ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 9:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ANNABETH "ANNA" HEMINGWAY
∞ nom : hemingway. ∞ prénom : annabeth, mais tout le monde m'appelle anna. ∞ âge et date de naissance : vingt-cinq ans, quatorze mai. ∞ lieu de naissance et origines : montsimpa, origine américaine. ∞ études ou profession : étudiante en biologie pour devenir zoologiste. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, uc.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? réponse ici. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? réponse ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? réponse ici. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : burnt out/lorrie. ∞ âge : dix-sept ans. ∞ sexe : féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à jimmy. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 212682535 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? traumatiser mes sims, j'aime bien les enfermer dans une pièce et les regarder mourir. Twisted Evil ∞ raconte-nous ta vie : dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’une fille entre les deux... ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : rachel bilson.



Dernière édition par Annabeth "Anna" Hemingway le Mar 28 Aoû - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 9:56

once upon a time
I. la rencontre.

II. la séparation.

III. les animaux.


Dernière édition par Annabeth "Anna" Hemingway le Dim 2 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 9:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274
Ton titre est tellement réaliste ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 337664734
Et Rachel est magnifique sur ton avatar (tout le temps, okjesors) ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 309181304 ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:03

Rachel ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274 ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274
Garde moi un lien au chaud, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:15

Devine qui c'est ? Hein, hein ? ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 4153354820 Pour une fois, je regarde le pseudo et paf, c'est ce qu'il fallait faire. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1642801012 Bienvenue officiellement sur le forum, j'espère sincèrement que tu te plairas ici, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274 Et bonne chance pour ta fiche. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:16

anna, rachel ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:16

une amie de Jimmy mon amour et le scéna de mon cornichon ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1347536052 tu roxxes toi ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 4153354820

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:18

Ton titre ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:23

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:24

Avery-Isaak B. Rivers a écrit:
une amie de Jimmy mon amour
Je ne te résiste plus. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 891098728 ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:26

Timeo S. Ambrose a écrit:
Avery-Isaak B. Rivers a écrit:
une amie de Jimmy mon amour
Je ne te résiste plus. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 891098728 ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262

Depuis bien longtemps ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:29

Pour la peine, je résiste. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 984495496 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:32

j'aime beaucoup le pseudo. I love you ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:35

Timeo S. Ambrose a écrit:
Pour la peine, je résiste. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 984495496 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

haaa non merde j'ai mal lu ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262 ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262 j'ai cru que tu disais que c'est moi qui ne te résiste plus Arrow *je suis pas réveillé moi encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:55

Avery-Isaak B. Rivers a écrit:
haaa non merde j'ai mal lu ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262 ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262 j'ai cru que tu disais que c'est moi qui ne te résiste plus Arrow *je suis pas réveillé moi encore*
Ouais ouais... :vinniebitch: On verra si je pardonne. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 3444879605
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 10:58

ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 3271916155 azy je me suis battu avec une araignée jusqu'à 2H du mat je suis naze là ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 11:02

Une araignée ? Horrible... Je comprends. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 178029134
Spoiler:
Et jotem mais tu m'énerves. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 984495496 baiseur

Oui, Lorrie, je ne suis plus aussi renfermé que sur Fraternities. Je raconte ma vie.Laughing ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 11:07

Bienvenue!! ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 11:10

ouai ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274

Spoiler:

azy pourquoi je t'énerve ? ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 11:14

Spoiler:
Tu m'énerves parce que jotem et que tu me cherches. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 984495496
Et tu portes un de mes horribles avatars. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274

edit Sam : la con j'ai édité ton message au lieu de citer ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 11:34

bienvenueeeeeeee. excellent choix d'avatar, rachel est sublime, mais de scénarioooo. L'ex de mon cornichon tu es obligés d'avoir un lien avec moii. je te séquestre sinon, mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 12:23

bienvenue parmi nous. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 12:51

je recommence donc ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 309181304

Spoiler:

je te cherche pas azy ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 984495496 j'ai mal lu, je suis pas réveillé ou je sais pas lire aussi ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262

il est parfait ton vava ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 337664734

sorry pour le flood ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. EmptyMar 28 Aoû - 13:44

pour les araignées je compatis avec vous, il m'est arrivé la même chose la nuit dernière ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 984495496 ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1642801012 ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 1881463262 bref Arrow
bienvenue à toi anna I love you rachel est magnifique ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ANNA ✗ « C'est une banane dans ta poche ou t'es juste content de me voir ? »
» - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ?
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-