Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 17:04

Il est vrai qu'il la déstabilisait, mais elle ne voulait pas se faire avoir, c'est comme si c'était une sorte de petit jeu dans sa tête et elle ne veut pas perdre la partie. C'est bête, c'est Lena. Cachant ses yeux de sa main, il s'en empara alors, Lena détourna son regard dans une tout autre direction, elle ne souhaitait pas lui faire face, mais elle le sentait l'observer. "Si, si, tu me sors ce super regard, ce sourire charmeur, pour me faire craquer" dit-elle en le regardant du coin de l’œil seulement, à nouveau méfiante à son égard. Elle fronça le nez "Je commence à te connaître" dit-elle doucement tout en laissant échapper un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 19:01

Je ne l'observais pas, je la fixais, rien de bien méchant mais je savais que ça la mettait mal à l'aise et ça me plaisait. Je prenais l'une de ses mains, j'essayais de la faire craquer, de l’attendrir, mais elle me connaissait trop bien pour me laisser faire. Je trouvais la situation tellement amusant que mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Je mordillais ma lèvre inférieure avant de secouer légèrement la tête. « Mais pas du tout, tu devient parano' ma jolie » Je passais ma main dans ses cheveux blonds, glissant ensuite ma main sur sa joue pour lui tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 19:21

La blondinette détourna son regard, il sait parfaitement comment charmer les jolies jeunes femmes et Lena était tout comme elles, à craquer facilement face à son sourire charmeur. Elle sait bien ce qu'il tentait de faire, même s'il prétendait le contraire, jouant alors les innocents face à ses paroles, rôle qui ne lui allait pas du tout "D'accord je suis parfois parano, mais pas cette fois-ci" dit-elle tout en reposant ses yeux sur Warren, observant un instant ses lèvres avant de reporter son attention sur son regard "Je ne te donnerais pas ce que tu veux" La blondinette secoua doucement la tête, tentant par la même occasion de s'en convaincre elle-même, mais elle est forte, elle est capable de mettre en veille ses pulsions, elle qui avait une forte envie de lui arracher ses vêtements avant même qu'il ait le temps de dire ouf.. Perdue dans ses pensées, un sourire coquin se dessina sur ses lèvres à cette simple pensée. Foutu désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 16:07

Son sourire la trahissait toujours, elle souriait malicieusement et je pouvais voir qu'elle avait de nombreuses idées derrière la tête, ce qui me faisait bien rire d'ailleurs. Je restais face à elle, plongeant mon regard océan dans le sien tandis qu'elle me répondait que je n'obtiendrais pas ce que je désire ce soir, je n'avais rien demander mais je n'aurais certainement pas dit non. Elle me dévorait du regard et j'étais presque sûr qu'elle avait envie de me sauter dessus, seulement elle ne voulait pas franchir les limites qu'elle s'était imposées pour ne pas craquer. Je mordillais ma lèvre inférieure, hochant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 16:58

Lena était partie dans ses pensées, un petit sourire coquin se dessina automatiquement sur ses lèvres, c'est lorsqu'elle se mit à imaginer tout un tas de scènes qu'elle se força à revenir à la réalité.. Secouant sa tête blonde, elle perdit son petit sourire avant de relever timidement son regard vers Warren "Tu as l'air tout aussi convaincu que moi par ce que je viens de dire.." C'est vrai elle n'est pas du tout crédible. Lena baissa doucement son regard, elle lui avait pourtant demandé de ne pas la regarder ainsi, elle n'aimait pas ça... enfin si.. mais de toute évidence cela semblait beaucoup amuser le jeune homme "Tu me déstabilises quelque peu" murmura-t-elle tout en gardant son regard baissé, il faut vraiment qu'elle trouve quelque chose pour remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 13:24

Elle ne devait plus vraiment avoir les idées claires, je le voyais à son sourire malicieux, elle avait des idées derrière la tête et ce n'était pas très dur de s'en rendre compte. Elle était sur ses gardes et déterminée à me résister, mais j'avais plus d'un tour de charme à lui faire et si je la voulais, je l'aurais déjà eu, simplement ce n'était pas mon but avec elle. Je mordillais ma lèvre inférieure à ce qu'elle répondait puis je jouais avec une mèche de ses cheveux. Je passais ma main sous son menton afin de lui relever la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. J'approchais mon visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 17:00

Elle avait tout un tas de mauvaises idées derrière la tête, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait les suivre. Lena parlait peut-être trop et elle s'en rendait compte, mais c'est plus fort qu'elle. Doucement elle releva son visage avant de venir se perdre à nouveau dans le regard du jeune homme, elle esquissa un léger sourire en sentant ses lèvres venir contre les siennes. C'est fou comme elle en devenait facilement accro. Soudain elle se mit à nouveau à sursauter sous le son d'un nouveau coup de tonnerre "Quelle idiote" dit-elle en fronçant doucement le nez tout en se mettant à rire. Un sourire sur le visage, Lena garda ses yeux posés sur Warren et vint à son tour déposer un petit baiser contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:51

Je savais très bien que Lena n'était pas prête et je n'allais certainement pas la brusquer. Elle n'avait pas totalement confiance en moi, et je pouvais facilement le comprendre avec le comportement que j'avais eu auparavant. Je gardais donc mon regard plongé dans le sien, n'attendant rien en retour. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de la voir sursauter, ce qui me fit sourire. Je passais mes mains dans son dos que je frottais doucement, tentant de la rassurer un peu plus face à ces coups de tonnerre fréquent. « Calme toi, je suis là. » Je la serrais contre moi, passant rapidement l'une de mes mains sur sa joue, je la regardais attentivement, fermant les yeux en sentant ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 20:35

