the way we were. (nate)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

the way we were. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 0:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


NATE ROMEO CALDEIRA

PRÉNOM : nate, roméo. NOM : caldeira. ÂGE, DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 12 septembre. LIEU DE NAISSANCE ET QUARTIER DE RÉSIDENCE : né à montsimpa, vit à bridgeport. ÉTUDES ET/OU PROFESSION : étudiant en médecine. (3ème année) STATUT CIVIL : trust no bitch. EN QUELQUES MOTS : calme • impulsif • protecteur • observateur • méfiant • malicieux • moqueur • cynique • curieux • irréfléchi • flemmard • souriant • sociable • sarcastique • soigné • secret • patient • sympathique • opportuniste • cultivé.


HISTOIRE


and you let him go.

« Surveille ton frère, on est de retour dans cinq minutes Nathan. » Un baiser sur le front et quelques pas plus tard, tu te retrouves seul. Ou presque. Tu lèves les yeux vers le ciel bleu, il te semble infini. Tu as sept ans et toutes tes dents. Tes parents vous ont emmenés au lac, cet après-midi-là. Pour vous détendre. Pour profiter des beaux jours. Pour qu'ils puissent respirer un peu, eux aussi. Se détacher de cette routine qui les étouffe. Sur le sable fin vous êtes presque seuls, toi et Solal. Ton frère de quatre ans. Les familles éparpillées au loin ne se préoccupent pas de vous. Vous pataugez dans l'eau en attendant que les parents reviennent. Ils sont partis à la voiture, chercher de quoi manger. La chaleur vous tape sur la tête, sur les joues, sur le dos. Il fait si chaud. Rapidement tu décides de mettre la tête sous l'eau afin de te rafraichir un peu. Y'a pas mieux. Tu remontes à la surface, puis jettes un coup d'oeil à Solal. Tu ne le quittes pas. T'essaies. Il s'amuse à faire son château de sable au bord du lac, un peu plus loin. L'eau est quand même fraiche donc tu le rejoins. Avec tes petites mains tu bâtis à ton tour une muraille, pour que le château ait de la gueule. Tu recules de quelques pas, quelle classe. L'eau se cogne aux parois mais y'a rien à faire, ça lâche pas. T'es fier de toi, de vous. Avec tes petits doigts potelés t'écartes une mèche de ton visage. Voilà qui est déjà mieux. Après réflexion, tu penses qu'il faudrait créer un pont, de sorte que l'eau puisse passer dans l'enceinte du château. Un véritable architecte en herbe. Vite, il te faut soumettre ton idée à ton frère. « Hé Solal ? » Tu tournes ta tête mais ne le vois pas. Ni une ni deux tu te retournes vers l'eau glacée, il est sans doute parti se baigner. Un pas, deux pas, t'accélères. Un truc flotte à la surface. Ça te donne envie de shooter dedans. L'eau jusqu'aux genoux, tu t'approches ; et c'est là que tu comprends. « Solal ? » tu tapotes sur son épaule, t'attends qu'il réponde. « Hé tu dors ? » Faut toujours qu'il fasse la sieste n'importe où celui-ci. Tu patientes un peu mais l'attente se fait longue. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Tu croises les bras sur ta poitrine et bientôt les parents reviennent. Ils sont là. Ils ont tout vu. Et c'est seulement lorsque t'entends ta mère pleurer et ton père crier que tu comprends. Ton petit frère s'est envolé. Par ta faute. Et il n'aura suffi que d'une minute.

giving up was never an option.

