(m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué..
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. EmptyMar 24 Juil - 18:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SYMBA HOPKINS-JOYCE
∞ les grandes lignes : Alors, je le verrais bien avoir un an de plus que Snow, donc 23 ans. Pas plus de 25 ans en tout cas ! Il est célibataire et ce n'est pas tellement un coureur de jupon. Il a déjà eu des relations amoureuses, mais il a parfois du mal à approcher les filles. Il a toujours vécu à Montsimpa. Il a une soeur, plus jeune que lui. C'est aussi un scénario, que j'ai créé. Pour le scénario et dans ma fiche, j'ai mis Symba, mais il est ABSOLUMENT négociable ! Le nom l'est aussi, mais si le scénario de la sœur a été pris avant, il faudra prendre son nom à elle. Vu qu'ils sont dans la même famille, c'est logique. Pour ce qui est de son caractère, je le vois gentil, généreux, maladroit, drôle, attentionné, flemmard.. Un peu à la Stiles dans Teen Wolf, si vous voyez ce que je veux dire. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 2806429274 Pour ce qui est de son métier, c'est totalement au choix. Mais, je le vois faire un truc cool, qui prend pas trop la tête et qui n'est pas trop compliqué. ∞ groupe conseillé : Il doit être absolument dans le groupe sim ordinaire. Pour l'aspiration, elle est au choix. ∞ célébrités envisagées : J'envisage totalement Dylan O'Brien. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 1642801012 Déjà, parce que je l'adore et ensuite parce que je trouve qu'il fait un super duo avec Holland. Donc, c'est vraiment mon premier choix. I love you Je vous vénère si vous le prenez. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 1347536052 Mais sinon, j'envisage aussi Hunter Parrish, Max Irons.. Si vous avez des idées, vous n'avez qu'à me proposer ! Je me donne le droit de refuser, dans tous les cas. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 337664734 Mais, je ne suis généralement pas difficile. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 309181304


you and me

Je vous donne ce que j'ai marqué dans ma fiche, pour vous donner déjà une idée. I love you
Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'avais envie de revoir Birdy, cette fille était superbe. Puis, elle n'avait pas sa langue dans la poche, ce qui me faisait encore plus l'apprécier ! Bizarrement, c'était l'une des rares personnes avec qui j'avais pas envie de chercher la merde et faire ma garce.. Peut-être parce qu'elle m'avait remis à ma place, d'ailleurs.. Bref, j'avais essayé d'être discrète en sortant de chez moi, pour pas qu'un paparazzi me suive. J'aimerais pas qu'elle devienne le centre d'attention, je ne pense pas qu'elle ait envie de ça.. Enfin, une fois devant chez elle, je sonne et elle vient m'ouvrir. « S'il y a quelqu'un qui m'avait dit il y a quelques jours que Snow-Rose Springfield, c'est clair que j'y aurais pas cru ! » Je souris, avant de lui faire la bise et de rentrer timidement dans sa maison. Je la suis jusqu'au salon, où je vois une personne en boxer allonger sur le canapé. « Je te présente mon frère : Symba. Comme le roi lion, oui ! Mais, c'est plus le roi de la glande qu'autre chose.. » En me voyant, il s'est levé en sursaut, les yeux gros comme des billes. « Je.. Tu.. Toi.. Tu.. Tu m'avais pas menti ! » « Il pensait que je lui racontais des conneries pour faire mon intéressante. Surprise frérot, pour la première fois de ta vie, je me foutais pas de ta gueule ! » Je ris, alors qu'il restait là, immobile tel une statue, la bouche grande ouverte. « Tu devrais peut-être aller t'habiller.. Non ? » « Et lave toi, tu pues ! » Il nous regarde quelques secondes, avant de partir en courant, montant les escaliers à toute vitesse. Je me retourne vers Birdy, un large sourire sur les lèvres. « Je comprendrais que t'es peur et que tu veuilles partir en courant. J'ai honte de mon frère, mais je l'aime quand même ! » « J'ai pas peur, et j'aime déjà ta famille ! » Elle sourit et m'entraîne dans sa chambre, pour une longue après-midi entre filles. Le genre de truc que je ne fais jamais d'habitude, j'étais toujours sur les tournages, à des interviews, des shoot photos; à faire du shooping toute seule, à m'engueuler avec Hadès. Là, j'étais bien, j'étais moi-même, j'étais heureuse, tout simplement. Je venais de plus en plus souvent chez elle, même sans prévenir et toujours en toute discrétion. Sauf qu'un jour, je me suis retrouvée chez elle, toute seule avec son frère. On a parlé, tellement parlait ! Il m'écoutait, même si je racontais des trucs inutiles.. C'était magique et surtout la première fois que ce genre de truc m'arriver.. Au fil du temps, je passais autant de temps avec lui, qu'avec sa soeur. D'ailleurs, elle a bien vu notre rapprochement et elle est au courant de tout. Elle sait tout de ma vie et elle s'est de ce que je ressens pour son frère. Elle sait que j'ai commencé à développer des sentiments à l'égard de son frère, bien malgré moi.. Je tombe amoureuse, alors que je suis fiancée et que je ne dois surtout pas tomber amoureuse de quelqu'un. Encore moins d'une simple personne ordinaire, qui n'est pas une célébrité. Mon père me tuerait s'il le savait ! Le pire, c'est que le mariage approche et même si Hadès et moi on essaye de faire des efforts, on n'arrive pas à ce supporter.. Le problème, c'est que je ne peux pas et je ne veux pas m'éloigner de lui. Dès que je suis loin de lui, il me manque.. Je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi, mais moi, je suis totalement perdue et dans la merde.

