la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 17:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Madge Noélyne Valentyne
∞ nom : Valentyne, c'est ce nom qu'on murmure quand on veut une pub de qualité pour son produit. Voilà d'où vient le nom de Madge, elle en est fière, mais ne s'en vante pas. ∞ prénom : Madge parce que ses parents avaient décidé de celui là, si c'était une petite fille et Noélyne parce que c'est le nom de sa défunte mère que son père a voulu donné à sa fille afin de garder une part de sa femme avec eux. ∞ âge et date de naissance : elle a vingt et un ans, et a vu le jour un vingt-deux novembre 1991. ∞ lieu de naissance et origines : elle est née à Oceanside, elle y est restait jusqu'à la fin de ses études donc dix-huit ans, puis son père a du rejoindre New-York pour les affaires et elle l'a suivit jusqu'à ce qu'elle décide de vivre seule loin de son père et de ses nombreuses conquêtes aspirant toutes à devenir la future mère de Madge .. Elle est d'origine seulement américaine.∞ études ou profession : fuir les paparazzis c'est un métier ? Non, parce que faire ça à longueur journée devrait être interdit pas la lois. Du coup pour le moment Madge ne travaille pas, elle veut pour l'instant rester le plus loin des paparazzis. Pourtant elle aimerait bien rentrer dans le monde de la mode, comme styliste ou encore maquilleuse, voir même mannequin même si ça l’emmènerait trop au devant de la scène. ∞ statut civil : fiancée contre son gré. Un arrangement entre le père de la demoiselle et celui de son fiancé afin que leurs deux grosses boîtes puissent fusionner sans encombre. ∞ traits de caractère : Souvent comparé aux poupées de porcelaines au premier abord, de nombreuses personnes seront surprises face au caractère fort de la jeune femme. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, elle se bat pour ses convictions et ne se laissera jamais dicter une vie dont elle ne veut pas. Elle apprit assez tôt qu'elle était atteinte d'une maladie. Sa bipolarité a souvent fait de sa vie un enfer, changeant d'humeur assez rapidement elle mettait ça souvent sur son côté légèrement lunatique avec ses amis jusqu'à ce qu'une de ses crises se manifestent à ce moment là elle ne pouvait plus fuir, ni mentir. Jeune fille bordélique, elle ne cherche jamais à ranger ses affaires de peur de en plus savoir où elle les a mis. Elle sourit tout le temps et on lui dit souvent qu'elle est une amie fidèle sur qui on peut compter la plus part du temps. Impulsive, elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire, elle déteste donc les gens hypocrites, elle ne comprend pas pourquoi les gens critiquent derrière le dos des gens quand on aime pas quelqu'un il faut le dire, elle se dit qu'on ne peut pas aimer tout le monde. elle est toujours propre sur elle et ne supporte pas d'être coiffée comme un pied ou d'être mal habillée quand elle est avec d'autre personne, mais seule elle s'en fiche totalement elle peut porter un vieux jogging et avoir du dentifrice au coin de la lèvre c'est pas un problème vu qu'elle est toute seule. ∞ groupe et aspiration : célébrités, aspiration hard to me.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? A l'enfer ... Quand t'es célèbre et même pas par tes propres moyens, tu es suivis à longueur de journée et à la moindre erreur tout le monde est au courant que ce soit une faute de goût vestimentaire, une soirée qui se termine mal ... On ne peut respirer tranquille même quelques secondes. La célébrité n'est vraiment pas ce que j'affectionne le plus, on te juge sans vraiment te connaître, on te colle une étiquette qui n'est peut-être même pas la tienne .. On ne te laisse pas vivre une vie tranquille parce qu'on veut tout savoir sur toi .. L'annonce de mes fiançailles dans les magasines ce sont fait tellement rapidement que j'ai souvent soupçonné mon père d'avoir envoyé cette information aux magasines, ce que je ne pourrais jamais lui pardonner je pense si cela s'avérait vrai. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? mon père ! Je n'ai jamais voulu devenir célèbre ça c'est sur, quand j'étais à Oceanside j'étais comme tout le monde, mais en arrivant à New-York ma vie a totalement changé après les nombreuses affaires de mon père avec de grosses entreprises, ma vie n'a plus jamais été la même. Je n'ai rien fait pour être célèbre et je ne ferais jamais rien pour l'être par mes propres moyens parce que je ne veux pas être célèbre, je ne veux pas qu'on parle de moi ou de ma vie, qu'on me crée une vie m'est insupportable .. Je veux juste qu'on oublie que je sois la fille du grand PDG Valentyne et j'aimerais aussi que ma tête arrête de revenir sans cesse dans la presse à scandale. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. J'ai un appartement à Bridgeport, un appartement pour moi et seulement moi, mais je vis aussi à Montsimpa, une mignonne petit maison que mon père a acheté pour mon futur fiancé et moi, même si je vous l'avoue il a le double des clés de mon appartement, parce que je n'avais pas vraiment le choix de lui passer .. Mais j'apprécie le calme de Montsimpa et je garde un certain anonymat là-ba, alors qu'à Bridgeport c'est vraiment l'enfer avec tout ses paparazzis .. J'y vais de temps en temps pour manger avec mon père ou pour sortir un peu dans les soirées mondaines afin de faire bonne figure, mais j'évite tout de même tout ça le plus possible. