(f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... EmptyMer 1 Aoû - 15:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE
∞ les grandes lignes : Je demande juste qu'elle est 22 ou 23 ans pour ce qui est du reste tout est libre à vous de choisir. Niveau caractère, c'est une personne douce, souriante, attachante, à l'écoute, impatiente, mystérieuse, maladroite, rancunière ∞ groupe conseillé : Sims ordinaires mais pourquoi pas sims célébrité ∞ célébrités envisagées : Je verrais bien Crystal Reed, Dianna Agron, Lily Collins, Astrid Bergès-Frisbey, Ginta Lapina ou encore Ashley Benson. Si vous avez d'autres propositions je suis toute ouïe


you and me
Jax et X se connaissent depuis leur enfance. Ne sachant pas ce que la vie leur réservait, dès leur premier regard c'est deux là savaient qu'une grande est belle amitié commencée et qu'elle n'était pas prête de s'arrêter. Ils ne se sont jamais quittés jusqu'à aujourd'hui, toujours là l'un pour l'autre, complices, partenaires de conneries, etc. Ils ont eu chacun de leur côté des relations amoureuses qui se sont presque toutes finie pour la même raison, les petits copains de X et les petites copines de Jax, leurs reprochent leur trop grande complicité et leur font comprendre que derrière cela il y a beaucoup plus que de l'amitié entre eux deux. Et à chaque fois l'un et l'autre le nie, mais au fond d'eux ils savent que c'est la stricte vérité. Mais si ce n'était pas réciproque! C'est pour cela qu'ils préfèrent se taire de peur de détruire leur amitié.


post scriptum
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ça me touche! (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... 2806429274 Celui ou celle qui prendra ce scénario je lui bâtirais un temple et une statue à son effigie. J'aimerais juste quelqu'un d'assez actif et qui ne fait pas trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... EmptyDim 19 Aoû - 23:48

je suiiiiiis là yeah (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... 212682535 (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... 556403049
(f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... 3428422999 Jax et Ems (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante... 678593547 contre tous !
Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) SIM ORDINAIRE ♦ L'amour, c'est tellement compliqué..
» Une annonce importante
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o
» (f) Ordinaire ~ you let me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-