MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ EmptyMer 27 Juin - 0:10

...afin d'étendre son pouvoir jusqu'à la Voie Lactée MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 337664734 /SBAF/ Remix perso \♥/

Bref, vu que des galeries commencent à voir le jour, je me dis : pourquoi pas moi ? MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 1962510172
Je faire du graphisme depuis plus de 4 ans, et ça doit faire 2/3 ans que j'utilise mon amour de Photofiltre Studio MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 212682535

Voici quelques vavas MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 2896134664 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: Re: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ EmptyMer 27 Juin - 0:12

han, mais c'est pas mal tout ça MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: Re: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ EmptyMer 27 Juin - 8:35

Je suis d'accord avec Rafou I love you Tes avatars sont vraiment pas mal du tout MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: Re: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ EmptyJeu 28 Juin - 16:25

Merci I love you

Depuis hier je suis en plein trip bizarre mêlant la pauvre Zippora Seven qui n'avait rien demandé à une texture dont je suis tombée amoureuse ; ça donne ça :
[+ un autre vava (toujours de Zippora)]

Spoiler:

Avec les, hum, "manipulations" qui ont servi de base à deux des vavas :

Spoiler:

Spoiler:

Et deux autres créas, une sorte de signature et un truc non identifié qui n'est pas ni un header ni une signature, fait à partir d'une des "manipulations" (oui, on notera mon vocabulaire décapant MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 1642801012 ) à la typo foirée.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: Re: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ EmptyDim 1 Juil - 13:31

Ceux de la gaga je ne peux qu'adhérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: Re: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ EmptyDim 1 Juil - 15:28

J'aime beaucoup MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 2806429274 Ce de Bryce Dallas Howard sont magnifiques MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: Re: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ EmptyVen 6 Juil - 12:45

c'est super jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: Re: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ EmptyDim 8 Juil - 11:48

Merci MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 212682535

A défaut de rp' (oui je sais c'est mal, mais avec le BAC etc j'ai préféré ne pas me lancer dans trop de trucs), je continue à graphouiller donc MAJ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ 4102579639

D'autres de Zippora Seven :

Spoiler:


Tammin Sursok :

Spoiler:

Susan Coffey :

Spoiler:

Krystal Jung :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty
MessageSujet: Re: MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un double avec qui l'on veut ne faire qu'un ─ Rafouf la touffe
» La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure
» Vérité du sacré, tu me donnes la clef.
» (m) on s'enlace, on se veut, on s'en lasse, on s'en veut
» Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-