nate › we were made to never fall away
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

nate › we were made to never fall away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 10:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ NATHAËL HARPER
∞ nom : Harper. Si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est plutôt normal, mais dans le monde de la médecine, il est très réputé. Si c'est aujourd'hui Nate qui le porte, c'est un héritage de son père, Dieu de la médecine. On s'attend évidemment à ce que Nathaël en fasse aussi bon usage que son prédécesseur, c'est pourquoi l'attention de tous les journalistes et professionnels de la médecine repose sur ses épaules. ∞ prénom : Nathaël, plus communément appelé Nate. Il n'a jamais cherché à savoir d'où lui venait ce prénom, ni même pourquoi ses parents ont décidé de l'appeler ainsi. ∞ âge et date de naissance : Nathaël a maintenant 27 ans et fête ses anniversaires tous les 9 juillet. ∞ lieu de naissance et origines : Il est né quelque part en Floride, aux Etats-Unis. Ses parents, comme ses grands-parents, sont des américains pur souche. ∞ études ou profession : Après avoir réussi ses quatre années d'études de médecine dans l'une des plus prestigieuses écoles du pays, il est entré dans un programme de médecine en Californie, puis s'est fait transférer en Caroline du Nord, où il réside à présent. Depuis, il est devenu médecin urgentiste. ∞ statut civil : Complètement, entièrement, totalement, irrévocablement célibataire. La liberté, y'a que ça de vrai. ∞ traits de caractère : Impassible. Impénétrable. Foire toutes les relations dans lequel il est impliqué. Absolument terrible quand on en vient aux relations humaines. Peur de l'engagement. Bourreau de travail. Emmerdeur. Rebel. Cordon bleu. Perfectionniste. Casse-cou. Charismatique. Ambitieux. Intrépide. Acerbe. Vide. Secret. Confiant, peut-être même un peu trop. Déterminé. ∞ groupe et aspiration : célébrité, hard to be me.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Ca ne ressemble pas à grand chose. Evidemment, ça se présente différemment de tous ces acteurs, chanteurs et autres débiles de la télé-réalité. Pas de paparazzis, pas de tabloïds pour lui. En revanche, il a tous les scientifiques et les médecins derrière son dos, attendant qu'il fasse le moindre faux-pas, et c'est tout aussi frustrant. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Sur ce coup, on peut dire merci papa. M. Harper était un médecin reconnu dans toute la profession, un chirurgien hors-pair. En devenant médecin à son tour, Nate savait dans quoi il s'embarquait. Ca signifiait, arriver au niveau de son père, n'entacher la réputation de la famille sous aucun prétexte. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Heureusement pour lui, les paparazzis ne s'intéressent pas tellement aux cerveaux. Ils préfèrent de loin les potins, les célébrités qui font vendre les journaux en se promenant à poil dans la rue, pas ceux qui découvrent un nouveau vaccin ou quelque chose du genre. En revanche, le coup du médecin, ça marche toujours avec les filles. C'est pour cela que Montsimpa et Bridgeport sont parfaites pour lui. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Absolument pas. Il aime sa vie. Elle est carrément sympa. Pourquoi il l'échangerait pour devenir ce père de famille coincé dans son canapé, bière à la main, à hurler sur ses gosses parce qu'ils veulent pas la fermer ? ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Pas vraiment. La célébrité lui complique bien plus la vie que ce à quoi il s'attendait. Il aurait préféré faire ses preuves dans le monde de la médecine par lui-même, plutôt que d'être étiqueté comme le fils à papa, qui a un boulot seulement à cause de l'influence de papa.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il dédie sa vie au travail, c'est pour lui une manière comme une autre de ne pas penser au passé. • il a toujours cru en la médecine et en la science, mais avec la mort de sa petite-amie, il a l'impression que la médecine l'a laissé tomber. • il pense fermement pouvoir apporter quelque chose à la science. avec un peu de détermination, on peut tout avoir. • depuis que sa voiture a été emboutie dans l'accident qui a provoqué la mort de sa petite-amie, il conduit une moto et conduit toujours seul. • c'est un excellent cuisinier. quand il ne passe pas son temps au bloc opératoire, il le passe dans sa cuisine. • il a, en quelques sortes, peur du futur, peur de vieillir. il aime quand les choses sont planifiées, et quand elles ne suivent pas un plan précis, rien ne va plus. c'est pour cela qu'il ne préfère pas penser au futur, d'ailleurs il évite même de faire des plans sur le long-terme, parce qu'il est le mieux placé pour savoir que les choses ne suivent pas toujours un plan défini. • il vit donc dans l'empressement, surtout parce qu'il a une peur panique de la mort. • il a aussi cette sale impression de n'avoir rien fait de sa vie, et ça le désespère. • il a tendance a expulser sa colère en frappant dans tout ce qui bouge. et comme il a aussi tendance à s'emporter rapidement, retourner une pièce, ça aide bien. • sa plus grande peur serait de finir comme ses parents, même s'il est bien parti pour marcher sur les pas de son père. • il a toujours été nul aux jeux vidéos. • il mange sa nourriture toujours extrêmement épicée. • il oublie toujours sa serviette en allant se doucher, et il se maudit à chaque fois de ne pas être un peu moins tête-en-l'air. • c'est un amateur de sensations extrêmes. • il a toujours pu compter sur son père et son argent pour se sortir des situations difficiles, même s'il a toujours détesté devoir dépendre de lui à ce point. • d'ailleurs, il n'entretient pas vraiment de bonnes relations avec ses parents, car ils passent leur temps à le rabaisser.