L'instinct de survie. La rage de s'en sortir. C'est ce qu'on lit dans tes yeux. Tes grands yeux écarquillés et insolents. Insolents de naïveté. « Et si ça te plait pas tu dégages. » Un ton dur, froid, tranchant. Dont tu te rappelleras toute ta vie. La porte s'ouvre sur la rue et ton père te pousse dehors par les épaules. Ce sera la dernière fois que tu le verras. Il ne te manquera pas. Un branleur, c'est bien ainsi qu'il te qualifiait ? Ça te fait soupirer. Qu'est-ce que t'y peux si t'as des facilités, que tu réussis tout ce que t'entreprends, si t'es le premier à l'école depuis toujours sans rien foutre. Haine, jalousie, tu n'arrives pas à placer un mot sur le sentiment qui unit ton père à ta personne. Lui-même mécanicien de profession, il aura pas supporté ton talent. T'étais brillant. Ta vocation de médecin te porte aux tripes depuis toujours. T'as jamais été plus heureux qu'en cours, lorsqu'il te fallait manipuler seringues et autres outils pour t'exercer. Pour apprendre. La soif d'apprendre, c'est sans doute ça. Ça qui te faisait te lever chaque matin avec cette rage de réussir. Mais tout a un prix. Un prix que ton père n'aura pas su payer, qu'il aura refusé. La réussite s'achète. Dix-huit ans et des rêves plein la tête, tu t'élances dans la rue, sans retourner sur tes pas. Ton père n'a pas su voir en toi un potentiel certain, il t'aura jamais pardonné non plus cet après-midi-là d'été. Au lac. Cette absence qui résonne encore dans sa chambre vide. Mais ce n'est pas grave. Rien n'est grave.

i would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all.

A la station-service, au bar, dans des magasins, un peu partout où l'on te prend, tu bosses. T'enchaines les petits boulots les uns après les autres et t'attends que la vie se passe. Tu persévères, tu ne lâches rien. Jamais. Par superstition et parce que c'est ton chiffre favori tous les douze du mois, tu joues. Au loto. Tu coches des chiffres et des numéros avec ce sourire un peu insolent qui ne te quitte pas car tu sais que c'est idiot. C'est idiot mais tu ne cesses pas. Qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit. Les jours passent et se ressemblent. Tu fais ce que tu peux pour continuer à vivre. Rhea te soutient comme pas deux. Rhea, ta moitié, celle avec qui tu es depuis trois ans déjà. Tu sais pas ce que tu serais devenu sans elle. Un soutien, une épaule, un amour. Elle est là. Toujours là. Présente, à tes côtés. Elle, juste Elle. Tu ne le lui dis jamais mais tu sais qu'elle le sait. Que tu l'aimes. Que sans elle t'aurais déjà perdu pied. Dans les bons et les mauvais moments, elle ne lâche pas. C'est peu dire que la vie ne t'aura pas toujours fait de cadeau. Et il faut croire que la roue tourne. T'avais falli oublier d'allumer la télé aujourd'hui. C'est stupide de toute façon. Alors t'en crois pas tes oreilles quand tu vois que les chiffres correspondent. C'est bon. C'est fait. C'est toi. Première chose que tu fais, t'attrapes ton téléphone et appelles ta meilleure amie. Lula, la jolie Lula. « J'ai gagné. » Elle comprend pas ce que tu lui racontes. Tu t'en fous. « Viens avec moi. » Répondant à tes impulsions tu décides ça en deux minutes de temps. Huit millions d'euros à la clef. Pour toi. Rien que toi. Tu vas visiter le monde. Et ça te fait tourner la tête, c'est clair. Une sensation de toute-puissance t'envahit ; t'as même plus l'impression d'être toi-même. Le Brésil, l'Italie, la France, le Japon, le Congo, le Pérou, l'Espagne, l'Inde. Tout ça est à toi. Entre tes doigts. Aussi longtemps que tu le voudras. « Ne pose pas de question. » Et Lula t'accompagne. Comme toujours.

thanks god i found the good in goodbye.

