iason ◗ cause your sex takes me to paradise.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

iason ◗ cause your sex takes me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyLun 29 Oct - 20:57

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Le Verseau était un endroit qu'Armance connaissait particulièrement bien, pour ne pas dire qu'elle le connaissait par coeur. En fait, à force de s'y rendre, forcément, elle se faisait au lieu. Elle le trouvait fort sympathique d'ailleurs, elle y faisait un tas de connaissances nouvelles, et puis c'était l'endroit rêver pour pratiquer ce qu'elle faisait de mieux; la fête. Tous les soirs, elle se trouvait dans un lieu différent avec un homme différent. C'était ça la célébrité pour elle et la brunette ne se gênait pas pour en profiter un maximum. Après tout, on avait qu'une vie et autant s'éclater, surtout que ce n'était pas pendant son adolescence qu'Armance avait pu s'amuser comme une petite folle parmi les vaches et la paille. M'enfin, là n'était plus la question. La question était de savoir comme allait-elle s'habiller pour sortir ce soir. Règle numéro une chez la jeune femme, ne jamais s'habiller pareil d'un jour à l'autre. Elle était prise en photo tous les jours par les paparazzis et si jamais on la voyait avec le même tee-shirt, ce serait un drame pour elle. Surtout que ce soir, il fallait qu'elle se fasse belle.

En arborant une robe bustier noire avec des escarpins de la même couleur, elle se décida à sortir de chez elle pour prendre sa limousine. Elle ne s'était pas maquillée énormément, un peu de poudre, du mascara et le tour était joué. Règle numéro deux chez Armance, paraître belle au naturel. Elle avait horreur des pots de peinture qui quand on leur fait la bise, on était à moitié repeint. Enfin, ça ce n'était qu'un avis personnel bien sûr. Après quelques minutes de trajet, Armance descendit de sa limousine. Beaucoup de stars se trouvaient ici ce soir ce qui expliquait la présence d'un bon paquet de paparazzis. Parfois, elle était d'humeur à être gentille avec, parfois non. Aujourd'hui, elle prit la peine d'esquisser un large sourire accompagné d'un signe de la main avant de faire quelques pas. Au loin, elle vit alors Iason. Elle ne s'attendait pas à le revoir, surtout dans un endroit pareil après la découverte qu'elle avait sur lui. Se frayant un chemin parmi la foule, elle le rejoignit avec son air hautain qui en disait long sur son était d'esprit. « Cet endroit n'est pas fait pour les loosers, mariés qui plus est, je pense donc que tu peux dégager Iason puisqu'aux dernières nouvelles, tu es un looser marié non ? » Souffla-t-elle discrètement à son oreille avant de tourner les talons.


Dernière édition par B. Armance-Emeri Windsor le Ven 2 Nov - 10:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyLun 29 Oct - 21:48

être trop joueur peut se retourner contre toi. ►


Ce soir c'était soir de fête ! Tu n'étais pas particulièrement heureux de sortir ce soir, surtout que allais faire que bonne figure entant que mannequin et pas comme dj. Cela faisait quelques soirs que tu étais plus solliciter pour faire le beau que travailler. Tu étais dans ta chambre depuis vingt minutes pour savoir comment tu allais t'habiller, quelque chose de classe mais pas trop. Tu as enfilé un pantalon noir, une chemise blanche, des basket de la même couleur et un blouson blanc et noir griffé de haute couture. Après être habillé tu as rapidement passé du gel dans tes cheveux et tailler ta barbe sans tout enlever, ça te faisait paraitre plus vieux, comme plus mature. Après environs une heure de préparation, tu as enfilé un collier et une bague au pouce, bague que tu portes depuis tes huit ans, une sorte de porte-bonheur. Tu dégringolé des les escaliers avant de monter dans la limousine qui t'attendait devant la porte de l'immeuble. Après un court trajet tu es arrivé devant le verseau, tout un tas de flash crépitaient, tu détestais les paparazzis, mais c'était le jeux, tu veux être célèbre, alors pose pour les photos et tais-toi. Tu as quitté la voiture, tu as posé deux secondes et tu es entré dans l'immeuble, depuis que les journaux avait divulgué toute ta vie tu ne les aimaient plus, et devoir posé pour eux te donnait des boutons. Une fois dans le club tu t'es emparé d'une flûte de champagne avant de te diriger vers des gens que tu connais. Peut après tu as vu une jeune femme entré dans le club, elle ne t'étais pas inconnue, c'était Armance. Tu as levé les yeux quand elle s'est approchée de toi « cet endroit n'est pas fait pour les loosers, mariés qui plus est, je pense donc que tu peux dégager Iason puisqu'aux dernières nouvelles, tu es un looser marié non ? ». Elle t'a tourné le dos, mais tu l'as vite rattrapée par le bras, tu t'es penché vers son oreille « un looser marié peut-être ! Mais un looser qui t'a fait grimper au rideaux... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyLun 29 Oct - 22:17

