|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
⊹ activité : petite secrétaire. ⊹ bonus à long terme : 96
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 12:25 | |
| la catégorie parfaite pour toi ça, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 13:57 | |
| j’allais la même chose pour toi, c’est marrant |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 13:59 | |
| quand on parle du loup traînée |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 14:00 | |
| au moins, t’assumes |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 14:02 | |
| je ne fuis pas la réalité moi faudrait aussi le membre le plus pervers |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 14:07 | |
| jamais chérie jamais, te sens surtout pas concerner hein |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 14:24 | |
| tssss |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 15:10 | |
| le membre le plus pervers, raj, encore une fois |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 17:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 18:08 | |
| Une idée m'est venue, je ne sais pas si elle est méga bonne ou pas mais je la propose quand même :)
ce qui pourrait être sympa, c'est de créer une nouvelle catégorie à Bridgeport, qui resterait après hein : une salle de concert, de cérémonie, qui serait une sorte de salle de théâtre en BEAUCOUP plus grand. Ou alors faire ça dans le théâtre de Montsimpa. Ou alors une sous catégorie dans le théâtre qui serait consacrée aux Awards style "Cérémonie des awards"..
Le fait de créer une nouvelle catégorie marquerait le coup encore plus. BREF. Dans cette catégorie, un nouveau PNJ 'Maitre de cérémonie' ouvrirait un topic en annonce ou post it dans lequel il sera expliqué les awards et sera présenté le sondage à remplir. A la suite les gens pourraient poster le fait qu'ils aient répondu au sujet :) Et après, dans la catégorie créée, les membres pourraient faire des RP entre plus ou moins de membres, avant la grande cérémonie par exemple, sur la tapis rouge et tout ça :)
Bon, c'est fouilli mais l'idée est là.
|
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 8 Oct - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 8 Oct - 0:53 | |
| J'ai commencé aussi à lire les RP pour trouver des nominés au catégories Pour le flood, j'ai déjà quelques idées #Sbaff# |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 8 Oct - 21:21 | |
| J'ai proposé ton idée en ZA Noah, ça peut faire une super mini-intrigue ça Pour les catégories, on part sur celles-là pour l'instant ? J'ai édité avec tes idées, Paige Je m'attaque rapidement aux rps aussi |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Lun 8 Oct - 21:58 | |
| Super Combien de nominés par catégories ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mar 9 Oct - 14:45 | |
| Génial Il me semble que c'est 4 par catégories non ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mar 9 Oct - 15:59 | |
| Quatre ou cinq, je pense que ça peut le faire ouais EDIT : n'oubliez pas de joindre les rps qui vous ont fait décider de nominer tel ou tel membre |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Jeu 11 Oct - 18:49 | |
| on les poste où les rps/nominés? je suis perdue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| oui dans un nouveau sujet c'est parfait je commence demain également, parce qu'on semble en avoir perdu en route |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Ven 12 Oct - 19:00 | |
| punie toi? qu'est-ce que t'as encore fait hein cool dte revoir bébé pareil pour moi, ce sera ce w-e |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Ven 12 Oct - 21:45 | |
| pareil |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 | |
| |
|
| |
|