La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 22:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Chanel Lewis

∞ nom : Lewis ∞ prénom : Chanel ∞ âge et date de naissance : 46 ans & 3 août 1967∞ lieu de naissance et origines : Los Angeles & Suédoise ∞ études ou profession : Ancienne mannequin & Mère au foyer & Styliste ∞ statut civil : Marier à James Lewis ∞ traits de caractère : A l'aise avec les jeunes & Respectable & Ultrasociable & Baisers divins & Charismatique & Lèche-botte & Perfectionniste & Snob & Chanceux & Enjôleur & Sensuelle & Passionnelle & Rancunière & Possessive & Fêtard & Luxueuse & Ambitieuse & Sportive & Créative & Doué & Intelligente & Impulsive & Capricieuse ∞ groupe et aspiration : SIMS ORDINAIRES & PLAISIR


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non, pas du tout c'est les enfants qui en on peur de tout ça et qui y croient. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Ni l'un ni l'autre. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'ai toujours vécu à Bridgeport et j'aime cette ville luxueuse où seulement les personnes riches y habitent. Les boutiques les plus chic et les institues et restaurants les meilleurs sont dans cette ville. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'ai arrêtée le mannequinât quand je suis tombée enceinte de mon premier enfant et j'ai vu ce qu'était le mariage. Je respecte le sacrement du mariage et je ne le romprais jamais, mais après mes cinq enfants et trente années de mariage, je souhaite m'épanouir autrement aujourd'hui. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Se téléporter et télé-porter tout ce qu'elle désir.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je suis capricieuse et personne n'a le droit de me dire non • Je considère que mon mari doit me gâter • J'aime la luxure et dilapider mon argent dans des choses chers, car pour moi tout ce qui est cher et du luxe et le luxe est fait pour les star • J'ai élevée mes enfants de façon à ce qu'il soit correct, bien élève et qu'ils nous respectent, je suis donc assez stricte sur les bonnes manières et la politesse • Je dépense sans compter • J'aime me sentir regarder par les hommes • Quand je dis quelque chose il vaut mieux que vous le faisiez • Déteste qu'ont lui dise qu'elle n'est plus une star du mannequinât • Aime faire parfaitement les choses et même si ça prend du temps • Aime vivre dans le luxe et adore qu'on lui apporte ce qu'elle demande, même si elle aime faire d'autres choses seule • Se tient toujours bien droite et marche avec légèreté, grâce et sensualité • Elle perd patience très vite • Elle est rigoureuse sur la ponctualité et elle est toujours à l'heure • Elle fait toujours ce qu'elle dit et tiens toujours une promesse • Pour elle le mariage est un contrat incassable, elle ne divorcera jamais, car c'est son principal principe ; la fidélité au mariage et ceux même si ça ne va pas dans son couple • Elle reste toujours discrète sur sa vie intime ou personnel en public • Par fierté, elle ne laissera jamais par-être que ça ne va pas ou encore que son couple ne va pas du tout • Elle ne sort jamais sans être un minimum maquillé et coiffé • Elle entretient tout les jours son corps pour qu'il reste toujours aussi parfait, d'ailleurs ça ne se voit même pas qu'elle a cinq grossesses grâce à tout le sport qu'elle a fait • Elle aime aller dans des salons de thé, bar et faire des réceptions avec ces amies • Aime avoir de la technologie dernier cri • Elle n'aime pas les animaux, car c'est sale et encombrant • Elle aime qu'on lui offre des fleurs, des bijoux, des voyages et des nuits à l'hôtel • Elle s'habille toujours classe, glamour et sexy • Elle aime et sait très bien séduire les hommes • Elle souhaiterait se venger que son mari la trompe en faisant de même • Elle admire la peinture, la musique et l'art • Elle aime qu'on l'écoute, qu'on l'admire et être entourée • Elle adore les massages, soins ou encore un bon bain mousseux avec un bons vins ou du champagne • Elle met toujours des talons pour sortir de chez elle • Elle fait tour pour cacher qu'elle vieilli • Elle adore la mode • Elle est très douée pour créer de nouveau style vestimentaire et pour dessiner des croquis



once upon a time

6 Juin 1949 en Suède

La famille Strömblad, celle de ma mère, est touché par la guerre. Son père et ses frères sont obliger de partir se battre pour le pays. Kristina, ma mère, est obligé de fuit avec sa propre mère, ses soeurs et son petit frère pour ne pas être tués. Durant ce voyage elle perdit sa mère et sa petite soeur. Katarina là tira pour la faire avancer ainsi que son frère. C'est Katarina, ma tante qui les as aidés à s'enfuir du pays.