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je pense que je suis encore trop jeune pour penser à un avenir plus calme que celui que je mène en ce moment. On peut dire que j'ai une certaine appréhension par rapport à avoir une vie stable, n'étant même pas stable psychologiquement est-ce que je ne m'enfoncerais pas encore un peu plus en me mettant un peu plus de pression avec un mari, des enfants qui je l'espère n'auront jamais le même problème que moi, parce que ça c'est sur que je ne pourrait le supporter. Pour l'instant je vis au jour le jour et ça me va, je verrais plus tard ce que je dois faire. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Quelle rêve ? Du genre à avoir une énorme penderie remplie de vêtement de marque ? Oui ça je l'ai ! Mais en rêve, je n'ai jamais pensé que je pouvais rêver de quelque chose .. Enfin, moi qui voulais un mariage plus tard avec quand même une personne que j'aime un minimum et bien non mon père a décidé de pourrir ma vie jusqu'au bout et de me passer la bague au doigt à seulement vingt et un ans .. Je le hais ! Je ne pourrais jamais lui pardonné un choix aussi égoïste seulement pour sa putain de boîte que jamais de ma vie je ne reprendrais !! Voilà pourquoi je pense qu'il m'a marié à quelqu'un qui pourra sûrement faire vivre encore son entreprise sans m'avoir dans les pattes.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle fume toujours une cigarette après sa douche, après avoir coucher avec quelqu'un et avant de se coucher c'est obliger. • elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux quand elle est nerveuse. • elle dit souvent "donc" et ponctue souvent ses phrases par un sourire sincère ou non. • elle n'a jamais avoué à un garçon qu'elle l'aimait, c'est quelque chose d'impossible pour elle. • chante toujours sous la douche. • doit toujours avoir une ensemble de sous-vêtement assortie. • adore danser quand une musique qu'elle aime passe à la radio. • mange beaucoup quand elle est triste ou énervée. • Elle peut manger autant qu'elle veut sans prendre un kilos. • elle a toujours été très intelligente, et durant ses années d'études elle n'a jamais fait le moindre effort pour travailler, elle a des facilités. • Elle pratique beaucoup de sport, comme le tennis, le lacross, la course, l'équitation et le surf. • elle aime parler avec les gens, son côté sociable et à l'écoute l'aide beaucoup dans ses relations avec les autres • elle est une grande joueuse dans l'âme et déteste perdre • elle adore les gens romantique, mais elle ne l'ait pas du tout • elle a toujours son téléphone sur elle, mais ne répond quasiment jamais. • elle adore les séries et peut passer un week-end entier à mater une de ses séries favorites. • elle ne met jamais de sel quand elle fait la cuisine. • elle ne peut s'empêcher de boire quotidiennement du perrier. • elle aime beaucoup avoir des pantalons de couleurs en ce moment, elle en a un rouge, un rose pâle, un vert et un kaki. • est folle du chien de son meilleur ami et va souvent le voir surtout pour voir son chien. • elle est toujours obligée de dire des conneries, elle ne peut s'en empêcher. • grogne toujours tel un animal quand on la réveille alors qu'elle avait rien demandé. • siffle souvent les gens quand on ne l'écoute pas. • ne peut s'empêcher d'être vulgaire quand on l'emmerde.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : pauline, alias agent 007, un peu la james bond girl des temps moderne t'peux pas test. la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1229384058 ∞ âge : dix-huit ans, toutes mes dents. ∞ sexe : qui veut ? Je suis partante. ∞ comment as-tu connu le forum ? je l'ai déjà dit je pense avec Naïane, mais c'est la petite marine qui m'a dit en premier de venir ici parce que bon je l'aime trop pour lui refuser quelque chose. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Bah j'aime bien les grosses familles pétées de tune, avec deux gosses que t'as envie d'étrangler .. Ce genre de famille t'as toujours envie de tuer tout le monde dedans tellement ils sont snobes, du coup je les tue à la fin la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 309181304 ∞ raconte-nous ta vie : et si j'ai pas envie ? la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 337664734 Du coup j'ai juste envie de vous dire que je reprends les cours demain et que j'ai pas du tout envie de retourner encore pour une année dans ce lycée, mais je me dis aussi qu'il me reste plus qu'une année et que tout va bien alors .. juste le bac à la fin d'année quoi, ah et il faut que je trouve du boulot pour les petites vacances, mais ça va être genre impossible parce que travailler genre deux semaines c'est pas possible dans ma région pourrie je suis certaine ... la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 984495496 ∞ tes autres comptes sur pwl : la jolie bohémienne, naïane titova. ∞ célébrité : frida gustavsson.


