(m) I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' « I touch the sky
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m) I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' « I touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' « I touch the sky  Empty
MessageSujet: (m) I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' « I touch the sky (m) I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' « I touch the sky  EmptyJeu 27 Oct - 15:18

pseudo au choix ( matéo pour le scénario )

les grandes lignes: l'histoire est complètement libre, à savoir que le jeune homme a toujours vécut à montsimpa, né d'une famille composé de cinq personnes, deux parents, un grand-frère, lui et une petite soeur. il est actuellement mécanicien et étudiant en médecine. Il est âgée de vingt quatre ans. ❆


précisions sur le lien: Alors il faut savoir que Matéo et Pearl se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ils ont pratiquement grandit ensemble, ami d'enfance et meilleur ami. Mais, Matéo est partie faire son service militaire pendant à peu près cinq ans, cinq ans sans nouvelles pour Pearl. Mais voilà qu'il est de retour à Montsimpa. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui, il est au choix. ❆ idées de célébrités: alors j'avais pensé à penn bagdley ou logan lerman., taylor kinney. ❆
Spoiler:


Non mais je le crois pas, c'est pas possible lâcha-t-elle en se jetant sur son lit. Mais c'est bon ne t'inquiète pas princesse, je vais bientôt revenir. lui dit-il en s'asseyant à côté d'elle. tu vas bientôt revenir ? mais comment tu peux me dire ça ? tu pars à l'armée Mat' ! je ne sais absolument pas si tu vas revenir ! dit-elle en se redressant. La jeune fille de dix-sept ans essayait de ne pas pleurer mais elle y arrivait pas. Son meilleur ami de deux ans de plus qu'elle partait pour faire son service militaire. C'était son père qui avait décidé de l'envoyer le faire, c'est de famille. Mais je vais revenir ne t'inquiète pas. Ca dure pas longtemps ! La jeune fille le regardait d'un air incompréhensible. Mais elle le crut. Alors le jeune homme partit. Pendant cinq ans. Mais voilà qu'il est revenu à Montsimpa, alors comment vont se passez les retrouvailles ? Surtout qu'une surprise attends Pearl et pas une petite. Matéo a toujours été amoureux d'elle, depuis ses quinze ans à vrai dire, mais il a toujours tût ses sentiments, se faisant passer pour un mec à filles, sortant avec différentes filles chaque semaines, pour mieux l'oublier se disait-il. Ce qui ne marchait pas, alors il a trouvé en ce service un moyen de faire partir ses sentiments, mais depuis qu'il l'a vu de l'autre côté de la rue, les sentiments ont refais surface.
Revenir en haut Aller en bas

(m) I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' « I touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Well the time it takes to know someone, it all can change before you know it's gone
» iason ◗ cause your sex takes me to paradise.
» delia ☽ she'll be laughing as she takes her aim
» EBT ϟ destroy everything you touch...
» IVY ₰ Sometimes all it takes to cross a line is a little push.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-