A la hâte tu jettes des vêtements dans ta valise. Le peu que t'as. Tu t'en fous. T'es désormais millionnaire. Lula te regarde et elle rit. L'adrénaline vous envahit. Vous allez partir, tous les deux. Assise sur le lit elle t'observe avec ses grands yeux et ça l'amuse, ça l'amuse. Tout ça est tellement beau que t'en oublies Rhea. Sans aucune explication tu prends le premier avion et vous voilà envolés pour les Bahamas, ta meilleure amie et toi. Rhea restera en Amérique et n'aura aucune nouvelle de toi, pendant un an. C'était écrit. C'est ce que tu réponds à Lula lorsqu'elle te pose la question. «  Ou alors t'es juste un connard qui s'assume pas. » Tu hausses un sourcil, amusé ; elle a peut-être pas tord. Mais ça ne te fait ni chaud ni froid. T'as vingt ans, la vie devant toi, et la main de Lula dans la tienne. Et jamais tu ne la lâcheras. L'amour se délie au fil des jours. L'amitié pas. Pas celle-là. Les paysages défilent par le hublot. Tu quittes l'Amérique. Enfin. Ta patrie mal-aimée. Tu ne la reverras pas avant longtemps, et c'est tant mieux. Pendant toute une année, tu verras défiler des paysages, des visages, qui resteront ancrés dans ta mémoire et ne la quitteront jamais. Des gens formidables que tu auras rencontrés. D'autres que tu auras bien vite oubliés. Zéa la princesse indienne et vos soirées improvisées. Ton cousin Sam et votre toute première rencontre en Australie. La jolie Roxane et vos torrides nuits françaises. Lula et ses éclats de rire en toutes circonstances. Vos conversations tard la nuit lorsque toute la planète est endormie et pas vous. Des langages, des sourires, des promesses, des plages, des chaudes nuits d'été, des photos imprimées dans ton esprit. Qui eut crû que tout cela te serait apporté par un simple et ridicule bout de papier. Maintenant t'as plus rien. T'as tout dépensé. Tu t'en fous. Les souvenirs valent bien plus que tout.

----------

N'est pas très famille mais rêve d'en fonder une un jour, d'avoir la sienne. Dans longtemps. / A profité de son tour du monde pour tester les différentes filles du globe suivant leur nationalité. / Trouve notamment que les indiennes sont meilleures au lit que les espagnoles. / Garde toujours dans ses affaires une gourmette appartenant à son frère. / Ment très bien. / S'habille toujours classe, même pour aller au supermarché, c'est un principe chez lui. / Son vrai prénom est Nathan, mais tout le monde l'appelle Nate depuis toujours, même ses professeurs lorsqu'il était jeune. Beaucoup ignorent même que ce n'est qu'un surnom. / Lit toujours le dernier chapitre d'un livre avant de le commencer. / Est passionné de littérature française, mais n'en parle jamais. / Est très éclectique dans ses goûts. Que ce soit musicaux, vestimentaires, artistiques. Même niveau filles. / Pense qu'il a des origines brésiliennes lontaines de par son nom mais n'a jamais posé à la question à ses parents. Et ne le fera jamais. / N'a aimé qu'une seule femme dans sa vie jusqu'à maintenant, Rhea Coolidge. / Tient plus que tout à vivre au jour le jour. Emprisonner des évènements prévus des jours et des mois à l'avance dans un calendrier est un concept qui le répugne. / Prend parfois des inconnus en photo, puis observe les clichés plusieurs mois plus tard, et essaie de se rappeler du moment capturé. / A repris ses études depuis qu'il est rentré de voyage, mais refuse de dire d'où vient son entrée d'argent. En réalité il fait du chantage à une ex-conquête. / A une collection de vinyles des années soixante et soixante-dix. / Ne passe pas une journée sans écouter au moins un titre des Beatles. / Trouve que les mots « je t'aime » n'ont aucun sens ni valeur à notre époque. / N'est pas plus sportif que ça, mais a parfois des montées de motivation et il lui arrive de faire de la muscu pour conserver sa plastique. / Mange tout et n'importe quoi mais ne grossit jamais. Se nourrit presqu'exclusivement de coca. / Pour lui l'apparence est primordiale car elle donne la première impression aux gens que l'on croise. / A un faible pour les brunes. / A une phobie particulièrement poussée pour le nombre « 9 » à cause de la célèbre chanson des Beatles à ce sujet.


