(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyDim 24 Juin - 15:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ HAZEL MARA HOPKINS
∞ les grandes lignes : Hazel est quelqu'un de doux, c'est une personne très attentionnée envers les autres et je l'imagine très bien agir dans un organisme contre la torture des animaux. Elle est végétarienne d'ailleurs et c'est quelqu'un de discret, mais de déterminé, qui sait ce qu'elle veut et qui n'abandonne pas. Curieuse, Hazel est aussi très compréhensive et empathique. Elle a fait des études pour être infirmière, mais elle n'a pas eu son diplôme car elle n'aimait pas. Elle a grandit avec son père, sa mère est morte jeune d'un cancer généralisé et elle a vu sa mère suivre la chimiothérapie et mourir petit à petit. Ca l'a vraiment marqué. Elle travaille désormais comme gérante de Magik Pets, l'animalerie que sa mère tenait et que son père voulait vendre. Elle a décidé de reprendre l'ancienne boutique et la refaite entièrement. Elle connait un grand succès. On y trouve tous les accessoires pour les animaux (chats, chiens, rongeurs en tout genre et oiseaux) très peu d'animaux exotiques, mais quand même quelques uns. Hazel possède une tortue portant le prénom de Laitue. Elle vit à Montsimpa et adore lire. Elle possède une importante bibliothèque et écrit sur son ordinateur, mais personne ne l'a jamais lu ses écrits. Elle ne sait pas nager et à peur de l'eau, elle est fidèle et possède ses propres convictions. Un poil têtue, elle est combattive et ne fume pas, se drogue encore moins. ∞ groupe conseillé : c'est une sim ordinaire, parce qu'elle le vaut bien ∞ célébrités envisagées : je suis assez libre, même si j'ai une idée bien précise de Hazel. Je l'imagine plutôt blonde, comme Candice Accola, Dianna Agron ou Teresa Palmer, mais je vois aussi très bien Rosie Tupper ou Lyndsy Fonseca. Jennifer Lawrence, mais elle me parait jeune à côté de Alex. Karen Gillan pourrait très bien aller aussi car Hazel est décalée et franche ainsi que Leighton Meester. Elle colle très bien à l'image. Je vous demanderai d'éviter Claire Holt et Lily Collins que je n'aime pas du tout pour ma santé. Si vous avez d'autres idées, on peut en discuter, ce n'est pas un souci, mais je me donne le droit de refuser si je n'accroche vraiment pas, car ça me bloque une célébrité que je n'apprécie pas.


you and me
Luca a cherché pendant longtemps un emploi à MontSimpa après son départ de Vegas pour se refaire une vie ∞ il a vu que Hazel et son animalerie cherchaient un vendeur en plus et a postulé ∞ Hazel a accepté, mais elle a très vite remarqué qu'il essayait de la draguer, elle pensait à le renvoyer, mais elle aimait ce petit jeu du chat et de la souris et surtout, envoyer balader Luca ∞ elle s'est attachée à lui, un brin maladroit, mais toujours souriant ∞ Luca ne parle pas de son passé, juste qu'il a vécu à Vegas. Elle ignore son ancienne condition de streap-teaseur ayant des déboires par une branche de la mafia italienne installée à Vegas ∞ Luca est un grand enfant et il arrive à la faire sourire, c'est un miracle tellement la relation entre Hazel et son père se dégrade et l'affecte ∞