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Dr. Harper ? » C'est comme une claque dans la gueule, un retour brutal à la réalité. « Oui ? » Concentre-toi, tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Quand tu espères assez fort, parfois, les souvenirs s'en vont. « Vous n'avez pas répondu à ma question. » L'homme sourit doucement comme pour te faire revenir à la réalité. « Qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir médecin ? » Et tu réalises que tu t'es perdu en cours de route, il y a une minute, peut-être deux. Bien sûr, ça ne date pas d'aujourd'hui. Mais tu te dois de garder la face, de te montrer sous ton meilleur jour. « Je ne sais pas trop. Je crois que c'est dans les gênes. Quand on hérite d'un talent comme celui de mon père, on ne fout pas tout en l'air, pas vrai ? » Un rire nerveux pour cacher le mensonge est bien mieux que la triste réalité, pas vrai ? Et tu espères t'en sortir comme ça. Parce que tu ne peux pas leur dire. Ils n'ont pas besoin de savoir. Ils ne doivent pas savoir que c'est depuis que t'as vu ta voiture retournée dans un ravin que tu ne penses plus qu'à ça, qu'à devenir médecin. Ils ne doivent pas savoir que c'est parce que tu as vu les pompiers la sortir de l'épave, sans vie, parce qu'elle était partie que t'as décidé que tu trouverais une solution, qu'un jour tu changerais les choses. Personne ne doit savoir. Que malgré les massages cardiaques, malgré l'adrénaline et malgré les réanimations, elle avait décidé de ne pas revenir. Et si la médecine, et si la science n'avait rien pu y changer, pourquoi toi, t'aurais eu une chance d'y parvenir ? Le karma est un sacré connard. Tu merdes et quelqu'un d'autre est puni à ta place. Et toi... Toi, tu t'en es sorti indemne. Rien, pas même une égratinure. T'échappes aussi à la peine de prison qui te pendais au nez, mais ça, rien à voir avec le karma. C'est ton foutu père, ta foutue famille, sa foutue influence et son putain d'argent. Mais ça ne change rien, parce que tu n'as plus rien. T'as tué le peu qu'il te restait, celle qui rendait la vie un peu plus supportable. Elle. Tu t'en souviens ? Un sourire narquois et des yeux à se damner. Mais elle n'est plus rien à présent, à part un souvenir de moins en moins précis pour lequel on pose des fleurs près d'une pierre quelques fois dans l'année. Il n'aura pas fallu grand chose pour y parvenir, tu sais. Ca ne t'auras pris qu'un verre de trop, deux tout au plus. Le début d'une dispute également. Le ton est monté, tu regardes ailleurs pendant une seconde et tu perds le contrôle. Et après ? Et après rien. Les cris, les sirènes et les ambulances t'entourent. Et puis le trou noir. « Dr. Harper, vous parliez à l'instant de votre père... Comment définiriez-vous vos relations ? Est-ce que vous partagez une sorte de concurrence ? Peut-être vous encourage-t-il à poursuivre son travail. » Décidément, est-ce que ces journalistes savent une seule chose sur toi ? Ils sont forts, pourtant, à te poser les questions auxquelles tu n'as pas la moindre envie de répondre. Parce qu'autant se l'avouer, tout est mieux que de parler de lui. Ton père. Tu en entends déjà assez parler comme ça. "Vous êtes le fils du Dr. Harper ?", "Votre père est un génie". Oui oui, blabla, et ça continue pendant des heures. Je crois que s'il y a bien une chose sur laquelle on se ressemble, c'est à quel point on est doué pour cacher la vérité. Allons, papa, tu ne leur a jamais dit ? Ton fils - s'il est encore ton fils à tes yeux - n'a jamais eu l'étoffe pour devenir un grand médecin, lui qui était tout juste bon à rentrer à l'heure pour le dîner. « Disons juste... Disons qu'il était le héros que tout le monde attendait. » Un sourire hypocrite afin de mieux détourner la question et le tour est joué. Et bien sûr, tu laisses de côté tout le reste. Tu oublies toutes les engueulades, toutes les réprimandes. Tu oublies tous les "jamais tu ne seras médecin" et tu promets qu'un jour, tu seras meilleur que lui.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : alexia, lexie, nervemind, rocket to the moon, comme d'hab quoi nate › we were made to never fall away 337664734 ∞ âge : je peux maintenant dire dix-huit ans nate › we were made to never fall away 2806429274 ∞ sexe : fifille Arrow ∞ comment as-tu connu le forum ? je sais même pas pourquoi je continue à répondre à cette question à chaque nouveau perso nate › we were made to never fall away 1881463262 vous me reconnaissez pas ? nate › we were made to never fall away 309181304 avouez que c'est moi votre préférée nate › we were made to never fall away 891098728 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? bon ok, j'avoue, j'suis du genre famille parfaite. nate › we were made to never fall away 2896134664 jusqu'à ce qu'ils m'ennuient et que je les tue tous un par un nate › we were made to never fall away 309181304 Arrow ∞ raconte-nous ta vie : tu vois, j'viens de rentrer de vacances. enfin, y'a une semaine quoi. mais j'ai toujours cet énorme coup de soleil sur la cuisse qui me fait souffrir nate › we were made to never fall away 1805953252 du coup, c'est un prétexte pour rester en jupe nate › we were made to never fall away 337664734 et puis là, j'suis en vacances, comme à peu près tout le monde qui bosse pas encore nate › we were made to never fall away 309181304 mais c'est coolos, donc ça va, c'est sympa. sinon, j'crois que j'ai plus rien à dire. j'pourrais continuer comme ça, à vous trimbaler de ligne en ligne, à vous raconter des conneries sans que vous puissiez vous arrêter de lire, mais j'sais pas, j'me dit que j'suis plutôt une fille sympa et j'ai pas envie de vous prendre la tête pour rien dire. on continue ? d'accord. nate › we were made to never fall away 309181304 donc en fait, j'vous explique le topo. j'me suis levée ce matin sans manger et maintenant je meurs de faim, genre, je suis ce personnage affamé des dessins animés qui voit des poulets (bon d'accord, parfois des dollars) à la place de voir ses amis. ah oui, et j'ai oublié de vous dire. j'dois être la seule meuf qui, quand il fait 30°, tombe malade. ouais, c'est moi, la grande folle qui vide les paquets de mouchoirs, couverture sur le dos quand tout le monde est en t-shirt. bon, voilà, je crois qu'on a à peu près fait le tour. ∞ tes autres comptes sur pwl : bye-bye selwyn, bonjour nate ! ou sinon, la plus belle des blondes, andie nate › we were made to never fall away 4153354820 ∞ célébrité : daniel sharman. I love you


