(teddy) no one's first choice.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(teddy) no one's first choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TEDDY MONTAGUE
∞ nom : montague, pas ton vrai nom d'famille, tu veux plus d'celui de ton "père", et comme t'aime romeo & juliet... ∞ prénom : teddy, y en a d'autres, mais retiens que celui là, ça ira. ∞ âge et date de naissance : vingt et un ans, t'es née un deux aout. ∞ lieu de naissance et origines : t'es née à montsimpa, t'aime bien, t'as jamais bougé. mais il parait que ton père à des origines italiennes. les italiennes, c'est les plus bonnes. ∞ études ou profession : une jour, je serais la meilleure voleuse. ∞ statut civil : t'es en couple. ∞ traits de caractère : t'es impulsive teddy, t'es faussement sûre de toi, t'es méchante, t'es caractérielle, t'es lunatique, t'es compiquée, t'es super bornée, t'es intrépide, t'es sarcastrique, avec ce putain de truc pour que les gens aient trop envie de t'approcher. ton sourire en coin qui te donne cet air de meuf marrante et sociable. tu sais te faire apprécier quand il le faut, mais tu parles rarement de toi, de la vraie toi. t'es la plus grande menteuse qui soit, tu l'fais pas que quand il le faut, tu l'fais pour le plaisir aussi, parce que t'aime ça. t'es légerement manipulatrice, on peut pas savoir si tu te sers de quelqu'un, ou si t'es sincère. t'es anti-attachement. mais tu restes humaine, tout ça, c'est à cause de ta famille, mais ça, on verra plus tard. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, plaisir.


☇ CROIS-JE AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? hein ? pardon, mais toi, meuf, tu crois en rien de tout ça, de toute façon, t'es du genre à croire que ce que tu vois, et pour l'instant nada, mais bon, le jour où t'en croiseras, on en reparlera. ☇ SI OUI, AIMERAIS-JE EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? ahahah, pourquoi tu voudrais en devenir ? enfin, en admettant qu'ils existent ? nan, ils vivent une existence qui ne t’intéresse pas, qui ne t’intéressera jamais. mais si t'as pas l'choix, là, c'est autre chose. donc, vaut mieux les combattre, eux. ☇ ME PLAIS-JE A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? montsimpa, tu t'y plaisais jusqu'à tes neufs ans, ensuite, ton père a commencé à changer vis à vis de toi, quand il a appris que contrairement à ta petite soeur, t'étais pas sa vraie fille, du coup, il ne te regardait plus, la gâtait, et t'oubliait. et donc, depuis un an, tu les as quitté et t'es partie vivre à bridgeport. ☇ MOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, J'EN DIS QUOI ? vaut mieux pas t'en parler, ça, c'est pas une chose faite pour toi. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? j'ai dis qu'un jour, je serais la meilleure voleuse. mais j'ai pas vraiment de but, j'veux juste faire la fête toute ma vie.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; tu parles très vite, et pas correctement • tu ne dis jamais une expression correctement • tu détestes quand il fait chaud • t’aimes pas les gens pas ponctuels, même si tu l’es jamais toi. • quand t’es en retard tu sors cette phrase : « a queen is never late, everyone else is simply early » ça t’amuse • t’aimes pas le cinéma, tu détestes ça. • t’aimes bien lire harry potter • ton livre préféré est définitivement l’attrape-cœur • t’as toujours raison • tu parles beaucoup pour rien dire, des fois • t’aimais les maths • tu remontes facilement la pente • t’aimes pas quand on te suit • t’aimes pas dépendre des autres, surtout de ton père • t’aimes beaucoup ton nouveau nom • tu pleures jamais devant des gens • quand tu rencontres quelqu’un, la première chose que tu regardes, c’est son sourire, mais la première chose que tu retiens, c’est son parfum • t’as vraiment peur de l’orage • t’as vu tous les rocky • quand t’étais petite, tu voulais étudier les fourmis • t’aimes bien analyser les gens • quand tu vas pas bien, tu vas en boite, et tu regardes les gens danser • tu t’énerves facilement • ils sont rares les jours où tu te réveilles super heureuse. • t’es souvent stressée • tu passes souvent ta langue derrière tes dents • t’as toujours une feuille et un crayon sur toi • t’aimes les jours de pluie • aucun mec t’as jamais dis qu’il t’aimait • tu détestes le sport • t’aimes voir les gens sourire quand ils sont vraiment heureux • tu trouves ça difficile de faire des plans dans ta vie • dans tes rêves quand tu voles, tu tombes juste après • tu sais pas comment être heureuse et vivre simplement.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : louisa et je suis généralement spf, mais là, c'est wanderlust. (teddy) no one's first choice. 337664734 ∞ âge : seize ans. j'suis petite, mais c'est cool, tsé. (teddy) no one's first choice. 1112522673 ∞ sexe : j'suis pas une fille facile. SuspectArrow ∞ comment as-tu connu le forum ? y a longtemps, par une copine, j'étais là avant, pas longtemps, et puis, j'reviens 8D ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? tu crées ta grande famille, et tu les tues un par un mon pote. ∞ raconte-nous ta vie : aujourd'hui, j'me suis réveillée à midi itout, et j'ai trouvé qu'y avait personne à la maison, as usual, et j'me suis tapé tout l'ménage, ensuite, on m'a déposé ma soeur, et j'la surveille encore, et fuck ma vie, c'pas intéressant, you see. (teddy) no one's first choice. 1411664268 ∞ tes autres comptes sur pwl : j'me suffi dude. ∞ célébrité : julija steponaviciute


