Lullaby∞ Lost and insecure, you found me
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Lullaby∞ Lost and insecure, you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Empty
MessageSujet: Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Lullaby∞ Lost and insecure, you found me EmptyMer 27 Juin - 20:30

La nuit était tombée à Mont-simpa, offrant à Sid des retrouvailles temporaires avec les traits du jeune homme qu'il avait été. Il se serait presque sentit normal, pour quelques heures. Bien sûr, il n'en était pas devenu un corps et il demeurait transparent pour toujours, mais il était visible. On pouvait distinguer dans la pénombre les traits fins de son visage, ceux de son polo et la lueur de ses yeux, cette lueur qui aurait presque permit d'affirmer qu'il y avait encore quelque chose de vivant, un vestige de ce corps pourtant mort et enterré. Sid aurait peu être dut être anxieux. Non, il ne l'était guère. C'était une première fois étrange cependant: il allait retrouver Lullaby de nuit. Elle allait a nouveau avoir un aperçu de son physique que lui même estimait absolument inchangé. Il ne ressemblait a personne d'autre. Il était Sid, bien simplement. Il se tenait devant la chambre de son amie d'enfance. La fenêtre était entrouverte à son attention. Il plissa les yeux et reconnut la jeune femme, assise au centre de la pièce, sur le coin du matelas. Doucement, Sid se glissa dans la chambre. Il se sentait irradier. Comme si soudainement, il était mit a nu devant elle, une sensation ridicule songea t'il brusquement. Qu'importe, elle était bien là, grandissante en lui. Salut souffla t'il en se glissant dans la pièce par la baie vitrée, appréhendant soudain qu'elle le revoit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Empty
MessageSujet: Re: Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Lullaby∞ Lost and insecure, you found me EmptyMer 27 Juin - 21:26

Lost and insecure, you found me

« Early morning, City breaks. I’ve been calling for years and years and you never left me no messages. Never sent me no letters. »
J’ai la trouille. Depuis une bonne vingtaine de minutes, je me trouve dans ma chambre à faire les cent pas. Je passe de là, jusqu’à la salle de bain. J’allume la lumière, me passe un peu d’eau fraîche sur le visage et ressort ensuite en éteignant la lumière avant de rejoindre ma chambre. Et cette scène se reproduit à chaque fois tellement je suis nerveuse à l’idée de « revoir » Sid. À chaque fois que j’y pense, c’est comme un énorme choc et une boule prend forme dans ma gorge. Une boule de tristesse et d’angoisse. Je me souviens toujours de nos jeux enfantins, mes rires quand il fuyait et ma persévérance à le suivre coûte que coûte. Et dès que je pense à ces moments heureux, l’annonce de sa mort me revient en mémoire et je me sens comme impuissante. Mais là, je vais le revoir. Il va être là, juste à mes côtés. C’est fichtrement étrange de se dire que l’on va communiquer avec un fantôme. Mais, c’est mieux que rien du tout, pas vrai ? Alors, assise sur un coin de mon lit, un oreiller contre ma poitrine, je l’attends tout en étant très anxieuse. Et puis, je le vois enfin. C’est étrange, c’est quasiment... pas croyable et pourtant, il est là. Je distingue les traits fins de son visage et une boule se forme de nouveau dans ma gorge. Je suis émue, entièrement submergée par l’émotion. Je m’étais faite la promesse de ne pas pleurer, je crois que c’est peine perdue. « Salut... » répondis-je dans un souffle alors qu’il se glisse dans ma chambre. Je l’observe et je n’en crois toujours pas mes yeux, je suis sous le choc. Je sens les larmes qui me montent aux yeux, et je ne sais quoi dire. Les banalités des retrouvailles sont chamboulées. Je ne peux pas lui demander comment il va puisqu’il est mort. « C’est bizarre... de te voir ainsi. » avouais-je finalement en préférant jouer la carte de l’honnêteté.