Dernière édition par Madge Valentyne le Dim 9 Sep - 15:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 17:50


« Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

✝ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


SEPTEMBRE 2009, OCEANSIDE . La respiration haletante elle colla un peu plus son corps dorénavant nue à celui qu'elle était censée oublier. A l’aide de sa jambe elle prit le dessus se retrouvant en position de force et ses lèvres descendirent dans le cou du jeune homme avant de revenir à son lobe qu’elle mordilla quelques secondes. Elle posa ses mains de chaque côté de la tête du beau brun et planta un instant son regard dans le sien avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres ardentes. Son corps tout entier brûlait d’excitation et n’attendait plus qu’une chose du jeune homme. Une chose qu'elle n'aurait jamais du ressentir de nouveau.

« QUOI ! » Hurla sa meilleure amie en se relevant du transat fixant Madge la bouche grande ouverte. La demoiselle soupira et plaça ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête. Timae était venue la voir pour les vacances comme à son habitude, parce qu’à Oceanside il faisait presque beau tout le temps alors elle préférait la voir ici. « T’as couché avec ton ex ! » répéta-t-elle. Madge leva les yeux au ciel et noua son paréo autour de son cou le laissant retomber sur son corps avant de se lever. « Ecoute j’étais dans le mal, j’étais seule et lui aussi et puis voilà c’est tout on va pas en faire toute une histoire si ? » D'une démarche sur, elle s'en va rejoindre la cuisine afin de se servir un verre d'eau fraîche. S'appuyant contre le comptoir, elle se ressassait ce moment d'égarement ... Sa main se resserra autour de son verre, elle aurait tellement aimé être plus forte que ça. Pourtant dès qu'elle pendait à son ex, son cœur ratait un battement. Madge l'avait trompé certes, mais elle n'avait jamais su quoi faire de son trop plein d'émotion .. Alors pour ne pas l'avoir à entendre lui dire "Je T'aime", elle avait décidé de le tromper pour qu'il puisse la haïr. « Madge ... » murmura une voix qui lui était si familière maintenant. Sortant de ses pensées, elle leva son regard vers Timae et laissa se dessiner un fin sourire sur ses lèvres. Sa meilleure amie ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortie. Madge ne put s'empêcher de rire légèrement avant de prendre cette dernière dans ses bras la serrant contre elle doucement. « Ne dis rien, je m'excuse de mettre emporter. » Déposant un baiser sur le sommet du crâne de Timae, elle lui fit un clin d'oeil plein de complicité. « C’était bien au moins ? » demanda-t-elle innocemment, même si dans son regard des sous-entendus pervers se faisaient ressentir. Un rire s’échappa des lèvres de Madge, sa meilleure amie était peut-être surprise de savoir qu’elle avait recouché avec son ex, mais elle n’en était pas moins curieuse d’en savoir un peu plus sur cette nuit endiablée. « Le pied ma chérie ! Le pied ! » Lança-t-elle tout en rejoignant l’extérieur, se laissant aller après un plongeon dans la piscine. Sa tête émergeant de l’eau, elle scruta du coin de l’œil Timae se demandant comment elle allait faire pour lui cacher encore bien longtemps que ce n’était pas du tout la première fois qu’elle recouchait avec son ex et que surtout ses sentiments envers lui resurgissait chaque fois qu’elle posait ses yeux sur lui, se maudissant d’avoir pu laisser échapper un mec comme lui de cette façon. L’amour rend aveugle c’est un fait, mais en plus l’amour rend con.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

