AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 10:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ AILINA BRÓGAIN-ACKERMAN
∞ nom : Brógain épouse Ackerman∞ prénom : Ailina ∞ âge et date de naissance : 24 ans, née le 15 février 1988 ∞ lieu de naissance et origines : Galway (Irlande) irlandaise de pure souche∞ études ou profession : mannequin. ∞ statut civil : mariée. ∞ traits de caractère : délicate, douce, mystérieuse, maligne, cultivée, menteuse, cachotière, manipulatrice, infidèle . ∞ groupe et aspiration : célébrité & HARD TO BE ME


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Ça ressemble à ce que j'ai toujours vécu mais ça ne ressemble pas à grand chose en fait. Mes parents ont une lourde fortune, je suis issus d'une grande famille noble irlandaise. Mais aujourd'hui, je suis souvent suivie par les paparazzi de part également ma relation avec Roméo, mon époux, qui fait couler beaucoup d'encre dans les tabloïds. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mon métier me rends personne publique. C’est à dire que je vais apparaître dans les magazines etc... Mais à la base, c'est mon nom qui est connu, mon père possède énormément de biens immobiliers. Alors, les deux additionnés... Et, il y a cinq ans, je me suis marié à Roméo Ferrini-Ackerman, grand PDG, issu lui aussi d'une riche famille; ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Je vis à Bridgeport depuis très longtemps. Bien que la vie à Montsimpa soit différente, j'y aime passer des week-end au calme, loin de la folie de Bridgeport. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je suis marié, c'est déjà un premier pas vers la normalité, non ? Les enfants, on y travaille avec Roméo... ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ?Pas pour l'instant, non, mais j'espère bien les réaliser tôt ou tard. Réaliser ses rêves est primordial, et je compte bien me servir de ma célébrité pour les réaliser.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; est toujours accroché à son téléphone portable • susceptible • fume régulièrement • chantonne souvent • est une jalouse mais fait tout pour cacher cette facette à son mari qui serait trop heureux de le savoir • retouche sans arrêt ses cheveux • mange toujours un carré de chocolat après son repas • a tendance a trompé son mari mais lui aussi, ils sont donc quitte • est accro aux réseaux sociaux du genre twitter, ce qui a le don d'agacer son époux • adore écouter du jazz le soir • fait très attention à sa ligne et à ce qu'elle mange puisque son corps est son métier • adore les chansons tristes et mélancoliques • elle a toujours aimé les belles voitures • elle aime beaucoup les orchidées et en possède énormément chez elle • pour la décoration intérieure elle n'aime que le blanc, le taupe et le bois clair • elle adore les films et les romans d'amour • elle adore la neige • très coquette, elle passe beaucoup de temps dans les institut de beauté.



once upon a time
Je suis née le 15 février 1988 à Galway en Irlande. La famille Brógain, anciennement nommée O'Brógain était autrefois considérée comme une branche de la dynastie eugénienne des rois de Munster. C'est de là que ma famille tient sa fortune et sa renommée. A l'âge de 5 ans, je suis arrivée à à Bridgeport avec mes parents. Mon père a continué de faire fructifier ses affaires en acquérant des biens immobiliers. Il recommença depuis le début, mais avec des apports plus importants qu'il avait acquit en Irlande. Ailina grandit donc dans la ville de Bridgeport, dans une confortable maison typiquement américaine. J'ai toujours été fière de mes origines irlandaises, mais le fait d'être citoyenne américaine est un grand bonheur pour moi. J'ai a eu une adolescence des plus normale, son père m'a inscrite dans un collège privé des plus réputés. Très tôt, vers mes dix-huit ans, mon père me demanda une drôle de chose.... Me marier au fils de son meilleur ami, lui même héritier. Il est plus âgé que moi, il a un physique avantageux. C'était déjà pas mal.... Les débuts furent difficiles pour tous les deux. Nous ne nous aimions il fallait le dire franchement.

Je possède un caractère plutôt surprenant et un regard très expressif. Étant de nature très calme et posé, il n'est pourtant pas rare de me voir piquer une crise de colère. C’est une chose qui avait énormément surpris mes parents lorsque j'étais adolescente. Cependant, malgré ce tempérament tendre et à la fois volcanique, je n’hésite pas à parler des choses qui sont nécessaires. Je peux parfois devenir un peu trop franche face aux autres. Certains apprécient peu et d’autres adorent cette facette de mon caractère. Toujours présente pour les autres, c’est une chose que j'ai appris de ma famille et qui est très important à mes yeux. J'ai l'esprit de famille et lorsque son père m'a exprimé sa volonté de me voir marier à Roméo Ackelman-Ferrini, le fils de son meilleur ami, je n'ai pu que tout mettre en oeuvre pour honorer la volonté de mon paternel. Travailleuse, on m'a appris que sans travail, les gens ne pouvaient pas se rendre bien loin dans la vie. Trop directe, la majorité de mon entourage déteste connaître la vérité lorsqu’il est question d’un sujet délicat. Rancunière, malgré mes airs de jeune fille aimable et sage, J'ai beaucoup de difficulté à pardonner aux gens qui causent du tort à ma famille ou à moi-même. Je suis d'une blondeur comme l'Irlande sait en faire. J'ai conscience de mon potentiel et sait en tirer avantage. Je suis très séductrice et n'hésite pas à montrer mon petit minois pour arriver à mes fins. Elle est de nature charmeuse et il est vrai que beaucoup d'hommes sont séduits par mes mimiques.