Sid Christiansen & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Empty
MessageSujet: Re: Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Lullaby∞ Lost and insecure, you found me EmptyMer 27 Juin - 21:50

Il en avait, des souvenirs avec elle: des dizaines, des moments qui lui semblaient dépassés. Les traces d'une enfance sereine. A l'époque de ce camp d'éveil musicale, Sid avait encore une mère et un père. C'était bien avant tous ses évènements qui avaient finis par avoir raison de lui et de sa vie. Des dizaines de moments partagés, et pourtant rien ne s'approchait de ce qu'ils pouvaient bien ressentir en ce moment précis. Lullaby semblait au bord des larmes. Sid se sentit brûlé par le regard de la jeune femme, posé sur lui. Il ne voulait pas paraître gêné, et pourtant c'était bien a ce sentiment qu'il apparentait son ressentit: une gêne cuisante de se présenter ainsi. Un spectre. Elle semblait trouver difficilement ses mots. Il ne pouvait guère le lui reprocher. Ce doit être désarmant de se retrouver devant le fantome du garçon que vous pourchassiez quand vous aviez six ans pour lui voler un bisous songea t'il. C'était étrange. Elle reconnut la bizarrerie de la situation. Comme un tic gardé de la vie à la mort, Sid fourra une main dans sa chevelure. Autrefois, il reproduisait ce geste avec exactitude quand le rouge menaçait de monter à ses joues. Je comprends répondit t'il. Je ne sais pas si je m'habituerais un jour à cette apparence, il m'est plus simple de ne pas être vu tout simplement car il trouvait dérangeant d'être ainsi. Il réalisa soudain qu'il était probable qu'il ne soit guère la personne la plus embarrassée. Si tu veux que je parte car c'est..trop déconcertant, dis le moi questionna Sid. Il voulait être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Empty
MessageSujet: Re: Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Lullaby∞ Lost and insecure, you found me EmptyJeu 28 Juin - 15:07

Lost and insecure, you found me

« Early morning, City breaks. I’ve been calling for years and years and you never left me no messages. Never sent me no letters. »
Je me sentais très nerveuse, de plus en plus. Je le voyais, il se trouvait juste devant mes yeux et pourtant, je me disais encore que tout ceci n’était que le fruit de mon imagination. Je serrais davantage l’oreiller contre moi afin de contrôler le flot d’émotions qui montait en moi. Je voulais lui dire tellement de choses, lui faire comprendre à quel point j’étais heureuse qu’il soit là, mais en même temps, j’étais trop bouleversée pour le faire. Alors, je lui exprime simplement en toute sincérité que je trouve cela affreusement bizarre. Mais, ce n’est pas pour autant que j’ai envie de prendre la fuite, au contraire. Sid est un ami d’enfance, et malgré le fait qu’il soit mort, j’ai la chance de pouvoir communiquer avec lui, même s’il est sous forme de fantôme. Je n’ai pas eu cette opportunité avec Thomas. Et Dieu sait à quel point j’aurai des choses à lui dire. Enfin, il ne faut pas que je pense à cela sous peine de réellement fondre en larmes pour toute la nuit. Je me reprends et écoute les propos de mon ami. Je souris doucement et secoue la tête, je ne veux pas qu’il parte. « Non, reste là. J’ai attendu longtemps avant de pouvoir te voir de nouveau... » dis-je en le regardant. Consciente que cela pouvait être tout de même dérangeant que je le fixe ainsi, je détourne un instant le regard et le pose sur un cadre qui se trouve au mur. « Ce doit être étrange d’être... transparent. -je marque une pause et ajoute juste après.- Désolée, c’est stupide ce que je raconte. » repris-je en me tapant doucement le front. Sérieusement, il y a bien mieux à dire que cette stupide affirmation. Mais, vraiment... je le connaissais vivant, je pouvais le toucher et l’embêter lorsque nous étions enfants, et maintenant, je ne peux plus le faire. Il faut que j’oublie les banalités habituelles pour que nous discutions tranquillement. Une question me brûle les lèvres, je la retiens autant que possible, mais, finalement, je craque. « Alors... ça se passe comment pour toi ? » demandais-je bien malgré moi. Je voulais tout savoir. Comment c’était, ce qu’il faisait... tout.