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Cela faisait un bail qu'Armance n'avait pas vu ne serait-ce que quelques secondes Iason. Rien que de revoir son visage, la manière qu'il avait de s'habiller, ses manières, ça lui faisait mal. Elle l'aimait. Elle le savait, elle s'en rendait compte et ça lui faisait peur, ce sentiment. Jamais elle ne l'avait vraiment ressentis auparavant, c'était une première pour elle. Et voir comment il avait gâché cette première fois, si on pouvait dire ça comme ça, Armance en devenait malade. Après lui avoir murmuré quelques paroles blessantes à son oreille, Iason la rattrapa par le bras. C'est ce qu'elle voulait, qu'il l'a retienne. Sinon, elle ne serait pas venue lui parler. « un looser marié peut-être ! Mais un looser qui t'a fait grimper au rideaux... » lui glissa-t-il à son tour à son oreille. D'un geste sec, elle se dégagea de son emprise et grimaça quelques secondes avant de changer d'expression, arborant à nouveau son sourire faux qui lui collait si bien à la peau. « C'était qu'une semaine, rêve pas, j'ai connu mieux que toi. D'ailleurs, celui de la nuit dernière était particulièrement... Comment dire j'aurais peur de te froisser... » Elle fit mine de réfléchir quelques instants même si elle savait très bien ce qu'elle allait dire. « Mieux que toi. De toute façon, c'est pas difficile de faire mieux, quand on est un looser, on l'est jusqu'au bout. » C'était une garce. Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. S'il y a bien une personne avec laquelle elle avait prit son pied c'était lui, parce que justement, elle l'aimait. Mais ça elle ne lui dirait jamais, si jamais ce n'était pas réciproque et puis, si cela le faisait fuir ? C'était sûr que ce ne serait pas une bonne chose.


Dernière édition par B. Armance-Emeri Windsor le Mer 31 Oct - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyLun 29 Oct - 22:31

être trop joueur peut se retourner contre toi. ►


« c'était qu'une semaine, rêve pas, j'ai connu mieux que toi. D'ailleurs, celui de la nuit dernière était particulièrement... Comment dire j'aurais peur de te froisser... », tu regardais la jeune femme devant toi, ton sourire moqueur illuminait tes lèvres en voyant qu'elle mentait, ce n'était qu'une semaine certes, mais tu savais que c'était faux ce qu'elle était en train de te dire « mieux que toi. De toute façon, c'est pas difficile de faire mieux, quand on est un looser, on l'est jusqu'au bout. ». Tu as passé une main sur son bras droit, tes yeux dns les siens tu t'es rapproché d'elle en frôlant ses lèvres avec les tiennes « si c'étais mieux avec lui, et tout les autres. Pourtant quand je te touches tu frissonnes, quand je mime de t'embrasser tu rougis. Est-ce-que quand tu embrasses ces autres hommes tu t’accroches à eux comme tu t'accrochais à moi ?. Frissonnes tu à leur touché ?». Tu regardais Armance dans les yeux. Tu avais beau être marié certes, mais pour toi tu étais célibataire, tu n'étais jamais tombé amoureux, tu prétends toujours ne pas l'être mais Armance est différente de toutes les femmes que tu as fréquenter, elle est comme toi, exactement comme toi. « Tu as autres chose à dire avec ton sourire que je déteste ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyLun 29 Oct - 23:04

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Iason était détestable. Armance le détestait au plus au point. Elle détestait le charme qu'il utilisait sur toutes ces filles pour se rendre désirable, aimable, un homme que tout le monde s'arracherait. Au final, il était tout sauf ça et Armance avait eût du mal à s'en rendre compte pendant la courte semaine qu'ils avaient passés ensemble en tant que "couple". Finalement, Iason caressa le bras d'Armance, la collant à elle tout en rapprochant ses lèvres à celle de la jeune femme. A ce contact, elle ne put retenir un frisson. Il avait raison, c'était ça le pire de tout, mais elle ne voulait pas l'avouer que tout ce qu'il disait était vrai. Elle ne frissonnait pas et elle ne rougissait pas avec les autres, elle ne faisait ça qu'avec lui. Ce n'est pas parce qu'elle se laissa aller quelques secondes qu'elle n'en perdait pas pour autant la raison. Retomber dans son piège, une seconde fois ? Et puis quoi encore, plutôt mourir. Elle ne prit pas alors la peine de répondre à toutes ses provocations et pour l'énerver suite à sa dernière phrase, esquissa le sourire qu'il détestait tant. « En effet, je n'ai plus rien à dire à un pauvre type qui m'a trahi en me mentant, en me faisant croire qu'il m'aimait alors que finalement, il était marié, non, je n'ai plus rien à dire à cet homme là. » Elle prit un air cette fois ci beaucoup plus glacial et poussa sèchement son bras avant de se diriger vers le bar, le poussant à l'épaule par la même occasion.


