Errance dans la vallée
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Errance dans la vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Errance dans la vallée Empty
MessageSujet: Errance dans la vallée Errance dans la vallée EmptyMer 15 Aoû - 15:37

Le soleil se levait sur la ville. Crystal n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. A vrai dire, elle ne dormait plus jamais et ne comprenait pas pourquoi. Elle marcha vers le parc, croisa quelque personnes dans la rue qu'elle salua poliment, mais toutes l'ignorairent. Cela faisait plusieurs jours que ça avait commencé. La première fois qu'elle l'avait remarqué, c'était quand elle avait été un café dans un nightshop. Elle était entrée, et avait été droit au comptoir. Le serveur semblait faire comme si elle n'était pas là. Crystal avait passer plus de deux heures a hurlé sur le gars mais il n'avait pas bronché une seule seconde.

Plus tard, elle était allée à la bibliothèque et avait salué une de ses amies, qui elle aussi l'a totalement ignorée. Que se passait il? Cette farce qu'on lui jouait ne l'amusait pas du tout, et elle avait hâte que tout s'arrête. Pourtant, les jours passant, la comédie avait continué. Les personnes l'ignorait, mais ce n'était pas tout. En voulant ouvrir une porte, sa main passa à travers, litéralement. Elle hurla à plein poumon mais personne ne se retourna.

Elle avait alors décidé de se rendre au parc pour se changer les idées. Elle traversa les allées et s'installa sur un banc. Elle leva la main vers le soleil. Etrangement, elle voyait l'astre à travers. Et comme pour rajouter à son malheur, elle avait une migraine horrible qui l'empêchait de réfléchir. Au bout d'une minute à observer les gens passer, elle craqua. Elle hurla de toutes ses forces dans l'espoir que quelqu'un la remarque. Lorsqu'elle cessa son cri, elle remarqua que quelques passants s'étaient arrêtés et fixaient non pas elle, mais le réverbère derrière elle, qui venait d'exploser. Que lui arrivait il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans la vallée Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la vallée Errance dans la vallée EmptyJeu 16 Aoû - 21:41


Errance dans la vallée.
Crystal et Melrose



Je venais de me lever, le soleil était surement debout lui aussi... Je préférais quand il faisait nuit mais en ce moment mon horloge de sommeil était totalement détraquée... Résultat des courses, j'étais levée alors qu'il faisait jour, d'habitude c'éy=tait l'inverse mais bon. Je filais alors à la salle de bain pour me prendre une douche, ou plutot un bain car je sais pas pourquoi mais je suis tendue comme... BREF! Je restai une demi heure dans mon bain moussant. Quand j'en sortis, il était 7h32 à mon horloge numérique, je suis donc parti tranquillement m'habiller. J'enfilais, un jean noir, un Tee-shirt ample blanc, je laissais mes cheveux se mettre en place selon leur envie et me maquillais très peu. J'attrapais un jus de plasma dans mon frigo, le bus en deux secondes , je mettais mes bottes marrons et partis faire un tour au parc, seul endroit de la journée où je peux rester sans craindre le soleil... C'est quand même malheureux de ne pas pouvoir regarder un lever ou un coucher de soleil sans craindre de se faire tuer ou de perdre ses pouvoirs... M'enfin bref. Je vagabondai le long de ses petits chemins de goudron, regardant les oiseaux se bécoter... Je trouvais alors un banc à l'ombre, pas loin, sur un autre banc (au soleil celui-ci) il y avait une jeune femme, brune elle avait l'air plutôt sympathique. Elle s'est alors mise a crier de tous ses poumons, j'ai sursauté comme une folle, le réverbère au dessus d'elle s'est cassé. Tous le monde le regardais mais personne ne semblait voir la brunette en détresse. Je compris alors, elle était un fantôme. Mais d'après les apparences, elle ne semblait pas s'en être rendue compte la pauvre... Je décidais d'aller la voir, après que tout le monde soit parti bien sûr. Je m'assis sur la partie du ban à l'ombre, la regardais et lui souris gentiment.

-Bonjour, moi c'est Melrose, lui dis-je tout sourire, et toi?




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Habits Mel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance dans la vallée Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la vallée Errance dans la vallée EmptyVen 24 Aoû - 10:02

Crystal ne comprenait pas. Et elle n'aimait pas ne pas comprendre. Il fallait que cela cesse. Ces choses étranges qu'elle ne comprenait pas lui faisait horriblement peur. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ni combien de temps tout cela allait durer. Pendant toute sa vie, elle n'avait fait que rêver de pouvoir faire quelque chose qui sortirait de la normale, de quelque chose qui la ferait frisonner. Mais jamais elle n'avait voulu ça...

Puis, contre toute attente, Crystal sentit un regard se poser sur elle et non pas sur le banc ou sur le réverbère, non sur ELLE. Le regard venait d'une jeune femme blonde, le genre de femme que Crystal ne cotoyait jamais vu qu'elle passait sa vie dans les bibliothèques... Néanmoins, la femme vint s'asseoir sur l'autre partie du banc, à quelques centimètres d'elle. Crystal sentit son coeur devenir plus léger. Ainsi, au moins une personne pouvait la voir! Mais d'ailleurs... Pourquoi elle? Son soulagement fit place à de la méfiance et une légère angoisse. Qui était cette mystérieuse inconnue? Seule personne depuis plusieurs jours à l'avoir remarquée? Etait elle gentille comme elle le paraîssait? Ou était ce tout le contraire?

-Bonjour, moi c'est Melrose et toi?

-M...Moi c'est Crystal... Dit elle la voix rauque. C... Comment ça se fait que tu peux me voir? Et que les autres ne peuvent pas? Qu'est ce qui se passe?

Crystal n'avait pour l'instant d'autre option et d'autre oportunité que celle ci, et elle comptait bien en profiter. Mais où toute cette histoire l'emmenera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Errance dans la vallée Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la vallée Errance dans la vallée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Errance dans la vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-