Voilà qu'elle se mit à sursauter une nouvelle fois au son d'un nouveau coup de tonnerre, elle se sentait un peu bête à avoir peur ainsi, ce n'est pas comme si cela allait lui tomber dessus.. c'était impossible, du moins c'est ce qu'elle espérait. Lena observa Warren dans les yeux, esquissant un petit sourire lorsqu'il tenta de la rassurer "Mon corps ne m'écoute pas" plaisanta-t-elle, elle voulait tout faire pour ne pas sursauter, mais elle n'arrivait pas à contrôler cette peur. Lena vint à nouveau à la rencontre de ses lèvres, échangeant alors un doux baisé, la blondinette glissa ses mains contre la nuque du jeune homme, si elle le pouvait, elle continuerait à embrasser ses lèvres toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 15:23

Je n'avais jamais eu peur du tonnerre mais la blondinette était une petite nature, c'est pour ça qu'elle avait peur Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 1881463262. Je caressais son dos du bout des doigts tandis que j'embrassais ses lèvres. J'aurais bien aimé que son corps ne l'écoute pas et qu'elle me résister, mais c'était loin d'être gagner. Je la rapprochais un peu plus de moi avant de lui chuchoter à l'oreille. « Tu me montre ma chambre? Ou la tienne... » Tellement de sous entendus dans ce que je disais, pourtant je n'avais rien derrière la tête contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 18:08

Lena n'est pas une petite nature, tout le monde à peur de quelque chose.. sauf que elle.. elle a peur de plusieurs choses Rolling Eyes mais non, ce n'est pas une petite nature. Échangeant un baiser, Lena se mit à sourire en écoutant ce qu'il vint lui chuchoter à son oreille, il ne perd pas le nord, c'est certain "Je vais te montrer TA chambre" répondit-elle avec un large sourire sur les lèvres, bon peut-être bien que l'idée de partager le même lit lui a aussi traversé l'esprit. Descendant ses petites fesses de la table, la blondinette prit le jeune homme par la main et le tira avec elle jusqu'à l'étage. Marchant dans le petit couloir, elle ouvrit une porte derrière laquelle se cachait une chambre vide "Voilà ta chambre pour cette nuit!" dit-elle joyeusement, remarquant alors qu'effectivement le lit n'était pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 18:17

J'étais convaincu que la blondinette n'allait pas passer la nuit avec moi, je la connaissais maintenant et je savais qu'elle était très méfiante. Je mordillais ma lèvre à ce qu'elle me répondant, me faisant bien comprendre que l'on dormiraient séparément, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Elle prenait rapidement ma main, m'entrainait jusqu'à l'étage, je ne disais rien, je la suivais. On parcouraient un petit couloir avant de finalement entrer dans une pièce assez vide. J'esquissais un petit sourire, ça me convenait parfaitement. Je passais ma main sur sa hanche avant de lui dire d'une voix douce. « Donne moi ce qu'il faut et je ferais les draps. » En effet, je n'étais pas impotent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 18:55

Observant la chambre, elle était encore bien vide, à vrai dire elle n'avait jamais servi, sauf de temps en temps quand elle recevait de la famille ou bien des amis. Jetant un rapide coup d'oeil en direction de Warren, elle esquissa un petit sourire avant de se diriger en direction de l'armoire pour attraper des draps "Je vais t'aider" dit-elle tout en se dirigeant vers le lit pour le faire "Désolée la chambre n'est pas très aménagée" Bon en même temps c'était juste pour une nuit et pour dormir, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 19:22

Je venais d'entrer dans une chambre qui paraissait assez vite, mais ça n'allait certainement pas me déranger, je m'en fichais un peu à vrai dire. Elle attrapait les draps dans l'armoire, me répondant qu'elle allait m'aider. « Merci, et ne t'inquiète pas, ça me dérange pas du tout. » Je commençais donc à l'aider à faire les draps, je m'en sortant même assez bien, c'est que ma sœur m'avait apprit à le faire il y à quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 19:36

En silence, Lena prépara le lit avec l'aide de Warren, puis une fois qu'il fut fini elle releva les yeux vers le jeune homme en souriant. Elle resta planté là, comme une idiote à l'observer sans rien dire, elle n'allait pas rester éternellement là non plus.. Secouant légèrement la tête, elle détourna son regard "Bon... et bien, je vais te laisser dormir tranquillement" dit-elle tout en bougeant, se dirigeant alors vers la porte "Passe une bonne nuit" lui lança-t-elle tout en le regardant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 19:47

En peu de temps, on vinrent à finir de préparer le lit. Je trouvais qu'on l'avaient très bien fait d'ailleurs. Je portais mon attention sur la blondinette. Je soufflais doucement puis je m'approchais doucement d'elle, déposant un doux et rapide baiser sur ses lèvres sucrées. « J'ai pas envie que tu parte moi... » Effectivement, je voulais juste être tranquille avec le lit et savoir que nous l'avions fait me rassurait amplement. Je caressais sa hanche du bout des doigts, toujours en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 19:56

Alors qu'elle s'apprêtait à le laisser tranquille dans la chambre, il revint rapidement vers elle, ce qui la fit sourire. Se mordillant délicatement la lèvre après son bref baiser, Lena posa sa main contre son torse "Et bien.. je pense que je peux encore rester un petit moment" dit-elle avec un petit sourire sur le visage tout en relevant ses yeux pour plonger son regard dans le sien "Je ne voudrais pas t'empêcher de dormir.. tu es peut-être très fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.
» JHORDAN-WARREN ♠ nothing good happens after 2 AM.
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
» WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-