i can't forget ➜ PV une blonde sexy
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

i can't forget ➜ PV une blonde sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptyMer 18 Avr - 12:40


JUST A KISS
Dans sa tête, c'était bagdad. Ses pensées se mêlaient et s'entremêlaient entre elles. Et la question existentielle en cet instant était de savoir si ce remue ménage était dût aux effets de l'alcool ingurgités la vieille, ou bien ... ce baiser reçut de Shal'. Un baiser qui le prit au dépourvu et lui fait perdre les pédales depuis. Peut être que la fuite n'a pas été la bonne solution, mais que voulez-vous, sur le coup Jewon n'a pas réellement réfléchi et à laisser sa peur le guider. Complètement perturbé, cela faisait bien longtemps qu'une demoiselle ne l'avait pas chamboulé ainsi. Mais la demoiselle en question n'est pas n'importe qui. Enfermé dans sa chambre de motel où il loge actuellement, il se sentait étouffé. Pris d'une crise d'angoisse, Jewon empoigna la bouteille qui trônait sur sa table basse. Vide. Unique solution quand l'alcool ne peut suffire, sortir prendre l'air. Après quelques minutes de trajet dans sa cadillac, il arriva à destination. La plage. Le temps n'était pas forcément favorable à une sortie au bord de mer. Mais Jewon s'en fichait, ainsi il serait moins dérangé. Assit face à la mer, il laissa tomber sa tête entre ses mains. Celle-ci lui faisait mal. Supportant des maux de tête incontrôlable, pour se détendre et s'apaiser, il sortit une cigarette de son paquet avant de l'allumer. La portant à sa bouche, après deux-trois bouffées, il était bien plus apaisé. Mais pas pour longtemps. Au loin, une silhouette se dégagea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptyVen 20 Avr - 12:39



Jewon & Shalimar

Les circonstances qui m'avaient amenés à cet endroit était simple: le besoin de respirer, ce manque d'air. Et il y a peu, tant de choses s'étaient produites. J'avais bêtement embrassé Jewon, et m'était confiée à Dexter, ici-même. Et depuis hier, j'ai du signalé une disparition, celle de mon colocataire, Kaidan. Il ne venait plus depuis quelques jours, et je n'ai compris que depuis hier de quoi il retournait. Les larmes aux yeux, j'étais partie me changer les idées ce soir-là. Le vent emportait doucement mes cheveux, tandis que je marchais, perdue dans mes pensées. Il faisait pratiquement nuit, cela paraissait stupide. La fraîcheur de l'obscurité inévitable me donnait de légers frissons, et le fin gilet que je portais ne servait que de décoration. Seuls mes bras que je recroquevillais contre ma poitrine me permettaient de garder au mieux ma chaleur corporelle. Après quelques minutes à me laisser guider par le son des vagues, je distinguai une silhouette que je songeais familière, assise sur la plage. Je m'avançais soudainement, apeurée et presque troublée, pensant que c'était quelqu'un d'autre. Dexter... C'est bien... Je m'étais approchée assez près pour deviner qu'il s'agissait de Jewon, et non Dexter. Je fus surprise, et je retins ma soudaine envie de craquer. Désolé, je... Je repris ma respiration, et tournai la tête en direction de la mer, retournant à un état presque non-chalant. Je pensais que c'était Dexter. Le connaissait-il ? Il aurait mieux valut que non, étant donné leur ressemblance physique. Un coup de jalousie est si vite ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptyDim 22 Avr - 17:33

« Dexter... C'est bien... » . Dans un premier temps, Jewon ne s'était pas retourné. Normal, ce n'est pas lui qu'on appelle. Mais quand la jeune femme en question s'approcha de lui, il comprit qu'elle s'adressait à lui. « Désolé, je.. ». Il feint de s'étouffer en tirant une nouvelle fois sur sa clope. Shal'. Il ne manquait plus qu'elle. Gêné et agacé, Jewon détourna son regard. « Je pensais que c'était Dexter. ». Mais pour lui répondre, il fit un effort de tourner sa tête pour lui faire face. « Navré de te décevoir dans ce cas ... ». Il n'avait qu'une envie, s'enfuir. De toute manière, il ne fait que ça. Prendre la fuite dès que les choses deviennent compliquées. Elle l'a quitté, il a fui, elle l'a embrassé, il a fui. Et là, il s'apprête une nouvelle fois à prendre ses jambes à son coup, et quitter les lieux. Jetant sa clope sur le sable, il se releva. Prêt à rejoindre le parking, sur le chemin il fit volte face. Finalement à quoi bon fuir quand les problèmes ne font que vous poursuivrent. Oui cette somptueuse blonde était un problème pour Jewon. Un problème qui l'obligeait à le mettre au pied du mur et à se remettre en question. De nouveau face à elle, il prit une profonde respiration avant de se lancer. « C'était quoi l'autre soir ? Tu m'expliques ? Non parce qu'il doit y avoir une raison à ce baiser, tu n'es pas le genre à agir sans réfléchir. À moins que depuis tout ce temps, tu es changée ... . Mais sache que .. ». Jewon s'emmêlait les pinceaux. Il commençait une phrase mais en avait déjà oublié la fin. Perturbé et perdu, il ne savait plus où il a voulu en venir lorsqu'il a prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptyMer 25 Avr - 10:57



