ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 16:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SUTTON ZEPPELIN HEMINGWAY
∞ nom : réponse ici ∞ prénom : réponse ici ∞ âge et date de naissance : réponse ici ∞ lieu de naissance et origines : réponse ici ∞ études ou profession : réponse ici, lien vers le guide des métiers. ∞ statut civil : réponse ici. ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : lien vers les groupes et les aspirations.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? réponse ici. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? réponse ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? réponse ici. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? réponse ici. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici.


Dernière édition par S. Zeppelin Hemingway le Sam 4 Aoû - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 17:46

le pseudo ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 173490454

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 17:46

Han Bienvenue ! Mais quel avatar ! Puis le prénom ! Bon courage pour ta fiche ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1642801012 ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3183675940 ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1347536052 ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 18:00

Astrid, l'excellent choix. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1642801012 ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3183675940
bienvenue parmi nous ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 18:11

Tous ces avatars canons. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3183675940 ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1642801012 ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 891098728
Merci. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 212682535 ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 19:05

bienvenue ici I love you bonne chance pour ta fiche ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274 ASTRID ET LE PRÉNOM ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 21:31

Bienvenue parmi nouuuus ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 4 Aoû - 22:46

bienvenue. J'adore ce pseudo, il est excellent franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 11:01

ASTRID. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1642801012
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 15:39

Bon choix d'avatar ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1642801012
Bienvenue parmi nous ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 17:02

Astrid. I love you Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 18:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 20:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 20:44

Astriiiiiiiiiid ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 891098728 Bienvenuuuuuuuue parmi nous ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 21:10

Le pseudo ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1642801012
Bienvenue parmi nous ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 5 Aoû - 22:31

Merci à vous. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 854838370 ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 212682535
Réservez-moi de beaux petits liens au passage. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 10 Aoû - 14:31

Welcome Home ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 11 Aoû - 23:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Chaque membre en danger sera répertorié dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai. Tu seras ensuite rayé de la liste, après validation de ton délai.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMer 22 Aoû - 1:09

    Te te connectes tous les jours mais, pas de nouvelles, où en est ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.”
» Diane A. Otstreicher - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... »
» Winnie; La vie est moins bien que dans la vie du vrai Winnie l'ourson.
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-