Dernière édition par Teddy Montague le Mar 4 Sep - 18:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
halloween on christmas.
what is your attitude to life ? when you meet somebody, what is your attitude to them? – i don't like them.


Tu devais avoir six ans et demi, Bébé était beaucoup plus petite, tu t'en souviens mieux qu'elle. De toute façon, t'oublieras jamais. Ton père criait, il gueulait ta mère tellement fort, et ton nom faisait que ressortir. Tu ne sais plus les mots exactes, tu sais juste qu'il a pris ses affaires, et qu'il est sorti. Comme ça, sans rien dire. Enfin, il a embrassé Bébé avant ça. Bébé, mais pas toi. Il t'a plus regardée avec un air de dégoût, un air que t'oublieras jamais, ça t'as brisée. T'es seule avec ta maman, tu lui demandes pourquoi ton papa est parti comme ça. Elle hésite, et puis, elle se dit qu'il vaut mieux te traiter comme quelqu'un de grand. Alors, elle te lâche que c'est même pas ton père. Qu'elle a préféré ne rien dire pour toi. Pour ton bien. Il est pas parti, il veut juste réfléchir. Il reviendra. Elle n'a rien rajouté, elle a pas dit qu'elle était désolée, ça lui semblait logique d'avoir fait ça. T'étais toute retournée, et Bébé aussi. Mais vous continuez à vivre normalement. Vous êtes toujours aussi proches. Pour le moment. Il a fini par revenir, pour de bon, t'étais contente au début, enfin, vous étiez contentes t'étais franchement conne. Il te traitait mal, il ne te regardait plus comme avant, il n'avait d'yeux que pour Bébé, c'était elle sa vraie fille, c'était elle, sa seule fille. T'étais un être en plus dans la maison. Il la chérissait, il te détestait. Il la gatait, il t'ignorait. Bébé veut bien se voir de papa. Elle fait tout pour lui, qu'il l'aime encore plus, il ne regarde plus qu'elle. Elle joue son jeu, c'est sa princesse. T'as la haine. Elle s'est excusée de ça, souvent, le soir. Mais elle redevenait la même à chaque fois, alors, t'en as eu marre, tu voulais plus rien entendre. T'es déçue, t'es blessée. T'es perdue. C'est là que t'as commencé à trainer avec des gens pas très nets, juste pour faire ta rebelle, pour que ça énèrve papa, désespère maman. Sans jamais laisser Bébé s'en méler. Sans plus vraiment lui parler tout court. Pour toi, elle était comme son père, alors, tu voulais plus rien à voir avec elle. Bébé, elle a commencé à s'faire connaitre, elle a commencé à briller. Parce qu'elle est belle... Elle rapporte de l'argent, alors que toi, t'es tout l'temps fauchée, pas un sous, que dalle, tu veux rien leur demander à eux. Et même si tu voulais demander à ton "papa" il te donnerait rien. Mais tu t'en fous de l'argent, t'en as pas besoin, tu vis au jour le jour, ce qui est importe, c'est la fête de toute façon, hein ? ça va changer.




