*CLIC* Faire peur ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

*CLIC* Faire peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



*CLIC* Faire peur ... Empty
MessageSujet: *CLIC* Faire peur ... *CLIC* Faire peur ... EmptyVen 28 Oct - 19:00


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Montsimpa, une petite ville où il fait bon vivre. Et même le soir d'Halloween ! Veille du 1er novembre de chaque année, il était de coutume à Montsimpa comme ailleurs, de fêter comme il se doit la fête des morts. Bien que l'idée de fêter les morts n'avait jamais réellement enchanté Alyson, l'idée d'effrayer et de se faire peur par contre l'avait toujours amuser. C'était bien pour cette raison que le jeune homme âgé de 24 ans prenait toujours autant de plaisir à méditer longtemps en avance de la tenue qu'il revêtirait le fameux soir du 31 octobre. Installé face à son miroir, avec quelques nombreux tubes de maquillage et crayon de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel devant lui, le jeune homme ne tarderait plus à se lancer dans la plus grande part de son déguisement. Ça au moins, ce serait fait. Il ne resterait plus qu'à savoir où se rendre ensuite quand le travail de maquillage sera achevé. Plusieurs propositions de présentaient à lui : Il y avait bien cette soirée à l'autre bout de la ville, où il pourrait s'y rendre oui, mais le jeune homme était très peu emballé à l'idée de traverser toute la ville dans son costume du Joker dans Batman... bien que son costume était fort réussis, il fallait bien l'admettre ! La soirée qu'on lui proposait alors dans le bois de Montsimpa le tentait mieux. Plus proche de son appartement et il était persuadé au moins d'y retrouver une véritable ambiance de fête d'halloween. Il ne serait pas déçu. Après une bonne heure passée à se transformer en un double du Joker à force de coups de pinceaux et de crayons, et à peaufiner le tout pour le rendre au plus naturel, après avoir revêtu le costume qui ferait bonne impression sûrement, Alyson quittait enfin son appartement avec pour idée en tête de s'amuser au mieux ce soir.

    Tout était plutôt calme dehors. Le ciel était si couvert qu'on ne percevait quasiment aucun rayon de la lune. Des conditions idéales diriez-vous pour une soirée d'halloween dans les bois ! Rassurant ! Cela mets en appétit en tout cas. Les mains dans les poches, Alyson avait marché jusqu'à la lisière de la forêt dans un silence irréprochable. Le noir ne l'effrayait pas, la nuit non plus d'ailleurs, mais il avait toujours penser que le bois de Montsimpa avait quelque chose d'effrayer à lui seul et de peu rassurant. Il s'enfoncerait parmi ces arbres sans crainte, mais peu confiant cependant. A pas de loup, il passa la première rangé d'arbre, puis une deuxième, une troisième, au bout quelques pas déjà bien enfoncé dans la forêt, l'ordre de ces arbres planté à égal distance les uns des autres perdait en harmonie, l'alignement n'était plus, les arbres étaient planté par ci par là sans logique. Et le bruit de chacun de ses pas furent étouffé. Cette forêt foutait Alyson très mal à l'aise, il déglutissait peu à peu et perdait en assurance. Etait-ce le fait de se trouver dans cette forêt le soir d'halloween qui le rendait si nerveux ? L'oeil averti, Alyson tressaillit à chaque bruit suspect qui croyait percevoir. Tout était si calme et silencieux, un silence pesant et lourd... Puis il y eu un craquement, comme une branche brisé sous le poids d'une homme. Quelqu'un se trouvait à proximité. Cependant l'obscurité l'avait envahit de tel façon qu'il ne distinguait plus rien au delà de deux mètres autour de lui.

    « -Il y a quelqu'un ? », se risquait-il à demander. Ce ne pouvait être qu'une personne qui comme lui partait à la rechercher de cette fameuse soirée, non ? Les criminels à Montsimpa de toute façon ça n'existe pas ! Si ? En y repensant bien, dans le journal ce matin n'était-il pas question d'une évasion de prison, à la une ? Si seulement avait-il prit le temps de jeter un coup d’œil plus assidu à cette fichu une du journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire peur ... Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire peur ... *CLIC* Faire peur ... EmptyVen 28 Oct - 20:21

Je ne savais pas si le rp était libre, alors j'ai répondu, mais si ca te gêne, je peux toujours supprimer mon post hein, n'hésite pas à me le dire *CLIC* Faire peur ... 2166578461

Pour Bridget, la nuit d’Halloween était la nuit où elle pouvait tout se permettre. Et son passe-temps de ce soir serait sans doute d’effrayer autant de monde qu’elle pouvait. Car oui, c’est ce qu’elle préférait dans cette fête, faire peur et avoir peur. Bien sûr, elle n’avait pas trop de moyens pour faire de bonnes farces effrayantes, mais elle savait se contenter de ce qu’elle avait. Un bon « bouh » sans s’y attendre est tout à fait capable de vous faire sursauter. Au milieu de la foule, à la fête, elle parlait avec des connaissances avant de s’isoler à l’entrée de la forêt. A cette heure-ci, les gens arrivaient et certains le faisaient seul, alors, il y avait moyen de s’amuser un peu. Jouant sur l’obscurité grandissante, elle repéra un homme, qui avançait seul vers le lieu de la fête et ce, seul. Observatrice, Bridget constata qu’il tressaillait à chaque bruits qu’elle faisait, alors, joueuse et amusée, elle ne fit pas sa discrète en faisant craquer plusieurs branches, brisant le silence angoissant et obscure. Observant l’homme du regard, elle s’arrêta et le laissa prendre quelque mètre d’avance, avant de sortir de derrière ses arbres et buissons et de suivre le suivre, à pas de loup, sans bruit. Elle accéléra le pas et quand elle fut assez près de lui, elle prit son élan et lui sauta dessus en criant comme une bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire peur ... Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire peur ... *CLIC* Faire peur ... EmptySam 29 Oct - 13:05

