(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife EmptyMer 17 Oct - 20:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ADAM (second prénom au choix, non obligatoire) KESINGTON
∞ les grandes lignes : Alors l'histoire est libre du moins jusqu'aux années lycées! Là il faut respecter certains points. D'abord qu'à l'âge de 17 ans, il commence à tourner autour de Faith mais cette dernière lui préfère un autre. Il continuera pendant un ou doux mois à la draguer ouvertement et cela, même si elle est en couple. Une fois le lycée terminé, ils se perdent de vue. Ensuite, l'année de ses 20 ans, son père disparaît subitement, sans donner aucune explication; d'ailleurs il n'a toujours pas de nouvelles aujourd'hui. A partir de là, il ne délaisse pas ses études mais devient très porté sur la bouteille. Il fait des études d'avocat et arrive à le devenir à l'âge de 27 ans. Il a actuellement 28 ans et est marié à Faith. Sa mère ne la supporte pas car elle pense qu'elle ne l'a épousé que pour son argent (la mère d'Adam possédant une fortune assez importante).
A savoir, qu'il a rencontré Faith l'année de ses 25 ans et la demande en mariage à ses 27 ans (alors qu'il devient officiellement avocat et qu'il peut enfin envisager de lui offrir un avenir convenable).
D'autres points importants seront développés dans la partie du lien avec mon personnage, je trouvais plus logique de les mettre à cet endroit ^^ Et si vous avez des questions, ma boite à MP est bien entendu grande ouverte, n'hésitez pas non plus à aller consulter ma fiche ^^
∞ groupe conseillé : Sims ordinaire, aspiration famille. ∞ célébrités envisagées : Alors, j'ai quelques personnes en tête!! Je vous en fais part mais sachez que si vous avez une autre idée, je suis là pour écouter et négocier! Je me réserve quand même un "droit de jugement" si je peux dire; puis il faut que l'acteur reste dans la tranche d'âge, soyons logique ^^ Voilà donc ma petite liste: Henry Cavill ( (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 3183675940 ), Garrett Hedlund, James Franco (a puis lui aussi (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 3183675940 ), Chris Evans (et Chris aussi (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 3183675940 ), Ben Barnes, Jamie Dornan (grosse préférence là!)
Voilà voilà donc comme dit plus haut, si jamais il vous vient une autre idée, n'hésitez pas I love you



you and me
Faith et Adam étaient ensembles au lycée. C'est à l'âge de 17 ans qu'il commence à s'intéressé à la demoiselle mais cette dernière lui préfère un autre garçon. Ils se retrouvent alors à l'âge de 25 ans et c'est là que Faith lui apprend qu'elle a dû quitter Mikhail (ne lui expliquant pas la raison tout de même). Depuis un bon bout de temps, Adam est le premier qui réussit à la faire rire, elle tombe donc rapidement sous son charme. Ils commencent donc à sortir ensemble quelques mois après leur rencontre dû au hasard dans le métro (notez l'originalité! XD); l'année de ses 27 ans, Adam demande Faith en mariage alors que ce dernier peut maintenant exercer la profession d'avocat. Bien entendu, elle accepte, pensant que le bonheur lui tend de nouveau les bras. Suite à une promotion d'Adam, ils vont s'installer à Bridgeport l'année de leurs 28 ans.
Sauf qu'Adam a un secret: l'année de ses 22 ans, alors que son père a "disparu" et qu'il pensait plus à boire qu'à réellement étudier, alors qu'il était saoul il a mit enceinte une quelconque fille. Il ne voulait pas garder l'enfant, il s'agissait d'un coup d'un soir, d'une choses sans importance. Mais la famille de la jeune femme fit pression et on ne lui laissa pas le choix. Elle, elle décida de le garder. Pas salaud, Adam reconnut son fils, oui parce qu'en plus il s'agissait d'un garçon. Aujourd'hui il est âgé de 5 ans. Pour rien au monde il ne voudrait que sa femme ne l'apprenne. Elle sait qu'Adam n'a pas envie de se prendre la tête avec des couches pour l'instant. Mais si elle venait à apprendre cette information, Adam est certain qu'elle réagirait très très très mal... Vous imaginez un peu... C'est pour cela qu'il a ouvert un compte en banque à son nom uniquement et qu'il s'en sert pour verser la pension alimentaire. Les relevés, il les range bien soigneusement dans une boite dont lui seul connait l'existence. Cependant, ce genre de secret ne reste pas inconnu trop longtemps. Et si Faith venait à tomber sur cette fameuse boite?