HORS-JEU

PRÉNOM, PSEUDO : aurélia, madame irma. ÂGE : 19. EXPÉRIENCE SIMSIENNE : en fait y'a qu'à voir la partie speed-dating, j'y ai raconté toute ma vie là-bas. the way we were. (nate) 337664734 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? dans une boite de céréales, façon lindsay. SCÉNARIO ou PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé. GROUPE ET ASPIRATION : sim ordinaire, aspiration plaisir. CÉLÉBRITÉ : simon. +
Code:
[code][color=tomato]◖[/color][color=yellowgreen]◖[/color] Simon Nessman ໙ Nate Caldeira[/code]


Dernière édition par Nate Caldeira le Lun 1 Avr - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 0:34

trop de roman, tue les romans, mais si je te le fais pas, tu vas me buter. et j'te vois déjà arrivé avec le filet country vaudou pour me faire du mal. the way we were. (nate) 1642801012 ok, j'sais pas encore ce que je raconte, mais fais pas attention, il se fait tard et j'suis devenu blonde comme mon ancêtre germano. the way we were. (nate) 337664734 (en plus j'mens pas the way we were. (nate) 1881463262) bref, en gros tout ça c'est pour dire que tu me terrorise. espèce de terroriste. the way we were. (nate) 1411664268 j'en suis sûr c'est toi le mec de mon immeuble qui m'attend toujours lorsqu'il faut prendre l'ascenseur the way we were. (nate) 1642801012 tu veux me tuer. the way we were. (nate) 984495496
comment te dire que je suis toujours en état de choc que tu joues un mec ? the way we were. (nate) 1881463262 non, sérieux, même si je t'ai pas mal aidé the way we were. (nate) 337664734 c'est toujours aussi dure à réaliser, peut-être que ça veut dire qu'un jour j'arriverais à jouer un mec. I love you j'espère hein, parce que ça serait bien si je pouvais me faire des bébés toute seule the way we were. (nate) 337664734 oui, oui la meuf veut jouer un mec juste pour s'autoliker. nabila sort de ce corp the way we were. (nate) 1881463262 d'ailleurs en parlant de nabila, j'ai une chanson qui me revient en tête.

Code:
tout a commencé à l'aéroport,
on avait nos billets direction new-york, (à base de on sera avec my man and your man)
quand j'ai maté ce boule qui valait de l'or,
easy-easy, j'ai compris que toi-toi seul serais de taille.

dingue-dingue-dingue de toi Kami-Kamila
je suis fou de toi Kami-Kamila
j'n'avais pas vraiment prévu ça Kami-Kamila
mais c'est plus fort que moi Kami-Kamila
dingue, dingue, dingue de toi Kami-Kamila
je suis fou de toi Kami-Kamila
j'm'attendais vraiment pas à ça Kami-Kamila
t'as trop de swag pour toi Kami-Kamila

nate, petit nate, 100% analia. the way we were. (nate) 2896134664 ton pseudo, ton avatar (oui simon the way we were. (nate) 1642801012 tu sais comment je rêvais que quelqu'un le joue I love you) t'es parfaite mon bébé. I love you il sera le mec parfait et franchement notre lien est parfait, bon on est maso, tordu, tout ce que tu veux, mais merde ce qu'il est parfait. the way we were. (nate) 1881463262 franchement ça va être un gros plaisir de rp avec lui et de pouvoir faire du vaudou derrière lui. the way we were. (nate) 2896134664 oh par contre je vous vois venir là avec la lula, la roxane, j'vous préviens, on touche pas nate, parce que vous vous mettez quand même rhea sur le dos et c'est pas pour dire, mais se la mettre à dos c'est prendre le risque de prendre un billet aller simple pour le cimetière de la mort. the way we were. (nate) 2166578461 j'espère avoir fait aucune frayeur quand même. the way we were. (nate) 1881463262

bon j'crois avoir finis, ah si j'ai failli oublié, je t'aime toi. I love you

signé, analia, adler, mme o'pry, amante higginson, copine nessman, prochaine actrice oscarisé, golden globalisé, cesarisé, baftaisé. the way we were. (nate) 337664734 bref, j'arrête pour les surnoms et j'men vais avant de pourrir ta fiche plus qu'elle ne l'est. the way we were. (nate) 1881463262

edit; mon bb me déteste pas ta faute the way we were. (nate) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 0:38

t'es seksy toi the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 1112522673 the way we were. (nate) 891098728 rebienvenue la folle waza
mention spé pour le pseudo, je suis fan the way we were. (nate) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 0:40

lindseliaaaaaa wazawazawaza the way we were. (nate) 2806429274 (et je poste avec ta favorite the way we were. (nate) 337664734), whateveeeer j'édite plus tard the way we were. (nate) 4153354820

