça carrément fou, on n'a pas idée de se suicider à cet âge, c'est un reflet de la société horrible qu'on a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:33

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ! Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 173490454 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1191551797 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 123803809

Ouais voilà, j'avais envie. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:45

ouai non mais ça devient de pire en pire de nos jours Arrow


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es chou Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:51

Pire... Faudrait un monde pour y mettre tous les cons et les fous qui risquent de nuire à la vie des gens normaux. (y)

Quand j'ai lu le MP j'étais "Waaaaaw, mon parrain a la classe quoi \o/" *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:56

oua voilà Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262 deux mondes séparés Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304


Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 4153354820 j'étais sur le c** quand j'ai lu ça, avec tous les candidatures qu'il y a eu Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012

t'es chou I love you

d'ailleurs ta demande de DC: TOM !!! Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 173490454 tu veux me tuer toi ou quoi ??? nous faudra un lien obligé !! Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:52

Personnellement ça ne m'étonne pas, tout comme les deux autres choix du staff. **

Haha, non, mais depuis le temps que je voulais jouer pleinement un Tom. ** Je voulais poster hier et j'hésitais entre Tom et Cillian, j'ai pas eu le temps de demander, puis cet aprèm je suis allé voir Avengers, et mon choix s'est fixé sur Tom, obligé. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:56

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274

excellent choix ! je kifferais le jouer aussi, et Cillian aussi Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 173490454 faut que j'aille voir Avenger Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:02

Faudrait que je trouve un forum où jouer Cillian, ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé. **

Haha, il est pas mal, même si la VF bouffe tout. Pas de 3D en revanche, c'est nul. XD Faut pas quand même s'attendre à un chef d'oeuvre, mais tu te marres bien. (Et puis le chef d'oeuvre, je l'attends de Batman The Dark Knight Rises, on peut pas tout avoir (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:25

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 173490454 j'ai un pv avec lui sur mon forum Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304 mais là il est un peu mort, je dois faire une maintenance ce soir pour le relancer Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012

lol ouai je me doute que ce ne doit pas être le film de l'année Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262 haaaa oui TDKR !!! Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 173490454 je peux plus attendre Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:29

Je need de le jouer. XD

En tout cas, tu rigoles pas mal. Surtout avec Hulk, OMG... Et la relation Captain America/Iron Man, j'aime bien x)

TDKR j'en ai vu la BA en allant voir La Colère des Titans, j'étais là "Oooooh les salauds, ils nous le rappellent alors qu'on va attendre fin juillet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:38

si mon forum repart comme à ses débuts, je te le passerais si tu veux Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304

ouai ça à l'air fun Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304



non mais trop je mate tous les BA disponibles sur le net pour patienter Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:52

Avec plaisir Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274

La fin est pas bien ficelée je trouve maybon. Puis en plus Loki on dirait un chien muselé quoi, c'est flippant.

MDR, perso je préfère attendre, sinon je vais me mettre l'eau à la bouche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:59

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274

lol oki

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262 ouai mais c'est trop dur Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012 je suis faible Arrow

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:07

Bonsoir Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:12

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 4102579639 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 4153354820

Bienvenue dans mon antre /SBAFF/ comment vas tu ??

si tu as des questions ou autres tu n'hésites pas Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:19

Je vais super bien - malgré que je pense que je suis en train de faire une otite Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1682311168 - et toi ? Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274

Pour le moment j'ai pas trop de questions, je fais le tour Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:22

arf =/ ma soeur en fait souvent depuis qu'elle petite c'est l'horreur Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274 j'espère que tu te trompe I love you sinon courage Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274


moi j'ai le dos cassé, mal au crâne mais ça va Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 309181304

oki Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274

alors comme ça tu aimes le SDA Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 173490454 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 4153354820 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:24

J'ai commencé à en faire cette année .. :/ Enfin ce serait ma deuxième, celle-là !

T'as le dos cassé ? Shocked J'espère que c'est une expression que je ne connais pas Shocked

Ça dépend, c'est quoi le SDA ? Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:28

aie =/ tu as un traitement pour ça ? ma soeur vient d'en commencer un deuxième là parce que le premier à raté Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 2806429274

non mon dos est mort quoi, j'ai mal et je peux plus baisser Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262

SDA = LOTR= Le Seigneur des Anneaux Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:30

Faut que je retourne à la clinique pour me faire prescrire des antibiotiques, mais j'ai pas envie Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262

Aaaah moche ça, ça te prendrait un bon massage Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 678593547

OOOOOHHHH. Ouais, l'anglophone en moi n'avait pas compris Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1881463262 Oui, LOTR c'est la vie. ARAGORN QUOI. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le parrainnage de Yoyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Yoyotte ಮ watch out !
» ∇ got a secret, can you keep it ? ( yoyotte )
» Yoyotte's phone, j'écoute !
» Galerie du gay refoulé V2 △ Yoyotte
» yoyotte parrainage archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-