post scriptum
Tout d'abord, je voudrais dire merciii parce que toi là, derrière ton écran, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu as pris le temps de lire mon scénario... Et ça ce n'est pas rien!! (puis ça veut peut être aussi dire que le personnage t'intéresse (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 2166578461 ) J'ai bien entendu des "exigences" traditionnelles, si je peux dire Razz : d'abord une personne active ;), je ne suis pas franchement motivée par un membre fantôme, mais ça je crois que c'est le cas pour beaucoup de monde! Ensuite, un minimum d'une réponse par semaine, oui pourquoi pas! Après si vous avez un empêchement, je peux très bien comprendre, on a tous une vie en dehors des forums!!
Le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est celui que j'ai actuellement et que Faith et Adam sont mariés! Le prénom Adam peut être négociable mais c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation donc si ce prénom la peut être gardé, ça m'arrangerait Razz Sinooon je crois que c'est tout!!
Pour l'avatar n'hésitez vraiment pas à proposer quelqu'un d'autre si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est vrai que j'ai une préférence pour ceux la mais c'est pas obligatoire non plus (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 309181304
Et pour finir... Je promets un temple à la personne qui prendra mon scénario, je lui ferais une statue à l'intérieur du même temple et offrirait aussi une montagne de chocolats (parce que c'est bon ça!!) (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 173490454 (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 173490454 (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 173490454
Merci d'avance I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: Re: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife EmptySam 2 Fév - 22:37

Hey me voilà !! si tu veux de moi
Pour l'avatar j'hésite entre James Franco et Chris Evans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: Re: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife EmptySam 2 Fév - 22:59

Oh mon dieu !!! C'est genre indescriptible là !!! Tu arrives juste quand je prévois de poster une grosse excuse pour ma trés longue absence (beaucoup de problèmes a la fac qui m'ont tenue éloigné des forums pendant trop longtemps!!), mais quel timing !!

Déjà faut savoir que je t'aime pour avoir pris ce scénario !!! <3 <3 <3 <3
Pour ce qui est de l'avatar vu que tu me dis que tu hésites, je te dirais bien qu'entre les deux il y a un léger avantage pour James XD Après j'aime beaucoup Chris aussi donc si tu finalement tu veux le prendre il n'y auras aucun problème !!

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario pile au moment où je décide de revenir, ça motice trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: Re: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife EmptyDim 3 Fév - 9:39

Ah je t'en pris !! c'est un plaisir :) même un grand plaisir alors donc si tu préfère James je vais prendre James :) donc je vais faire ma présentation et tu me dis ce que tu en pense ..

Et puis Natalie est juste (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 3183675940

Donc c'est un plaisir de prendre le personnage et puis j'aime bien leur histoire :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: Re: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife EmptyDim 3 Fév - 10:08

Alors si c'est un grand plaisir, je suis contente (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 2806429274

Si jamais tu as des questions sur son histoire ou encore sur la relation entre eux, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ;)

Et hâte de lire ta fiche (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: Re: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife EmptyDim 3 Fév - 11:20

Merci !! et oui donc pour leur relation tu pourrais m'expliquer un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: Re: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife EmptyDim 3 Fév - 11:21

Mais oui, tout a fait ! Je t'envoie un MP dès que j'ai terminé de faire le ménage ! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: Re: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife EmptyDim 3 Fév - 11:23

Ok j’attends :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty
MessageSujet: Re: (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.
» (f) sims ordinaire.
» (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès.
» (M) SIMS ORDINAIRE ✽ just look at me without my nature
» (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-