Dernière édition par B. Armance-Emeri Windsor le Mer 31 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMar 30 Oct - 11:32

être trop joueur peut se retourner contre toi. ►


« En effet, je n'ai plus rien à dire à un pauvre type qui m'a trahi en me mentant, en me faisant croire qu'il m'aimait alors que finalement, il était marié, non, je n'ai plus rien à dire à cet homme là. » son aire glacial et son sourire faux, t'as glacé la peau. Tu sais que c'est mal de lui avoir rien dit sur ton mariage, mais à quoi ça servait de le dire si tu t'en fous. Ton mariage ne représente rien du tout, rien d'autre que de la haine et de la vengeance contre celle que tu dois appeler ta femme. Tu as regardé la jeune femme partir au bar, tu t'es appuyé sur le mur qui était en face de toi, et tu fixais Armance qui était à quelques mètre de toi au bar. Quelques secondes après le départ de la jeune femme une autre demoiselle est venu te parler, en te demandant si tu voulais rentrer avec elle. « Dégage toi ! et je couche pas avec les moches ! » tu l'as repoussée avant de poser ton verre sur le plateau d'un homme avec un costume de pingouin, tu as marché vers le bar avant de t'accouder et de commander une vodka pure. Tu fixais la jeune femme qui n'étais pas très loin de toi en train de discuter avec un autre homme. Tu sentais une forte colère s’emparer de toi, tu détestais la voir avec quelqu'un d'autre... . Tu as avancé vers eux, saisissant le jeune homme par la nuque et de le bousculé un peut en dehors du territoire. « Si tu veux dragué prend-en au moin un beau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMar 30 Oct - 11:52

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance ne devait pas retomber une seconde fois dans le piège d'Iason. On avait la jeune femme une seule fois, pas deux. Elle essayait d'oublier tant bien que mal le jeune homme mais il faisait tout pour qu'elle fasse le contraire. Pourquoi il se comportait ainsi avec elle ? Il voulait la détruire, lui briser le coeur ? Il était sur le bon chemin pour le faire, déjà qu'elle avait souffert en apprenant qu'il était marié, s'il continuait ainsi, il gagnerait. Mais qu'est-ce qu'elle disait là ? Ce n'était pas Armance ça, non loin de là. La vraie Armance était une femme sans coeur et glaciale que rien ni personne ne pouvait toucher. Elle se dirigea au bar et finalement, commanda un verre de vodka pure. Elle avait besoin d'un remontant et cet alcool lui ferait sans doute le plus grand bien. Malheureusement, elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur Iason. Deux minutes seul, voilà qu'il était déjà avec une autre. Cette image énerva Armance et sous le coup de la colère, elle agrippa un homme par le bras et laissa échapper un rire cristallin. « Ce que vous pouvez être galant, un vrai gentleman. Vous m'en voyez flattée. » Elle prononça ces paroles assez fortes pour que Iason qui avait rejoint la bar dernièrement l'entende. Contre toute attente, il se précipita vers eux et dégagea l'homme par le col. Il était énervé et c'est ce qu'Armance cherchait. Maintenant, elle ne devait pas faire comme lui et montrer que chaque geste qu'il faisait la touchait. « Hum, ce que tu peux être sexy quand t'es violent comme ça, ça m'excite. » Dit-elle en passant le doigt sensuellement sur sa joue, mordillant sa lèvre.