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 1:16

mon bébé ∞ tu me connais si bien. the way we were. (nate) 337664734 c'en est presque étonnant the way we were. (nate) 337664734 jumelles et synchronisation j'ai envie d'te dire the way we were. (nate) 337664734 le vaudou attend toujours au tournant. the way we were. (nate) 337664734 la ralenteam est dans la place waza il y a une première fois à tout (enfin deuxième the way we were. (nate) 1881463262), n'hésite pas voyons the way we were. (nate) 337664734 d'où tu m'as aidée, la meuf se lance des fleurs toute seule the way we were. (nate) 337664734 mais t'sais c'est pour ça que je jouais jamais des mecs, j'avais trop peur de m'auto-faire des choses en vrai Laughing KAMI-KAMILAAAAAAAAAAA waza the way we were. (nate) 1642801012 the way we were. (nate) 2806429274 the way we were. (nate) 3183675940 comme ça me rappelle des trucs du coup. the way we were. (nate) 1642801012 les conversations sur la machette du bled sur la cb de 50. the way we were. (nate) 1881463262 jamais je viens chez vous moi. the way we were. (nate) 1881463262 non mais kamila vaut bien mieux que cette chanson merveilleuse, t'aurais pu améliorer les paroles pour moi, sérieux. the way we were. (nate) 337664734 la rhéa-lité on va gérer de ouf. waza les pauvres, rhea va avoir du boulot avec son vaudou the way we were. (nate) 1881463262 va falloir acheter de nouvelles poupées et de nouveaux instruments de torture the way we were. (nate) 1881463262 et baffe-isée aussi t'as oublié Laughing the way we were. (nate) 1881463262 en robe h&m oublie pas. the way we were. (nate) 2896134664
mommypanda, team analia waza waza waza the way we were. (nate) 2806429274 je t'aime aussi vieille meuf. I love you


la biatch ∞ oh, une biatch est là. the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 337664734 merci à tooooooi the way we were. (nate) 2309591361 the way we were. (nate) 2806429274 the way we were. (nate) 1112522673


la grenouillethe way we were. (nate) 2806429274 the way we were. (nate) 1818019677 waza the way we were. (nate) 3183675940 tu ramènes celle dont tu sais ce que je pense ouais the way we were. (nate) 337664734 la zézé the way we were. (nate) 337664734 WHATEVERRRRRRR waza the way we were. (nate) 1347536052 mais c'est pas grave, zéa c'est une commère but elle est pas méchante the way we were. (nate) 337664734 like you, like us the way we were. (nate) 4153354820 waza the way we were. (nate) 2309591361 édite donc ouais. the way we were. (nate) 4153354820
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 7:18

reeeee the way we were. (nate) 2806429274 sur la bannière, on dirait vite fait Jesse Eisenberg quand tu regardes pas trop bien the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 7:59

MOI JE SORS LA ROXANE waza et j'ai juste envie de dire qu'aurélio en mec, c'était qu'une question de temps, t'as même pas été dure à convaincre the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 1881463262 mais j'suis coooontente si j'ai pu t'aider et tu vas voir, tu vas trop kiffer le jouer le nate the way we were. (nate) 4153354820 the way we were. (nate) 173490454 et puis les liens qu'il a avec mes miennes, bah ils gèrent, juste ça à dire et j'me casse the way we were. (nate) 891098728 vive nooous aurélio la factripute waza the way we were. (nate) 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 8:43

Cody Wheeler a écrit:
reeeee the way we were. (nate) 2806429274 sur la bannière, on dirait vite fait Jesse Eisenberg quand tu regardes pas trop bien the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 2806429274

plus un. c'est vrai, mais bon Jesse est seksy, ton vava est seksy, y'a de quoi confondre, enfin bref je sors the way we were. (nate) 309181304 sinon je crois que Felix va devenir gay, juste pour toi Razz bon, sinon re-bienvenue avec ce perso' trop seksy the way we were. (nate) 839413096


