teddy ~ présence réduite - indéterminée.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

teddy ~ présence réduite - indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. EmptyLun 10 Sep - 20:08

wsh les gens Cool
bref, j'ai repris les cours, ça pue, parce que c'est plus tôt que prévu, et que j'peux pas sécher (grande déception teddy ~ présence réduite - indéterminée. 337664734 ) et comme c'est un nouveau lycée / endroit / programme et que j'ai pas fait ma seconde française ( Arrow ) j'dois bosser, j'crois, j'sais pas, ça dépend. pas du tout Laughing
bref, j'vous keaphe, et j'vous tiens au courant. teddy ~ présence réduite - indéterminée. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. EmptyLun 10 Sep - 20:43

genre, c'est le dix septembre que tu reprends les cours ? chômeuse va teddy ~ présence réduite - indéterminée. 984495496 teddy ~ présence réduite - indéterminée. 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. EmptyLun 10 Sep - 21:19

courage loulou teddy ~ présence réduite - indéterminée. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. EmptyLun 10 Sep - 21:54

azi ton message m'a stressée car j'viens de me rendre compte que j'reprends les cours dans deux jours, moi aussi. teddy ~ présence réduite - indéterminée. 337664734 p'tain, j'veux pas. teddy ~ présence réduite - indéterminée. 1229384058 enfin bref, COURAGE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. EmptyLun 10 Sep - 23:46

bon courage I love you I love you
you're my national anthem teddy ~ présence réduite - indéterminée. 1116103942 teddy ~ présence réduite - indéterminée. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. EmptyMar 11 Sep - 5:39

bon courage teddy ~ présence réduite - indéterminée. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. EmptyMer 17 Oct - 15:04

Des nouvelles ? Pense à indiquer une date de retour, même approximative teddy ~ présence réduite - indéterminée. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. EmptySam 20 Oct - 18:56

de retour, je m'excuse de l'absence. I love you
je crois que j'ai retrouvé un rythme stable là. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: teddy ~ présence réduite - indéterminée. teddy ~ présence réduite - indéterminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

teddy ~ présence réduite - indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée)
» ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)
» (teddy) no one's first choice.
» Drew S. Bennet - Date de retour indéterminée
» andie/nate/maureen; absence indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-