|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 19:51 | |
| j'aime l'idée des speech pour présenter chaque catégorie et Noah, pas mal les catégories pour chaque groupe par contre c'est vrai que ça risque d'être difficile dans les vampires & fantômes étant donné qu'ils sont en nombre réduit |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 19:51 | |
| ouai l'idée du sondage est par ip je crois aussi !:) et puis ici personne ne triche voyons rajounettounette ça va? et l'idée des groupes est pas mal mais est-ce qu'on fait en plus général genre pour le forum en lui même? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 19:52 | |
| oui oui, on peut tout mélanger, groupes, le forum de façon générale, les persos, les joueurs ça permet comme ça de voir un peu tout le monde nominé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 19:55 | |
| Oh my j'adore cette idée de meilleur vampire et tout ... Puis pour ce qui est de comptabiliser les votes j'ai pas d'idée à part si les gens envoi un MP a genre un compte créer spécialement pour les Awards ? edit : bon je me tais, vas'y pour le sondage |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 19:56 | |
| (je viens tester un sondage dans un vieux sujet archivé et j'ai pu voté avec game et avec timae, c'est bien par compte.) |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 19:56 | |
| on est pas obligé d'imposer un nombre de catégories par groupe le mieux est de prendre les catégories comme elles viennent, tant pis si elles favorisent un groupe plus qu'un autre Pour les votes, on part sur le fait qu'on a des membres exemplaires et qu'ils ne voteront qu'une seule fois |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 19:57 | |
| au pire on peut leur demander de remplir un formulaire style "a voté" à la suite sans dire pour qui of course, et leur faire confiance, mais si jamais il y a un problème c'est foutu
Dernière édition par Aspen-Chloé I. Griggs le Lun 1 Oct - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 19:59 | |
| faites comme chez vous hein, si quelqu'un a envie de créer un sujet pour récapituler les idées de catégories déjà données, pour ne rien oublier sinon tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 20:01 | |
| c'est vraiment free style là |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 20:04 | |
| je fais comme chez moi, du coup |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 1 Oct - 23:51 | |
| Même s'ils sont en nombre réduits, les fantômes et les vampires, ça veux pas dire qu'il faut les mettre de côté. Certes, du coup y'aura moins de catégories, mais ce sera les plus flippantes ! mwahaha. Genre pour les fantômes : le plus hérant, le plus .. enfin voila quoi. Pour les célébrités : Homme : le plus populaire dans la presse (quoi que, vous n'avez pas encore fait de journal dans les villes ? Si ?) - le plus populaire auprès de la gente féminine ... Femme : la plus populaire dans la presse - la plus populaire auprès de la gente masculine. Le couple (ou futur) qui fait rêver. La célébrité la plus "Gueule de bois", Après voila, on peut partir dans des trucs un peu plus barrés (comme nous, non ? ) Pour les ordinaires, pourquoi pas faire le meilleur citoyen ? (bon, ce sont des noms de catégories qui me passent par la tête. Les critères pour y entrer, c'est autre chose..) Le meilleur couple aussi. Le plus VIP des ordinaires (j'entends les ordinaires qui passent leurs soirées avec les célébrités, qui sortent... ) Hmm, je réfléchi encore. |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mar 2 Oct - 16:52 | |
| Pour ce qui est des votes par sondages, malheureusement moi j'fais pas confiance. Tout le monde peut voter avec son double compte, et ce même si c'est précisé dans le sujet c'est déjà arrivé sur d'autres forums et ça laisse un résultat amer Après on peut peut-être aussi demander aux membres de signaler qu'ils ont voté ( comme on fait pour le top-site ) et ensuite comparer le nombre de votants du sondage, et ceux qui ont postés. Là on verra qui a triché ou pas N'hésitez pas à éditer ( si vous avez les droits de modérations ) les premiers messages pour vous y retrouver dans toutes ces catégories |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mar 2 Oct - 17:08 | |
| bon, du coup je pense que c’est probablement le moyen le plus "sûr", de demander aux membres de signaler qu’ils ont voté, ça nous laisse un moyen de vérifier au fur et à mesure, et ça évite aussi de se taper tout les votes par mp à compter, c’est le truc le plus judicieux, je pense sinon, après je pense que ça risque d’être galère, et pour un résultat bof à la fin si on joue pas le truc jusqu’au bout, mais sincèrement je pense que ça pourrait être sympa de rester dans cet esprit "awards", du genre la cérémonie et tout, red carpet, du coup les awards ça pourrait carrément s’intégrer dans cet esprit, enfin si on suit le truc, je sais pas si je suis bien compréhensible |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mar 2 Oct - 17:17 | |
| C'est une bonne idée de faire signaler au gens quand ils ont voté dans le sujet parce que je pense que plus de gens répondront au sondage c'est plus "anonyme" que donner les votes par mp |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mar 2 Oct - 18:12 | |
| On pourra demander aux membres de signaler leurs votes alors, mais si on se retrouve avec des membres qui oublient de poster ça sert à rien Faudra vraiment pas qu'ils oublient quoi Noah, top tes idées Du coup les catégories concernant la presse ne fonctionnent pas, mais on peut partir sur quelque chose du même genre, du style "la célébrité qui fait le plus parler d'elle". Pour les fantômes, peut-être une catégorie toute mignonne comme "le fantôme qu'on aimerait le plus faire revenir à la vie", en moins long Et pour les vampires, le plus prédateur ? Pour le meilleur citoyen, on pourrait se baser sur le membre aussi, pas seulement sur le personnage Et pourquoi pas le membre qui ressemble le plus à son personnage ? Le meilleur duo de persos, ou bien le meilleur duo membre/perso. 'fin j'en sais rien Faudra penser à rajouter tout ça à la liste |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mar 2 Oct - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mar 2 Oct - 20:33 | |
| J'aime tes idées, Aspen Hm, après c'est sûr mais si on a une couille dans les sondages, ça gâche tout Pourquoi ne pas créer un png "Maitre de cérémonie" à qui chaque membre enverrait un MP avec un formulaire à rempllir en cochant [x] ou en écrivant le prénom des nominés. Et tous les votes seraient comtabilisés dans un sujet spécial sur ce poste.. Certe, c'est de la préparation, mais au moins il y a moins de risque d'erreur.. non ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 15:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 15:32 | |
| les mp sont plus contraignants que le sondage c'est clair, mais ya au moins la sécurité contre la triche. les deux ont des avantages et inconvénients donc faut qu'on fasse un choix. qui vote pour quoi ?
au pire je veux bien m'occuper de comptabiliser les mp ça me gêne pas ce genre de tâche x) |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 17:01 | |
| je suis mitigée par le fait de faire tout ça par mp moi lors des derniers awards, on a eu beaucoup moins de votes que prévus, alors que pour les premiers qui s'étaient faits par sondage, c'était nickel |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 17:03 | |
| c'est complexe tout ça, pourquoi ne pas demander aussi l'avis des membres ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 | |
| |
|
| |
|