En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K. Empty
MessageSujet: En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K. En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K. EmptyMer 9 Mai - 19:30

Le cadran de sa montre affichait déjà 15.45, il était presque 16.00 et Maddy se tenait devant l'école municipale de Montsimpa, attendant que cette cloche se décide enfin de sonner. Elle n'était venue ici que dans le but de pouvoir enfin revoir son fils qui lui manquait tant, elle ne comprenait toujours pas d'ailleurs pourquoi est-ce que Cael l'empêchait de le revoir, elle avait commit des erreurs, oui, elle n'est pas la mère dont tout le monde rêve, certes, mais ne pensait-il pas qu'elle avait aussi le droit à une autre chance ? Ce n'est pas comme si elle voulait tout faire pour le reconquérir lui, pour dire vrai, elle s'en foutait un peu de Cael, la seule chose qui lui importait, c'était son fils, celui qu'elle avait porté 9 mois et mit au monde.

Posant sa tête contre le siège de la voiture, elle fixait le ciel, l'air pensif, elle avait décidé de venir ici sur un simple coup de tête, elle en avait marre de devoir attendre les nouvelles de ses avocats sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, elle en avait aussi marre de se faire envoyer boulet par son abruti d'ex à chaque fois qu'elle le téléphonait, elle ne voulait pas non plus passer pour une désespérée qui n'avait pas une seule carte dans sa manche, certes elle n'en avait pas, mais il n'était pas non plus obligé de le savoir. Elle devait se montrer forte et ne pas se laisser abattre par les circonstances, au contraire, elle devait à chaque fois se relever et se montrer plus fort.

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » a-t-on dit ? Le connard qui a inventé ce dicton ne devait pas avoir d'aussi gros problèmes pour sortir ce genre de connerie ! Elle, des problèmes elle en avait et pas des tendres, mais elle essayait de faire avec...

Regardant sa montre, il était à présent 15.55, plus que 5 minutes et elle allait enfin pouvoir voir sa progéniture, elle ne savait pas comment elle allait faire, si elle allait aller vers lui ou pas, mais elle savait qu'elle allait sortir de la voiture, pour faire quoi ensuite ? Même elle ne le savait pas.

Sortant de sa voiture pour aller se mettre debout juste là où tous les parents se tenaient, elle attendait avec impatience cette cloche, regardant sa montre toutes les 10 secondes, comme si le temps jouait avec elle en ne passant pas, juste pour la faire languir encore plus, comme si elle n'avait pas attendu et qu'elle n'était pas assez anxieuse comme ça.

Lorsque la cloche sonna, son coeur se mit à battre la chamade, comme si il allait sortir de sa poitrine, elle avait les mains moites et avait même des frissons, elle était mélangée entre un sentiment d'excitation, d'impatience mais aussi de peur. Lorsque les portes s'ouvrirent et que tous les enfants commencèrent à courir vers leur parents, elle aurait presque espéré qu'un petit bonhomme courrait vers elle pour la prendre dans ses bras en criant « Maman ! ». Mais au lieu de ça, elle n'eut rien, essayant de regarder les visages des enfants qui défilaient devant elle pour trouver son petit bout de chou.

Bien sûr, elle le trouva le petit bout de chou, elle ne l'aurait d'ailleurs pas reconnu, mais au moment où le petit garçon alla en direction de ses parents, elle vit que le parent en question n'était autre que son ex, Cael.

Tiens, elle avait déjà oublié ce crétin... A première vu, il ne semblait pas l'avoir vu et Maddy aurait pu s'en aller avant qu'il ne la voit, mais sans pouvoir l'expliquer, elle ne bougea pas, elle resta planté là à les fixer tous les deux, enfin, elle fixait plus son garçon mais Cael lui bouchant la vue, elle était obligée de le regarder par la même occasion et bien sûr, ce dernier la remarqua, il fallait aussi dire que là où elle se tenait, elle était tellement discrète qu'on aurait dit un ninja ! Mais en tout cas, une chose était sûre, les retrouvailles venaient à peine de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K. Empty
MessageSujet: Re: En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K. En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K. EmptyJeu 10 Mai - 20:10

Ma journée d'école fus courte car l'après midi mes élèves avait cours de chant afin de pouvoir ce préparer pour leur spectacle de fin d'année. Préparant alors mes cours pour le lendemain je pris rapidement de l'avance. Regardant ma montre je vis qu'il me restait encore du temps pour aller faire quelques courses avant de récupérer Enzo a l'école. Ne voulant pas être en retard je savais que celui ci avait une dure journée car il devait se rendre à la piscine afin de faire quelques petits court tout simple de natation. Je trouvais cela assez tôt mais en même temps c'était une bonne chose, demain c'était le tour de l'autre groupe de sa classe et lui devra s'occuper avec les autres dans la peinture. Mon fils grandit et je m'en rends compte. Souriant je venais alors prendre la direction du supermarché je mis pas longtemps a récupère ce dont j'avais besoin avant d'aller vers l'école et ou je me mis derrière le portail et attendis l'ouverture de celui ci. Il me manquait, même si je le voyais tout les jours mon fils et ma raison de vivre et je l'aime tellement que je ne pourrais pas supporter qu'on me l'ôte de ma vie. Rapidement les portes s'ouvrirent et je le vis alors arrivait en courant et le prenant dans mes bras je venais le câliner en lui demandant alors. « Tu vas bien mon poussin? » Celui ci hocha la tête mais rapidement je regardais autour de moi avant d'apercevoir mon ex et de serrer les dents. Soupirant je venais alors prendre la direction du départ en passant a côté d'elle sans même lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas

En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cael&Lena Ҩ Promenons-nous dans les bois.
» [Free] Rue du monde, y'a du monde ?
» Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me .
» DEXTER/CAEL A partir du 16 Mai
» Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-