    Il y avait quelqu'un qui rodait autour de lui, il ne fallait pas être un génie pour le sentir. On l'observait. Si seulement il avait sur que c'est gens pas très fin s'amusait à foutre mal les gens avant qu'il n'arrive à la fameuse soirée, il se serait armé de ses lunettes infrarouge, tiens ! Et il aurait l'air malin mais ça ce n'est que du détail... Ce qui l'agaçait plutôt, c'était bien d'être dans un pareil panique lui l'homme qui n'avait peur de rien. C'était cette forêt il en était persuadé. Toujours est-il qui tentait vainement de paraître tranquille, jetant toujours cependant des regards de ça et là, inquiet. Alyson s'imaginait dans la peau de l'autre individu qui devait fortement se complaire dans le rôle de celui qui effraie. C'était l'arroseur arrosé, la frayeur aura eu raison de lui, enfin on l'aurait effrayer, enfin ! Bon effrayer, les mots sont fort, mais cette personne était parvenu en tout cas à le foutre plutôt mal à l'aise. Le jeune homme serra les poings tout en continuant d'avancer, en tentant de se persuader qu'il n'y avait sûrement personne finalement.

    C'est à se moment là que son « terroriseur » choisit d’apparaître enfin. Lui sautant dessus, l'étranger se mit a hurlé à en percer les tympans de Alyson qui peu fier de nouveau paniqua et repoussa violemment le « terroriseur » en arrière. Il recula alors d'un bon en arrière avant de faire lui faire face en hurlant à son tour : « Vous êtes complètement malade !!!!! Si j'avais été cardiaque, vous auriez été drôlement embêter !! ». Alyson n'était pas quelqu'un de grossier, jamais, même dans ce genre de situation où le comportement de son interlocuteur ne lui plaisait pas. C'était halloween après tout et avec le temps il finira par en rire de tout cela. C'est alors qu'il réalisa avoir mis son « terroriseur » à terre, qui plus est c'était une jeune femme -vu les hurlements il aurait pu s'en douter après tout. Se précipitant à son chevet, et confus de s'être montrer presque violent vis à vis d'une femme, Aly s'empressa de s'excuser : « Je ne vous ai pas fait mal au moins ? Je suis désolé, je dois bien avouer que... C'était plutôt bien réussis votre petite mise en scène. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire peur ... Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire peur ... *CLIC* Faire peur ... EmptyDim 30 Oct - 11:08

Après avoir sauté sur l’homme qu’elle avait décidée d’effrayer, elle prit un réel bonheur à savoir que ca avait marché. En effet, il avait paniqué et avait repoussé Bridget sur le seul. Devant sa peur, cette dernière ne put s’empêcher de pouffer de rire. Alors même si elle se retrouvait le cul légèrement douloureux dans la poussière, elle trouvait ça plus qu’amusant. C’était ce qu’elle préférait dans Halloween, effrayer les gens. Elle n’avait pas vu sa tête, mais de ce qu’elle avait vu et senti, elle savait que sa petite blague avait fonctionnée. « Vous êtes complètement malade !!!!! Si j'avais été cardiaque, vous auriez été drôlement embêter !! » En effet, peut-être qu’elle l’aurait été, mais un cardiaque ne serait jamais sorti un soir d’Halloween. Tout le monde connaissait les risques, tout le monde savait ce qu’il risquait. C’était ce qu’elle faisait toujours à Halloween, et elle doutait fortement qu’elle soit la seule à s’amuser en faisant peur aux autres. « Voyons, un cardiaque ne serait jamais sorti un soir d’Halloween » Pour elle, ce résonnement était parfaitement logique, mais chacun avait le droit de penser ce qu’il voulait. Après avoir hurlé, l’homme qu’elle venait de faire peur se précipita sur elle et l’aida à se relever. Elle n’était pas vexée, pas du tout, elle ne lui en voulait pas et elle ne prendrait pas ça mal. C’était Halloween, et il avait fait ça à cause de la peur, elle le comprenait et aurait sans doute réagi de la même façon. « Je ne vous ai pas fait mal au moins ? Je suis désolé, je dois bien avouer que... C'était plutôt bien réussis votre petite mise en scène. » Appréciant l’attitude de l’homme, Bridget lui sourit avant de s’essuyer le derrière de son costume sali par la poussière. « Nous vous inquiétez pas, ce n’est rien du tout. Et ce n’est pas la peine de vous excusez, j’aurais fais la même chose. » Répondit-elle amusée. « Je suis Bridget » dit-elle ensuite, enjouée en lui tendant sa main. Elle était contente, faire peur à quelqu’un était un objectif qu’elle s’était fixée, et cette nuit, elle pourrait se coucher en sachant qu’elle aurait réussi son Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*CLIC* Faire peur ... Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire peur ... *CLIC* Faire peur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

*CLIC* Faire peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Clic* Faire crac-crac
» *CLIC* Faire crac-crac
» *CLIC* Faire crac-crac
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-