Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:48


Je continuais de danser, bon je n'étais pas un danseur professionnel, c'est vrai, mais bon, je me débrouillais plutôt bien. Je voyais la blondinette se rapprocher de moi, ce qui me faisait très plaisir. « Toi aussi d'ailleurs » Je prenais plaisir à danser avec la jolie Lena, c'était très agréable. J'étais là pour la distraire un peu, lui faire oublier que sa journée avait mal commencer, mais je gardais mes mauvaises intentions de côté, je ne comptais pas abandonner. Je me rapprochais un peu plus de Lena, passant une main sur sa hanche sans aucunes idées derrière la tête -pour une fois-, je restais bien sérieux et je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:06

Lena complimenta son style de danse, elle esquissa un plus large sourire lorsqu'il lui retourna le compliment, heureusement qu'elle danse plutôt bien, elle est étudiante en danse et en fait depuis qu'elle est toute petite.. Se rapprochant du jeune homme, elle sentie sa main venir se poser contre sa hanche, contre toute attente il n'eut aucun geste déplacés, contrairement à ce qu'aurait pu songer Lena. Relevant les yeux, une musique plus douce ce fit entendre, Lena fronça les sourcils... quoi? ça passe encore ce genre de musique ici? Reportant son attention sur Warren "On continue?" La blondinette haussa légèrement les épaules, se rapprochant encore plus de lui sans vraiment attendre de réponse venant de sa part, commençant alors à danser un slow en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:13

La musique était agréable et ça bougeait bien, j'adorais ça, c'était tellement entrainait, en plus Lena dansait divinement bien. Je passais ma main sur sa hanche, continuant de danser avec elle. Soudainement, la musique changea rapidement, c'était une musique plutôt calme et douce, un slow quoi. Lorsqu'elle me demandait si on continuait, j'hochais la tête puis je me rapprochais davantage d'elle, passant ma tête dans son coup tandis que ma seconde main parcourait son dos. Je souriais intérieurement, la soirée était très appréciable, j'aimais beaucoup la tournure qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:31

Lena ne s'attendait pas à ce que la musique change subitement une fois le pied posé sur la piste de danse, elle aurait dû s'en douter en même temps. Se rapprochant de Warren, elle passa ses bras autour de son cou, le regardant dans les yeux tout en esquissant un sourire puis elle vint mettre à son tour son visage près de son cou, les voilà maintenant bien plus proche qu'elle ne l'aurait pensé, mais ce n'était qu'une simple danse, rien de plus "Ne t'imagine rien" lui murmura-t-elle à l'oreille avant de laisser échapper quelques ricanements, comme si elle voulait lui rappeler qu'il ne se passera strictement rien. Non, elle n'avait toujours pas changé d'avis à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:43

J'aimais bien danser avec elle, elle était calme et elle dansait parfaitement bien. Je passais ma tête dans son cou, gardant l'une de mes mains sur ses hanches, je déposais un doux baiser dans le creux de son cou avant d'esquisser un léger sourire à ce qu'elle venait de dire. Je n'imaginais rien, bien que la situation nous ais rapprocher, cela ne voulait rien dire du tout en effet. Je caressais son dos du bout des doigts, continuant de danser contre elle, gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:04

Sentant les lèvres de celui-ci se poser dans le creux de son cou afin d'y déposer un petit bisou, la jeune femme esquissa un petit sourire, oui elle avait apprécié et non, elle ne lui fit aucune remarque, se contentant seulement de danser doucement au son de la musique tout en restant contre-lui. Lena posa sa tête contre l'épaule du blondinet, elle trouvait l'instant plaisant, elle se mit légèrement à frissonner quand ses doigts vint caresser doucement son dos. Fermant les yeux, elle se laissa tout simplement bercer par la musique, appréciant tout de même le fait d'être dans les bras d'un beau jeune homme... en faisant bien sûr abstraction sur son caractère qui laissait à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:13

Je me laissais doucement bercer par la musique, caressant le dos de la jeune femme. Je ne pensais pas que la soirée allait être ainsi, elle était tellement agréable. Je ne franchissais pas de limites, je dansais normalement et je ne faisait rien de désobligeant envers la blondinette. La musique était calme et je voyais la jeune femme d'un autre oeil depuis que l'on était sur la piste, elle était prude et fragile, je ressentais ces côtés là, même si elle faisait en sorte de les cacher. Je sortais ma tête de son cou pour plonger mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:27