Jewon & Shalimar

J'avais peur. Terriblement peur. Jewon semblait contrarié et cela se sentait. Pourquoi continuais-je à jouer la victime ? L'eau avait coulé sur les ponts, je m'étais affirmée. Il était temps de serrer les poings pour une fois. Mon visage se raidit, et je me fis plus sérieuse, moins fragile. Cependant, Jewon se leva, agacé, et tourna les talons avant de me faire volte-face après avoir fait quelques pas. Ses propos étaient lancés comme une flèche avec un arc en ma direction, mais la fin de ceux-ci se perdirent alors qu'il s'embrouillait. C'était bien le Jewon que j'avais retrouvé le soir dernier. Sur le coup, j'ouvris la bouche, muette, puis, je déglutis afin de prendre mon courage à deux mains. Je me rapprochai de lui, raide comme un balai mais décidée. Réfléchir... J'ai passé les dernières semaines alors que nous étions ensemble à ruminer, à toi, à nous, à ta descente dans ce putain de fléau. Alors oui, j'ai tendance à analyser la situation mais tu crois que je t'ai quitté parce que je ne t'aimais plus ? Pourquoi, mais... Pourquoi... Je levai la main près de ma tête, la serrant contre ma tempe en fermant les yeux durant quelques secondes. Pourquoi tu ne comprends tout simplement pas que je comprends que tu allais mal car moi aussi j'allais mal ? On a chacun perdu à cette époque mais tu n'avais pas à rester dans ton coin. Je me rapprochai encore de lui, les yeux piquants et la voix dure et sèche. Tu m'as écouté quand j'allais mal, tu as été là alors que j'avais perdu... Enfin, je l'ai perdu et toi... Non, et j'aurai du faire quelque chose mais tu as préféré cette saloperie de boisson ! Mes yeux transpercèrent les siens après les avoir éviter, et je repris du sérieux. J'ai agis avec impulsivité la dernière fois, mais... C'est simplement parce que tu allais fuir et ça t'a fait fuir davantage mais... Merde, laisse-moi t'aider Jewon. Dire que j'étais venue simplement pour respirer, que je l'avais confondu avec Dexter. La situation était tout simplement digne d'un film américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptyMer 25 Avr - 14:53



À plusieurs reprises la jolie blonde avait fait référence à la boisson, point faible du pauvre homme, qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Boisson dans laquelle il s'est réfugié quand il perdait pied face à la pression et à certains événements. Boisson qui dorénavant le contrôle. Impossible de se détacher de celle-ci, de vivre sans elle. C'est devenu un véritable réflexe. Chaque matins en se levant, la bouteille de Whisky l'attend dans la poche à gant. À savoir que boire autant l'empêche d'avoir un métier stable, de ce fait un logement décent. Depuis qu'il vit à montsimpa il jongle entre les nuits dans sa voiture et celles à l'hôtel. Tel un véritable clochard, Jewon erre dans les rues de la ville. Un véritable déchet. Et face à Shal' il se retrouvait au pied du mur. La vérité, ça fait mal. Et c'est ce qu'elle était en train de lui balancer à la figure. Jamais personne auparavant ne s'était permis de lui balancer de telles avances. « Qui te dis que j'ai besoin d'aide ? ... Je vais bien tu sais, pas besoin de t'inquiéter ! Continue de vivre et fait comme si je n'existais pas .. ». Premier réflexe d'un alcoolique, nier les faits. Et surtout rejeter toute aide extérieur. Enfermer dans sa bulle et la boisson depuis trop longtemps déjà, Jewon est devenu quelqu'un d'entêté et d'extrêmement buté. « Va retrouver ton Dexter, va faire un heureux et laisse-moi ..., je ne sers plus à rien .. ». À la limite de l'état dépressif, pour faire bonne figure, Jewon leva la tête et esquissa un maigre sourire. Comme pour la rassurer que les choses allaient bien pour lui, qu'elle ne devait pas s'en faire et continuer de vivre comme si elle ne l'avait jamais revu. Pour son bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptyMer 25 Avr - 21:27