Dernière édition par B. Armance-Emeri Windsor le Mer 31 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMar 30 Oct - 12:18

être trop joueur peut se retourner contre toi. ►


Tu venais de dégager un homme qui n'avait sûrement rien fait pour mériter ça, mais c'était pareil, fallait pas discuter avec elle. Surtout pas devant ou même à côté de moi ça c'était le pire. Tu te tenais maintenance debout devant elle, tu n'affichais aucun sourire, tu la regardais simplement dans les yeux « Hum, ce que tu peux être sexy quand t'es violent comme ça, ça m'excite. » tu ne bougeais même pas à cette phrase ou ce doigt sur la joue, un mordillement de lèvre qui normalement est la chose qui déclenche tout. Tu t'es remis au bar en commandant une nouvelle vodka. Après avoir bu cul sec cette deuxième vodka tu as fait face à la jeune femme une nouvelle fois, tu t'es pincer les lèvres avant de te pencher et d'embrasser la jeune femme. Passant une main sur ses joues et sa nuques « tu vas me mettre une claques ? me traiter de looser ou juste accepté que oui je t'ai menti, que je m'en veux horriblement et que mon mariage ne représente rien du tout, je l'aime pas je la déteste cette femme, elle me sort par les yeux, je peux plus la voir. Et j'ai pas envie de te perde tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMar 30 Oct - 12:32

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Ce pauvre homme n'avait absolument rien demandé. Il n'avait sûrement pas compris ce qui lui arrivait mais à vrai dire, Armance s'en contre fichait. Alors que Iason venait de le pousser, ce dernier s'en alla sans chercher à comprendre ce qui lui arrivait. Heureusement d'ailleurs puisque sinon, il y aurait encore eu tout un scandale autour d'eux. Après la provocation de la brunette, Iason se remit au bar et elle en fit de même. Il avait lâché l'affaire et c'était très bien comme ça. Il avala un deuxième verre de vodka et enfin, il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Armance fût surprise, elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de Iason et sans réfléchir, elle répondit au baiser avec plus de passion qu'elle n'y avait jamais mis. Bêtement, elle retombait dans son piège. Pour ne pas lui faire face, elle ferma les yeux, de peur qu'il décèle le moindre sentiment dans ses yeux. « T'avais pas à te mettre en couple avec moi et me cacher que t'étais marié, même avec une femme que tu n'aimes pas. » Marmonna-t-elle, la tête toujours baissée. C'est vrai que la jeune femme était mal placée pour parler de mariage par intérêt, mais ça elle s'en moquait.


Dernière édition par B. Armance-Emeri Windsor le Mer 31 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMar 30 Oct - 13:13

être trop joueur peut se retourner contre toi. ►


Tu n'as jamais connu l'amour, tu ne sais pas quel sentiment ça peut provoquer dans un corps humain. Tu en as déjà entendu parler autour de toi, beaucoup des tes amis sont amoureux et heureux, par moment tu les regardent avec envie et jalousie et la seconde d'après tu te demandes pourquoi tu échangerais une liberté contre la prison. Tu sais que la manière dont tu agis avec les femmes allaient te retomber dessus, mais comme on dit c'est le jeux ma pauvre lucette. Tu venais de réaliser que tes lèvres étaient vraiment collées à celles de Armance, elle ne t'as pas mis de claque elle t'as même rendu ton baiser avant de finalement le rompre quelques seconde plus tard. « T'avais pas à te mettre en couple avec moi et me cacher que t'étais marié, même avec une femme que tu n'aimes pas. ». Tu l'as fixée dans les yeux avant de passer une main dans tes cheveux et de regarder autour de toi, quelques visages était tourné vers vous, tu savais que demain ce baiser allait ce retrouver dans le journal. « t'as vu comment tu réagis ? Étonne toi pas que je t'aie rien dit ! Tu serais sortis avec moi si je m'étais présenter comme un homme marié ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMar 30 Oct - 23:19

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Iason ne comprenait rien. Non, il ne comprenait pas le fait d'avoir été trahi. Sûrement ne connaîtrait-il jamais ça, vu l'homme qu'il était. Il n'avait aucune attache sentimentale, il semblait avoir un coeur de pierre et ni rien ni personne pouvait le toucher. Ni même Armance. Elle ne savait plus quoi faire. Le pardonner, une autre fois ? Prendre le risque de se faire une nouvelle fois avoir ? Ou lui faire tout simplement confiance ? Non, faire confiance à des personnes, Armance en était incapable. « Peut-être que oui, puisque finalement tu m'aurais dis que tu ne l'aimais pas. Au moins, je ne l'aurais pas appris par la presse. » Répondit-elle en fronçant les sourcils. Il y avait quelques personnes qui venait de les prendre en photo et c'était sûr et certain qu'ils allaient se retrouver dans un magazine dans les jours à venir. « Euh écoute, tu veux pas qu'on aille en parler ailleurs, dans un coin plus tranquille ? Je tiens pas à faire un scandale, pas ce soir. » Dit-elle avant de monter à l'étage du dessus où pratiquement personne ne se rendait. Là au moins, ils pourraient parler. C'était tout aussi grand qu'en bas sauf qu'il y avait beaucoup plus de canapés. Armance ne savait pas exactement à quoi servait cette pièce et à vrai dire, elle ne voulait pas le savoir.