Elle fut surprise qu'il reste sage alors qu'elle se trouvait dans ses bras, c'est vrai, elle s'attendait à ce qu'il fasse un faux pas avec elle, alors quand faite, rien du tout... Ils se contentèrent seulement de danser l'un contre l'autre, comme deux personnes innocentes, oui enfin pas si innocentes que ça.. Ouvrant ses paupières, Lena releva son visage de façon à pouvoir regarder le jeune homme en face, plongeant ses yeux dans son magnifique regard, elle se mit à sourire doucement, sans rien dire. Puis la musique se stoppa enfin, pour laisser place à un autre son bien plus entrainant, elle ne bougea pas, restant dans la même position, comme captivée par son regard, puis soudainement elle le relâcha tout en se reculant. Réagissant alors comme si elle venait de faire quelque chose de mal "Hum... chouette danse" dit-elle rapidement, tout en cherchant ses mots avant de s'esquiver de la piste de danse, pour s'éloigner un peu du jeune homme, elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:38

Au début de la soirée, la belle Lena m'avait clairement fait comprendre que ma présence était de trop et nous voilà donc tous les deux en train de danser en slow, fallait y croire. J'étais comme captivé pas son regard intense, je ne bougeais pas. Lorsque la musique changea, je ne réagis pas aussitôt. Je passais rapidement ma main derrière ma nuque, comme mal à l'aise puis je mordillais ma lèvre inférieure. « Oui, chouette danse. » J'avais vraiment eu l'air d'un idiot avec ma réplique à deux balles. Je continuais donc de danser, un peu plus éloigné de la demoiselle. Je ne la quittais pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:49

C'est elle qui venait de sortir la pire des répliques existantes, chouette danse.. vraiment? La jeune femme l'observa, se sentant comme légèrement perdue, elle tenta de danser encore un peu, mais elle sentie les yeux du jeune homme sur elle. Regardant à droite, puis à gauche, elle semblait chercher comme un moyen pour s'échapper, retrouver ses pensées, c'était... vraiment bizarre. Lena prit alors la décision de carrément quitter l'endroit, elle avait besoin d'air frais, car elle avait l'impression de se sentir oppressée à l'intérieur. La jeune femme sortie donc dehors, en profitant alors pour s'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:53

Je restais sur la piste mais je fus rapidement intrigué par le comportement de Lena, elle semblait tellement perdu et bizarre. Je grimaçais légèrement puis je la voyais quitter la salle. Je la suivais peu de temps après, ouvrant la porte pour me retrouver dehors avec elle. Je sortais une cigarette de mon paquet, je m'empressais de l'allumer. J'en avais tellement besoin à ce moment précis. Je prenais une bonne bouffée d'air frais avant de lui dire sur un tan très doux. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Peut-être était elle partie par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:05

Il fallut peu de temps pour Lena pour regagner l'extérieur. Une fois sortie elle s'alluma à toute hâte une cigarette, relâchant la fumée au-dessus de sa tête lorsqu'elle vit quelqu'un sortir à son tour... Warren. Le regardant de haut en bas, elle se mit à ricaner presque gênée "Quoi? Non.. Pourquoi?" dit-elle en secouant la tête, agissant comme si sa question paraissait stupide. Calant la cigarette entre ses lèvres, elle tira légèrement sa robe vers le bas, car elle avait la fâcheuse tendance à remonter. "J'avais seulement besoin d'un peu d'air frais" reprit-elle comme si elle cherchait à justifier son comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:55

Je sentais que le problème venait de moi, je savais très bien que j'avais du faire quelque chose qui lui avait déplu, sinon elle n'aurait pas agit ainsi. Je passais ma main dans mes cheveux une fois que je fus dehors puis je m'allumais une petite clope. Je tirais une grande taff dessus, recrachant la fumée face à moi. Je m'appuyais contre un mur, plongeant mes prunelles bleus dans celle de la jeune femme. Elle avait besoin de se justifier, elle était mal à l'aise et semblait nerveuse. « D'accord. » Je ne savais pas si elle comptait rester à l'intérieur, mais bon. « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Galant, moi ? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:00

Alors qu'elle tira légèrement sur sa robe, la blondinette tenta de retrouver ses esprits, il est vrai qu'elle avait un comportement des plus étranges, cela ne l'étonnait pas que Warren se sente quelque peu perdu. Le regard posé sur le blondinet, elle arqua un sourcil à sa demande "Si je dis oui, tu ne vas rien t'imaginer... pas vrai?" Elle voulait être certaine qu'il n'allait pas lui sauter dessus, même si jusqu'à maintenant il lui avait fait forte impression, il était différent du mec qui lui était arrivée de croiser et... elle appréciait ce petit côté là, même si elle trouvait cela vraiment effrayant et étonnant à la fois, bah oui... elle le voyait toujours un peu comme un petit crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:22