✝ Ouais, ouais, je sais, t’es désolé, j’suis désolé, tout l’monde est désolé !


OCTOBRE 2010, NEW YORK . Un silence s’installa entre eux et sa bouche s'ouvrit afin de briser cette gêne trop pesante, mais Jordan la devança. « Un jour, j'vais encore faire une réflexion à la con, et tu n'me reviendras pas. » Elle arqua un sourcil, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Elle se relève doucement doucement et le fixe en souriant. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour leur amitié, peut-être qu’il était maladroit, mais elle n'était vraiment pas mieux alors d'une certaine manière ils se complétaient… Certes, elle pouvait faire la tête rapidement, mais pas longtemps à vrai dire. « Je reviendrais toujours, t’es mon chouchou je peux pas t’abandonner. » murmura-t-elle avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes. Sa main vint caresser sa joue doucement, et un simple sourire se dessina sur ses lèvres.

Lâchant son sac par terre, sa bouche s’ouvrit de surprise et ni une ni deux elle se précipita vers son meilleur ami lui sautant dans les bras, ses jambes s’accrochant avec facilité autour de son bassin. Madge laissa éclater sa joie dans un ‘OUIIIIIIIIIII’ aigue et un sourire se dessina rapidement sur son visage. « Chouchou ! » lança-t-elle en resserrant un peu plus son étreinte autour du cou de Jordan. Il émit un petit rire et la demoiselle déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant que ses pieds retrouvent de nouveau la terre ferme. Jordan c’était son chouchou, son jojo, son meilleur ami quoi. Ils c’étaient rencontrés à Londres durant la courte année que Madge avait passé là-bas pour les affaires de son père et c’était bien évidemment sa meilleure rencontre. Il la comprenait, ne l’avait pas fui après lui avoir dit qu’elle était bipolaire contre sa volonté et l’écoutait malgré tout ce qu’elle avait pu entendre sur lui. L’emmenant dans sa chambre à l’étage, elle se laissa tomber sur le lit entraînant Jordan dans sa chute. « Tu peux pas savoir comme je suis heureuse ! » Il ébouriffa ses cheveux d’un geste rapide et cala sa tête sur un coussin. Madge roula sur le ventre et enfouit son visage dans son oreiller ne pouvant contenir sa joie trop longtemps. Ils continuaient à se parler et à ce voir via Skype, mais ce n’était pas du tout la même chose que d’être ensemble en vrai … Elle aurait tellement voulu lui dire des milliers de choses, mais elle n’arrivait plus à penser à rien à cet instant précis. « Comment ça se fait que tu es venu à New-York ? » demanda-t-elle afin de meubler de nouveau la conversation. Jordan tourna son visage vers elle et lui sourit quelques secondes avant de répondre nonchalamment. « Une certaine personne me manquait, alors j’ai décidé de prendre des vacances bien mérités. » Souriant de plus belle, elle ne peut s’empêcher de rire doucement. « Je suis sûre que cette personne va être heureuse de te voir ! » souffla-t-elle avant de se relever. « J’en suis même certaine. » S’appuyant sur la jambe de Jordan afin de se lever de son lit, elle se dirigea vers la salle de bain afin de retirer son pull trop chaud pour l’intérieur afin de le troquer pour un débardeur noir épousant parfaitement les courbes de son buste. En revenant dans la chambre, Jordan c’était assis de nouveau sur le lit et Madge ne put s’empêcher d’attraper son visage entre ses mains, caressant sa joue du bout des doigts. Baissant la tête, ses lèvres se scellèrent sur celle de Jordan et un fin sourire se forma sur son visage. « Je t’emmène à la patinoire ce soir, ça va être amusant. » murmura-t-elle contre ses lèvres. Un grognement plaintif s’échappa de ses lèvres quand Madge rompu le baiser et subitement la fit basculer sur le lit se retrouvant en position de force au-dessus d’elle. « Et si on restait ici ce soir. » proposa-t-il innocemment. Un rire passa la barrière des lèvres de la blonde et ne put s’empêcher de penser que cette histoire de coucherie entre meilleurs amis était certes distrayant, mais peu orthodoxe. Un haussement d’épaule de la part de Madge par rapport à ses pensées laissa penser au jeune homme qu’elle était d’accord et l’embrassa soudainement ne pouvant résister à l’appelle de la tentation de la chaire.