Mis à part cela, parlons plus sérieusement... Parlons de mon mariage. Je suis connue, mon mari également. Nous sommes tout deux jeunes héritiers de la fortune de nos paternels. Nous attirions l'attention bien avant de nous marier ensemble. Cette union a fait couler beaucoup d'encre dans les journaux, les tabloïds, les magazines people... D'abord élus couple idéal, puis couple le plus hot de l'année... Plus tard, les révélations honteuses sur l'infidélité de mon mari, puis les miennes. Photos volées... j'ai tout vécu, lui aussi. Mais nous survivons dans ce monde abruptes et restons unis quoi qu'il arrive. Ce que les médias ne savent pas (encore) c'est que nous passons nos journées à nous chamailler comme chien et chat. Roméo Ferrini-Ackerman est un homme de caractère, qui sait ce qu'il veut, il ne se laisse pas faire et j'aime ce côté de sa personnalité. Il y a du jeu, du répondant. Autant rendre ce mariage arrangé agréable, non ? Nous nous détestons, mais nous nous aimons plus que tout en même temps, sauf que nous sommes bien trop fiers tous les deux pour penser que nous puissions un jour tomber amoureux, pour nous l’amour c’est pour les faibles et nous ne sont pas des faibles. Nous nous sommes mariés même si l’amour n’était pas là, juste par simple formalité. Nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble, mais juste assez pour savoir que nous ne nous aimions pas, à moins que ce soit le contraire. Chose importante, nous ne vivons pas ensemble. Les peu de fois où nous nous voyions, nous nous disputons mais nous terminons toujours par nous réconcilier au lit, mais pour nous ce n’est pas de l’amour juste du sexe. Maintenant, il arrive le temps où je dois tomber enceinte, pour assurer la descendance de la famille, chose que je ne veux pas lui non plus mais nous n'avons pas tellement le choix.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : dyxie ∞ âge : 24 ∞ sexe : F ∞ comment as-tu connu le forum ? prd ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? belles & grandes familles. ∞ raconte-nous ta vie : nan xD ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : erin heatherton.


Dernière édition par Ailina Brógain-Ackerman le Mar 18 Sep - 20:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 11:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 11:12

Bienvenue parmi nous AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274 AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 11:17

Bienvenue chez les fous I love you excellent choix de scénario AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 11:42

Erin AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 1642801012
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 11:43

PETTYFER réserve moi un lien de ouf ! (j'ai déjà d'ailleurs une idée xD) AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 3183675940

Merci à vous pour votre accueil !
Oui, super scénario avec Léonardo en plus, je suis bien tombée AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 212682535


Dernière édition par Ailina Brógain-Ackleman le Mar 18 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 11:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 12:30

bienvenue parmi nous AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 12:49

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 13:21

Merci les loulous AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 854838370

Je voulais savoir s'il était possible de me réserver Erin pour 48h, juste le temps pour moi de finir ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 13:33

Bienvenue sur le forum. I love you
Je te la réserve. AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 13:42

Merci Timeo love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 14:19

Erin, bon choix AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 14:38

bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 14:43

Mila, Kristen AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 854838370 merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 14:57

Excellent choix de scénario AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 15:30

Chace AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 854838370

Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 15:51

t'es bonne AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274 bienvenue AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 15:53

E. Kathrine Swann a écrit:
t'es bonne AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274 bienvenue AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 337664734
Mouaaah merci ma belle love
Vous êtes trop mignons ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 18:18

bienvenue parmi nous AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMar 18 Sep - 20:18

Merci à vous :3
Je pense avoir terminé ma fiche de présentation AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMer 19 Sep - 8:14

J'ai envoyé un MP à Roméo pour qu'il donne son accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMer 19 Sep - 15:28

désolé du retard, les cours AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 309181304 Arrow so, pour moi tout est bon I love you et bienvenue officiellement parce que je ne t'ai même pas dis bienvenue sur ta fiche *boulet* je sais il gère mon scénario, j'ai la classe c'est comme ça Cool AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » EmptyMer 19 Sep - 16:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 1112522673 si si je t'assure AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 337664734 même si on adore vous regarder AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 2806429274
AMUSE TOI BIEN AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty
MessageSujet: Re: AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

AILINA « J'ai toujours rêvé des contes de fées... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.”
» ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Diane A. Otstreicher - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge)
» ⊰ BRISEUR DE RÊVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-