I know I'm not perfect but I'm so close it's scary ✉ Carlyle twins
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I know I'm not perfect but I'm so close it's scary ✉ Carlyle twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I know I'm not perfect but I'm so close it's scary ✉ Carlyle twins Empty
MessageSujet: I know I'm not perfect but I'm so close it's scary ✉ Carlyle twins I know I'm not perfect but I'm so close it's scary ✉ Carlyle twins EmptyJeu 6 Sep - 20:49

I know I'm not perfect but I'm so close it's scary ✉ Carlyle twins Tumblr_m06wk3VuOD1qf3q8io4_r1_250 « Il faut que tu m'aides avec mes cartons. GROS BISOUS. » Je venais d'envoyer un message à mon frère. Aujourd'hui, je déménageais. Je ne déménageais pas n'importe où, non je déménageais chez mon frère et Olive, j'avais pas trouvé mieux. Voyant que, comme à son habitude il m'était une éternité à répondre je lui pris mon portable pour lui envoyer un deuxième message plus clair. « Wesh la saucisse ça groove un max ramènes ton boule maintenant ! » Je trouvais ça mieux, oui c'était plus clair pensais-je en hachant la tête. Je devais arriver dans une dizaine de minutes, mais connaissant le spécimen il valait mieux que je le prévienne à l'avance sinon j'allais devoir attendre. Au bout d'une dizaine de minute j'arrivais enfin devant la maison dans laquelle j'allais vivre. Aeron n'était évidemment pas devant la porte à m'attendre sagement, non ça aurait été trop beau. Il fallait toujours qu'il me fasse attendre, on dirait une vraie fillette. Enfin bref, au moins je pouvais prendre mon temps pour descendre de la voiture. Tout en descendant je lui envoyais un message, visiblement le dernier n'était pas assez clair. « Bon j'attends ! » Je commençais alors à descendre mes cartons, ils avaient déjà étaient rangés de façon à ce que les plus lord soit au fond. Je descendis donc les premiers carton en l'attendant. Je me demandais bien combien de cartons je pouvais avoir visiblement beaucoup. Tous les cartons légers étaient sortis maintenant. Il manquait juste Aeron pour porter les plus lourds, mais il n'était visiblement pas décidé alors je décidais de prendre les choses en main. Je vis alors ma victime un passant que je me décidais d'aborder en lui proposant de l'argent s'il descendait mes cartons. Évidemment c'est Aeron qui devrait payer, je suis pas une banque moi. Puis au moins je créais de l'emploi. Heureusement le bonhomme accepta et je n'avais plus qu'à me tourner les pouces sans me casser un ongle. Je le regardais descendre les cartons tout en envoyant un nouveau message à Aeron. « Tu me dois vingt dollars. » Au pire en rajoutant dix de plus il me les porterait jusque dans ma nouvelle chambre. Je rectifiais alors mon message. « En fait tu m'en dois trente. » Puis je songeais à la tapisserie qu'il faudrait installer je voulais qu'elle soit rose, je pourrais peut-être lui demander aussi de faire ça s'il avait du temps pour descendre les cartons il pouvait bien installer une tapisserie, je lui proposerais dix de plus. J'envoyais un dernier message à Aeron. « Plutôt quarante finalement. »
Revenir en haut Aller en bas

I know I'm not perfect but I'm so close it's scary ✉ Carlyle twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't stand so close to me, Ewan.
» (M) we're so close yet so far apart
» (f) « keep your friends close. »
» (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me
» feel so close to you right now ∆ camryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-