i can't forget you ◮ jude.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

i can't forget you ◮ jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



i can't forget you ◮ jude. Empty
MessageSujet: i can't forget you ◮ jude. i can't forget you ◮ jude. EmptyDim 4 Nov - 20:58

i can't forget you.
C'était devenu habituel pour moi. Au moins une fois par semaine, je rendais visite à mes parents. Au cimetière. Ce n'était franchement pas un endroit des plus chaleureux. Mais c'était leur dernière demeure, je ne pouvais donc les retrouver qu'ici. Dans un sens, j'appréciais ce silence qui y régnait tout le temps. Je pouvais me poser et me rappeler de tous ces moments que j'avais partagés avec eux, et surtout ceux durant lesquels nous étions heureux ensemble. Je n'avais pas apporté de fleurs aujourd'hui, je me contentais de faire un peu de place et de jeter celles qui semblaient fanées. Je pouvais leur parler à tous les deux, étant donné qu'une seule tombe les réunissait. « Bonjour papa, bonjour maman. Oui c'est encore moi » dis-je, dans un premier temps, avec un léger sourire. « Vous vous rendez compte que je passe presque plus de temps ici que chez moi » ajoutais-je en riant un peu. J'aimais bien blaguer de temps en temps, cela m'évitait de m'effondrer dès que j'arrivais ici. Même s'il était vrai que je n'étais pas moins malheureuse dans d'autres endroits. Je n'avais plus aucune famille depuis qu'ils m'avaient quitté, hormis une ex belle-mère que je ne portais vraiment pas dans mon cœur. Chaque fois, je me disais que ma pauvre maman avait dû observer ça de là-haut et qu'elle devait se dire que bien tristement, elle ne pouvait rien faire pour changer les choses. Alors que je tournais la tête, je repérais Jude, une jeune fille qui avait également perdu un membre de sa famille. Et souvent, on se croisait ici, on avait même fini par parler un peu toutes les deux, et partager notre souffrance. On se sentait moins seule dans ces moments-là, et le chagrin paraissait moins dur à supporter. Je m'éloignais de la tombe de mes parents, pour aller dans sa direction. « Encore là toi aussi » amorçais-je avec un petit sourire compatissant. On n'avait pas des vies faciles malgré notre jeune âge.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

i can't forget you ◮ jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hey jude, you'll do (will)
» forget (ewan)
» (f) there's always someone in your childhood, you can't forget.
» (clydaël) let's forget and be friends again.
» i can't forget ➜ PV une blonde sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-