Dernière édition par Teddy Montague le Mar 4 Sep - 18:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:05

dis donc, t'es sexy pour une vache (teddy) no one's first choice. 4153354820 Arrow
bref moi je vote liza (teddy) no one's first choice. 2806429274
et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:06

j'ai eu un bug sur ton avatar (teddy) no one's first choice. 1881463262 (teddy) no one's first choice. 1881463262 (teddy) no one's first choice. 1881463262 en tout cas, on peut voir que ton coloring est joli (teddy) no one's first choice. 2806429274 I love you
j'adore le prénom Teddy pour une fille (teddy) no one's first choice. 3183675940 et pour l'avatar, je ne connaissais aucune des trois mais je viens d'aller voir et je trouve Liza vraiment jolie (teddy) no one's first choice. 2806429274
(re)bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:09

Thadé Licious a écrit:
dis donc, t'es sexy pour une vache (teddy) no one's first choice. 4153354820 Arrow
bref moi je vote liza (teddy) no one's first choice. 2806429274
et bienvenue parmi nous I love you
je fais souvent cet effet. (teddy) no one's first choice. 337664734
merci, j'attends encore quelques avis, et j'me décide. (teddy) no one's first choice. 173490454 (teddy) no one's first choice. 556403049


Téo Carter-Lawson a écrit:
j'ai eu un bug sur ton avatar (teddy) no one's first choice. 1881463262 (teddy) no one's first choice. 1881463262 (teddy) no one's first choice. 1881463262 en tout cas, on peut voir que ton coloring est joli (teddy) no one's first choice. 2806429274 I love you
j'adore le prénom Teddy pour une fille (teddy) no one's first choice. 3183675940 et pour l'avatar, je ne connaissais aucune des trois mais je viens d'aller voir et je trouve Liza vraiment jolie (teddy) no one's first choice. 2806429274
(re)bienvenue parmi nous I love you
(teddy) no one's first choice. 1881463262(teddy) no one's first choice. 1881463262 la vache, j'ai trop pas pu résister (teddy) no one's first choice. 2166578461 (teddy) no one's first choice. 1642801012
merci pour mon colo, et liza, deux votes, j'attends encore comme dit plus haut. (teddy) no one's first choice. 3271916155 (teddy) no one's first choice. 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:16

J'en connais aucune, mais à ta place, je prendrais la vache. (teddy) no one's first choice. 337664734
Bienvenue parmi nous ! (teddy) no one's first choice. 2806429274 (teddy) no one's first choice. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:17

je ne connaissais que julija mais la petite joséphine est plutôt mignonne :bavegrave:
donc je voterais pour elle (teddy) no one's first choice. 309181304 bref en tous cas bienvenue -j'ai été tentée de t'appeler marguerite à cause de la vache Arrow - et courage pour choisir entre ses trois déesses (teddy) no one's first choice. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:18

MDR, +1 Andie.
Julija pour moi. xD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:22

    trop sex, teddy la vache (teddy) no one's first choice. 366781642 je ne connaissais pas julija, mais est carrément pas mal, c'est cette photo qui aura eu raison de mon choix (teddy) no one's first choice. 1642801012 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] quoi qu'il en soit, qu'importe ton choix, tu seras canon. bienvenue chez ton nouveau chez toi (teddy) no one's first choice. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:51

Ton avatar (teddy) no one's first choice. 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (teddy) no one's first choice. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 18:57

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
J'en connais aucune, mais à ta place, je prendrais la vache. (teddy) no one's first choice. 337664734
Bienvenue parmi nous ! (teddy) no one's first choice. 2806429274 (teddy) no one's first choice. 1642801012

