Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BunnyM
Invité



Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Empty
MessageSujet: Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o EmptyVen 21 Sep - 16:35

Bonjour ou bonsoir, mais je pense que c'est bonjour... cela dit , c'est 17h, est-ce qu'on ne commence pas à dire "bonsoir" à partir de 17h? Je ne sais pas, je ne sais plus, mais peu importe ><

Voilà, j'aime beaucoup votre forum, il me semble même que j'y étais a ses débuts, puis , problème et tout et tout, bref, je suis disparu et t'façon tout le monde s'en fou , mais aujourd'hui j'aimerais y revenir... Le hic... C'est que j'aimerais prendre une célébrité... asiatique , sud coréenne pour être exacte, mais voilà, j'ai peur, i'm affraid comme dirait l'autre, becoz, ben en général, y'a que les Nina Dobrev et autre Disney girl qui parvienne à se faire une place dans le monde impitoyable du rp, peu importe l'intérêt du personnage, quand il est représenté par une célébrité asiatique et bien, il a tendance à être ignoré et du coup, a ne pas vraiment avoir de rp intéressant à faire >< Je voulais donc savoir si, au plus profond de votre cœur et en toute sincérité (que de mélodramatisme) vous pensez que je peux m'intégrer avec une célébrité non américaine/anglaise?

Je vous montre ma célébrité, pour vous faire une idée, il s'agit de Tiffany Hwang!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Empty
MessageSujet: Re: Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o EmptyVen 21 Sep - 16:51

on va dire salut, ce sera plus simple que de se poser des questions hein Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o 1881463262 Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o 337664734 franchement, il a plein d'avatars inconnus (mannequins en général) sur le forum et ils s'intègrent super bien et la Tiffany en question a l'air vraiment super canon donc tant que le personnage intéresse, tu pourras réussir à avoir des liens Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Empty
MessageSujet: Re: Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o EmptyVen 21 Sep - 17:45

Tu m'a un peu rassuré, donc je me suis lancé, j'étais trop motivé, donc i'm here *o* Merci de m'avoir répondu en tout cas et j'espère que j'arriverais à m'intégrer >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Empty
MessageSujet: Re: Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o EmptyVen 21 Sep - 19:48

Moi j'adore les célébrité asiatique Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o 2806429274 Enfin je suis plus célébrité japonaise, mais j'écoute un peu de K-pop enfin osef Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o 309181304 Bref tu devrais pas avoir de mal à t'intégrer par ici I love you Si tu n'es pas associable bien sur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Empty
MessageSujet: Re: Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante...
» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.»
» JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS !
» (M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
» (m) Sim Ordinaire ; Je t'aime : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-