11 Juillet 1963 à New York

Cela fait un petit moment que le reste de la famille est arrivé en Amérique. Ma tante est partie vivre au Texas avec son petit frère tendis que ma mère est partie vivre à New York pour se créer une nouvelle vie. Elle était bien décidé à devenir mannequin et d'être très connu. Malheureusement ça ne se passa pas comme ça, elle rencontra la mauvaise personne. Jeune et naïve, ma mère qui n'avait encore que quinze ans à l'époque, tombe dans les griffes d'un homme malhonnête qui lui promet la lune et qui la fait rêver. Elle décide de le suivre pour lancer sa carrière.

7 Septembre 1963 à Miami

Son rêve commence à se réaliser, elle prend des photos seules et avec d'autres mannequins surtout des hommes, mais en contre partie pour son succès grâce à cet inconnu qu'elle avait suivi auparavant elle devait se laisser toucher et abuser par lui. Elle ne disait rien et se disait qu'elle lui devait bien ça. Mais lorsque ma mère en avait marre et ne voulait plus se laisser faire, car elle en aimait un autre, il l'obligea à coucher avec lui quand même. Celui qu'elle aimée vraiment lui avait dit de ne plus se laisser faire et qu'il la protégerait. Elle l'écouta et le suivi à Los Angeles.

3 Août 1967 à Los Angeles

Christopher l'a quitté quand elle lui a avoué qu'elle était enceinte. Elle se retrouve seule pour gérer son budget et assumer son enfant. Elle prend un emploi en tant que caissière pendant sa grossesse et fini par être renvoyé, car elle ne peut plus assurer son emploi quand elle accouche de sa belle petite fille. C'est moi qui suis née en ce jour du 3 Août 1967. Ma mère était heureuse même si elle était une jeune maman sans boulot qui devait se débrouiller seule à présent.

3 Août 1982 à San Francisco

Le jour de mon anniversaire, j'avais quinze ans, ma mère est venue me voir et m'a dit : " Ne fais pas comme ta mère, ne cherche pas l'amour, cherche un homme avec qui tu t'entends bien et qui a de l'argent. Et seulement à ce moment-là tu te marierais et fondra une famille pour pouvoir leur donner tout ce dont ils désirent. Tu me promets de tout faire pour avoir une belle vie ma fille ? " Je lui avais promis et je ne comptais pas rompre cette promesse, car je voulais qu'elle soit fière de moi.

12 Avril 1983 à New York

Ma mère est derrière moi et elle me soutient pour devenir une star du mannequinât. Je voulais à tout prix réaliser son rêve à sa place pour qu'elle soit heureuse que j'y arrive et puis aussi pour qu'elle le vive avec moi. J'atteins très vite mon objectif avec mon physique déjà parfait à cette époque et mon visage angélique. J'ai beaucoup de succès et les rendez-vous avec les photographe se multiplie. C'est a un de mes rendez-vous que je rencontre James, photographe reconnu. Il avait eu un coup de foudre pour moi et je m'entendais bien avec lui, alors je suivais le conseil de ma mère ; je devais l'épouser. Nous entamons une relation très vite et après de nombreuse nuit. Puis la catastrophe pour mon travail ; je tombe enceinte. Je ne savais plus trop quoi faire alors je décide de le dire à James. Il réagit plutôt bien et décide de me faire la surprise de me demander en mariage.

26 Novembre 1985 à Bridgeport

Après un magnifique mariage et une cérémonie parfaite cet été, je mets naissance à mon premier enfant, un fils que je nommerais ; Jordan. Cet enfant que je portais me comblait de bonheur, je l'aimais bien plus que moi et j'étais prête à tout pour le rendre heureux. Je goûtais donc à la vie de maman, m'occupant de mon bébé comme un prince. Cet enfant me rapprochais mon mari et moi. Je commençais à le voir autrement et je réalise que je tenais aussi à lui. Je l'aimais pas d'un amour très très fort et passionnel, mais je l'aimais et c'était suffisant.

9 Mars 1987 à Bridgeport

Deux ans après la naissance de mon premier enfant, je donne naissance à une fille cette fois-ci que je nommerais ; Crystal. Je suis une nouvelle fois comblé. Mon mari décide d'acheter une très grande maison suite à son nouveau poste de PDG dans la boite de mannequinât où il travaillait en tant que photographe. De mon côté même après deux grossesses je suis toujours en forme et je retrouve ma taille de guêpe très rapide puisque je n'ai pas pris beaucoup de kilo pendant ma grossesse.