Dernière édition par Felix Fawkes le Sam 30 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 10:21

Rebienvenue the way we were. (nate) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 10:40

alexiathe way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 1881463262 je vais changer alors wesh the way we were. (nate) 984495496 the way we were. (nate) 1881463262 pas ma faute si tumblr marchait pas hier soir hein the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 2309591361

marino ∞ roxaaaaaaaane the way we were. (nate) 2806429274 the way we were. (nate) 2806429274 non mais ça fait longtemps que j'y pensais wesh the way we were. (nate) 337664734 arrêtez de tous vous envoyer des fleurs comme ça là the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 2309591361 tu m'as tuée the way we were. (nate) 1881463262 I love you aurélio&marino les factriputes de montsimpa waza waza the way we were. (nate) 2806429274 the way we were. (nate) 3183675940

cass ∞ j'savais même plus qui était jesse the way we were. (nate) 1881463262 deviens donc the way we were. (nate) 4153354820 merci the way we were. (nate) 2806429274 the way we were. (nate) 2806429274

mamie ∞ merci waza waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 10:42

osef, on t'a convaincue, cherche pas the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 2166578461 ah les gens vont kiffer quand on va leur donner leur courrier waza waza the way we were. (nate) 2806429274 the way we were. (nate) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 10:46

y'a pas eu besoin de beaucoup insister the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 337664734 bah ouais, ils pouvaient pas rêver mieux attends the way we were. (nate) 4153354820 j'sais même plus pourquoi on avait sorti ça de base the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 10:49

ouais, et t'as cédé the way we were. (nate) 2309591361 j'en ai aucune idée sérieux mais on avait bien craqué the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 10:58

Rebienvenue waza
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 12:08

bien sûr que je te connais bien, your my wifey. the way we were. (nate) 2896134664 genre tu veux des baffes pour avoir de l'étonnant ? the way we were. (nate) 1411664268 j'tai dit faut que l'on demande des explications à nos parents, y a eu un souci dans la plantation. the way we were. (nate) 1881463262 après la ralenteam, c'est les raté. the way we were. (nate) 1881463262 on fait pitié j'dis. the way we were. (nate) 2896134664 une deuxième the way we were. (nate) 1881463262 t'es con the way we were. (nate) 4153354820 c'est parce que tu me permets de me lancer des fleurs. the way we were. (nate) 337664734 la cb de 50 the way we were. (nate) 2641883990 les trucs de malade qu'on a sortie avec doriana the way we were. (nate) 1881463262 franchement on fait peur. the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 2896134664 tu dis jamais, mais ma maison au bled est prête à t'accueillir the way we were. (nate) 1881463262 non, mais je suis pas sûr que tu le méritais vraiment tu vois. the way we were. (nate) 337664734 ah mais crois pas rhea a stocké toutes ses poupées dans la chambre de becka the way we were. (nate) 2896134664 elle est prévoyante tu vois the way we were. (nate) 4153354820 oh oui, j'suis prête pour de nouveaux instruments de tortures. the way we were. (nate) 337664734 la robe cavalli c'est la plus belle. the way we were. (nate) 2896134664 the way we were. (nate) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 12:57

meuf meuf meuf. the way we were. (nate) 1642801012
j'ai hâte de voir ce nouveau perso. et diiiis, j'ai le droit de te mpotter pour un lien nate/siam ? the way we were. (nate) 1112522673

ps : ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 13:00

rebienvenue. the way we were. (nate) 1347536052
je veux un lien mon dieu. the way we were. (nate) 1642801012
et très bons choix, de tout. the way we were. (nate) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 16:07

OK JE VEUX JUSTE UN DIRE UN TRUC QUI M'A A MORT FRAPPEY EN PLEIN DANS LE PIF
MEUFINETTE (oui meufinette vous avez un problème ?)
J'AI UN PERSO
IL S'APPELLE NATE
ET L'AVATAR
BAH C'EST LE MEME QUE T'AS TU VOIS
SIMON JSAIS PLUS TROP QUOI (les simon sont décidément tous des bgs)
voilà ctait juste pour dire à quel point j'ai halluciné toute seule :(
BREF BIENVENUE JUMEAU TOPE LA JTM DEJA :coopaëlle:
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 16:38

tu joues simon et tu connais même pas son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 18:29