Dernière édition par Madge Valentyne le Mer 5 Sep - 20:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 17:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

✝ C’est le plus grand moment de ta vie mec ! Et tu t’en évades !


MARS 2011, MONTSIMPA . Le souvenir de ce moment de liberté encore sienne la giflait en pleine face à chaque fois que ses yeux se posaient sur le papier devant elle. Un froncement de sourcil, une colère incontrôlable et une envie de boire comme jamais. Revenir dans un état pas possible et accepté contre son gré une proposition qui la tiendra au piège dorénavant toute sa vie. Elle ne pouvait concevoir d'être fidèle à un homme pareil et sans vraiment s'en rendre compte, lui faire comprendre par tous les moyens était son objectif premier. Le détruire afin qu'il l'abandonne enfin, mais est-ce que c'était vraiment son rôle ? Ne devait-elle pas faire la fierté de son géniteur. Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se laissait tomber sur un lit à moitié nue prête à succomber à la tentation de la chaire sans avoir une seule pensée pour son futur époux.

Le mascara débordant légèrement sous ses yeux, les cheveux en pagaille et le regard vitreux, Madge entre chez elle un soupire s’échappant de ses lèvres quand enfin la porte se referme derrière elle. Lâchant son sac sur le sol, elle retire sa chemise et sa jupe se retrouvant en sous-vêtement dans le salon de son appartement. Un rire moqueur, la fit hausser les sourcils et son regard se tourna vers l’émetteur de se son désagréable. Silaas son fiancé se tenait devant elle, une tasse de café entre les mains et un sourire espiègle sur le coin des lèvres la fit serrer les points. « On peut savoir ce que tu fous ici ? » demanda-t-elle en passant une couverture autour de son corps afin qu’il ne prenne pas trop plaisir à la voir ainsi. « J’ai passé la soirée aux bureaux avec mon père, alors il fallait que je prenne une douche et comme j’avais les clés de ton appart. J’espère que ça ne te dérange pas ? » Expliqua-t-il en s’approchant dangereusement d’elle. Il plaqua ses lèvres contre celle de Madge et lui tendit sa tasse de café. « T’en a plus besoin que moi. » Elle resta stoïque de ses gestes si attentionnés, elle n’avait pas l’habitude qu’on prenne soin d’elle comme ça. Passant une main dans ses mèches encore humide, il s’en alla vers la chambre. Madge le suivit pour voir ce qu’il faisait, sa tasse de café entre ses mains. Pénétrant dans sa chambre, elle fronça de nouveau les sourcils en le voyant prendre ses aises sur son lit qui avait été fait. Un grognement s’échappa des lèvres de la jeune femme et il se mit à rire ce qui la surprit. Qui avait-il de si drôle ? « Ne fait pas ta sauvage avec moi, Madge ! » lança-t-il tout en se redressant doucement, lui faisant signe de s’approcher. Tel un aimant, elle se posa sur le lit en tailleur et le fixa tout en buvant le café qu’il lui avait donné il y a encore quelques minutes. Les yeux plongés dans le liquide noir, elle ne le vit pas approcher, sa main effleura l’une de ses mèches de cheveux et Madge sursauta renversant sa tasse de café sur la chemise de son fiancé. Une grimace de sa part et un sentiment de panique la traversa. S’approchant de Silaas, elle se confondait en excuse s’en vraiment savoir pourquoi. Ses yeux s’agrandirent face à la proximité qu’ils avaient, il sourit et déposa ses lèvres sur les siennes encore une fois, mais longtemps, plus sensuellement. Madge ferma les yeux quelques secondes et se laissa aller à ce baiser qu’elle ne niait pas apprécier. Ses mains se posèrent sur son torse et subitement le repoussa violemment, l’assénant d’une claque. « Non, mais tu te prends pour qui ! Je ne t’aime pas et je ne t’aimerais jamais même si je dois passer le reste de ma vie avec toi ! » Cria-t-elle malgré elle. « Au fait pour information, hier soir je t’ai encore trompé alors si tu pouvais me quitter ça m’arrangerais. » Elle se dirigea limite en courant jusqu’à la salle de bain et se laissa glisser le long de la porte effleurant ses lèvres du bout des doigts. Pourquoi avait-elle dit ça de cette façon comme pour installer de nouveau un bouclier l’éloignant de nouveau d’elle un peu plus. Son crâne lui fit comprendre que réfléchir à ça était vraiment une mauvaise idée pour l’instant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