Dernière édition par B. Armance-Emeri Windsor le Mer 31 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMar 30 Oct - 23:39

être trop joueur peut se retourner contre toi. ►


C'est dans ces moments là précisément que tu regrettes d'avoir quitter le milieu de la rue, tout était si simple là bas, tout ce que tu devais penser c'était manger, avoir de l'argent et essayer de rire pour passer le temps. Car réussir à passer le temps c'était formidable et on se dit que le lendemain tout sera différent, ta vie va changer, pour oui elle a changer du jour au lendemain pour toi, mais quand tu repenses au gens que tu as connu tu ne peux pas t'empêcher d'être nostalgique ! « Euh écoute, tu veux pas qu'on aille en parler ailleurs, dans un coin plus tranquille ? Je tiens pas à faire un scandale, pas ce soir. » . Tu regardais une nouvelle fois autour de toi et tu voyais les téléphones portables qui étaient sortit des poches, tu as levé les yeux au ciel. Voilà t'aurais du rester chez toi, bien tranquille devant la télé. Mais non ! Tu étais en train de suivre la jeune femme à l'étage, c'était la soirée du règlement de compte, enfin ça en prenait la tournure.

Une main passée dans tes cheveux, tu t'es assis sur le canapé qui se trouvait derrière toi, tu n'avais pas pu t’empêcher de monter avec un verre, tu sentais qu'à un moment il te faudrait un remontant. Il n'y avait personne à l'étage, normalement l'étage n'était pas ouvert pour la soirée mais on peut toujours faire des exceptions. Tu posais ton verre sur la table, avant de t'allumer une cigarette. Et de tiré une grande bouffée dessus ! « concernant mon mariage, je ne pensais sincèrement pas que la presse allait s'en intéresser. Surtout que je sais pas comment ils l'ont appris, Oalkley ne porte pas de bague, moi non plus et surtout personne n'était présent. » Tu as fait une simple pose en prenant une bouffée de ta cigarette « mais tu n'aurais pas du l'apprendre comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMer 31 Oct - 9:36

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance, après s'être aperçue que plusieurs portables les prenaient en photo, décida de monter pour être au calme. Enfin, au calme peut-être pas car la pièce était mal isolée et on entendait encore tout le vacarme que pouvait faire les personnes en bas mais le principal, c'est qu'ils pourraient discuter loin des flashs et de la presse à scandale. D'habitude, ça ne gênait pas Armance de faire la une des journaux, du moment que ça ne la mettait pas dans une situation embarrassante, mais avec Iason, elle n'avait pas envie que de fausses rumeurs courent. Sûrement parce qu'elle tenait un minimum à elle. Armance leva les yeux au ciel quand il alluma une cigarette. On aurait dit qu'il prenait cette conversation à la légère, comme s'il parlait avec un dealeur du coin pour débattre sur la recette qu'ils allaient faire dans les semaines à suivre. Cependant, elle prit sur elle et ne dit rien. Elle le laissa parler. Il semblait sincère, on voyait bien dans ses yeux qu'il disait vrai mais malgré ça, Armance ne savait pas quoi faire. Elle recula de quelques pas, s'assit sur le canapé qui se trouvait derrière elle et enfouit sa tête entre ses mains. Un tas de question se bousculaient dans sa tête, elle ne savait vraiment pas quoi faire en ce moment même. « Ok, d'accord. » S'exclama-t-elle en se relevant vivement, remettant sa robe en place. « Le principal, c'est qu'on reste ami. » Dit-elle de manière innocente en esquissant un sourire des plus sarcastiques et haussant les épaules. Elle n'avait pas forcément choisi la solution de tirer un trait sur leur histoire, mais elle souhaitait se faire désirer encore un peu. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyMer 31 Oct - 14:40