Sid Christiansen & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Empty
MessageSujet: Re: Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Lullaby∞ Lost and insecure, you found me EmptyJeu 28 Juin - 16:09

Bien des fois Sid avait eu le regard fuyant. Lullaby n'était pas ainsi. Elle riait joyeusement face à sa timidité, l'embrassait sans apporter d'importance à la couleur pivoine de ses joues quand ses lèvres effleuraient sa peau. Aujourd'hui, la gêne se ressentait à nouveau. Il y en avait des raisons. Car Sid n'était plus. Un fantôme, un esprit, un vague vestige de ce que fut ce garçon de sa vie. Il préféra poser la question. Si elle avait voulu qu'il parte, il se serait exécuté. Il n'était guère nécessaire de faire de cette soirée un mauvais moment. La jeune femme le rassura de ses paroles. Elle lui posa ensuite une question qui le laissa légèrement perplexe. Un petit sourire triste étira ses lèvres. J'essaie de ne pas me concentrer là dessus, je préfère cette allure étrange au fait d'être invisible. C'est stupide, mais même dans la mort, j'ai besoin de sentir que les gens me regarde il baissa la tête, gêné par son besoin d'attention. Il repoussait les gens de son vivant et aujourd'hui, il ne souhaitait plus repousser personne. Il releva la tête vers Lullaby quand elle reprit la parole. Il se mordit l'intérieur de la joue et d'une démarche plutôt hésitante il alla s'asseoir près de son amie. Leurs genoux se frôlèrent sans se frôler. Car elle ne le sentait pas. Ils ne pouvaient qu'observer. Tu te souviens de ma petite soeur? Enfin, sûrement pas. Elle était venue me chercher avec mes parents à la fin de ce camp de musique quand on étaient gamins commença Sid. Il émit un soupire tant cette période lui sembla soudain lointaine. Alors, tout était différent. Il reprit la parole, une note de nostalgie dans la voix. C'est pour elle que je suis là. J'ai passé ma vie à la repousser de toutes mes forces. Je regrette juste, de ne pas avoir été là pour elle comme elle l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Empty
MessageSujet: Re: Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Lullaby∞ Lost and insecure, you found me EmptySam 30 Juin - 14:08

Lost and insecure, you found me

« Early morning, City breaks. I’ve been calling for years and years and you never left me no messages. Never sent me no letters. »
Doucement, je me reprends et les choses vont mieux. Mes craintes se taisent et mon coeur s’apaise. J’avais peur de le « revoir », mais je me rends compte qu’au contraire, cela me fait le plus grand bien. J’avais eu de bons moments avec Sid, même lorsque nous échangions des mails. Cela me faisait plaisir d’avoir de ses nouvelles, il a toujours eu une place dans ma vie, même si nos chemins se sont séparés après ce camp lorsque nous étions enfants. Cela n’empêche pas une amitié sincère et encore moins de garder un vrai contact. Malheureusement, mis à part en photo, je n’avais jamais eu l’occasion de le revoir en chair et en os, et maintenant, je le vois en fantôme. Cette pensée me fait sourire doucement. Je revois encore ce jeune enfant et cette période me manque soudainement. Il m’explique pourquoi il est toujours là et je souris doucement. Je peux comprendre. Il cherche à être présent alors qu’il ne l’était pas avant. Dans ces mots, je me retrouve un peu, mais pour une toute autre raison. « Je comprends. Tu essaie de refaire les choses d’une manière différente. » répondis-je en parlant doucement, comme sur le ton de la confidence. « Est-ce qu’elle t’en veut ? » demandais-je par curiosité, avant de reprendre plus rapidement. « Je me souviens de toi, déjà petit, tu n’étais pas très démonstratif... toujours dans ton coin. » fis-je en lui lançant un petit regard. Il fallait même que je lui cours sans cesse après pour qu’il accepte d’être en ma compagnie.


Sid Christiansen & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Empty
MessageSujet: Re: Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Lullaby∞ Lost and insecure, you found me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby∞ Lost and insecure, you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADAM&LULLABY ; leave out all the rest.
» LULLABY-JADE ϟ 14-15/07
» Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing.
» Berceuse en D mineur [Lullaby]
» LULLABY-JADE ϟ never free, never me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-