D'un côté, c'était drôle, elle se méfiait tellement de moi que ça devenait plus que marrant. Je mordillais ma lèvre inférieure, je n'imaginais rien en retour, bon c'est vrai que je ne dirais pas non si elle m'invitait à rentrer, mais bon, n'imaginons pas l'impossible. « Mais non, qu'est-ce que tu veux que j'imagine voyons ? » Je jouais avec mes cheveux tandis que je ne détachais pas mon regard du sien. Je faisais bonne impression devant la jeune femme, bon je n'étais pas non plus le diable quand même Razz. Je tirais une taff sur ma cigarette, recrachant le fumée dans la tête de la blondinette, en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:52

Lena commençait à apprécier la compagnie du jeune homme, ce qu'elle pensée pourtant totalement impossible. Détaillant chacun de ses faits et gestes, la blondinette s'attendait au moment où il allait redevenir le Warren qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir, le sale gosse. Elle haussa les épaules à sa question "Plein de choses.." dit-elle doucement tout en restant vague sur sa réponse, car il savait bien de quoi elle voulait parler. Lena fronça le nez, tout en balayant la fumée de sa main "Ça t'amuse?" Grimaçant légèrement, elle se mit à rire avec lui tout en continuant à laisser aller sa main dans les airs jusqu'à ce que le nuage de fumé se dissipe "D'accord, je veux bien que tu me raccompagnes" Observant le jeune homme dans les yeux, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:13


C'est vrai qu'à me voir avec ma gueule d'ange, on pouvait très bien croire que j'étais quelqu'un de gentil et de bien élevé, alors qu'en réalité, j'étais tout le contraire, j'étais un sale garçon et les filles aimaient mon côté bad boy. J'esquissais un léger sourire à la blondinette à sa remarque, elle n'avait pas tout à fait tord, j'avais des choses derrière la tête, enfin rien de bien méchant quand même, mes mauvaises idées s'étaient comme évaporés. Je recrachais la fumée de ma cigarette dans la tête de Lena en souriant comme un enfant. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure, la fixant légèrement. « Assez » répondais-je d'une voix cristalline. J'acquiesçais alors d'un mouvement de tête avant de me décoller du mur. Je me postais face à elle puis je lâchais. « J'apprécie que tu me fasse confiance Eberhart, ça me fait plaisir. » Je glissais l'une de mes mains dans ma poche puis je reportais mon attention sur elle. « On y va ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:05

Lena n'était pas totalement stupide, elle savait qu'il avait quelque chose derrière la tête, elle voulait voir jusqu'où il allait tenir son petit rôle du charmant jeune homme. Laissant retomber sa main le long de son corps après avoir dissipé cette fumée, elle fronça le nez quand il lui avoua qu'il trouvait cela amusant, ça, elle n'en doutait pas. Le regard posé sur le blondinet, elle arqua un sourcil à ses paroles, secouant que très légèrement sa tête "Attention, je n'ai pas encore dit que je te faisais confiance" Elle lui lança alors un petit clin d’œil avant de s'avancer doucement vers lui "On peut y aller" dit-elle doucement avant de passer à côté de lui. Elle doit bien l'avouer, il a su lui rendre cette fin de soirée bien plus plaisante qu'elle l'aurait pensé, elle qui ne voulait pas le voir tourner autour d'elle par peur qu'il la rende encore plus désagréable, elle s'était trompée.. enfin, la soirée n'était pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:07

Même si elle ne me faisait pas entièrement confiance, elle avait cependant accepter que je la raccompagne chez elle, c'était un bon début quand même, ce n'est pas tous les hommes qui la raccompagnait et puis, j'étais quelqu'un de galant. J'esquissais un léger sourire, je savais qu'elle ne me détestait pas, elle m'aimait plutôt bien même, sinon, elle m'aurait rembarrer, me demandant de ne plus l'approché. Son clin d’œil me fit très plaisir, à vrai dire, je ne m'y attendais pas du tout, ce n'était pas souvent qu'elle faisait ce genre de choses, la première fois d'ailleurs. Je tirais une dernière taff sur ma cigarette avant de l'écraser, commençant à marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:31

Peut-être qu'elle avait seulement accepté qu'il la raccompagne juste par peur de se faire attaquer par un fou furieux en chemin, là, avec la présence de Warren, elle est sûre qu'il s'attaquera à lui d'abord la laissant alors tout le temps de prendre la fuite... Rien à voir avec le fait qu'elle commence à apprécier un minimum sa présence.. Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 337664734 enfin presque. Lena commença à marcher en compagnie du jeune homme, regardant droit devant elle, heureusement qu'elle n'habitait pas loin, elle ne se voyait pas vraiment marcher des heures sur dix centimètres de talons. Jetant un bref regard en direction du blondinet, elle laissa échapper un léger soupire, voilà déjà un petit moment que le silence venait de s'installer entre ces deux-là et Lena n'aime pas vraiment le silence "Tu fais quoi dans la vie?" finit-elle par dire, coupant alors court à ce silence pesant, posant alors la première question qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:00