14 Octobre 1990 à Bridgeport

Trois ans plus tard, un nouveau bébé. Un deuxième fils qui s'appellera ; Joshua. Je voyais bien que les enfants grandissais très vite et je voulais connaitre une nouvelle fois le bonheur de donner naissance à un bébé. Mon bébé. Malgré les quelques inconvénient à être mère, je ne m'en lassais pas. Peut être es-ce le fait de ne pas avoir eu de frères ou de soeurs que je souhaite avoir plusieurs enfants ? Surement. Tout ce que je sais c'est que chaque instant magique passer avec mes enfants me comble de bonheur.

21 Mai 1993 à Bridgeport

Encore une fille et qui plus est magnifique. Ma petite Chelsea est adorable. C'est toujours aussi bien de donner naissance à la vie. C'est un moment privilégier et tout simplement parfait. Le petit miracle de la vie.

17 Juin 1996 à Bridgeport

Ma petite dernière voit le jour et respire pour la première fois. C'est petit poumons remplit d'air la fait pleurer et elle donne déjà le timbre de sa voix. Ma petite Cheryne viens d'arriver dans ce bas monde et surtout dans notre famille. Dernière de la famille je comptais bien en profiter encore plus.

Aujourd'hui

Cela fait trente ans que je suis mariée, j'ai cinq merveilleux enfants qui ont bien grandit. Mon mari passe son temps à travailler. Depuis six ans j'ai retrouvée du boulot en tant que Styliste et j'adore ça. L'aîné de mes enfants, Jordan à une femme et un fils, sa femme attend son deuxième enfants. Crystal c'est séparée du père de sa fille et est revenu vivre à la maison. Joshua viens d'emménager avec sa fiancée. Et enfin Chelsea et Cheryne sont encore à la maison, vivant leurs vies de jeunes femmes.

La vie devrait être tout à fait parfaite, mais une tâche meurtrie le tableau ; mon mari me trompe. La rancunière que je suis, a bien envie de lui faire la même chose, mais la femme qui ne montre pas les apararences, ne veut pas se faire prendre sur le fait. De plus je n'ose pas passer à l'acte. Vous allez me dire ; divorce ! Mais il est hors de question pour moi de divorcé. Je veux rester une famille et vivre ainsi me convient très bien. La seule chose qui me manque et que mon mari est tout le temps absent. J'aimerais qu'il revienne vers moi et qu'il me montre son amour, mais je crains qu'il soit déjà trop tard. Alors autant sauter le pas et s'amuser, non ?



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Mysterious Girl ∞ âge : Éternel ∞ sexe : Déesse ∞ comment as-tu connu le forum ? Par prédiction Google∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Ni l'un ni l'autre, j'aime qu'on m'admire. ∞ raconte-nous ta vie : Mystère et boule de gomme. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. ∞ célébrité : Charlize Theron.


Dernière édition par Chanel Lewis le Mar 19 Mar - 22:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 22:20

Bienvenue parmi nous I love you
Je suis désolée mais je ne vais pas accepter ton pseudo La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 3271916155 le règlement stipule très bien de ne pas recopier les pseudos des célébrités I love you quand tu auras choisi ton nouveau pseudo, fais nous le parvenir La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 309181304

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 22:25

Chanel Lewis est mon pseudo, mais je me suis tromper en m'inscrivant ><

Peut tu le changer s'il te plais ?

Ps : je te l'es déjà demander par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 22:44

Ah bon ? Je ne l'ai pas reçu dans ma boîte c'est bizarre Arrow bref je change ton pseudo alors La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 1642801012 La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 23:00

Ça a du bauger alors. Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 23:32

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 23:36

Charlize !!! Excellent choix et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 23:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyLun 18 Mar - 23:46

charlize, quelle femme pfiou. La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 1642801012 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyMar 19 Mar - 6:27

charlize La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 1642801012
bienvenue parmi nous La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyMar 19 Mar - 7:41

Je vois que tout le monde aime mon avatar, ça fait plaisir La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 1881463262

En même temps qui n'aime pas Charlize ? La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 212682535

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyMar 19 Mar - 21:05

gosh, la Charlize waza waza le choix de dingue. elle est trop rarement prise La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 1642801012 bienvenue chez toi du coup La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyMar 19 Mar - 22:39

Merci Game, ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyMar 19 Mar - 23:28


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 1112522673 si si je t'assure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 337664734 même si on adore vous regarder La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 2806429274
AMUSE TOI BIEN La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure EmptyMar 19 Mar - 23:30

Merci beaucoup Adonis La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» Un double avec qui l'on veut ne faire qu'un ─ Rafouf la touffe
» MARMA veut faire régner l'amour et la vérité ♦
» (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué..
» (m) on s'enlace, on se veut, on s'en lasse, on s'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-