« Tu fais quoi ? » demanda Hazel après avoir terminé son rendez-vous du midi. Elle avait laissé son vendeur favori (et le seul) s'occuper de l'animalerie à laquelle elle tenait tant. « J'essaie d'attraper un pokémon légendaire. » répondit le jeune homme, les yeux rivés sur sa console de jeu, les pieds sur le guichet, allongé sur le siège comme un roi. « Je me demande pourquoi je t'embauche ! Éteins moi cette console, tu as quel âge Luca ? Et puis, va faire ce que je t'ai demandé. Va changer les cages des lapins. » s'agaça la jeune femme en soupirant. La journée avait été longue, elle avait encore eu une dispute avec son père et Luca n'était qu'un fanfaron ! Il ne faisait strictement rien. Ce-dernier cessa son jeu et se redressa en fixant la jeune femme, le sourire d'un charmeur, sur le bout des lèvres. « C'est déjà fait. J'ai changé toutes les cages, j'ai donné à manger aux cobras et pythons et j'ai même changer l'eau des perroquets et colombes. » Hazel resta silencieuse et partit directement vérifier les dires de son employé. Il avait tout fait. Elle revint dans la pièce principale, les bras sur les hanches. Ah, il l'avait bien eu ! « Et puis quoi ? Tu attends des félicitations peut-être ? » « Non, simplement un "oh, pardon Luca" » Hazel avait envie de le frapper ! Elle soupira et s'enferma dans une autre pièce pour faire les comptes, pour faire le bilan sur les fournisseurs. Néanmoins, Luca savait qu'elle allait mal. Elle jouait mal la comédie. Il se redressa et partit dans la pièce où, comme il s'en doutait, Hazel pleurait. Il s'approcha en souriant un peu. « Luca... Laisse-moi ! » sans son accord, le jeune homme prit son amie dans ses bras et lui caressa le dos pour la calmer. « Si tu arrêtais d'être un peu sur la défensive avec moi ? Je ne suis pas que ton vendeur, je suis aussi un ami et tu peux tout me dire, je ne te jugerai pas. » Cette soirée-là, Hazel expliqua la situation à son vendeur. Son père, la relation difficile entre eux et le fait qu'il refasse sa vie. Le jeune homme avoua qu'il avait eu la même chose, parlant pour la première fois de sa vie. Il lui disait que lui aussi, un parent était mort et que l'autre avait refait sa vie, qu'il avait décidé de partir, mais qu'il regrettait ce choix et avait brisé quelque chose entre son dernier parent, qu'il le regrettait et qu'elle ne devait pas commettre la même erreur que lui et continuer à voir son père, qu'elle devait lui parler sincèrement. Hazel se disait que peut-être, son vendeur n'était pas qu'un idiot, mais quelqu'un à l'écoute, intelligent et protecteur. Pour la première fois, elle avait laissé quelqu'un entrer dans son jardin et elle se disait que ce n'était pas plus mal, que peut-être, elle pourrait laisser une chance à Luca d'en savoir encore plus et de se faire une place... ?



post scriptum
tout d'abord, merci à tous ceux qui s'intéressent à mon modeste scénario (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 173490454 sachez que j'attends cette relation compliquée et que je ferai des bébés à la personne prenant ma petite Hazel (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 678593547 Vous pouvez savoir aussi que le pseudo est négociable, néanmoins, je ne suis pas fan des prénoms comme "Lucifer, Cocaïne" etc... Je vise la simplicité et j'accroche vraiment à Hazel, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer I love you l'avatar, je pense l'avoir dit, je suis ouverte, j'ai posé quelques célébrités qui selon moi, collent parfaitement à l'image que je veux de Hazel, mais on peut en discuter ! Le lien est non négociable et évolutif. En effet, je voudrais que la relation évolue à partir de ce que j'ai expliqué et qu'on voit ensemble ce qu'elle devient (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1112522673 j'aime le tordu et le compliqué, je vois bien la relation le devenir, donc voilà. La piste est lancée, à nous d'écrire la suite, j'ai envie de dire surtout que Luca à de nombreux secrets et pour les découvrir, je vous invite à lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans ce coin-là. Je suis ouverte à toutes les propositions, questions, mais la base du lien et le comportement de Hazel sont non négociables. Je veux vraiment une personne douce, à l'écoute, fidèle et franche, donc si vous voulez changer ça, passer votre chemin sans être méchante I love you je pense que les deux personnages, à l'opposé, ont des points communs et ça peut être très intéressant. Je cherche quelqu'un qui aime rp et qui soit désireux de faire évoluer Hazel et son histoire, ses emmerdes et ses amours, qui soit présente aussi et qui fasse facilement 30 lignes ? J'en fais plus et j'avoue, ça serait bizarre que je me retrouve avec une 15 lignes en fait, donc voilà. Pas trop de fautes, on en fait tous, mais quand même, certaines me révulsent et voilà (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1642801012 pour l'aspiration, je vois très bien famille ou connaissance, à vous de choisir et le groupe est non négociable (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 2932675289 je pense que c'est tout et je vous remercie d'avance si vous prenez ce scénario, je vous promets d'être votre esclave à vie (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyDim 24 Juin - 16:21

