Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyMer 12 Sep - 17:46

Coucou. Je viens vous signaler une présence réduite car là, je ne suis vraiment pas motivée question rp :/ Après plusieurs appels, qui furent pour la plupart ignorés par le secrétariat de mon université, on vient de me dire que je venais non seulement de louper ma pré-rentrée mais également les trois derniers tests que je devais faire pour évaluer mon niveau. Donc je ne vous dit pas dans quel état je suis en ce moment ( Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 573175182 Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 1867435947 Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 3448522082 ). Bref, il y a aussi le fait que je suis fatiguée et que ça ne m'aide pas à tenir le rythme dans mes réponses. Malgré ma présence réduite, je compte bien répondre à mes topics en cours mais ne me supprimez pas si vous voyez que ça fait un mois que j'ai pas posté dans la partie rp hein Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 1642801012 Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 2806429274 (parce que ça fera un mois dans 15 jours Embarassed oui honte à moi mais je compte bien me rattraper quand ça ira mieux Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 2806429274 Promis) Bisous à vous love


Dernière édition par Qhuinn-Seven Hedges le Lun 1 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyMer 12 Sep - 18:05

ooh c'est vraiment la merde niveau organisation à ta fac Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 984495496 bon courage en tout cas Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyMer 12 Sep - 18:10

Bon courage, reviens-nous vite en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyLun 17 Sep - 13:48

Merci beaucoup à vous deux Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 2806429274

Cooper : ouais Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 984495496 mais heureusement, mes horaires sont pas mal - car les inscriptions aux cours se sont faites pendant la pré-rentrée alors il ne restait pas beaucoup de choix. Mais comme je viens de dire, mes horaires ne sont pas si catastrophiques que ça :)


Dernière édition par Qhuinn-Seven Hedges le Mer 3 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyLun 17 Sep - 15:27

Courage Chouchou !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyMar 2 Oct - 17:04

Merci beaucoup Chou :)

Bon je passe un peu dans les absences pour dire que je suis toujours là, hein (a) Je suis peu active depuis ma rentrée mais je compte bien remédier à cela dès que je me serais mieux habituée au rythme des cours parce que je vous avoue qu'en ce moment je suis complètement crevée à cause des transports (je passe presque 1h30 dedans) :/ Donc, dès que je serais mieux habituée à tout ça, je vous reviendrai en force :p

Pardon à tout ceux à qui attendent mes réponses aux mps et rp (pour Schwarz) - car c'est principalement pour cette raison que je mets autant de temps - mais sachez que je ne vous oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyMer 17 Oct - 15:02

Des nouvelles ? I love you Pense à bien indiquer une date de retour, même si elle est approximative Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyDim 21 Oct - 11:58

J'ai vu que tu souhaitais être supprimée, en es-tu certaine ? Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyDim 21 Oct - 11:59

Oui, je suis certaine. Vous allez me manquez Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyDim 21 Oct - 12:05

C'est vraiment dommage, tu vas beaucoup nous manquer aussi. Dis-moi quand je peux te supprimer alors. Bonne continuation en tout cas puis dès quel'envie te prend de revenir, n'hésite pas Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 3271916155 Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyDim 21 Oct - 12:26

je t'aime chouchou Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyDim 21 Oct - 15:55

Vous pouvez me supprimez et comptez sur moi : je reviendrai quand je serai moins prise par mes cours et quand je serai davantage motivée à rp. Prenez bien soin de vous ♥️

Je t'aime aussi Chou Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 212682535 Ca va beaucoup me manquer de ne plus te parler aussi souvent... Prends bien soin de toi, de ta famille, et bon courage dans ton boulot :) I love you I love you Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 212682535 Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 212682535 Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 3271916155 Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) EmptyDim 21 Oct - 15:59

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty
MessageSujet: Re: Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» teddy ~ présence réduite - indéterminée.
» ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)
» Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» durée indeterminée
» Quentin Vantini - indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-