✝ Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.


JUILLET 2012, MONTSIMPA . L'envie de revoir une nouvelle fois cet mer si parfaite, ressentir de nouveau l'eau caressait sa peau à chaque brasse, vivre le moment présent juste elle et sa planche de surf ... Voilà ce qu'elle voulait faire, revivre encore une fois cette sensation de vide quelques secondes. Elle n'avait jamais ressentie ça ici, en même temps elle n'avait jamais eu l'idée de retourner de nouveau sur l'eau après ces multiples chutes de sa planche ... Comme si l'eau de Montsimpa ne l'accueillait pas aussi facilement que celle d'Oceanside, comme si elle lui faisait comprendre qu'elle ne pouvait surfer que là-bas. Alors l'envie de sentir de nouveau cette sensation la fit frisonner et s'évadait quelques jours en direction de sa ville natale n'était peut-être pas une mauvaise idée, un retour au source, un retour vers la tombe de sa défunte mère à qui elle n'avait pas parlé depuis maintenant de nombreuses années et ça elle s'en voulait terriblement.


Ses pieds s’enfoncent dans le sable humide et son regard se pose sur l’horizon. Quelques mèches de cheveux qui c’étaient échappées de sa tresse dansèrent devant ses yeux, sa planche sous le bras elle hésita quelques secondes. Encore une fois elle allait essayer de surfer à Montsimpa, mais jamais elle n’aurait cru avoir tellement de mal à dompter les vagues de cette ville. Marchant jusqu’à ce que ses jambes soient recouvertes par l’eau assez glacial, un frisson parcourut son corps qui s’allongea sur la planche qui lui était si familière maintenant. Pagayant loin du large, elle attendit la prochaine vague, cette vague qui devait être son dernier espoir de se sentir libre encore une fois. Le mouvement de l’eau se fit plus houleux et un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune femme. Madge prit de la vitesse et se releva sur sa planche d’un coup. Un sentiment de bien-être envahit tout son corps, voulant tenter l’une de ses figures fétiches, elle se lança pensant avoir toutes les cartes en main. Sa main s’accrocha à sa planche et au moment où elle voulut tourner cette dernière de toutes ses forces, son talon se souleva faisant glisser en arrière la jeune Valentyne qui se retrouva dans l’eau immergé sous la vague imposante. Le souffle court, suffocant, elle tenta de reprendra l’air quand sa tête sortit de l’eau, mais un rouleau encore plus puissant retomba sur elle. Son corps devint aussi maniable qu’une marionnette et elle sentit sa fin arriver. Elle ne voulait pas partir maintenant, non pas alors qu’elle n’avait pas encore accomplie tout ce qu’elle voulait. Un battement de cil, une lumière blanche et une voix qui lui était familière comme étrangère résonna à ses oreilles.