Donc, Snow-Rose est en train de tomber totalement amoureuse de lui et de son côté, il tombe aussi amoureux. C'est d'ailleurs l'une des premières fois où une fille craque sur lui, surtout que c'est une célébrité, que tout le monde connait. Ce qui rend la chose déjà compliqué, mais en plus de ça, Snow est fiancée. Elle a été obligée de ce fiancé avec une étoile montante de la télé, dont son père connaissait sa mère. Ils ont étaient obligés de se fiancés et son obligés de jouer au couple devant l'écran. En réalité, ils se détestent comme c'est pas permis ! Donc, ils ne peuvent pas être ensemble et de toute façon, aucun des deux ne pensent que l'autre l'aime. (Même si bien sûr, au fil du rp, ils vont avoir leur premier baiser et tout ça. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 337664734 )

Pour ce qui est du lien avec sa soeur, ils s'aiment beaucoup et seraient prêts à beaucoup de choses l'un pour l'autre. Même s'ils ne peuvent pas s'empêcher de se faire chier mutuellement. Le reste sera à définir avec la personne qui aura pris le scénario. I love you



post scriptum
Bonjour ou Bonsoir à toi cher petit invité que j'aime déjà à la folie ! (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 173490454

Je vous remercie d'avoir lu mon scénario (si vous l'avez bien lu en entier. Rolling Eyes ) Si vous en êtes arrivé ici, c'est qu'il intéresse un minimum et j'en suis déjà tellement heureuse ! (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 2806429274 Ce personnage est très important pour l'évolution du mien, comme vous pouvez déjà l'imaginer ! J'aimerais donc quelqu'un d'actif, qui ne va pas lâcher mon personnage au bout de quelques jours. Non merci. Laughing Pour ce qui est du rp, au niveau de l'orthographe je ne suis pas trop compliquée, parce que je ne suis franchement pas la meilleure à ce niveau-là ! Malgré tout, j'aimerais qu'il y en est un minimum, faites comme moi, utilisez Bon patron. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 309181304 Pour l'activer, une à deux réponses par semaine, ça me convient ! (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 1112522673 Puis bon, si vous pouvez faire plus, je suis pas contre. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 337664734 Pour le contenu, je peux faire 10 lignes comme plus de 100, je peux donc m'adapter. bg
Si vous prenez mon scénario, je vous ferais plein de bébés, je vous construirais un temple en kinder bueno et je deviendrais votre esclave sexuel. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 891098728 (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 891098728
Prenez mon petit chéri, vous ne le regretterais pas. (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué.. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante...
» ♣ Rien n'est simple, tout est compliqué.
» (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ...
» (F) MARIES MAIS C'EST COMPLIQUE - I'M NOT PUSHIN' YOU AWAY ! ☆
» OMFG.. moi papa, euh... c'est tellement pas mon genre -_-''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-