Jewon & Shalimar

On aurait pu croire que j'allais tout quitter, bredouille et fragile comme à l'accoutumé mais il me fallait me battre. N'était-ce pas ce que je faisais souvent pour autrui ? Me battre pour eux ? Pour une cause ? Si, et la mienne était Jewon pour l'instant. Je lui saisis les bras avec mes mains, me voulant alarmante. Non Jewon, non ! Je ne m'en vais pas, je ne veux pas fuir, je ne veux pas laisser tes problèmes... Ici finis-je par dire en glissant une main sur sa poitrine au niveau de son coeur. Je ne t'ai pas aidé, et je sais qu'il est tard pour réparer mais je sais que je peux au moins t'aider d'une manière ou d'une autre, en restant présente. Secouant la tête avec sérieux, je revenais à lui, plus hargneuse que jamais. Et je m'en veux d'avoir été égoïste, de ne pas avoir vu que tu allais mal car nous... Nous étions un couple après tout... Je baissais ma tête en même temps que je baissais le ton de ma voix, laissant le silence s'installer quelques minutes avant de l'entendre évoquer Dexter. Sur le coup, j'esquissais un rictus, regardant la mer avant de le regarder, amusée mais mal à l'aise tout de même. Mon Dexter ? C'est juste un ami, et un très bon ami qui m'aide. Du moins, ce n'est pas sa réputation d'aider en ce qui concerne les femmes mais c'est seulement ce que nous sommes l'un pour l'autre. Tu ne vas pas recommencer tes crises de jalousie maintenant... Si ? Je me sentais d'un seul coup détendu, voyant que finalement, le Jewon amoureux n'était pas complètement mort et qu'il y avait espoir que je puisse l'aider finalement. Du moins, je l'espérais du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptyJeu 26 Avr - 16:47



Plus ils conversaient, plus la situation était dérisoire pour Jewon. Finalement, elle était digne d'un film semi-romantique/dramatique à l'américaine. Une vraie soupe. Mais après ce qu'ils ont traversé, ils étaient obligés de passer par cette étape. Celle où l'une se montre désolée de ne pas l'avoir mieux soutenu à l'époque, et où l'autre dévoile sa plus grande faiblesse, ici l'alcool et le peu d'entrain qu'il possède pour sortir de ce cercle vicieux. Postés l'un en face de l'autre, un rire nerveux s'échappa de la bouche du jeune homme. Pour lui c'était absurde et nouveau de parler si ouvertement, et surtout de faire face à ses problèmes. Jusqu'alors, son alcoolisme n'en était pas un. Il le vivait plutôt bien même. Il était libre et se foutait de tous. Lorsque la jeune femme termina d'évoquer le passé et l'époque où ils étaient ensemble, il ne put s'empêcher de la reprendre. «.. Mais aujourd'hui nous ne sommes plus un couple ..., tu n'as pas l'obligation de te préoccuper de mon cas ! ... ». Jewon ne comprenait pas pourquoi, soudain, elle avait tant envie de l'aider. Ils venaient à peine de se retrouver, et on ne peut pas dire que cela se soit bien passé. Puis vint le moment de parler de Dexter. Ayant confondu au départ le jeune homme avec ce prénommé Dexter, il en avait conclu que c'était le nouveau petit ami de la demoiselle. « Moi, jaloux ? .. pff .. non .. ». Mouais, à peine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptySam 28 Avr - 11:59



Jewon & Shalimar

Jewon ne semblait absolument pas comprendre les enjeux qu'impliquait le renouveau d'une quelconque relation, aussi platonique soit-elle. Il refoulait peut-être la moindre réflexion logique sur le sujet. Je le sais, ça... N'empêche que je me sens responsable. Et tu as besoin d'aide. Tu ne te rends pas compte ? Est-ce que tu veux que je te parle de comment tu étais ? Ce héros qui avait le sourire, qui profitait de la moindre bouffée d'air au lieu de la moindre goutte d'alcool. C'était avec regret que je contais mon discours, comme si je sentais que la situation m'échappait bel et bien. Après tout, s'il ne voulait pas de mon aide, je ne pouvais le forcer. Nous étions adultes maintenant, et quoique je fasse, ce qui était fait était fait. Tu nies même que les crispements de ton visage en prononçant le prénom de Dexter. Peu soulagée par la tournure des évènements, je lui tournai le visage, puis mon corps se mit face à la mer. Cette belle mer. Si tu avais sauvé mon enfant, tu penses que l'on serait encore à New York, ensemble ? Sur le coup, j'eus un léger fou rire que je ne pus retenir, et en même temps, mes yeux me piquèrent. Des larmes commencèrent à couler. Cela aurait pu être pathétique si cela n'avait aucun rapport à la mention à ce fils perdu. Je me retournai vers lui, souriante mais le visage mouillé par mes larmes. Je suis désolée Jewon. Tu sais quoi ? Tu as raison. Je ne savais plus quoi penser à ce moment. J'étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptySam 5 Mai - 17:27



