Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:08


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédit
Jones Kim-Jen Culligan

nom: Culligan ❆ prénom: Jones Kim-Jen ❆ âge: vingt quatre ans ❆ date de naissance: 18 juin 1988 ❆ origines: anglaise, irlandaise, Bristol, Angleterre ❆ études/emploi: danseuse dans un bar/cabaret ❆ désir à long terme: devenir la meilleure danseuse du monde ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: gentille, jolie, attentionnée, simple, sensible, aimante, attachante, polie, attentive, naturelle, espiègle, maline ❆ tues-l'amour: rancunière, susceptible, agressive, colérique ❆ plat préféré: hamburger & frites ❆ musique favorite: jason derulo watcha say ❆ couleur préférée: rose ❆ ton crédo: dans la vie, nous n'avons pas besoin d'amour pour vivre, seulement d'oxygène ❆


je suis née le 18 juin 1988 à Bristol en Angleterre, je suis la plus grande des enfants et j'ai un petit frère prénommé Warren. Je suis assez protectrice envers lui et il l'est aussi envers moi, ce qui nous rapprochent assez. Nous sommes issus d'une famille pauvre et l'argent n'a jamais coulé à flots chez nous, mais en grandissant, j'ai réussi à me sortir de la pauvreté ainsi que mon frère Ҩ mes parents sont décédés lorsque j'avais douze ans et j'ai du aller vivre chez ma tante. A partir de ce moment là j'ai du me forger un caractère pour que je ne cède pas aux tentations de la vie, comme l'alcool ou la drogue. Mon frère est un drogué, tout le monde le sait, il a cédé en grandissant ce que je trouve assez dommage. Ҩ depuis que je suis toute petite, je souhaite devenir la plus grande danseuse du monde, c'est pour cela que mes parents m'avaient inscrite à des cours de danse contemporaine et classique dès que j'ai commencé à marcher. La danse reste ma plus grande passion et mes parents ont tout fait pour que je pratique ma passion. Malgré le manque d'argent, ils m'ont inscrite dans un cours de danse non payant pour les enfants vivant dans la précarité, dans l'unique but de voir un sourire sur mes lèvres. Ҩ je suis venue vivre à Montsimpa afin de changer de vie et de trouver un travail, un cabaret dans lequel je pourrais exercer ma passion et personne ne pourrait faire de remarques inutiles. Ҩ je fume au minimum un paquet de cigarettes par jour même si ce n'est pas conseillé de fumer pour une danseuse, je n'aime pas spécialement la drogue comme le cannabis ou l'ecxtasy, je préfère faire la fête chaque soir, tampi si je finis bourré à en vomir partout et ne pas en dormir tellement ma tête fait des bons. Ҩ je n'aime pas particulièrement me disputer avec les gens, c'est pour cela qu'il faut éviter de me parler de façon déplacé sinon je peux devenir très méchante et agressive dans le même temps. Je n'aime pas que l'on me fasse des réflexions et si l'on m'en fait, je n'hésite pas à frapper la personne concernée.


pseudo/prénom: Paauline ❆ âge: dix huit ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: par ma soeur qui vient de s'inscrire en même temps que moi ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien du tout ❆ célébrité: amanda seyfried ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? toujours, ils adorent ça d'ailleurs, je pense qu'ils sont maso ❆ raconte-nous ta vie: je viens de Marignane, vers Marseille et franchement là bas c'est vraiment moche et inutile comme ville, mais bon, j'ai ma famille et mes amis donc ça me convient. Sinon j'aime beaucoup les forums rpg, avant j'y passais beaucoup de temps, mais maintenant un peu moins même si je suis toujours motivé à rp car j'aime beaucoup écrire. Je n'ai pas l'habitude de prendre des célébrités super connues pour mes personnages mais là, Amanda m'a inspiré avec sa tête de chien battu qui me disait "prends moi Paauline !" et j'ai cédé ! ❆ tes autres personnages: aucun ❆ scenario ou personnage inventé: inventé ❆



Dernière édition par J. Kim-Jen Culligan le Mer 25 Avr - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:14

Bienvenue parmi nous Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 2806429274 Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:20

merci beaucoup Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:25

Bienvenue !!! Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:27

merci bien love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:40

Bienvenuue Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 2806429274
Joli avatar Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:45

merci mademoiselle Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:47

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyMer 25 Avr - 22:55

merci beaucoup Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyJeu 26 Avr - 4:41

Amanda I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyJeu 26 Avr - 11:38

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyJeu 26 Avr - 11:59

Merci beaucoup Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyJeu 26 Avr - 14:47

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyJeu 26 Avr - 21:54

    Amanda, la toute mignonne Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 2806429274 Ton pseudo m'a tout de suite fait penser à l'asie, je sais pas trop pourquoi Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 4153354820 Bienvenue chez toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) EmptyJeu 26 Avr - 22:00

merci beaucoup Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 3428422999

j'aime bien les prénoms originaux, ça m'a plu de l'appeler comme ça Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R/ allez viens, on va baiser
» Allez viens boire un petit coup à la maison. (a) || PINK FRIDAY.
» Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-