+1000 (teddy) no one's first choice. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 19:05

je suis trop sûre que si j'prends la vache, tout l'monde va keapher. (teddy) no one's first choice. 173490454 (teddy) no one's first choice. 2166578461
game › oh putain, j'ai eu un perso qui avait ce prénom (teddy) no one's first choice. 3271916155 c'est l'une de mes photos préférées d'elle que t'as là love
dooooonc ~ liza : deux.
ju : deux
josephine : un. merci à tous, j'attends demain pour me décider, la nuit porte conseil, toussa. (teddy) no one's first choice. 366781642 (teddy) no one's first choice. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 19:40

Slevin "Zeke" Ibrahimovic a écrit:
Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
J'en connais aucune, mais à ta place, je prendrais la vache. (teddy) no one's first choice. 337664734
Bienvenue parmi nous ! (teddy) no one's first choice. 2806429274 (teddy) no one's first choice. 1642801012

+1000 (teddy) no one's first choice. 309181304
je pluessoie. (teddy) no one's first choice. 1881463262 (teddy) no one's first choice. 1881463262

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. (teddy) no one's first choice. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 19:42

vous êtes des vilains, vous m'aidez pas. (teddy) no one's first choice. 1112522673
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 19:44

Trois pour la vache, tu la gardes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 19:46

(teddy) no one's first choice. 984495496
ce serait original un perso vache, n'empêche. (teddy) no one's first choice. 1881463262 (teddy) no one's first choice. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 19:53

tout le monde vote la vache, t'es mal (teddy) no one's first choice. 1881463262
dans les sims, les vaches doivent bien parler nan ? (teddy) no one's first choice. 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 19:55

C'est con que dans le jeu y ait que des chats, des chiens, des chevaux, des oiseaux, des rongeurs, des poissons et des insectes. :( J'élèverais bien des vaches. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 20:25

louisa. I love you
quel bonheur de te revoir ici. (teddy) no one's first choice. 2806429274
personnellement je vote liza. (teddy) no one's first choice. 337664734 mais elles sont toutes si belles. (teddy) no one's first choice. 2806429274
re-bienvenue parmi nous et si tu as de nouveau besoin d'une marraine, tu me connais (teddy) no one's first choice. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 21:11

j'aimerai bien être une vache, mais j'vois pas comment la faire évoluer par la suite, voyez. (teddy) no one's first choice. 337664734
liza domine. (teddy) no one's first choice. 556403049 (teddy) no one's first choice. 212682535
c'est beau pink. :bril:I love you merci, et oui, je sais où te trouver, j'hésiterai pas, t'inquiète. (teddy) no one's first choice. 556403049 (teddy) no one's first choice. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 21:59

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 22:09

tu fais une vache fantôme, en mode réincarnation (teddy) no one's first choice. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyMer 29 Aoû - 22:52

NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU (teddy) no one's first choice. 173490454 MA LOUISA, MA AMELIIIIIIIIIIIIIIIIE (teddy) no one's first choice. 173490454 je t’ai reconnu direct, une vache en avatar, ça peut être que toi (teddy) no one's first choice. 337664734 t’aurais du mettre une oie, ça aurait été encore plus simple (teddy) no one's first choice. 1411664268 juste pour toi parce que je t’aime fort (teddy) no one's first choice. 2896134664 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


je suis contente de te voir ici, on va se trouver un lien de folie (teddy) no one's first choice. 309181304 bref, je t’aime ma Amélie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyJeu 30 Aoû - 0:24

liza est canon I love you
bref, même si je confirme la vache est carrément plus kiffante (teddy) no one's first choice. 173490454
bienvenue parmi nous (teddy) no one's first choice. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. EmptyJeu 30 Aoû - 1:00

GOUYOU GOUYOU (teddy) no one's first choice. 1401591111 Bienvenue chez les fous ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(teddy) no one's first choice. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) no one's first choice. (teddy) no one's first choice. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(teddy) no one's first choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» You could be my unintended choice | Loïs
» HEISENBERG ♦ I am the danger ! .. Nah just kidding i'm a fluffy teddy bear.
» teddy › athazagoraphobia.
» Teddy ¤ let it be .... me
» teddy ~ présence réduite - indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-