je suis là si tu veux de moi. Je n'ai pas encore d'avatar parce que j'hésite entre teresa, qui est très bien mais peut être un peu cliché, lyndsy et sinon, j'aurais bien tenté emily browning...
Candice aurait été parfaite mais elle est prise :/
en tout cas ce scéna *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyDim 24 Juin - 16:37

oh, à peine partie après avoir posté le scénario, à peine tu es déjà là (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 556403049
tout d'abord merci beaucoup (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052
Pour Teresa, je te rejoins, ça fait un peu classique, mais après, je trouve qu'ils vont parfaitement ensemble (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 2896134664 et Teresa a un charme fou. Pour Emily, je l'apprécie énormément aussi (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 212682535 et je suis contente, elle revient en force sur les forums et ce qu'elle dégage et à l'opposé de Luca donc ça peut aussi vraiment bien coller (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 2806429274

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyDim 24 Juin - 16:59

Je suis vraiment désolée, je sais que la compétition, c'est pas super, mais j'aimerais tenter (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 2806429274 le scénario est vraiment parfait (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyDim 24 Juin - 17:00

On est sur la même longueur d'onde, si ce n'est que, pour moi, emily a toujours été d'actualité, c'est ma chouchoute *w*
Han mais comment resister, il est top *w*
J'espère que le prénom charlotte te va, hazel me faisait penser à un truc de conte de fées, ça me perturbait !
ps: t'as des fesses canon
pss: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] il est trop chou *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyDim 24 Juin - 17:30

Hazel Hopkins a écrit:
Je suis vraiment désolée, je sais que la compétition, c'est pas super, mais j'aimerais tenter (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 2806429274 le scénario est vraiment parfait (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 3183675940

Mercu (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052
Deux pour le prix d'une (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 2166578461 je vous offre une fesse chacune. Mais comment vais-je choisir ? (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1642801012 En tout cas, Teresa est parfaite (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 173490454

Charlotte, le prénom est perfecto (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 839413096 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 556403049

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyDim 24 Juin - 17:33

Au pire, on se fera un planning Charlotte et moi pour te partager Laughing Teresa, c'est la femme de ma vie, qu'elle soit rabachée ou pas, je la jouer avant même qu'elle explose sur RPG (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 4102579639 Mais j'avoue que Emily, ça fait longtemps que je l'ai pas joué, elle est trop magnifique (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 3183675940
Bref, je n'hésiterais pas à te harceler si j'ai des question (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyLun 25 Juin - 16:40

Je tente aussi le scénario (histoire d'ajouter un peu de piment), que de compétition x)

J'espère que le prénom et l'avatar vont :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. EmptyMar 26 Juin - 11:21

Alexie Hopkins a écrit:
Je tente aussi le scénario (histoire d'ajouter un peu de piment), que de compétition x)

J'espère que le prénom et l'avatar vont :)

La magnifique De Ravin (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1642801012 je meurs, comment choisir ? Je te remercie de tenter aussi ce scénario (désolée, hier, je n'étais pas chez moi) (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 1347536052 si tu as la moindre question, harcèles moi par mp (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 678593547 (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) sims ordinaire → ma vie en plus beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) sims ordinaire.
» (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès.
» (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife
» (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait
» (F) sims ordinaire - Et ne regarde pas mon popotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-