Recrachant l’eau de ses poumons, elle toussa longtemps avant d’écarquiller les yeux de surprise. Regardant ses mains quelques secondes, elle soupira de bonheur en remarquant qu’elle était toujours vivante. Un raclement de gorge lui fit comprendre que son « sauveur » était encore là. Madge se releva rapidement, sa tête tourna quelques secondes, mais elle put voir la personne qui lui avait sûrement sauver la vie. « Merci. » murmura-t-elle. Son regard se posa sur ce dernier et elle fut surprise de sentir son cœur battre légèrement en l’apercevant, il était attirant … Ca elle ne pouvait le nier. « Merci pour quoi ? Je t’ai juste trouvé allongé sur la plage voilà tout. » Expliqua-t-il de sa voix nonchalante, en haussant les épaules recrachant de la fumée par la bouche. Sa bouche s’ouvrit de surprise et sans aucune gêne attrapa son sac non loin d’elle, ne sachant même pas comment il avait atterrie ici, elle attrapa un stylo et se redirigea vers l’inconnue. Attrapant sa main, elle inscrit son numéro de téléphone dessus et déposa ses lèvres sur celle de l’inconnue. « Si tu veux plus, appelle moi ça ne me dérange pas du tout. » Elle laissa un rire s’échappait de ses lèvres et attrapa son sac pour rentrer chez elle. Pour une fille qui venait de frôler la mort, elle avait été booster avec une très grande facilité. Rien n’arrête Madge Valentyne décidemment.


le mot de la fin :
« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »


TO BE CONTINUED ...


Dernière édition par Madge Valentyne le Dim 9 Sep - 18:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 17:50

    la meilleure des meilleures, c'est bien toi ! la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 17:54

marine t'es une tepu j'te déteste la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 17:55

    moi aussi je t'aime la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 17:57

Rebienvenue parmi nous alors la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2806429274 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 17:59

FRIDA la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 891098728 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 891098728 REEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:00

vous battez pas sur ma fiche wesh la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 984495496
mais je vous aime quand même, à part quand vous vous battez la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1229384058

Merci andie I love you
& Brynja est tout aussi canon dunya (ouah t'as un pseudo chelou mdrr) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2531441726 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:04

non mais c'est une bitch, elle savait que j'voulais être en première place et elle a posté alors que j'étais partie la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 3271916155 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:10

Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:15

Madge Valentyne a écrit:

& Brynja est tout aussi canon dunya (ouah t'as un pseudo chelou mdrr) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2531441726 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2896134664

Dunya signifie le monde, l'ici-bas. C'est un prénom turc. la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2531441726 Voila, information inutile de la journée, wesh. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:18

:bavegrave: :norah2: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:19

Frida, bon choix la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1642801012
Rebienvenue parmi nous la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:25

re la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:26

Bah c'est marine en même temps, moi je peux rien y faire c'est pas ma faute, je suis totalement neutre dans cette histoire je suis la suisse la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 309181304 I love you

Dunya, même si j'ai pas encore repris les cours aujourd'hui j'ai appris quelque chose, je suis contente la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 212682535

TOI la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 891098728 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 675700275 ma petite julie, taz et madge vont devoir nouer un lien intense je le sens bien comme ça et en plus je ne te laisse même pas le choix :bavegrave: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 4153354820

Merci marina chérie **
& merci Isaac la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 366781642

Re Kat' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:28

Frida la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1642801012 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 3183675940
(re)bienvenue parmi nous. la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:38

Madge Valentyne a écrit:


TOI la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 891098728 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 675700275 ma petite julie, taz et madge vont devoir nouer un lien intense je le sens bien comme ça et en plus je ne te laisse même pas le choix :bavegrave: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 4153354820

oh oui, un lien très, très (...) intense la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 337664734 :nolan: puis si en plus je n'ai pas le choix la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1601004572
bref courage pour cette fiche, puis ravie de voir ta madge débouler ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:43

    on s'est battue la première place, tu as perdu, t'assume chérie la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1112522673 j'ai tellement hâte d'écrire notre fameux rp la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 18:52

rebienvenue la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 19:27

NOAM, oui frida est une merveille la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 556403049

la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 678593547 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2932675289 Non c'est sur que t'as pas le choix la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 173490454
je viendrais te quémander ça dès que je termine ma fiche I love you

Oh tu me sors Tigra, tu me sors le grand jeu là la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1112522673 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2932675289

Merci ma petite aspen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 19:33

    pour toi, rien n'est trop beau, bella la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 1112522673 #mode tigra la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 19:34

ahah je veux un lien avec tigra pour ma petite madge, ils feront beaucoup plus de chose interdite qu'avec nana si tu vois ce que je veux dire la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 678593547 la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 19:35

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) EmptyLun 3 Sep - 19:39

madge la plus belle. la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) 2806429274
re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve (madge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.
» NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» ⊰ BRISEUR DE RÊVE
» JANESSA ★ « Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce que'elle est chiante !. » UC
» car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-