être trop joueur peut se retourner contre toi. ►


Tu continuais de tiré sur ta cigarette, sans rien dire. Tu ne savais plus quoi dire au final, tout ça ne servait à rien de toute façon. Tu as bu une gorgée de ta vodka tout en éteignant ta cigarette dans le cendrier qui était posé sur la table. La jeune femme devant toi venez de se lever en disant que le principal était de rester ami, face à ça tu n'as pas pu t'empêcher de rire en la regardant dans les yeux avant de te lever « ami ? d'accord. c'est comme tu veux » tu l'as regardé avec un petit sourire en coin avant de descendre les escaliers pour rejoindre la foule. Une fois en bas tu es retourné auprès de la jeune femme que tu as rembarré quelques temps avant, en présentant tes plus fausses excuses, mais ça a totalement suffit pour qu'elle recommence à te draguer comme avant. Armance veux être que ton amie ? Et bien plus rien te retiens de draguer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyVen 2 Nov - 9:40

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Rester la simple amie de Iason, ce n'était pas exactement ce que voulait Armance. En fait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle était sûre d'une chose, c'est qu'elle l'aimait. Elle s'en rendait compte mais avait pourtant du mal à le lui avouer et surtout à se l'avouer. Elle se répétait sans cesse que ce n'était qu'une émotion de passage mais à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, elle ne cessait de penser à lui. Elle venait donc de lui dire qu'ils allaient rester amis. Elle attendait impatiemment sa réaction et cette dernière la cloua sur place. Elle s'attendait à ce qu'il l'embrasse ou un truc du genre mais au lieu de ça, il se leva à son tour en esquissant un sourire en coin et descendit. « Nia nia nia c'est comme tu veux. » Marmonna-t-elle assez fort cependant pour qu'il l'entende. Peu de temps après, elle descendit elle aussi pour s'apercevoir qu'il était déjà dans les bras d'une fille, la fille qu'il avait dégagé tout à l'heure. Comment il osait faire ça, devant elle ? Pour le coup, il venait vraiment de l'énerver et Armance devait trouver un moyen de se venger. Elle alla trouver une personne qui les avait pris en photo lorsqu'ils s'étaient embrassés et l'emmena dans un coin pour lui parler, sous les yeux de Iason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyVen 2 Nov - 16:53

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


Une main posé sur sa taille. tes yeux dans les siens tu affichais un somptueux sourire, finalement cette soirée allait peut-être ce terminer pas aussi mal qu'elle n'avait pourtant commencé. Mais qu'est-ce-qu'elle pouvait être chiante, tout les conneries qu'elle pouvait sortir dans une phrase c'était hallucinant mais tu continuais de faire semblant de l'écouter. Balayant la salle des yeux tu as vu Armance s' éloigner avec quelqu'un tu n'arrivais pas à voire de qui il s'agissait, mais c'était une personne qui quand tu as embrassé la jeune femme vous avaient pris en photo, tu savais que cela n'allait pas ruiné ton mariage puisque au final il n'y en avait pas, mais cette image allait finir par ruiner tes deux carrières, qui veut traiter d'affaire avec un infidèle publique ? Tu as plant une nouvelle fois la blondasse chiante pour suivre les deux ombres qui se sont enfilé dans un petit coin, si Armance voulait que la photo soie publié elle serait quitte avec toi, mais entre vous ça ne sera pas de l'amitié, de l'amour ou autre mais de la haine pure et simple. « tu fais quoi là ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyVen 2 Nov - 22:48

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Iason voulait jouer avec Armance ? Il allait perdre, c'était sûr et certain. Il connaissait encore sûrement très mal la jeune femme pour savoir qu'elle était sans pitié et prête à tout pour se venger de la personne qui lui avait fait du mal. Il voulait se montrer avec des filles comme ça, et bien il allait en payer les conséquences. Armance se dirigea vers une des personnes qui les avaient prit en photo lorsqu'ils s'étaient embrassés et allait lui dire de publier la photo. Iason pointa le bout de son nez avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoique ce soit. « Je parle affaires avec une personne, tu peux dégager, je n'ai pas besoin de toi, retourne avec ta blondasse. » Dit-elle premièrement face à lui avant de se tourner face à la jeune femme. « Oh oui, monsieur est marié, monsieur m'embrasse et monsieur retourne voir une autre fille. Trois femmes dans la vie de Iason ferait un très bon titre dans le magazine, vous ne trouvez pas ? » Continua-t-elle en souriant d'dun air narquois. « Publiez ces photos. » Ordonna-t-elle alors que ce sourire disparu pour laisser place à un regard menaçant, peu importe la vengeance de Iason qu'elle allait devoir subir, Armance devait frapper fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyVen 2 Nov - 23:26