Évoquer le héros qu'il a été, lui arracha une grimace. Il ne redeviendra jamais l'homme qu'il était. Tendre, attentionné, gentil, héroïque et dévoué à dieu. Cet homme appartient au passé. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas évoluer, c'est possible qu'un jour il finisse par délaisser sa fierté et son arrogance. On ne sait pas de quoi le futur est fait. La preuve aujourd'hui, il ne pensait pas revoir Shal', mais elle est là, là à le soutenir et à vouloir l'aider. Elle continuait de parler, d'évoquer le passé, et Jewon restait là, muet. Cela le déchirait d'entendre parler de ce bout de chou qu'il n'avait pu sauver des flemmes. Il en a passé des nuits à regretter de ne pas s'être lancé dans les flemmes pour aller à son secours. Il en a eut des cauchemars où il entendait les cris de l'enfant le supplier de venir le chercher. Une véritable torture qui le donnait, en cet instant, l'envie de choper une bonne bouteille et de la descendre. Mais son égoïsme prit fin lorsqu'il vit des larmes perler sur le visage de la jeune femme. À ce moment, même si elle venait de lui donner raison, il n'avait qu'une envie ; la serrer dans ses bras. L'autre soir elle s'était permise de l'embrasser, du coup aujourd'hui, il se permit de s'approcher et de la serrer contre lui, contre son torse et de l'enrouler de ses bras musclés. « Je suis ... désolé. Désolé de ce que je suis devenu, désolé d'avoir brisé notre couple, désolé d'avoir été un égoïste pareil ... » . Ils n'avaient jamais été aussi proche depuis qu'ils se sont recroisés, et bizarrement, cela avait le don de détendre le jeune homme et de lui enlever l'envie de boire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget ➜ PV une blonde sexy Empty
MessageSujet: Re: i can't forget ➜ PV une blonde sexy i can't forget ➜ PV une blonde sexy EmptyMer 16 Mai - 17:44



Jewon & Shalimar

Le moment semblait propice à cette discussion, et en même temps, l'improvisation, maître de ce jeu, me donnait bien du fil à retordre. J'en perdais mes mots, ma fierté ou plutôt ma légère carapace. J'aurai voulu paraître tellement forte, mais face à lui, j'étais si vraie que cela en était pathétique. Alors que je pensais ma cause perdue, je pus le voir changer soudainement. Sa présence se rapprochant, ses bras m'enroulant comme des lianes autour d'une branche. Il était le lion, j'étais finalement sa proie. Et alors que la situation devenait étrange, Jewon ouvrit son âme et se délivra d'un poids en libérant quelques confidences. L'émotion fut telle que je restais muette, froide comme pétrifiée sur place avant de me retrouver confuse, et de me blottir davantage contre lui. Il faisait si froid. Non, tu n'as pas tout détruit... J'ai été égoïste aussi, nous nous sommes détruits... Je n'osais pas regarder dans ses yeux, évitant son regard comme la peste de peur de tomber subitement dans les pommes, rejoindre un monde où ses baisers de feu nous feraient danser, et où la seule mélodie qui guideraient nos pas serait les battements de nos coeurs, en harmonie, se faisant écho comme deux frères, deux soeurs, deux amants éternels. Si je te pardonne, est-ce que tu me pardonneras aussi ? Me raclant la gorge avec insistance, je continuai mon discours sur un ton toujours léger, tendre et réconfortant. C'est.... J'ai envie que l'on retrouve une once de ce que nous avons perdu... Nous étions si proches, et... Tu m'as sauvé la vie Jewon. Si je ne t'avais pas rencontré, je serai morte et c'est pour cela que je ne peux même pas t'en vouloir, que je ne peux pas te blâmer, et même... Ce n'est qu'une partie de la raison pour laquelle je t'ai... Enfin que des sentiments nous ont conduits à nous mettre ensemble. Le vent berçait mes paroles comme à un enfant, et me donnait quelques frissons. Heureusement, le corps de Jewon gardait ma chaleur saine et sauve, me réchauffait même. Ses bras étaient les plus confortables et les plus apaisants dans lesquels je pus tomber. Il faut dire, il faisait froid cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

i can't forget ➜ PV une blonde sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une blonde en vue !! Oui je suis blonde, mais pas plus c*nne que toi
» forget (ewan)
» (f) there's always someone in your childhood, you can't forget.
» i can't forget you ◮ jude.
» Une brune & une blonde qui s'associent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-