Le parrainnage de Yoyotte - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Le parrainnage de Yoyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:04

lol bah vas y quand même hein parce que tu vas souffrir sinon Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2806429274

hoooo oui un massage Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2166578461 Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 309181304

oui pardon j'avais oublié que tu étais québecoise Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 309181304 l'habitude de dire le SA Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262

trop c'est le bien LOTR !! Aragorn, Legolas, Eomer (Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1642801012), l'histoire, et les films my gosh, les décors, les musiques, pff tout quoi ! Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 173490454 vivement Bilbo !! Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:43

Aujourd'hui ça fait déjà moins mal. Mon corps est étrange. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262

Ça me dépasse qu'ils aient filmé les trois films d'un seul coup. C'est carrément inimaginable. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1642801012

Oui Bilbo. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:58

Incruste

Eliott S. Calvin a écrit:
non mon dos est mort quoi, j'ai mal et je peux plus baisser Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262

J'ai lu "baiser", mais c'est pas grave, pas grave du tout. Non non, du tout. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 3075639981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:07

Genesis Zimmerman a écrit:
Aujourd'hui ça fait déjà moins mal. Mon corps est étrange. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262

Ça me dépasse qu'ils aient filmé les trois films d'un seul coup. C'est carrément inimaginable. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1642801012

Oui Bilbo. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2806429274

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262 ouai mais bon fais gaffe quand même ^^

mais grave, ça toujours était une énigme pour moi ce tournage Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2806429274

j'ai trop hâte de me replonger dedans mais ça va être long d'attendre Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 173490454

Andréas : si je ne te connaissais pas, ça me choquerais Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262 mais là non Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2166578461 bon en même temps j'ai oublié un mot mea culpa Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 309181304 j'aurais sûrement lu pareil moi /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:17

Si tu ne me connaissais pas, je ne l'aurai pas dit. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 309181304 Oui voilà, toi aussi, après on dit que c'est moi, mais tu fais pas une phrase avec tous les mots, c'est pas facile. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 43523757

*évite soigneusement la discussion LOTR & compagnie, largué avec ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:21

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262 ouai mais c'est mon gros problème à moi ça j'oublie toujours un mot dans mes phrases et joues pas les innocents hein, j'ai bien écris "baisser" donc ça vient de toi aussi Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2166578461

lol je peux te faire un cours de rattrapage si tu veux Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:23

J'avais lu "baiser" aussi, mais j'ai pas osé le dire. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:59

et c'est moi le pervers Arrow

vous êtes tous pervertis en fait Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262 et je vous signale que c'est pas un mal de dos qui peut m'empêcher de faire ça Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 337664734

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:04

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262 Tu fais la planche et c'est l'autre qui fait tout le reste en fait Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:11

ouai voilà Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262

mais c'est un très bon remède contre le dos cassé aussi Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:57

Mon dieu... Y a du level ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:48

Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262 On s'est laissé emportés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:38

Oui oui, bien sûr. (a) Quoiqu'avec les potes de ma corres', j'ai pas à me plaindre de vous, c'est encore... Soft. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:41

Challenge accepted. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:11

Et m*rde XD Déjà que parfois j'y comprends rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:56

Je vais te faire comprendre tu vas voir Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:30

Bah si tu veux bien me faire des exemples imagés, parce qu'en Allemand de souche, y a toujours des trucs français qui me passent au dessus de la tête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:50

T'ES ALLEMAND OOOOHHHHHHHHHHHHHH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:55

Et mon accent français est minable. Tout autant que mon accent anglais, d'ailleurs. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 19:36

Ah non mais ton accent doit être à tomber. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1642801012 Je suis en amour avec les allemands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:26

Il parait qu'on me comprend pas. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 309181304 Enfin ils veulent surtout pas faire d'effort. :(
Même avec les metalleux aux cheveux longs ? Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2166578461 Et les gars dont la correspondante le surnomme Dédé à cause de son prénom ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:31

1. J'ai toujours eu un faible pour les cheveux longs, même si j'écoute pas de métal. Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2166578461 2. Andréas, c'est super beau comme prénom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:34

( ptite incruste : allemands. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 14:18

En France on m'appelle mademoiselle avec mes cheveux, alors tu vois. XD Et merci pour le prénom Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 2806429274

Pour une fois qu'on me sort pas "OMG ! T'es naziiiiiiiii ?", j'me sens moins égaré x)

(OMG, mon 666e message... Okok, j'arrête Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 309181304)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 3:01

Mademoiselle Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 1881463262 Elle est bien bonne !

Y'en a qui te demandent ça ? Suspect Eh bah ... Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parrainnage de Yoyotte Le parrainnage de Yoyotte  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le parrainnage de Yoyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Yoyotte ಮ watch out !
» ∇ got a secret, can you keep it ? ( yoyotte )
» Yoyotte's phone, j'écoute !
» Galerie du gay refoulé V2 △ Yoyotte
» yoyotte parrainage archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-