Dernière édition par Nathaël Harper le Mer 29 Aoû - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 10:35

+1 nate › we were made to never fall away 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 10:37

le tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 1642801012 nate › we were made to never fall away 1642801012 nate › we were made to never fall away 1642801012 nate › we were made to never fall away 1642801012 nate › we were made to never fall away 1347536052 nate › we were made to never fall away 1347536052 nate › we were made to never fall away 1347536052
je t'aime mon alexou, faut qu'on se trouve un lien avec Sully nate › we were made to never fall away 4153354820 nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 173490454 nate › we were made to never fall away 556403049
:cooper: :cooper: :cooper: :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 10:38

Ouais, le titre, j'étais obligée. nate › we were made to never fall away 3271916155
Attends que je me ramène dans ta boîte à mp :cooper: nate › we were made to never fall away 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 10:43

inutile de te souhaiter la bienvenue mais j'passe quand même nate › we were made to never fall away 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 10:58

Rebienvenue! :D nate › we were made to never fall away 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 10:59

tu trouves pas qu'on est trop beaux ? nate › we were made to never fall away 3183675940 nate › we were made to never fall away 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 11:09

MON DANNY. nate › we were made to never fall away 2806429274 Enfin pas le mien mais j'avais craqué sur lui dans Les Immortels. nate › we were made to never fall away 4153354820 Excellent choix ma toute belle et bonne chance pour ta fiche, tu es bonne. nate › we were made to never fall away 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 12:23

rebienvenue I love you qu'il est sex ce mec nate › we were made to never fall away 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 13:58

re bienvenueeeeee. trop choupinou ce gars franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 18:36

Merci à vous tous. nate › we were made to never fall away 3271916155 nate › we were made to never fall away 1642801012
Marine; et comment ! nate › we were made to never fall away 3183675940 on a toujours été beaux nous de toute façon nate › we were made to never fall away 309181304
Jimmy; c'est vrai qu'à y repenser, dans Les Immortels, il était carrément canon. nate › we were made to never fall away 337664734

