Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux. Empty
MessageSujet: Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux. Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux. EmptyMar 14 Aoû - 18:12

♦ Me lever le matin, aller courir et profiter de ma journée sans mon fils. Je me dois de souffler, de passer a autre chose mais le visage de ma femme est toujours dans mon esprit. Je sais pas quoi faire, comment m'en sortir et voir mon fils souffrir et faire des bêtises me tracasse encore plus. Je me sens coupable et je sais vraiment pas comment avancer, essayer d'être un bon père célibataire. Passant ma journée a traîner je pris le soin de passer sur la tombe de ma femme est lui parler un instant avant de venir au bar de la ville pour y boire un verre. Entrant dans celui ci je m'avançais directement vers le comptoir pour commander un bourbon.@Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux. Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux. EmptyMar 14 Aoû - 21:40


BOIRE SEUL C'EST NUL, A DEUX C'EST MIEUX.

Les hommes aimaient boire, c'était bien connu. Il y avait plusieurs raisons à ce phénomène. Soit parce qu'en buvant ils pouvaient oublier leur peur, agir comme ils l'auraient toujours voulu, sans avoir peur d'en subir les conséquences. Beaucoup d'entre eux buvaient pour oublier un mauvais souvenir, un évènement marquant et tragique qui les auraient touchés profondément et qui les auraient rendus malheureux. C'est vrai que ça aidait dans ce genre de situation. Ou bien ils buvaient tout simplement parce qu'ils aimaient ça, car ils aimaient faire la fête, se bourrer la gueule à ne plus savoir quoi faire comme ils disaient. Moi je ne pourrais jamais être en état d'ébriété, même si je le voulais. Notre métabolisme à nous, les vampires, étaient tellement rapide que l'alcool disparaissait très rapidement de notre organisme, pratique vous ne trouvez pas? C'était le même processus lorsqu'on était blessé, notre corps se régénérait à une vitesse alarmante. De temps à autre je me rendais au bar de la ville pour boire un petit coup, comme les autres. Je pouvais en même temps repérer mes futurs proies, avoir échos des dernières nouvelles et parfois faire la connaissance de certaines personnes sympathique. C'était plutôt rare ça. Ce soir j'avais décidé d'aller y faire un tour, qui sait, j'aurais peut-être de bonne surprise. Je me gara à quelques dizaines de mètres du bar, dans une petite ruelle sombre, qui sait, peut-être que l'occasion de " manger " se présenterait peut-être, il fallait tout prévoir. J'entrais dans le bar et jeta un coup d'oeil dans la salle, je vis Dexter au comptoir, bien, la soirée commençait plutôt bien. Je m'installa à côté de lui, affichant un sourire amical. C'est drôle, ma soif avait disparue... ou presque. Je regardais la barmaid et lui fit un regard charmeur " Hey Sweetheart ! Donne moi deux bières, une pour ce charmant jeune homme et une autre pour moi " dis-je en souriant et en la fixant fermement. Je tourna la tête vers Dex' et lui souria. " Alors, comment vont les affaires de Monsieur 'Field? " demandais-je innocemment tandis que la barmaid nous apportait les bières, mais on voyait clairement que ça n'allait pas fort. Je me saisis alors de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

Dex' & Dimitry - Boire seul c'est nul, a deux c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'est toujours mieux à deux. l- Daisy
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» (f) un Winchester c'est bien, mais deux c'est mieux
» rattrapons le passé ~ dimitry
» Evan ☇Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-