Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Empty
MessageSujet: Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. EmptyMer 22 Aoû - 20:17

Timeo Seban Ambrose.
Abandonné à la naissance avec son frère jumeau.
Passe d'un orphelinat à un centre pour adolescents.
Couchait régulièrement avec Oakley qu'il a mis enceinte.
Est adopté avec son jumeau par un couple de comédiens reconnus.
Se fait connaître sur Youtube, et hésite à devenir comédien comme ses parents.

S'amuse tout le temps, et parfois d'un rien ~ se montre toujours turbulent et instable, voire insaisissable ~ évite de s'attacher sentimentalement en évitant les filles trop collantes ~ aime la débauche modérée et se complet dans le sexe sans sentiment ~ essaie de tout prendre comme cela vient, et avec le sourire ~ sa bonne humeur constante l'a sauvé des moments où il aurait eu envie de mourir ~ sa nouvelle famille est la meilleure chose qui lui soit arrivé et il lui en est reconnaissant ~ partage une relation fusionnel avec son frère jumeau, loin d'être du genre à se bagarrer gentiment mais plus à s'enlacer par peur d'être séparé ~ a des amis mais n'est pas du genre "grande bande" ~ n'est pas contre des expériences homosexuelles ou autres.


Dernière édition par Timeo S. Ambrose le Lun 27 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. EmptyMer 22 Aoû - 20:22

Les femmes.

Oakley Fowler; on s'est rencontré quand on avait quinze-seine ans. Tous deux dans un foyer d'accueil. Je cherchais la joie, le sourire alors que le coeur n'y était pas. Et tu m'as aidé à tenir bon. Ni dans l'amitié, ni dans l'amour mais dans le sexe. Partout où nous le pouvions, à l'abris des regards, dans des coins banals ou insolites, nos corps fusionnaient jusqu'à ce que l'un comme l'autre soit pleinement satisfait. La protection n'était pas toujours de mise. Tu est tombée enceinte, et tu es partie avorter. Je crois. Tu as repris contact il y a peu, mais peu après ton départ, j'ai été adopté, et par des comédiens talentueux et reconnus. Ma vie a changé, je me sens mieux. Je suis encore plus intenable et volage, bien que jamais je ne m'engage et que dans l'excès, jamais je ne m'étale. Pourtant, tu m'as recontacté. Je ne sais pas mais je sais qu'on restera "ami".

Sujet #1; titre et sujet en cours.
Nalàh-Jiuliet Monroe; c'est grâce à mes parents que l'on s'est rencontré, au travers d'un spectacle. Tu cherchais à te démarquer de l'image lesbienne laissée par les récentes photos de toi, et je cherchais tout simplement à m'amuser. Nous jouons un couple depuis un mois environ, et les journalistes marchent comme des bisounours. Et me jouer d'eux, c'est ma passion. Et j'ai véritablement l'impression que Nalàh et moi allons nous entendre à merveille.


Dernière édition par Timeo S. Ambrose le Lun 27 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. EmptyMer 22 Aoû - 20:22

Les hommes.

Avery Isaak B. Rivers; amitié et + pour Tim. Underco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parrainage par Timeo
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo
» (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau.
» MON BEAU SAPIIIIIIIIN ROI DES FORÊTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-