Si jamais quelqu'un s'en prenait à elle, je lui casserais la gueule, j'étais quelqu'un de très bagarreur et j'en avais frappé des mecs. Je savais que la blondinette avait envie de plus c'est tout, inutile de trouver une excuse bidon Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 337664734. Enfin bref, ça me faisait plaisir de ramener Lena, en général je n'étais pas du tout gentil avec les femmes, avec qui que ce soit en fait, mais bon, j'avais bien envie de passer une nuit dans ses draps donc bon. Je marchais en compagnie de la jeune femme, je ne savais pas trop quoi dire, je n'étais pas timide mais je n'avais pas envie de sortir une sale connerie quoi, ça n'allait pas trop le faire. Elle savait très bien marcher avec des talons et son corps était bien proportionné -je ne mate pas, j'observe- Et là, ce fut le déclic, la question qu'elle me posa me mit très mal à l'aise, heureusement, je savais très bien le cacher. « Actuellement, rien. » Je mordillais ma lèvre inférieure avant de lâcher. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:19

La blondinette avait bien peur pour sa survie en se baladant seule dans les rues, il y a des fous partout, quoi que, elle n'était sûrement pas plus à l'abri que ça en compagnie de Warren Rolling Eyes Mais bon, il se comportait comme un gentil garçon, elle ne se sentait pas vraiment en danger avec lui. Marchant tranquillement, le silence prit place entre eux, Lena ne savait pas quoi dire et en plus de ça elle n'aime pas le silence donc elle se creusa vite la tête avant de finir par sortir une bêtise, car Lena est une experte en la matière. Que fait-il dans la vie, c'est vrai elle n'en avait aucune idée et sa réponse l'amusa. Ricanant doucement, elle tourna son regard vers le blondinet "Vraiment? Rien?" Alors, comment faisait-il pour gagner sa vie? Peut-être qu'il venait d'une famille aisée après tout, elle n'en savait rien "Moi? Je suis toujours étudiante" répondit-elle tout en croisant ses bras contre sa poitrine, car mine de rien, il faisait un froid de canard dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:29


Je marchais tranquillement, je n'aimais pas trop lorsqu'on me posait trop de questions, ça me gênait particulièrement et les gens n'avaient pas à connaitre ma vie. C'est vrai que ma réponse était bizarre, mais à part vendre de la drogue et toute sorte de produits illicites, je ne faisais rien de ma vie, je me tournais les pouces comme on pouvaient dire. Cependant, j'avais l'héritage de ma tante, ce qui nous avaient permis d'acheter la maison avec ma sœur. « Non, rien » répondais-je aussitôt. Je la voyais frissonner, je retirais alors ma veste, lui mettant sur les épaules pour ne pas qu'elle attrape froid. Je me retrouvais en tee-shirt, mais bon, je n'avais pas spécialement froid. A Bristol, il faisait beaucoup froid qu'ici. « Étudiante en quoi ? » J'ébouriffais rapidement mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:40

Après tout cela ne la regardait pas, il avait tout à fait le droit de ne pas répondre à sa question. Regardant le jeune homme du coin de l'oeil, en tout cas il n'avait pas vraiment le physique du bon fils à papa bourré de frique.. Pas comme Lena quoi, elle qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait petite, la bonne fille à papa qui depuis la mort de sa mère les relations avec son père sont quelque peu... tendues. La blondinette hocha de la tête quand il lui répéta qu'il ne faisait rien. Elle sentie alors la veste du jeune homme se poser contre ses épaules, attrapant celle-ci de ses doigts, afin de la maintenir sur ses épaules "Étudiante en danse" précisa-t-elle à sa demande tout en observant Warren, quelque peu surprise par son geste "Waouh tu m'épates" dit-elle avec un petit sourire avant de détourner son regard pour observer droit devant elle, ils n'étaient plus très loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:46


Lorsque j'avais perdu mes parents dans un accident de voiture, j'étais partis vivre chez ma tante qui n'était pas présente pour ma sœur et moi. Nous n'avions jamais eu d'accroche tout les deux et lorsqu'elle est décédée, je n'ai pas pleurer, de toute façon, je ne pleure jamais. La seule personne dont j'étais proche, c'était Kim-Jen, ma sœur. J’acquiesçais d'un mouvement de tête à sa réponse, pas étonnant qu'elle m'avait battu sur la piste de danse. « Pas étonnant que tu dansais si bien.. » Je mordillais ma lèvre inférieure, déposant ma veste sur les épaules de la jeune femme. J'esquissais un léger sourire, je ne voulais pas qu'elle attrape froid quand même. Je glissais mes deux mains dans mes poches en regardant face à moi, jetant des regards vers Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.
» JHORDAN-WARREN ♠ nothing good happens after 2 AM.
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
» WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-