Rhea Coolidge a écrit:
tu joues simon et tu connais même pas son nom ?
bahhhh... .... ... ... ... ... non... ... ... LE PREMIER QUI FAIT UN COMMENTAIRE VOILA IL S'EN PREND UNE, pas ma faute si j'ai une mémoire pourrie :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptySam 30 Mar - 20:34

re-re-re-re-re-re(-re) bienvenue the way we were. (nate) 556403049 the way we were. (nate) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptyDim 31 Mar - 16:45

fiouf, simon, le choix parfait quoi. the way we were. (nate) 1642801012 je me demande ce que ton lien avec anaïs va donner. j'ai hâte de voir ça. bon amusement avec ce nouveau personnage du coup. the way we were. (nate) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptyDim 31 Mar - 22:52

marino ∞ oui après une réflexion intense avec moi-même the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 337664734 bon on dira rien alors the way we were. (nate) 337664734

marie ∞ merci the way we were. (nate) 2806429274 waza

amour ∞ wifey wifey. I love you the way we were. (nate) 891098728 ça oui, nos parents nous mentent, ou du moins, ON NE NOUS DIT PAS TOUT the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 4153354820 râté, râté, c'est qu'un nom, ils ont rien de râté en vrai the way we were. (nate) 337664734 mais je veux pas voir ta xena moi, si elle te fait peur à toi j'imagine pas à moi wesh Arrow j'veux pas qu'elle saute au mur the way we were. (nate) 1881463262 ah ouais elle fait collection carrément the way we were. (nate) 337664734 pas trop flippante la meuf déjà the way we were. (nate) 337664734 la plus belle, c'est toi. the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 4153354820

cam & margaux ∞ les meufs the way we were. (nate) 2806429274 merci waza et oui, des liens s'imposent. I love you cam te gêne pas, je n'attends que toi. the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 2309591361 margaux aussi :bavegrave:

anoushkathe way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 1881463262 d'accoooooord the way we were. (nate) 1881463262 the way we were. (nate) 2309591361 tope la meufinette et merci the way we were. (nate) 337664734

tobia ∞ oh y'avait pas besoin d'autant de re, j'ai pas beaucoup de persos the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 337664734 merci the way we were. (nate) 4153354820 I love you

marine ∞ merci bien waza et un lien avec la soeur s'impose aussi, je pense non ? the way we were. (nate) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptyDim 31 Mar - 23:12

nala, c'est les plus beaaaaaaaux the way we were. (nate) 2806429274 the way we were. (nate) 2806429274

un peu le genre de nate:
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) EmptyDim 31 Mar - 23:22

dire ou ne pas dire, j'appelle ça du mensonge tu sais. the way we were. (nate) 337664734 franchement on devrait grave les mettre sur le fait accomplis. the way we were. (nate) 2896134664 tu sais on peut faire nhea (comme ça je penserais à nala et après je penserais à kovu et kiara the way we were. (nate) 2896134664) azy, à la base tout les chiens me font peur the way we were. (nate) 1881463262 fin' j'ai plus peur des pigeons (une parisienne qui dit ça :mdr), mais oui xéna elle va sauter par dessus le mur pour nous bouffer on va courir. (fin' ça pourra faire que du bien de courir the way we were. (nate) 1881463262) elle est pas flippante tu sais très bien, elle protège juste ce qui lui appartient. the way we were. (nate) 337664734 the way we were. (nate) 2896134664 on touche pas nate quoi. the way we were. (nate) 984495496 ow t'es trop gentille. the way we were. (nate) 2896134664 heart:

wesh vous êtes pas le nala d'abord the way we were. (nate) 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the way we were. (nate) Empty
MessageSujet: Re: the way we were. (nate) the way we were. (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the way we were. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nate › we were made to never fall away
» nate ♦ such fragile broken things.
» JESS-Y & NATE ㄨ J'mange ici parce que c'est toi.
» andie/nate/maureen; absence indéterminée.
» + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-