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« Oh oui, monsieur est marié, monsieur m'embrasse et monsieur retourne voir une autre fille. Trois femmes dans la vie de Iason ferait un très bon titre dans le magazine, vous ne trouvez pas ? », tu as passais une main dans tes cheveux, près à te les arracher tellement tu aurais voulu enfoncer ton points dans un mur, mais rien que ces mots et la tête de la jeune femme qui prenait des notes, tu savais que si c'était publié demain tu étais sans emploi marié à une dingue et sans personne. « Publiez ces photos ». Tu as enfoncé les mains dans tes poches en fixant les deux jeunes femmes, tu as porté les yeux sur la journaliste en lui affichant ton plus beau sourire, tu t'es approché d'elle, en lui glissant un mot à l'oreille elle a fini par sortir en déchirant la feuille avec les propos d'Armance. « Tu te rends compte de ce que tu as voulu faire ? Je m'en fous que tout soit publique que tu prennes ton pied à dire que je trompe une femme que je n'aime pas. Mais tu as failli détruire ma carrière. ». Tu t'es avancé vers elle, la prenant par le bras, en la regardant dans les yeux, tu n'avais pas envie de rire « pourquoi tu as fait ça Armance ? Et dit moi la vérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyVen 2 Nov - 23:39

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance n'en avait rien à faire de savoir si elle allait briser sa carrière. Il ne méritait que ça de toute façon. Il lui avait fait du mal et bien il allait devoir en payer le prix. On ne faisait pas de mal à Armance sans avoir de représailles. Après avoir donné le plus d'informations possible à la femme, Windsor était fière d'elle. Demain, tout allait être publié et la vie entière de Iason serait détruite. Plus de boulot, une sale réputation, tout ce qu'il méritait. C'était sans compter qu'il déchira le papier avec les informations les plus importantes. Armance soupira et ajouta futilement ; « Vous ferez marcher votre mémoire comme ça. » Elle ajouta un clin d'oeil avant d'être brutalement tirée par le bras. Elle écoutait attentivement le jeune homme et peut-être avait-elle été trop loin mais Armance n'avait aucune limite. « Je n'en ai rien à foutre de ta carrière, je la brise comme tu m'as brisé le coeur. » Dit-elle en se taisant aussitôt après. Par là, elle venait d'avouer qu'elle l'aimait et c'était une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptyVen 2 Nov - 23:50

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« Je n'en ai rien à foutre de ta carrière, je la brise comme tu m'as brisé le cœur. » Tu lui avais brisé le cœur, sans réfléchir tu as lâché son bras, ton regard avait changer, briser le cœur de quelqu'un et souvent le négatif de l'amour, ce qui veut qu'elle a ou ressent encore de l'amour pour toi. Tu as passé une main dans tes cheveux « et bien après ce que tu as tenté de faire je crois qu'on est quitte.. ». Tu n'as pourtant pas bougé, tu voulais l'embrasser mais vu la tournure de la soirée c'était une gifle que tu allais recevoir si tu faisait ça. « les deux le cœur brisé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptySam 3 Nov - 11:24

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Armance n'avait fait que se venger, il méritait ce qui allait lui arriver et rien d'autre, il n'y avait pas d'histoire d'être quitte ou non. « Ce que j'ai tenté de faire ? Dis plutôt ce que j'ai fait, demain tout le monde verra le salop que tu es, rien d'autre. » Iason lâcha enfin le bras de la jeune femme et passa une main dans ses cheveux sans s'en rendre compte tant il le faisait souvent. Lui, le coeur brisé ? En tout cas, c'est ce qu'il venait de dire. Armance n'arrivait pas à croire qu'il arrivait encore à mentir après tout ce qu'il venait de se passer. « T'arriveras pas à me faire croire que je t'ai brisé le coeur, quand on est sortit ensemble, c'est pas moi qui t'ai annoncé que j'étais mariée, et je l'aurai jamais fait. » C'était limite si elle, elle venait d'avouer son secret. Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle pouvait faire comme boulette quand elle était énervée. « J'ai rien dit, t'as rien entendu. » Dit-elle aussitôt en essayant de se rattraper, pourvu qu'il n'ait rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptySam 3 Nov - 11:55

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


Tu étais perdu, désemparé. Tu avais presque l'impression d'être devant Oakley, tu n'imaginais pas une seconde que Armance était comme ça, qu'elle pouvait être si vicieuse et si chiante. « T' arriveras pas à me faire croire que je t'ai brisé le cœur, quand on est sortit ensemble, c'est pas moi qui t'ai annoncé que j'étais mariée, et je l'aurai jamais fait », ton cerveau et ton cœur n'ont fait qu'un tour pour comprendre phrase, et sans rien comprendre tu as éclaté de rire, un rire fort et faux. Tu regardais cette femme devant toi, femme que tu pensais connaître. « J'ai rien dit, t'as rien entendu », tu as arrêté de rire direct, après un moment de silence « on va faire comme si, j'ai rien entendu ni compris » tu t'approchais d'elle lentement « mais si tu tiens à ta carrière, à ton apparence publique tu devrais pas jouer à ce jeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptySam 3 Nov - 12:10