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 19:27

Rebienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 19:38

Je vais quand même pas souhaiter la bienvenue à la fonda nate › we were made to never fall away 1881463262 mais je me devais de passer sur ta fiche nate › we were made to never fall away 173490454 nate › we were made to never fall away 3183675940 nate › we were made to never fall away 891098728 nate › we were made to never fall away 854838370 nate › we were made to never fall away 1642801012 parce que je le redis mais DANIEL QUOI !!!! nate › we were made to never fall away 1642801012 nate › we were made to never fall away 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 19:55

Merci Aeldrinn. nate › we were made to never fall away 1642801012
Sam, heureusement que tu passes, toi. nate › we were made to never fall away 4153354820 On a jamais assez de sexitude dans une fiche nate › we were made to never fall away 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 21:34

à ton service sexy Alex nate › we were made to never fall away 4153354820 et je suis d'accord avec toi nate › we were made to never fall away 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 22:09

Daniel nate › we were made to never fall away 1642801012 teen wolf nate › we were made to never fall away 173490454
très très bon choix, rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 22:26

Le choix d'avatar qui dépote tout. nate › we were made to never fall away 173490454 nate › we were made to never fall away 173490454 nate › we were made to never fall away 3183675940 tu me réserves un (des ? nate › we were made to never fall away 4153354820 ) lien hein ? nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 2806429274 vu qu'on en a qu'un avec la Olive là alors que j'ai quatre comptes. nate › we were made to never fall away 1881463262 Arrow (re)bienvenue chez toi. nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 22:45

décidément je commence à le voir partout ce mec-là nate › we were made to never fall away 337664734 pas ma faute j'suis en retard dans teen wolf Rolling Eyes bref il est canon, et toi aussi alors re-bienvenue chez toi nate › we were made to never fall away 4153354820 I love you nate › we were made to never fall away 2806429274 nate › we were made to never fall away 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 22:52

Merci nate › we were made to never fall away 1881463262 nate › we were made to never fall away 1642801012
Noam; à fond, à fond, un lien avec mon Nate & n'importe lequel de tes comptes m'ira parfaitement. nate › we were made to never fall away 4153354820 nate › we were made to never fall away 891098728 En plus je crois que Noam & Nate vont pas mal se ressembler, si ça t'intéresse. nate › we were made to never fall away 337664734
Aspen; nate › we were made to never fall away 4153354820 nate › we were made to never fall away 891098728 rattrape vite ton retard alors, tu pourras plus t'en passer après. nate › we were made to never fall away 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 23:19

nate › we were made to never fall away 1642801012 Beebel, elle a besoin de lien et Noam a pas beaucoup de personnes avec il s’entend bien nate › we were made to never fall away 1881463262 , donc on va pouvoir se trouver des liens qui dépotent tout entre eux. nate › we were made to never fall away 4153354820 nate › we were made to never fall away 2806429274 Puis si il ressemble un peu à Noam et tout, ça va gérer encore plus. nate › we were made to never fall away 3183675940 je te MPotte, ce sera plus simple. nate › we were made to never fall away 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyLun 27 Aoû - 23:24

    c'est dingue ce que tu peux être sexy nate › we were made to never fall away 1642801012 nate › we were made to never fall away 3183675940 nate › we were made to never fall away 891098728 mechantdoby love :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyMar 28 Aoû - 5:46

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyMar 28 Aoû - 9:12

Daniel nate › we were made to never fall away 3183675940 Punaise ce qu'il est sexe, des fois on regarde TW juste pour lui nate › we were made to never fall away 337664734
re-bienvenue chez toi alexia et bonne chance pour ta nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyMar 28 Aoû - 14:32

Merci. nate › we were made to never fall away 3271916155 I love you
Noam, mp ma belle nate › we were made to never fall away 891098728
Rafou, t'as vu ça ? Même moi je m'étonne nate › we were made to never fall away 337664734 nate › we were made to never fall away 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away EmptyMar 28 Aoû - 14:41

le vava nate › we were made to never fall away 3183675940 bon bref, ton perso' a l'air de péter la fougère en string ( nate › we were made to never fall away 1229384058 ) comme toujours tu me diras ! enfin bref. bonne chance pour ta fiche et avec ce nouveau perso' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nate › we were made to never fall away Empty
MessageSujet: Re: nate › we were made to never fall away nate › we were made to never fall away Empty

Revenir en haut Aller en bas

nate › we were made to never fall away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» the way we were. (nate)
» nate ♦ such fragile broken things.
» JESS-Y & NATE ㄨ J'mange ici parce que c'est toi.
» andie/nate/maureen; absence indéterminée.
» + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-