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

Elle avait été sur le point de révéler son secret à Iason. Elle voulait tellement le faire souffrir qu'elle s'emportait trop et quand c'était comme ça, elle faisait beaucoup plus de gaffes qu'elle ne le voulait. Heureusement, c'était encore rattrapable. Iason se mit à éclater de rire d'une manière assez forte. Tellement forte que quelques regards se plantèrent sur eux. Armance arqua un sourcil et le laissa se calmer. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de marrant dans ce qu'elle venait de dire mais peu importait. Iason finit par s'approcher d'elle et la brunette sourit à ses menaces. « Qu'est-ce que tu veux dire sur moi ? Tu ne connais rien de ma vie et si tu veux savoir, je n'ai rien à me reprocher. Jouons à ce petit jeu comme tu dis, on verra qui de nous deux rend les armes en premier, tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Murmura-t-elle en s'approchant à son tour de lui. Elle mordilla sensuellement son lobe d'oreille avant de se reculer. « Que la partie commence. » Lança-t-elle en s'éloignant de lui pour aller trouver un homme charmant avec qui le rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptySam 3 Nov - 12:23

être trop joueur peut se retourner contre toi. †


« Qu'est-ce que tu veux dire sur moi ? Tu ne connais rien de ma vie et si tu veux savoir, je n'ai rien à me reprocher. Jouons à ce petit jeu comme tu dis, on verra qui de nous deux rend les armes en premier, tu ne sais pas de quoi je suis capable » tu as laissé la jeune femme mordiller ton lobe d'oreille sans rien montrer des effets que cela pouvait te faire, quand elle a déclaré que la partie commençais tu as fait une petit révérence avant de te diriger sur la foule de t’asseoir sur un canapé, d'enfiler ton plus beau sourire et la blondasse était déjà de retour, pot de colle ambulant mais ça pouvait faire l'affaire, au côté de la jeune femme tu as sortis ton téléphone portable pour téléphoné à ton agent en lui demandant des renseignements sur Armance. Remettant ton portable dans la poche, tu t'es penché vers la jeune en effleurant ses lèvres. Tu n'accordais bien entendu aucun regard pour ton adversaire. « que le meilleur gagne » as-tu dit en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



iason ◗ cause your sex takes me to paradise. Empty
MessageSujet: Re: iason ◗ cause your sex takes me to paradise. iason ◗ cause your sex takes me to paradise. EmptySam 3 Nov - 21:30

« Cause you make feel like I've been locked out of heaven for too long. »

D'un côté, cette petite guerre était débile. Pourquoi Armance n'allait pas pardonner Iason, qu'ils reprennent tous les deux une relation normale et redevenir un petit couple heureux ? Ahah, parce que ce n'était pas le genre d'Armance de se comporter en fille aussi mature et sage. Elle voulait à tout prix faire le plus de coup bas possible, c'était ça le truc qu'elle aimait. Et puis, Iason était un peu du même genre alors c'était assez sympa comme jeu, au final. Il fallait maintenant qu'elle trouve une solution pour l'emmerder le plus possible. Demain, il allait déjà être bien emmerdé, un peu plus un peu moins, ça n'allait rien changer de toute manière. Armance laissa l'homme qu'elle venait de trouver et finalement, alla s'installer à la table de Iason et sa blondasse superficielle. « Tout ce botox a dû te coûter extrêmement cher, combien environ 10 000 dollars ? » Lança-t-elle à cette blonde avant de s'asseoir à côté d'Iason et de poser sa main à côté de son entre-jambe. « Enchantée, moi c'est Armance. » Qu'est-ce qu'elle allait faire avec eux, elle n'en savait rien mais le sale coup lui viendrait au fur et à mesure qu'ils discuteraient. Armance sourit faussement et regardait les deux jeunes gens à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas

iason ◗ cause your sex takes me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Well the time it takes to know someone, it all can change before you know it's gone
» delia ☽ she'll be laughing as she takes her aim
» ∆ Dark Paradise. [pv]
» teddy ¤ It takes two, two sides to every story
» IVY ₰ Sometimes all it takes to cross a line is a little push.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-